Ernst Ludwig Kirchner
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
Il me semble absolument vrai que notre monde, qui nous apparaît la surface de toutes choses, est vraiment le fond d'un océan profond: tous nos arbres sont des croissances sous-marins, et nous sommes des faunes sous-marines étranges et écailleuses, nous nourrissant sur des offaux comme des crevettes. Seulement, l'âme s'élève à haleter à travers les brasses sans bras, sous laquelle nous vivons, loin à la surface de l'éther, où il y a un véritable air.
131
syllabes
75
mots
2
phrases
349
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernstLudwigKirchner
Tout l'art a besoin de ce monde visible et en aura toujours besoin. Tout simplement parce que, étant accessible à tous, c'est la clé de tous les autres mondes.
@valtteriBottas
Bien sûr, il y a des races qui ont été ennuyeuses mais dans l'ensemble, c'était vraiment bon, donc je ne me plains pas.
@vernonHoward
La vérité ne fait pas vraiment de mal, c'est plutôt notre résistance à son message qui nous cause de la douleur.
@madelainePetsch
J'adorerais me défier et jouer des personnages qui surmontent des expériences comme le sans-abrisme ou les abus, car la justice sociale est vraiment importante pour moi.
@joyMathew
J'ai été vraiment surpris de voir à quel point le public malayali est critique. Il est vraiment écrasant que les gens veulent vraiment de bons scripts et ne manquent pas une chance d'applaudir de bons scripts.
@francoisTruffaut
L'homme qui pense qu'il peut se passer du monde est en effet erroné; Mais l'homme qui pense que le monde ne peut pas se passer de lui se trompe encore.
@robertCollier
Votre vrai moi - le I Am I - est maître de cette terre, le souverain de cet empire. Vous avez à juste titre le pouvoir et la domination sur lui, tous ses habitants, et tous contenus dans son royaume.
@sylviaEarle
C'est une appréciation de la vie en général, chaque partie de la vie, la plus petite créature qui vit dans les intestins des termites qui rendent la vie des termites possible - aux feuilles qui avancent l'oxygène et saisissent le dioxyde de carbone et avec l'eau font des sucres simples qui nourrissent une grande partie de la monde. Je veux dire, ce sont des miracles tous les jours.
@travisBarker
Mais vraiment, à tout moment, je joue sur un pavé d'entraînement autant que possible.
@markShields
Je crois dévoué que les élections nationales sont la chose la plus proche que nous ayons à un sacrement civique de la démocratie. Et je pense vraiment que l'attention doit être payée, et lorsque les gens prennent une décision, ceux qui sont de l'autre côté, y compris moi, l'acceptent pour cette raison.
@tatianaMaslany
Vous travaillez avec des adultes et vous êtes payé pour faire un travail. Et tu es un enfant. Ensuite, vous retournez au lycée, et tout le monde fait la fête, et ils font des mathématiques. Je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. En dehors des deux expériences, vraiment.
@stephenSondheim
Parfois, les collègues de la performance sont absolument étonnants.
@emmaIshta
J'adore travailler en Australie. À l'étranger, c'est beaucoup plus difficile - il est vraiment difficile de s'introduire dans des campagnes là-bas.
@rumi
Lorsque vous cessez de vous admirer et de laisser les yeux du cœur de votre vision à un autre monde, tout ce que vous faites, deviendra admirable
@russellMael
Il n'y avait rien de radicalement différent dans ce que nous faisions musicalement ou en termes d'image, et pourtant à L.A., il y avait eu une indifférence totale, donc venir à Londres et ensuite avoir ce virage à 180 degrés dans la réception de notre musique était vraiment déroutant.
@ryanKwanten
Tout le monde dans la vie sait ce que c'est que d'être choisi et de se sentir comme un étranger.
@jimKerr
J'apprécie le rythme frénétique de ce monde en mutation et pourtant, à l'intérieur de cela, accroche tranquillement mais assez stoïquement à la même chose que j'ai toujours fait.
@stephenKaram
Je pense que c'est fascinant de voir une pièce où tout le monde est en quelque sorte, de diverses manières, déracinée, et vous voyez la génération plus âgée, les parents, dont la foi a été quelque chose de concret qui les a guidés à travers un ensemble spécifique d'obstacles et de circonstances.
@michaelMoore
Nous sommes le pays le plus riche du monde. Nous dépensons plus en soins de santé que tout autre pays. Pourtant, nous avons les pires soins de santé dans le monde occidental. Allez. Nous pouvons faire mieux que cela.
@tarynSimon
La photographie ne prétend pas être un participant, ou savoir, ou être membre du club de tout ce qu'il documente - la photographie est plus exigeante lorsqu'elle ne fait pas semblant de savoir.
@raviZacharias
Le Happy Pagan est enveloppé dans la conviction que ce monde et le succès qu'il offre sont les plus grandes activités de la vie. Il ou elle ne ressent rien de transcendant.
@stephenGardiner
Stonehenge a été construit peut-être par les Minoans. Il présente l'une des premières tentatives de l'homme pour ordonner sa vision du monde extérieur.
@robertAdams
Toutes les terres, peu importe ce qui lui est arrivé, a sur elle une grâce, une beauté absolument persistante.
@philJackson
Je pense que la partie la plus gratifiante du travail, et je pense que la plupart des entraîneurs le diraient, est la pratique. Si vous l'avez, une très bonne pratique dans laquelle vous avez 12 gars participer, et ils peuvent vraiment en tirer quelque chose, se perdre dans la pratique.
@stevenWilson
Nous vivons dans un monde dominé par la peur et la paranoïa.
@philipTaaffe
Je suis très tolérant envers les autres arts et autres artistes. Mais ce que j'apprécie vraiment, ce que j'admire vraiment dans l'art contemporain, c'est un travail qui prend plus que ce qu'il peut parfois gérer - l'art qui se fait dans sa tête.
@joanLaporta
Je suis sûr que nos fans, nos membres - les propriétaires du club - sont plus que satisfaits de cette alliance mondiale avec le HCR parce que nous avons montré au monde notre cœur. Nous avons montré au monde notre âme.
@kyleCarpenter
Si nous ne passons pas notre temps sur cette terre à chercher les uns les autres, que faisons-nous vraiment de nos vies?
@johnRuskin
Le seul élément absolument et inquiet héroïque du travail du soldat semble être - il est payé peu pour cela et régulièrement.
@johnMorton
Le cycle de Dieu, le bien, est brisé par un seul acte de négativité. Le cycle de négativité est arrêté en choisissant le bien - non seulement une fois, mais encore et encore jusqu'à ce qu'il soit de Dieu qui prévaut dans votre vie et dans notre monde.