Jay Blades
@jayBlades
Je suis allé dans une école qui était principalement blanche, et j'étais l'une des premières vagues d'enfants noirs.
J'étais l'un de ces étudiants qui avaient besoin de voir plus grand, et Dieu a fait entrer dans ma vie des personnes qui m'ont donné une vision plus grande que les circonstances qui m'entouraient.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayBlades
Je suis allé dans une école qui était principalement blanche, et j'étais l'une des premières vagues d'enfants noirs.
@sylviaPlath
J'avais espéré que, à mon départ, je me sentirais sûr de bien informer sur tout ce qui nous attendait - après tout, j'avais été "analysé". Au lieu de cela, tout ce que je pouvais voir était des points d'interrogation.
@joyceBanda
Mon père s'est assuré que j'étais traité également avec mes frères.
@laurieHalseAnderson
Je regarde mon croquis chaleureux. Il n'a besoin de rien. Même à travers la rivière dans mes yeux, je peux le voir. Ce n'est pas parfait et cela le rend juste.
@marissaJaretWinokur
Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait avant Facebook? Je suppose que j'ai dû appeler les gens et voir comment ils vont! Maintenant, je peux juste lire un post et appeler en difficulté.
@lailaLalami
Quand j'étais enfant, je lisais des livres remplis de gens différents de moi, tous français, tous des étrangers. Il y avait un sentiment de déconnexion entre mon sentiment d'imagination et le monde qui m'entoure, ce que je ne pense pas que c'est courant pour les Américains. Cela vous oblige à apprendre à regarder le monde à travers les yeux des autres.
@johnJayHooker
Le sénateur Frist a tous les droits, et même le devoir, de voir que chaque candidat présidentiel pour le banc fédéral à tous les niveaux obtient un vote de haut en bas ou de baisse.
@denzelWashington
Je travaille dur pour le public. C'est du divertissement. Je n'ai pas besoin de validation.
@chrisEubankSr
Heureusement, j'étais techniquement qualifié, donc je n'avais pas à matraquer les gens, je n'avais pas à les battre.
@eddieAlbert
Je n'étais pas vraiment aussi bon que j'aurais dû l'être.
@lennieJames
Je dirai que lorsque je suis sorti aux États-Unis pour travailler sur «Jericho», c'était la seule fois où j'ai jamais eu peur d'un travail, car en Amérique, ils racontent des histoires aussi longtemps, et j'étais pétrifié que je m'ennuierais.
@lewisHowes
Les entrepreneurs passent un temps démesuré dans nos propres têtes - réfléchir, analyser, agoniser et obséder à chaque petit détail de notre entreprise. Parfois, nous avons besoin d'une pause de nous-mêmes. La méditation est une chance de laisser reposer l'esprit pensant.
@jeremyLondon
Je n'ai pas besoin de passer du temps dans un groupe et d'essayer d'agir cool.
@lillySingh
Mon partenariat avec YouTube est celui que je suis vraiment, vraiment très chéri et je veux traverser. Je veux dire, je ne le dis pas seulement parce que je travaille avec eux; Je suis vraiment un fan de YouTube, donc c'est là que je voudrais voir mon contenu.
@lisaKleypas
J'ai besoin de toi pour beaucoup de choses, Hardy. La valeur d'une vie de choses.
@iyanlaVanzant
J'étais assis dans le bus, et le panneau disait que si vous étiez prêt à améliorer votre vie, venez au Medgar Evers College, et je suis descendu du bus et je suis allé au Medgar Evers College.
@garyHamel
Vous ne pouvez pas utiliser une ancienne carte pour voir un nouveau terrain.
@kazuoIshiguro
Je me suis senti un peu supérieur à la politique étudiante, par exemple. Je n'avais aucune raison de penser cela, mais je me considérais comme un peu plus assaisonné. Je suis devenu assez cynique pour parler à mes amis étudiants.
@seraFerrell
Avant d'épouser une personne, vous devriez d'abord leur faire utiliser un ordinateur avec Internet lent pour voir qui ils sont vraiment.
@karenAllen
Vous savez, je ne comprends pas vraiment un environnement suburbain. Je veux être dans les bois, je veux être là où il est sauvage, je veux me réveiller et entendre des oiseaux, je veux sortir et voir un troupeau de dindes rebondir sur ma pelouse - je veux être quelque part comme ça - Ou je veux être en plein milieu d'un environnement urbain.
@davidARWhite
Dieu est fidèle. Faites-lui confiance et vous serez étonné de voir ce qu'il fera.
@bobbyLee
Pendant un certain temps l'été dernier, j'étais déprimé parce que rien ne se passait. C'est arrivé au point où des gens comme moi obtenaient des films, alors j'ai décidé de me concentrer sur le stand-up. Cela m'a sauvé la vie. Je déteste être aussi dramatique, mais j'ai eu une petite amie et recentré ma vie sur le fait d'être plus réel et de vivre une vie régulière plutôt que de poursuivre ce autre faux objectif de la télévision et de la célébrité du cinéma.
@jDSalinger
Garçon, m'a-t-il déprimé! Je ne veux pas dire qu'il était un méchant - il ne l'était pas. Mais vous n'avez pas besoin d'être un méchant pour déprimer quelqu'un - vous pouvez être un bon gars et le faire.
@ayeshaCurry
Mon mari a été un ange absolu pour moi. Toujours là quand j'ai besoin de lui du mieux qu'il peut.
@williamGrahamSumner
J'ai vécu les meilleures années de l'histoire de ce pays. Les générations suivantes vont voir la guerre et les calamités sociales. Je suis content de ne pas avoir à vivre en eux.
@eugeneIonesco
Un nez qui sait voir en vaut deux qui reniflent.
@lukeHemmings
J'étais joufflu.
@joeLycett
Je ne sais pas si je suis introverti ou extraverti. J'adore être avec les gens, mais parfois j'ai besoin de partir et de péter.
@vanessaCarlton
Mais ma mère était pianiste et elle a enseigné le piano hors de sa maison. J'étais tellement excité, être un petit enfant et que tous ces autres enfants viennent chez moi deux fois par semaine. Je pensais que c'était une grande fête.
@berniceKing
Ma première introduction à la lutte pour la liberté de l'Afrique du Sud est venue quand j'avais seulement 17 ans. Je m'étais porté volontaire pour parler à la place de ma mère lors d'un forum des Nations Unies sur l'Afrique du Sud parce qu'elle n'était pas en mesure d'y assister à cette occasion.