W. C. Fields
@wCFields
Ne pleurez jamais sur du lait renversé, car il peut avoir été empoisonné.
Je suis la vache à lait dans la division de 130 livres.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wCFields
Ne pleurez jamais sur du lait renversé, car il peut avoir été empoisonné.
@julieKlausner
Je n'ai pas écrit mon livre, «Je me fiche de votre groupe», afin de donner aux femmes un tout nouveau ensemble de règles de rencontres dont ils ont besoin pour se sentir terribles de ne pas respecter. J'ai écrit mon livre pour faire en sorte que les femmes qui l'ont lue se sente bien dans leur peau, et un peu plus droit à être bien traitée par les gars avec lesquels ils sortent.
@rSThomas
Même Dieu avait un nom gallois: il lui a parlé dans l'ancienne langue; Il devait avoir un soin particulier pour le peuple gallois. L'histoire nous a montré qu'il était trop grand pour être cloué au mur d'une chapelle en pierre, mais nous l'avons toujours entassé entre les planches d'un livre noir.
@laTechniqueDeImmortel
Le roi Abdullah est décédé. Une figure de division au Moyen-Orient. La triste ironie est que les États-Unis ont prêché la démocratie face à la règle absolue.
@tomBissell
[Mon premier livre publié venait de paraître en librairie. La dernière année de ma vie - celle où je l'ai terminé, édité et vu passer les différentes étapes de l'épreuvage - compte parmi les plus troublantes de ma jeune vie. Je ne me suis pas sentie bien, ni libérée. J'ai eu l'impression d'avoir les nerfs à vif. La publication permet simplement de s'inquiéter davantage. On ne le dira jamais assez souvent et assez sévèrement aux écrivains en herbe. Ce qu'ils portent en eux et qu'ils croient être guéri par la publication ne le sera pas, je peux presque le garantir. On se retrouve avec de nouvelles maladies.
@megCabot
Mon livre préféré de tous les temps est Cold Comfort Farm, par Stella Gibbons.
@williamShakespeare
Obéissez à tes parents, gardez ta parole à juste titre; ne jure pas; ne vous engage pas avec le conjoint assermenté de l'homme; Ne définissez pas ton doux cœur sur un tableau de fierté. * * * Gardez ton pied hors des bordels, ton stylo des livres des prêteurs.
@bCForbes
Il est bon pour la civilisation que les êtres humains s'efforcent constamment d'obtenir des récompenses de plus en plus grandes, car c'est cette envie, cette ambition, cette aspiration qui pousse les hommes et les femmes à se livrer à une réalisation de plus en plus élevée. Le succès individuel doit être gagné dans la plupart des cas en étudiant et en diagnostiquant le genre de récompenses que les cœurs humains recherchent aujourd'hui et sont susceptibles de chercher demain.
@lauraERichards
Donnez à l'enfant de bons livres, puis laissez-le seul! Ne labourez pas et n'entrenez pas son cerveau, ou ne l'étirez pas sur des babes de procruste de standardisation, de simplification et de quoi ne le fais pas!
@isaacAsimov
Jusqu'à ce que je devienne un écrivain publié, je suis resté complètement ignorant des livres sur la façon d'écrire et des cours sur le sujet ... ils auraient gâché mon style naturel; m'a fait observer la prudence; Cela m'aurait couvert de règles.
@bruceHollandRogers
Les œuvres d'art ne sont pas tellement terminées que l'abandon. Peut-être que les poèmes peuvent être parfaits. Une histoire à court-short pourrait même être perfectionnée, aussi efficace et agréable pour un lecteur que la suivante. Mais les romans et autres récits de la longueur du livre sont de grandes choses qui contiennent toujours des défauts. Pour les travaux de toute longueur, il arrive un moment où votre bricolage continu n'améliorera pas l'ensemble, mais échangera simplement un ensemble de problèmes pour un autre.
@nealeDonaldWalsch
Il y a peu de désaccord sur notre planète que la vie de la plupart des êtres humains pourrait être énormément améliorée. Les mots vont des conférenciers, des articles qui coulent des magazines et des livres se déversent des auteurs, tous cherchant à nous aider à comprendre comment nous pouvons avoir plus de paix, de sécurité, de santé, d'opportunité, de bonheur, d'épanouissement, d'abondance et d'amour.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Ceux qui se sont abandonnés à Dieu mènent toujours une vie mystérieuse et reçoivent de lui des cadeaux exceptionnels et miraculeux au moyen des expériences les plus ordinaires, naturelles et fortuites dans lesquelles il ne semble y avoir rien d'inhabituel. Le sermon le plus simple, les conversations les plus banales, les livres les moins érudits deviennent une source de connaissances et de sagesse à ces âmes en raison du dessein de Dieu. C'est pourquoi ils ramassent soigneusement les miettes que les esprits intelligents marchent sous le pied, car pour eux, tout est précieux et une source d'enrichissement.
