Mary Helen Bowers
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
Beaucoup de DJ qui ont commencé en même temps que moi ne sont plus visibles aujourd'hui. Je reçois beaucoup d'amour et de respect de la part des jeunes DJ, et certains d'entre eux m'admirent ou me demandent des conseils. Je suis presque leur mentor.
68
syllabes
44
mots
3
phrases
195
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryHelenBowers
Mon style est un peu des années 70 et le vieux Hollywood classique. J'incorpore beaucoup de chemisiers bohèques vintage associés à un bon coin.
@peterGuber
Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.
@kylerMurray
Mon accord, je veux être le meilleur à jouer au jeu et j'essaie d'apporter la même énergie pour mon équipe, en jetant tout sur la ligne pour eux.
@johnTorode
Mon père a fait beaucoup de choses. Il avait une usine de jus d'orange. Il a fait des biens immobiliers. Il a fait une vente commerciale. Il était toujours debout et faisait toutes sortes de choses étranges et merveilleuses et étant aventureux. J'ai toujours admiré son autodiscipline. Il était très doué pour tout faire. Il était très bien rangé.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@nolanNorth
Mon premier jeu de capture de mouvement a été avec Sony - NBA: The Life. C'était très en avance sur son temps. Brandon Akiten, il était écrivain et réalisateur. Il avait une vraie vision de ce que ce jeu devait être; C'était un match de basket où j'étais le type de type agent sportif de Jerry Maguire. Et c'était super!
@adrianaTrigiani
Ma mère était une lecture passionnée, il aimait les livres sur la romance. Des livres qui ont eu lieu dans des endroits et des temps lointains. Histoires avec des costumes
@suffjanStevens
Ma musique est juste une question d'histoire. Je n'ai pas grand-chose à dire et je n'essaie pas de changer l'esprit de quiconque. Je chante juste par conviction sur ce que j'aime et ce qui m'importe, à commencer par le très petit.
@julietteBinoche
Mon expérience n'a rien à voir avec la création, je ne pense pas, même si la maturité est utile. Dans un processus de création, il y a une intuition qui vous emmène et si elle est nourrie de conscience et d'expérience, c'est génial.
@georgeMichael
Ma dépression à la fin de Wham! C'était parce que je commençais à réaliser que j'étais gay, pas bi.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@peterLindbergh
Mon sentiment est que depuis des années, cela a pris une part beaucoup trop importante dans la façon dont les femmes sont définies visuellement aujourd'hui. La retouche sans cœur ne devrait pas être l'outil choisi pour représenter les femmes au début de ce siècle.
@laurellKHamilton
Mon père m'avait appris à être gentil d'abord, car vous pouvez toujours être méchant plus tard, mais une fois que vous avez été méchant avec quelqu'un, ils ne croiront plus le gentil. Alors soyez gentil, soyez gentil, jusqu'à ce qu'il soit temps d'arrêter d'être gentil, puis de les détruire.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@oliviaWilliams
Mes parents ont toujours été cool. Ils sont même devenus des substituts à mes amis qui n'avaient pas de parents aussi favorables.
@sheldonLeeGlashow
Mon père a dit que je devrais devenir médecin et faire des sciences pendant mon temps libre, ce qui, rétrospectivement, n'était peut-être pas une mauvaise idée, mais je n'étais pas intéressé à prendre soin des maux des gens.
@paulSKemp
Ma classe préférée en tant que premier cycle était une classe de théorie politique sur la justice. Maintenant, la «justice» n'est guère un terme autodéfini et des hommes beaucoup plus intelligents que je n'ai développé diverses définitions au cours des siècles. La classe a mis Platon à une extrémité et Nietzsche à l'autre, et nous sommes partis.
@allysonFelix
Ma foi m'inspire tellement. C'est la raison même pour laquelle je cours. Je pense que ma course est complètement un cadeau de Dieu et il est de ma responsabilité de l'utiliser pour le glorifier.
@robertBurns
Mon amour est comme une rose rouge et rouge qui est récemment déclenchée en juin: mon amour est comme la mélodie qui est doucement jouée en accord. Comme tu es juste, ma fille de Bonnie, si profondément dans l'amour suis-je; Et je t'aimerai encore, ma chère, jusqu'à ce que tous les mers sèchent. Jusqu'à ce que tous les mers sèchent, ma chère et que les rochers fondent avec le soleil; Je t'aimerai encore, ma chère, tandis que les sables de la vie couriront. Et t'arrive le weel, mon seul amour. Et t'arrive un peu de toile! Et je reviendrai, mon amour, même si c'était dix mille milles.
@dwayneJohnson
Ma philosophie est que c'est toujours très gratifiant quand vous pouvez faire rire un public. Cela ne me dérange pas de me moquer de moi-même. J'aime la comédie auto-dépréciante. Mais j'aimerais que vous riiez avec moi de temps en temps aussi.
@ethanHawke
Ma relation avec la réalité a été si complètement biaisée depuis si longtemps que je ne le remarque même plus. C'est juste ma réalité.
@freidaPinto
Plus que toute autre chose, si vous pouvez passer beaucoup de temps dévoué à observer les gens sans jugement, cela peut être un excellent moyen d'apprendre.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@dominiqueMoceanu
Mon père ne me permettait pas de contrôler et de la liberté financière que je demandais. J'avais 17 ans, sur le point d'avoir 18 ans en un an, alors j'ai commencé à poser plus de questions parce que je sentais que je devais commencer à apprendre ces choses.
@victoriaBeckham
Mes robes sont destinées aux femmes de toutes formes et tailles différentes. En fait, celui que j'ai essayé hier était celui que Jennifer portait. Et qui aurait pensé que je serais de la même taille que Jennifer Lopez!
@jamesBrown
La musique, elle nécessite plus que de muscler. Cela nécessite beaucoup de cœur. Tu dois mettre l'amour là-dedans.
@yaoMing
Peu importe que vous soyez nouveau ou un ancien membre de l'équipe, vous avez besoin de temps pour vous adapter.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@richardCArmitage
Ma maman ne parlera pas au-dessus d'un chuchotement bas en public parce qu'elle ne veut pas attirer l'attention sur elle-même.