![auteur Geoffrey Chaucer de la citation On ne peut pas être vengé pour chaque mal; Selon l'occasion, tous ceux qui savent comment utiliser la tempérance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeoffrey-chaucer-USPPffpUzgMTzaN3611OBBuGC4c9UvgwRmn8AgSCuQt8vbdBiuEBXCSRKEUt5ZzkAKSyOWef32SgmGOQP2jMAUPU5w2XxHm3p1IbpEFKalNejTfi2TB1IydRFYmHlv1P.jpeg&w=3840&q=100)
Geoffrey Chaucer
@geoffreyChaucer
On ne peut pas être vengé pour chaque mal; Selon l'occasion, tous ceux qui savent comment utiliser la tempérance.
Cela peut sembler ringard pour certains gars, mais je crois toujours qu'après toutes ces années, le jeu n'est pas terminé jusqu'à ce que le dernier coup soit tiré.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffreyChaucer
On ne peut pas être vengé pour chaque mal; Selon l'occasion, tous ceux qui savent comment utiliser la tempérance.
@bernieSanders
On ne peut pas prédire l'avenir, que peut-être notre formation et leurs capacités de combat s'améliorent et nous allons progresser dans la destruction de l'Etat islamique.
@sheriLDew
Ces jours-là où nous ne sommes pas prêts à arrêter d'être offensés, pas prêts à pardonner, toujours déterminé à distribuer le traitement silencieux, ce que nous disons réellement, c'est: "Merci, mais je ne veux pas devenir plus comme le Sauveur aujourd'hui. Peut-être demain, mais pas aujourd'hui. " Ce sont peut-être les moments où nous devons prier les plus durs, les moments il devient clair qu'un changement de comportement ne suffit pas - que nous devons avoir un changement dans la nature.
@heinrichCorneliusAgrippa
Ce n'est que pour vous, les enfants de la doctrine et de l'apprentissage, avons-nous écrit ce travail. Examinez ce livre, réfléchissez au sens que nous avons dispersé à divers endroits et réunis à nouveau; Ce que nous avons dissimulé en un endroit que nous avons révélé dans un autre, que cela peut être compris par votre sagesse.
@ralphWaldoEmerson
Un autre trait royal appartient correctement au poète. Je veux dire sa gaieté, sans laquelle aucun homme ne peut être poète, car la beauté est son objectif. Il aime la vertu, non pas pour son obligation, mais pour sa grâce; Il se réjouit du monde, chez l'homme, chez la femme, pour la belle lumière qui leur étient. Beauté, l'esprit de joie et d'hilarité, il se débarrasse sur l'univers.
@michaelLindsayHogg
L'une des choses que je trouve très peu en Amérique - et certainement pas à Broadway - sont des pièces avec les attitudes politiques.
@davidThorne
Les opinions sont comme des mamelons, tout le monde en a un. Certains ont des points fermes, d'autres sont à peine discernables à travers des couches, et certains sont affichés à chaque occasion, que le public ait déclaré "que je suis intéressé par vos mamelons" ou non.
@charlesDickens
Un grand imperfection dans l'esprit populaire de l'Amérique et le parent prolifique d'une innombrable couvée de maux, est la méfiance universelle. . . Vous n'êtes pas plus tôt mis en place une idole fermement, que vous êtes sûr de le tirer vers le bas et de le précipiter dans des fragments: et cela parce que vous récompensez directement un bienfaiteur ou un fonctionnaire, vous le méfiez, simplement parce qu'il est récompensé. . . . Tout homme qui atteint un haut lieu parmi vous, du président vers le bas, peut dater sa chute de ce moment.
@tonySnow
L'un des problèmes avec NPR est qu'il y a tellement de correction du politiquement que si vous avez un nom qui semble avoir été composé par Rudyard Kipling, vous avez une meilleure chance d'être embauchée. Je suis un homme blanc nommé Tony Snow pour le bien du paradis. C'est aussi blanc que ça.
@niccoloMachiavelli
On peut le dire en général des hommes: ils sont ingrats, déloyaux, peu sincères et trompeurs, timides de danger et de profit ... L'amour est un lien d'obligation que ces misérables créatures cassent chaque fois que cela leur convient; Mais la peur les tient rapidement par une crainte de punition qui ne passe jamais.
@wadeBoggs
Un gars que je souhaite être ici en ce moment, Ted Williams, m'a tellement aidé, nos longues pourparlers, non pas de frapper mais de pêche, l'une des passions de Ted, et j'aimerais qu'il soit ici aujourd'hui pour partager ça avec moi parce que je dois tellement à Ted Williams.
@dorisBurke
À la télévision, seule une poignée de personnes peuvent déplacer le compteur pour ainsi dire - seule une poignée de personnalités peuvent déplacer les cotes. LeBron semble affecter à lui seul ces notes.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@jimOheir
Une de mes obsession est les animaux. Je suis dans les sauvetages pour chiens. Cela me rend fou quand les gens vont dans les animaux domestiques et achètent des chiens. Il y a tellement de chiens qui ont besoin d'une bonne maison. Et cela semble fou, mais je crois vraiment qu'ils savent ce qui se passe et apprécient, et je pense simplement qu'ils font les meilleurs animaux de compagnie.
