Eric Ries
@ericRies
Le problème de l'entrepreneuriat est que nous travaillons souvent très dur pour produire des produits de haute qualité que personne ne veut. La création de choses n'est pas valorisée.
Aux États-Unis, l'un des problèmes fondamentaux des soins de santé est l'accès et le coût.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericRies
Le problème de l'entrepreneuriat est que nous travaillons souvent très dur pour produire des produits de haute qualité que personne ne veut. La création de choses n'est pas valorisée.
@aliciaGarza
La raison pour laquelle j'ai commencé le Black Futures Lab est parce que j'ai une certaine clarté sur ce que je pense que je dois se produire en relation avec l'organisation électorale. Ce n'est pas une destination. C'est un ensemble d'outils que nous utilisons pour engager des gens qui nous soucient, en masse, autour de problèmes qui sont importants pour nous.
@condoleezzaRice
Les États-Unis sont prêts à exercer un leadership fort pour donner à la diplomatie sa meilleure chance de réussir.
@robertKiyosaki
Le problème avec l'immobilier est qu'il est local. Vous devez comprendre le marché local.
@martinZweig
Le problème avec la plupart des gens qui jouent sur le marché est qu'ils ne sont pas flexibles.
@maryRoach
Les termes "idiot" et "lunatique" étaient des termes diagnostiques acceptables en Angleterre jusqu'en 1959. "Imbelele" et "Person faible d'esprit" ont également été répertoriés comme catégories officielles de la loi de 1913 sur la carence mentale. L'Angleterre a toujours été un peu en retard pour rejeter les termes obsolètes pour les défavorisés. Quand j'étais là en 1980, il était toujours possible d'acheter des vêtements d'occasion dans la boutique spastique locale. Autrement dit, par rapport aux États-Unis, où il faut, oh, environ vingt-cinq minutes pour un euphémisme diagnostique pour devenir un faux pas conversationnel.
@alanaHaim
Le problème d'être le bébé de la famille, c'est que je n'ai aucun mot à dire dans la musique? Il n'y avait rien à faire dans mon adolescence où je me disais: "Vous les gars, je veux écouter ça!" Et Este et Danielle seraient comme: 'Ouais, mec! Écoutons ça! C'est une bonne idée! Laissons Alana choisir! Comme non, cela ne s'est jamais produit.
@stevenJohnson
Le problème est qu'il y a certainement des choses véritablement boiteuses à la télévision, et il y a plus au bas du baril, car le baril dans un sens est devenu plus grand.
@gordonBHinckley
Le problème est, je pense, que beaucoup d'entre nous prient comme si nous commandions l'épicerie. Nous décrochons le téléphone et disons: «Est-ce le bon endroit pour passer ma commande? Et nous procédons à la droite de dicter notre ordonnance. Lorsque nous avons ensuite mis fin à cette liste, nous raccrochons.
@chuckPalahniuk
Le problème dans ce cas était que vous ne pouvez pas être une vierge d'âge moyen en Amérique sans que quelque chose ne soit pas avec vous. Les gens ne peuvent pas concevoir une vertu dans quelqu'un d'autre qu'ils ne peuvent pas concevoir en eux-mêmes. Au lieu de croire que vous êtes plus fort, il est tellement plus facile d'imaginer que vous êtes plus faible.
@simonMainwaring
Le marché des entreprises sociales oblige efficacement les marques à s'engager avec les consommateurs sur la base de quelque chose qui leur a un sens. Plus souvent qu'autrement, cela prend la forme d'une valeur fondamentale qui trouve l'expression dans une cause à but non lucratif.
@richardLeakey
Le problème est que pendant les années 1980, une décennie de braconnage lourd, les éléphants se sont retirés dans des zones plus sûres. Et maintenant, les gens ont emménagé dans les couloirs une fois utilisés par les éléphants.
@kwameAnthonyAppiah
L'expression «liberté académique» est souvent utilisée négligemment: voici une œuvre qui permettra une conversation plus minutieuse sur ces nombreux problèmes cruciaux auxquels l'Académie est confrontée, dans laquelle le montrent une compréhension bien travaillée des conceptions de la liberté académique, comme le montrent ses auteurs , un outil essentiel.
@jackConte
Le problème que nous résolvons est: vous êtes un créateur, et vous atteignez des milliers de personnes, ou des centaines de milliers ou des millions de personnes, et vous n'êtes pas payé, vous n'avez pas de chèque de paie mensuel. Ce que nous ne sommes pas est une plate-forme de distribution. Nous ne sommes pas un endroit pour trouver de nouveaux fans si vous n'avez pas encore de public pour votre travail.
@amyShermanPalladino
Le problème est que si nous savions que Satan prenait le contrôle du monde, nous aurions eu besoin d'un tout autre budget pour, comme, des dragons et des démons volants et, vous savez, comme le soleil disparaissant du monde. L'hiver arrive. Cela aurait été si cher de la façon dont nous aurions besoin pour le faire, si nous avions su que l'apocalypse arrivait.
@steveForbes
La montée en puissance de la Chine en tant que nouvelle puissance est un autre grand défi pour les États-Unis. Notre incapacité à gérer correctement l'Allemagne et le Japon au début du 20e siècle nous ont coûté cher et le monde. Nous ne devons pas faire cette même erreur avec la Chine.
