Denis Villeneuve
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
Surtout pour ce film [47 Ronin], il y a un bon mélange entre l'Ouest et l'Est. Alors Ronin portant les bottes, comme le style occidental. C'est un bon mélange.
42
syllabes
29
mots
3
phrases
117
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisVilleneuve
J'ai été élevé avec James Bond. J'adore les films James Bond. J'aimerais faire un film James Bond un jour. L'action est très cinématographique.
@crissAngel
Je n'étais pas un enfant intelligent et je ne pense toujours pas que je suis trop intelligent quand il s'agit de réserver intelligemment, mais j'étais très bon avec ce que je savais et avec mon métier et je pense que c'était mon appel dans la vie. Mais même aujourd'hui, je ne suis jamais allé à l'université.
@laurenShulerDonner
Je pense que c'est bien de dire aux fans "ce film va y conduire, et cela mènera à ..."
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando.
@annBDavis
Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
@susannaFogel
Je lisais constamment des livres sur la façon de diriger et de demander aux réalisateurs: "Comment faites-vous?" Et quand j'ai finalement commencé à faire le travail, il semblait que vous deviez être décisif et avoir une opinion. Mais vous devez aussi être un bon collaborateur et embaucher les bonnes personnes pour consolider quels sont vos compétences.
@jamesBuckley
J'étais dans une position où j'allais attendre que le film «Inbetweeners» sorte avant de décider ce que j'allais faire ensuite, mais dès qu'on m'a demandé de m'impliquer dans `` bande dessinée '', j'étais incroyablement flatté et a sauté dessus.
@famkeJanssen
Je veux travailler avec de grands réalisateurs. Je veux travailler sur un bon matériel avec de bons acteurs. J'ai probablement fait 20 films à ce stade et beaucoup d'indépendants. Ce fut une course incroyable et j'adore ça et je vais continuer et faire ce que je fais.
@jodiBenson
Je faisais une comédie musicale de Broadway intitulée «Smile» avec Howard Ashman et Marvin Hamlisch en 1984/5 quand il a brusquement fermé. Howard était au milieu de la pré-production pour «The Little Mermaid», alors il a gentiment invité toutes les filles de notre casting à auditionner pour le film.
@tonyGoldwyn
Je veux continuer à faire des choses différentes. Je voudrais faire un film plus personnel et dramatique ensuite, je pense. Mais tant qu'il s'agit de personnages et de bonnes écritures et de bonnes parties pour les acteurs, c'est ce qui est important.
@matthewTobinAnderson
Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.
@billBurr
Si je peux vendre des clubs et des théâtres et jouer à des sacs à terre dans des films, et faire exploser dans une voiture ou me faire battre la merde dans un film, c'est bon pour moi; Je vais bien.
@vidyasagar
Je n'avais que 26 ans quand j'ai commencé ma carrière. Ces jours-là, je voulais seulement travailler. Quand mes films n'ont pas fonctionné, je ne savais pas quoi faire. Mais je ne suis allé voir personne pour travailler. Le travail est venu à la recherche de moi.
@angelinaJolie
Si quoi que ce soit, je me fâche le plus parce que je veux lire un bon papier le matin. Et si je vois un mensonge à propos de moi flash sur le devant de la couverture, je ne pense pas beaucoup au reste du journal.
@julianDennison
J'aimerais être acteur, mais j'aimerais vraiment être réalisateur de longs métrages. C'est ce que je veux être quand je serai grand. Je veux faire des films.
@toddHaynes
J'avais 3 ans et Mary Poppins [1964] a fait une impression sur moi qui était sismique, apparemment. Je suis tombé dans une sorte d'enlèvement total créatif et imaginatif sur ce film qui a propulsé cette industrie des dessins, des pièces, des performances, juste une réaction créative obsessionnelle et obsessionnelle.
@joanAllen
J'étais une très bonne fille depuis longtemps, c'est ce qui m'a vraiment attiré. La scène était l'endroit idéal pour être scandaleux, pour être triste, pour être en colère, pour être toutes ces différentes choses.
@peterSagan
J'étais toujours des vélos à faire rapidement avec mon frère qui m'avait mis à vélo. Il n'y avait pas grand-chose à faire, j'ai fini par rouler partout. C'était à la fois mon transport, mes divertissements et un bon moyen peut-être de gagner ma vie j'espère.
@aiYazawa
Je voulais avoir une bonne relation. Celui qui est romantique et dramatique, comme dans les films. Mais je suis finalement devenu une femme à 17 ans et j'ai appris que les hommes ne sont pas vraiment aussi simples.
@winonaRyder
Je n'ai jamais été vraiment stratégique, mais à l'époque où je commençais, personne ne s'en souciait. Dans la communauté par intérim, le box-office n'avait pas d'importance. Je pense vraiment que ce fut une erreur quand ils ont commencé à payer des gens comme 20 millions de dollars pour faire un film parce que maintenant c'est tout ce que les gens pensent. En vaut-elle la peine? Vaut-il la peine?
@robertGreene
Je travaillais sur d'autres choses et je voulais faire un film, et j'avais des idées qui se préparaient dans ma tête. La circonstance de Brandy [Burre] était telle que je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer. Ce fut évidemment une surprise, mais je savais qu'elle était de la mi-tort et qu'elle commençait à vraiment penser à sa vie d'une manière qui m'a vraiment séduit, a séduit les femmes que je connais dans ma vie.
@nagaChaitanya
J'avais 19 ou 20 ans alors que j'étais confus si je devais prendre des films comme carrière. À ce stade, je me suis inscrit à un atelier d'acteur et j'ai finalement réalisé que j'étais destiné à être dans des films.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@penelopeCruz
J'ai été élevé catholique, mais j'ai découvert le bouddhisme, et j'avais un petit ami qui était scientologue, et ce sont toutes de bonnes religions qui aident les gens. En ce qui me concerne, vous pouvez avoir les trois religions à la fois et ça va!
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@asraNomani
Je suis né en 1965. Quand j'ai grandi en Inde, on ne s'attendait à rien qu'une bonne femme musulmane porte le foulard. Mais ce qui s'est passé lorsque je suis venu ici aux États-Unis et que l'émergence des théologies saoudienne et iranien dans le monde, c'est que le foulard est devenu le hijab et que le hijab est maintenant l'idée synonyme de foulard.
@iggyPop
Je voulais apprendre un peu sur le jeu, non pas parce que je pensais trouver un véhicule étoilé et mettre le feu au monde, mais je pensais que la discipline serait bonne pour moi. J'ai rencontré un bon entraîneur et j'ai rejoint sa classe - avec beaucoup de jeunes acteurs affamés qui n'acceptaient vraiment pas si j'étais un chanteur de rock'n's roll ou non. J'ai commencé à apprendre à me concentrer, sans avoir à sauter de haut en bas toutes les quelques secondes.
@katieNolan
Je voulais aller à l'école pour les relations publiques, et je voulais aussi mineur en danse. Et Hofstra avait deux très bons programmes pour les deux, c'est pourquoi je me suis retrouvé là-bas.
@tracyPollan
Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.