@elisabethMoss
Un jour, vous y êtes et puis tout d'un coup, il y a moins de vous. Et vous vous demandez où cette partie est allée. S'il vit quelque part en dehors de vous. Et vous continuez à penser que vous le récupérerez peut-être. Et puis vous réalisez que c'est juste parti.
@shaktiGawain
L'une des raisons pour lesquelles il peut y avoir une tendance à quitter les villes, encore une fois, elle peut être consciente ou elle peut être inconsciente, mais c'est un désir de se connecter davantage avec la nature. Et avec les rythmes naturels. Nous [les gens] en avons besoin! Nous l'avons manqué.
@anneWaldman
Il faut être prudent et respectueux du pouvoir des guides de "substance". Je ne préconise pas d'imbiber les «petits enfants saints», comme Maria Sabina appelle les champignons magiques, ou quoi que ce soit d'autre pour tout le monde. Je trouve que certaines substances me reconnectent à un contexte primaire de but qui va au-delà de l'identité et de la propriété. L'écriture-quand je l'ai travaillé de cette façon - est le genre d'informations que vous prenez des rêves. Ou c'est une écriture hypnotique plutôt que de descendre une sorte de voyage de plaisir ou de voyage intellectuel.
@hansUrsVonBalthasar
On ne peut rien comprendre du Christ sans le mystère de la Trinité, rien de l'Église sans foi dans la divinité et l'humanité du Christ, rien des sacrements sans le mystère de mariée entre la vie chrétienne sans foi chrétienne. Ainsi, les sermons actuels tournent autour du même centre - le mystère inépuisable de la seule foi indivisible.
@pankajMishra
Une fois que vous avez dépassé les grandes affirmations normatives faites en Occident pour la littérature, en particulier le roman, à l'époque post-chrétienne - qu'il s'agit d'un substitut laïque de la religion, de la marque de la civilisation moderne, a priori et cosmopolite, par des auteurs semblant à Incorporez implicitement de tels idéaux pieux - vous rencontrez une réalité moins agréable: le paroissialisme, les opinions clignotantes, même les préjugés raciaux du genre que la bourgeoisie a tenus partout.
@ninaShaw
Souvent, lorsque nous soutenons les «bonnes» causes et les candidats, nous ne reconnaissons pas qu'avec les progrès viennent le sacrifice. Ce sacrifice pourrait signifier que vous n'êtes plus le choix évident pour le travail. Votre sécurité d'emploi peut ne plus être donnée.
@heinrichHertz
On ne peut pas échapper au sentiment que ces formules mathématiques ont une existence indépendante et une intelligence qui leur sont propres, qu'elles sont plus sages que nous, encore plus sages que leurs découvreurs.
@nicholasSparks
Ou peut-être que vous regarder profiter d'un été insouciant pendant que vous êtes tombé amoureux était ce qui m'a empêché de sortir de l'hôpital en premier lieu.
@aiWeiwei
Bien sûr, les gens vous appelleront un vieil artiste ou un jeune artiste, qui est juste un personnage de vous. Mais personnellement, je ne pense pas que mon travail et ma compréhension de l'art soient tellement liés à être chinois, mais le caractère de cela. Peut-être que c'est au-delà de ma propre conscience.
@sherwinBNuland
Seule la spécialité émergente de la psychanalyse semblait comprendre que les maladies mentales ne sont pas entièrement analogues aux maladies physiques. Ils résistent à la classification et pourraient mieux être connus par leurs symptômes et les souffrances individualisées des patients que par des noms attribués.
@lawrenceFagg
L'une des petites consolations de la vieillesse, si vous avez de la chance, peut être au moins une récupération partielle de l'innocence.
@nicholasNegroponte
L'une des bases d'un bon système d'innovation est la diversité. À certains égards, plus la culture (nationale, institutionnelle, générationnelle ou autre) est forte, moins il est susceptible de nourrir une pensée innovante. Les croyances communes et profondes, les normes généralisées et les normes de comportement et de performance sont des ennemis de nouvelles idées. Toute société qui se targue d'être harmonieuse et homogène est très peu susceptible de catalyser la pensée idiosyncrasique. La suppression de l'innovation n'a pas besoin d'être manifeste. Cela peut être simplement une question de peuples qui se promènent dans un accord tacite et un confort complet avec le statu quo.
@katrinaOnstad
Du côté de l'entreprise, les dirigeants innovants commencent à se réveiller au fait que cette tendance de travail non-stop est mauvaise pour les affaires: Google Ireland a testé un programme appelé Dublin va sombre, où les employés ont retourné leurs téléphones à la fin de chaque jour de travail . Il semble qu'un changement de mer soit à venir.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@donaldTrump
Des deux côtés de l'Atlantique, nos citoyens sont confrontés à un autre danger - un fermement sous notre contrôle. Ce danger est invisible pour certains mais familier aux pôles: le fluage constant de la bureaucratie gouvernementale qui draine la vitalité et la richesse du peuple. L'Occident est devenu excellent non pas à cause de la paperasse et des réglementations, mais parce que les gens étaient autorisés à chasser leurs rêves et à poursuivre leur destin.