@geraldHorne
L'Allemagne était arrivée en retard pour se régaler à la table du colonialisme et ne pensait pas que la division du butin colonial à ce moment particulier reflétait sa véritable force et son véritable poids dans le monde impérialiste.
@matthewPolly
Les chinois ruraux de la province du Henan ont mélangé de l'alcool et des affaires comme vous ne le croiriez pas. Peut-être qu'en conséquence, ils avaient également un charmant angle mort nationaliste: ils croyaient honnêtement qu'ils pouvaient chasser tout le monde sur la planète. En tant qu'Irlando-American qui les a dépassés de 50 livres, j'étais venu pour trouver cela à la fois amusant et utile.
@robertKiyosaki
C'était facile d'être en bonne santé quand j'étais jeune. J'étais plein d'énergie, donc les sports et les défis physiques étaient amusants. Mais en vieillissant et que le printemps a quitté mon pas, l'exercice est devenu plus difficile, et manger, boire et regarder la télévision est devenu plus facile. Au moment où j'avais 50 ans, j'avais mis 50 livres.
@connieWillis
L'un n'a pas vécu jusqu'à ce que l'on ait transporté un chien de soixante livres dans un escalier de balayage à un V-Past le matin.
@chrisPavone
Le fait que les «expatriés ne soient pas« en gros »rejetés par le monde m'ont permis d'écrire le deuxième livre et de faire l'acheter un éditeur avant qu'il ne soit entièrement écrit. Et cela a facilité la tâche pour moi et mon éditeur de faire sortir «l'accident» sans essayer de convaincre les gens de y prêter attention comme vous le faites pour un premier roman.
@georgeOrwell
Cela nous a rappelé que la propagande sous une forme ou d'autres se cache dans chaque livre, que chaque œuvre d'art a un sens et un but - un objectif politique, social et religieux - que nos jugements esthétiques sont toujours colorés par nos préjugés et nos croyances
@jackieFrench
Un livre peut changer le monde... Chaque livre lu par un enfant crée de nouveaux neurones dans son cerveau.
@geraldineBrooks
Brûtures de livre. Toujours les précurseurs. Heralds of the Bape, les fours, les tombes.
@jonathanLethem
Je déteste les bibliothèques pour la façon dont ils mettent des autocollants sur les choses. Je n'approuve pas le pliage sur des pages ou l'écriture dans des livres. Dieu, oublie les ciseaux - c'est au-delà du pâle.
@richardPrice
Si vous écrivez un livre qui se déroule à New York dans l'instant, vous ne pouvez pas écrire sur 9-11; Vous ne pouvez pas ne pas l'intégrer. Le point de vue de mon personnage principal est la statue de la liberté et le centre commercial. Il n'a pas à prendre le relais, mais il faut le reconnu.
@jimRoss
Mon premier partenaire de diffusion a fourni des commentaires en couleur même s'il était totalement aveugle. Leroy McGuirk était un ancien champion de la lutte de la NCAA à l'Oklahoma State University et une cheville ouvrière de la division lourde des poids lourds de la NWA avant de perdre la vue dans un accident de voiture à Little Rock au début des années 1950.
@johnMilton
Car les livres sont comme les viandes et les viands sont; Certains du bien, une sous-stance maléfique.
@libbaBray
Les livres sont, dans leur cœur, dangereux. Oui, dangereux. Parce qu'ils nous défient: nos préjugés, nos angles morts. Ils nous ouvrent à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir. Ils nous font mal de toutes les bonnes manières. Ils peuvent pousser les barricades de «eux» et élargir le cercle de «nous».
@patBarker
Undertones of War" d'Edmund Blunden semble recevoir moins d'attention que les mémoires de Siegfried Sassoon et de Robert Graves, mais c'est un grand livre.
@davPilkey
Un livre sans humour potache, c'est comme un banana split sans fudge chaud. Il peut rester bon, je suppose, mais on a l'impression qu'il manque quelque chose.
@dennisMiller
Le peuple mexicain que je connais semble respecter le pays d'une manière que beaucoup de brats gâtés qui sont nés ici ne le font pas. Alors allez sur les gens, plus il y a de fous. Mais s'il vous plaît, signez le livre d'or sur le chemin.
@robertKiyosaki
C'était facile d'être en bonne santé quand j'étais jeune. J'étais plein d'énergie, donc les sports et les défis physiques étaient amusants. Mais en vieillissant et que le printemps a quitté mon pas, l'exercice est devenu plus difficile, et manger, boire et regarder la télévision est devenu plus facile. Au moment où j'avais 50 ans, j'avais mis 50 livres.