@barackObama
Plus rapidement, vous résolvez les problèmes avec les banques et il y a de la transparence dans ce processus, plus ils se recapitalisent rapidement et sont en mesure de faire des investissements.
@woleSoyinka
Le problème de la littérature, avec l'écriture, est qu'il fonctionne parfois en termes de correction des maux sociaux. D'autres fois, cela ne suffit pas.
@johnPerryBarlow
Le vrai problème est le contrôle. Internet est trop répandu pour être facilement dominé par un seul gouvernement. En créant une zone économique mondiale transparente, anti-souverain et non régulatable, Internet remet en question l'idée même d'un État-nation.
@jamesBryce
La présence des Noirs est le plus grand mal qui menace les États-Unis. Ils augmentent, dans les États du Golfe, plus rapidement que les Blancs. Ils ne peuvent jamais être conservés pour l'esclavage, car les tendances du monde moderne se déroulent fortement dans l'autre sens. Ils ne peuvent pas être absorbés par la population blanche, car les Blancs ne se mélangent pas avec eux, pas même dans le nord où ils sont libres depuis deux générations. Une fois libérés, ils seraient plus dangereux que maintenant, car ils ne se soumettreaient pas longtemps à être exclus des droits politiques. Une terrible lutte s'ensuivrait.
@hermannHesse
La prise de conscience que mon problème était celle qui préoccupait tous les hommes, un problème de vie et de pensée, m'a soudainement balancé et j'ai été submergé par la peur et le respect alors que je voyais soudain et ressentais à quel point ma vie et mes opinions personnelles étaient profondément immergées dans l'éternel flux de grandes idées. Bien qu'il ait offert une certaine confirmation et gratification, la réalisation n'était pas vraiment joyeuse. C'était difficile et avait un goût dur parce que cela impliquait la responsabilité et ne pouvait plus être un enfant; Cela signifiait se tenir sur ses propres pieds.
@slavojZizek
Le problème pour nous n'est pas que nos désirs satisfaits ou non. Le problème est de savoir comment savoir ce que nous désirons.
@porshaWilliams
Le problème était par le passé, j'étais juste soumis à la mauvaise personne. Si vous avez un véritable partenariat avec votre mari ou votre compagnon à long terme, ce ne sera pas une position de soumission où vous vous sentirez moins que; Ce sera juste de laisser cette personne être l'homme ou le chef de la famille.
@abdulBaha
La principale exigence la plus urgente est la promotion de l'éducation. Il est inconcevable que toute nation atteigne la prospérité et le succès à moins que cette préoccupation fondamentale, cette préoccupation fondamentale ne soit avancée. La principale raison du déclin et de la chute des peuples est l'ignorance. Aujourd'hui, la masse des gens n'est pas informée même quant aux affaires ordinaires, combien moins saisissent-elles le cœur des problèmes importants et des besoins complexes de l'époque.
@aaronTaylorJohnson
Le problème avec les films indépendants est qu'ils peuvent être touchés ou manqués. J'ai vu des scripts qui m'ont époustouflé. Mais il doit y avoir tous les bons ingrédients en place pour les faire fonctionner: le directeur, le casting, la publicité, la distribution.
@gailZappa
Le problème avec les compositeurs est qu'ils sont le travail le plus non réquisitionné d'Amérique.
@aliciaGarza
La raison pour laquelle j'ai commencé le Black Futures Lab est parce que j'ai une certaine clarté sur ce que je pense que je dois se produire en relation avec l'organisation électorale. Ce n'est pas une destination. C'est un ensemble d'outils que nous utilisons pour engager des gens qui nous soucient, en masse, autour de problèmes qui sont importants pour nous.
@tomVanderbilt
La relative facilité de conduite nous pousse à penser que nous pouvons nous en sortir avec d'autres choses. En effet, ces autres choses, comme écouter la radio, peuvent aider lors de la conduite elle-même menacent de provoquer de la fatigue. Mais nous achetons le mythe du multitâche avec peu de connaissances réelles de la quantité que nous pouvons vraiment ajouter ou, comme avec les informations télévisées, combien nous manque. Alors que la vie intérieure du conducteur commence à se concentrer, il devient clair non seulement que la distraction est le plus gros problème sur la route, mais que nous avons peu de concept de notre distraction.
@oneohtrixPointJamais
Le problème avec la représentation de ce qui est bizarre et ce qui n'est pas le cas, c'est qu'il est arrivé à ce point de sursaturation totale. Il y a certainement un seuil auquel cette langue et cette expérience deviennent fastidieuses. Comment quelque chose peut-il être bizarre si tout est apparemment bizarre?
@elizabethWarren
La proposition de politique du président, connu sous le nom de «IPC enchaîné», recalculerait le coût de la vie pour les bénéficiaires de la sécurité sociale. Ce nouveau numéro ne va pas suivre l'inflation sur des choses comme la nourriture et les soins de santé - les bases dont nous avons besoin pour vivre. En bref, le «CPI traque» est juste une façon sophistiquée de dire «réduire les avantages pour les personnes âgées, les handicapés en permanence et les orphelins».