Nicki Minaj
@nickiMinaj
Je dis tout le temps de belles choses sur Mariah. Je dis à Mariah tout le temps à quel point je suis fan de elle. C'est l'un de mes artistes préférés de tous les temps ... elle a façonné une génération de chanteurs.
Les écrivains, les compositeurs, les peintres, - des artistes comme les réalisateurs et les acteurs entrent dans la même catégorie. Ils doivent être manipulés avec des gants pour enfants, mentalement et physiquement
68
syllabes
32
mots
2
phrases
172
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickiMinaj
Je dis tout le temps de belles choses sur Mariah. Je dis à Mariah tout le temps à quel point je suis fan de elle. C'est l'un de mes artistes préférés de tous les temps ... elle a façonné une génération de chanteurs.
@nataliaLafourcade
Je veux vraiment devenir, comme un compositeur pour mon peuple, mon pays qui photographiera les choses qui se produisent maintenant dans l'histoire et dans la vie et l'amour, mais pas seulement, comme l'amour d'un couple, vous savez, l'amour dans général.
@johnWaite
Je m'attendais vraiment à ce que les choses soient différentes. Mais être en mauvais anglais était trop un compromis. Au lieu d'être fidèle au côté artistique, il y avait cette incroyable pression pour continuer à produire le même genre de succès.
@vaclavHavel
Si nous voulons changer notre vision du monde, les images doivent changer. L'artiste a maintenant un travail très important à faire. Ce n'est pas une petite silhouette périphérique divertissante des gens riches, il est vraiment nécessaire.
@edwidgeDanticat
Je me souviens avoir lu une interview avec un écrivain qui a dit que dans la non-fiction si vous en avez un mensonge, cela le gâche en quelque sorte. Mais dans la fiction, les vrais détails vous donnent tellement plus de crédibilité, car les gens font tellement de recherches juste pour écrire de la fiction. Dans la fiction, vous essayez de recréer quelque chose de réaliste.
@hayleyOrrantia
J'aime principalement faire des trucs chanteurs / compositeurs.
@marilynManson
Je pense que la confiance est la qualité la plus attrayante dans tout être humain ou tout artiste; C'est ce qui nous attire vraiment vers les gens.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.
@karenJoyFowler
J'étais assez content de la façon dont ma carrière s'était déroulée, principalement à cause de l'énorme liberté que j'ai dû écrire ce que je voulais écrire. J'avais une image très claire de qui j'étais en tant qu'écrivain.
@bonnieJoCampbell
J'ai lu des histoires à haute voix à chaque étape. J'écoute mes amis écrivains lorsqu'ils offrent gentiment les critiques. J'écoute mon mari quand il me dit que quelque chose ne semble pas bien. J'ai le petit ami de ma mère, Loring Janes, je lis pour m'assurer que je fais tout bon avec les machines et les armes à feu.
@michaelArad
J'apprécie vraiment les artistes du 20e siècle, et je peux voir une grande partie de leur influence sur mon travail, mais suggérer que mon design ne s'inscrit que dans un «ism» qui me dérange.
@arthurSmith
Je suis moi-même pathétiquement impressionné lorsque je rencontre des écrivains de romans très longs. Comment peuvent-ils passer autant de centaines d'heures dans le passe-temps misérable et solitaire de la création de fiction?
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@natalieCole
Je pense que les pays étrangers aiment vraiment quand les artistes américains chantent dans leur langue. Et quand vous allez là-bas et dites: "Salut, comment vas-tu?" Dans leur langue, ils l'aiment. Cela leur donne l'impression de le faire juste pour eux. En Amérique, nous tenons tellement pour acquis.
@stephenGrahamJones
Je le vois, tant de romans écrits par des gens qui sont évidemment des écrivains de nouvelles. Ce qu'ils finissent par faire, ça va toute la distance, couvrant environ trois cents pages, mais ils le font simplement en écrivant cinq ou six longues histoires, et en les tissant ensemble, en les faisant interdépendants.
@shaneMacgowan
Ce que je fais, c'est que je suis un chef d'orchestre, un leader, un artiste.
@chrisAbani
J'ai lu principalement des écrivains irlandais, africains, japonais, sud-américains et africains. Vous pouvez compter sur la littérature scandinave pour un certain type d'obscurité, un style mythique moderne.
@leroyNeiman
J'ai joué un artiste dans une comédie intitulée «Rooster». C'était un film loufoque de Glen Larson, un ami qui a produit plusieurs séries télévisées à succès, dont «Magnum Pi».
@alexaHirschfeld
Je n'ai jamais su quel était mon rôle dans l'art, parce que j'étais un grand appréciateur et un tel appréciateur passionné. Mais chaque fois que j'essayais de m'asseoir et d'être illustrateur ou peintre, ce n'était tout simplement pas ma meilleure utilisation.
@johnSayles
Je n'ai jamais pensé à être écrivain en grandissant. Un écrivain n'était pas quelque chose que je voulais être. Un voltigeur était quelque chose à être. La plupart de ce que je sais du style que j'ai appris de Roberto Clemente.
@zadieSmith
Je connais beaucoup de gens qui lisent et pensent: "George [Saunders] est tellement amusant." Il est indéniable que vous êtes amusant à lire, mais en tant qu'écrivain, je pense à [George Saunders] comme, en fait, pas un type amusant et en roue libre mais vraiment un artiste de contrôle obsessionnel.
@toniMorrison
Je pense qu'être éditeur m'a vraiment aidé à prendre les notes des autres sur mon écriture. J'aurais une note comme «c'est trop mouillé» ou «les premiers chapitres sont bons, mais le reste des pages était si humide qu'ils étaient complètement illisibles» ou «avez-vous plongé cela à Sprite? Cela sent le sprite. Pourquoi voudriez-vous tremper votre roman à Sprite? Et au lieu de repousser, j'écouterais. C'est une compétence incroyablement importante pour un jeune écrivain.
@rupertSanders
J'ai lu tous les scénarios envoyés aux autres réalisateurs. Aucun n'était envoyé, mais je lisais ce que les autres choisissaient et ce que les meilleurs écrivains écrivaient.
@neilBurger
J'adore vraiment New York et je vis ici depuis longtemps. Je ne connais pas seulement les différents quartiers, mais les différents types de cultures de classe à New York, du type d'artiste étellé et en bas aux mondes puissants de la finance.
@clintEastwood
Je rends toujours hommage à l'écriture. L'écrivain est un artiste créatif et le réalisateur est un artiste interprétatif et les acteurs sont interprétatifs. Vous prenez zéro et faites quelque chose, c'est toujours incroyable pour moi.
@benSchnetzer
J'admire vraiment les gens qui se préoccupent davantage de la façon dont ils perçoivent le monde plutôt que de la façon dont le monde les perçoit. Je pense qu'en tant qu'artiste, il est très important de le faire. Vous pouvez vous limiter beaucoup si vous passez trop de temps à vous soucier de ce que les gens pensent de vous.
@johnGrisham
Je doute sérieusement que j'aurais jamais écrit la première histoire si je n'avais pas été avocat. Je n'ai jamais rêvé d'être écrivain. Je n'ai écrit qu'après avoir été témoin d'un procès.
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».