Anatole France
@anatoleFrance
Nous vivons entre deux nuages denses; L'oubli de ce qui était et l'incertitude de ce qui sera.
Il y a donc un nuage de rage autour de moi, mais être un artiste change cela. Peu importe ce que vous pensiez venir, quelle chose ignorante que vous croyiez, vous êtes dans le show-business pendant deux ans, vous vous dites: "OK, j'avais tort." Il est difficile d'être en colère contre un groupe particulier de personnes lorsque vous êtes artiste.
97
syllabes
60
mots
3
phrases
269
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleFrance
Nous vivons entre deux nuages denses; L'oubli de ce qui était et l'incertitude de ce qui sera.
@abdulKalam
Peu importe quel est l'environnement autour de vous, il est toujours possible de maintenir votre marque d'intégrité
@amyPoehler
Ce n'est pas le communisme, il ne devrait pas être que tout le monde ait un essai, peu importe à quel point ils sont bons ou mauvais. C'est notre profession et notre art, nous devons donc finalement nous efforcer de travailler avec les meilleures personnes.
@adamRayner
J'ai fait des émissions diffusées sur la télévision américaine, mais aucune d'entre elles ne s'est avérée réussir, donc oui, personne ici ne sait qui je suis.
@adamPally
Eh bien, j'ai été en altercations physiques, mais ils ne se battent pas vraiment parce que j'ai trop peur et juif. Donc, chaque fois que cela arrive à un point où il y aura un combat, je m'excuse immédiatement.
@abhinavBindra
J'ai fini; J'ai annoncé ma retraite, il n'y a donc pas de réexamen. Je ne vais pas tirer à nouveau.
@alanWatts
Nous sommes tous autant de phénomènes extraordinaires de la nature que les arbres, les nuages, les modèles dans l'eau courante, le scintillement du feu, la disposition des étoiles et la forme d'une galaxie.
@aliceHoffman
J'ai toujours quitté à trois ans lorsque mes enfants rentrent de l'école, donc je me sens assez gâté.
@adamWeishaupt
La première tâche de l'association doit donc être de former les jeunes membres.
@amyPoehler
Ce n'est pas le communisme, il ne devrait pas être que tout le monde ait un essai, peu importe à quel point ils sont bons ou mauvais. C'est notre profession et notre art, nous devons donc finalement nous efforcer de travailler avec les meilleures personnes.
@adrianLester
Je ne me suis jamais inquiété de ce à quoi ressemblait mon corps, je suis plus préoccupé par ce qu'il peut faire, mais depuis que j'ai eu 40 ans, cela a un peu changé. Je ne joue pas à Mr Muscly Guy de toute façon, donc je suis décroché dans ce sens.
@abhinavBindra
Le travail que j'ai fait tourne autour de la prévention des blessures, de la réhabilitation appropriée, elle tournait autour du bien-être et de l'approche holistique.
@adamDuritz
Vous devez changer votre façon de regarder la vie lorsque vous êtes dans un groupe de personnes avec lesquelles vous travaillez. Ce n'est pas tant, ils vous font vous sentir bien lorsque vous êtes autour d'eux tout le temps; C'est comment pouvez-vous que tout le monde se sente à l'aise ensemble.
@benLerner
Je construis une fiction en partie autour du poème de Marfa depuis ma brève résidence là-bas, ce qui l'a empêché de reculer dans le passé.
@alexandraDaddario
Quand j'ai commencé mon enfant pour la première fois, j'ai essayé de remplir mon CV avec tout ce que j'avais jamais fait - le skate de glace, porter une mélodie. Je ne peux pas danser pour ma vie, mais je peux apprendre, donc je vais dire aux gens que je peux danser. Je joue du piano - je suis un très bon pianiste, en fait.
@aaronDonald
Vous devez faire attention parce qu'être athlète et jouer au niveau collégial avec l'opportunité d'aller dans la NFL, vous êtes sous le microscope et tout le monde regarde. Il y a des gens qui nous admirent. Vous devez donc faire attention à ce que vous faites et à qui vous êtes.
@alanFurst
Je passe ma vie à écrire de la fiction, donc lire la fiction n'est pas vraiment une évasion. Ce n'est pas toujours vrai, mais je ne lis pas beaucoup de fiction contemporaine.
@albertEllis
J'aurais aimé avoir des enfants dans une certaine mesure, mais franchement, je n'ai pas le temps d'emmener les enfants au putain de jeu de balle. Il aurait donc eu plus d'inconvénients que d'avantages pour eux.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@annaleighAshford
Même enfant, j'ai adoré faire ma propre musique. J'ai donc adoré chanter et j'ai adoré le partager parce que c'était une façon de me connecter aux gens.
@andersonCooper
En ce qui concerne les gens que le président [Donald] Trump va avoir autour de lui, le cabinet. Principalement blanc, principalement des hommes.
@adeperoOduye
C'est une expérience surréaliste. Lors du premier spectacle, je me disais: "Wow, je suis sur scène avec Mme Tyson!" Tout le monde a été incroyable et l'énergie est vraiment magnifique. Je remplace mon amie Condola, donc tout le monde s'assurant que je vais bien a transformé ce qui aurait pu être une expérience très effrayante, nautique et solitaire en un environnement favorable.
@albertoDelRio
Je suis pour de grands défis et je peux affronter n'importe qui, mais je sais qu'ils ont des légendes dans la «WWE »12», donc j'aimerais me voir contre Andre le géant.
@alexRocco
Je ne veux pas dire que vous devez être dominateur, mais vous devez rester au courant des métiers, savoir ce qui se passe dans la ville. J'appelle ça «ose être stupide». La pire chose qu'ils puissent dire, c'est: «Nous n'avons rien pour vous». J'ai donc beaucoup bousculé.
@abigailBreslin
Ce que j'aime faire, c'est être une personne différente. Chaque personnage est un peu différent. Alors pouvoir être cette personne et puis quand vous partez, vous êtes à nouveau vous-même. C'est donc un peu bizarre d'être comme deux personnes différentes, et je pense que c'est plutôt amusant.
@alanWatts
La vie du zen commence donc dans une désillusion avec la poursuite d'objectifs qui n'existent pas vraiment le bien sans le mal, la gratification d'un soi qui n'est plus qu'une idée, et le lendemain qui ne vient jamais.
@adamConover
Into the Breach 'est un merveilleux jeu de stratégie où vous jouez que vous essayez d'arrêter une invasion extraterrestre. Mais bien sûr, «Zelda: Breath of the Wild» et «Super Mario Odyssey» ne sont que deux des jeux les plus superlatifs jamais réalisés, et donc quand j'ai le temps de me perdre complètement dans ceux-ci, c'est vraiment, vraiment une joie.
@alecBaldwin
Colleen Atwood m'a donc présenté Armani pour le tissu et les colorants - ce qui a fait Armani, Armani, au-delà de ses références d'image de mouvement. C'était Cerruti après ça. Et puis Zegna.
@abDeVilliers
D'un point de vue personnel, ma capacité à jouer tout autour du guichet est plus d'esprit qu'autre chose.
@adamPally
Eh bien, j'ai été en altercations physiques, mais ils ne se battent pas vraiment parce que j'ai trop peur et juif. Donc, chaque fois que cela arrive à un point où il y aura un combat, je m'excuse immédiatement.