Jimmy Page
@jimmyPage
Voyager dans le monde était une chose constante, riche d'expériences. Mais tout cela était relatif à pouvoir jouer en direct sur scène et vraiment s'étirer.
L'immense accrétion de chair qui était descendue sur elle dans la vie centrale comme un flot de lave sur une ville condamnée l'avait changée d'une petite femme active dodue avec un pied et une cheville soigneusement tournés en quelque chose d'aussi vaste et d'août qu'un phénomène naturel. Elle avait accepté cette submersion aussi philosohpiquement que toutes ses autres épreuves, et maintenant, dans l'extrême vieillesse, a été récompensée en présentant à son miroir une étendue presque non ruissée de chair rose et blanche ferme, au centre desquelles les traces d'un petit visage survécu comme s'il en attente d'excavation.
192
syllabes
97
mots
2
phrases
494
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyPage
Voyager dans le monde était une chose constante, riche d'expériences. Mais tout cela était relatif à pouvoir jouer en direct sur scène et vraiment s'étirer.
@tomBissell
Pour le film au début du 20e siècle, ils ne savaient même pas ce qu'était le montage. Les acteurs ne savaient pas comment se produire devant la caméra. Il n'y avait pas de son.
@rachelShenton
Être au premier Oscars post-Weinstein était incroyable. C'était comme s'il y avait un projecteur sur la diversité.
@stephanieWinstonWolkoff
Oui, le bloc d'opération Ivanka était mesquin. Melania était dans cette mission. Mais dans nos esprits, Ivanka n'aurait pas dû se faire le centre d'attention dans l'inauguration de son père.
@laurenStamile
J'avais vu le film «Paranormal Activity» et j'étais convaincu pendant des semaines qu'il était réel.
@patBenatar
Vous ne devriez pas avoir à payer votre amour avec vos os et votre chair.
@trishaPaytas
Je voulais juste être célèbre. C'est pourquoi j'ai fait des émissions de téléréalité, et c'est pourquoi YouTube était si parfait.
@thomGunn
Le peintre a vu ce qui était, un alternatif et un secret à l'intérieur de la peau.
@khaledHosseini
C'était une femme extraordinaire, et je me suis couchée cette nuit-là en ayant l'impression d'être peut-être plus qu'ordinaire moi-même. C'était l'effet qu'elle avait sur moi.
@henryLStimson
Je lui ai dit qu'il y avait une ville qu'ils ne devaient pas bombarder sans ma permission et c'était Kyoto.
@kikiLayne
Je suis un grand fan de «The Avengers», mais «Black Panther» était si spécial pour moi.
@rossPerotJr
Cela ne faisait pas vraiment partie du programme dans la famille Perot. La rébellion n'était pas une option.
@martinKemp
Quand j'étais jeune, je suis allé pour la première fois au théâtre qui s'est ouvert en face de ma maison. Ma maman et mon père m'ont mis là-dedans, pas pour devenir acteur ou quoi que ce soit mais pour me débarrasser de ma timidité, qui était si mauvaise, au point que c'était douloureux. Mon temps, il y avait tout sur les encouragements et l'improvisation.
@sophieCookson
J'ai toujours aimé fouiller dans la garde-robe de ma mère et trouver des pièces classiques. J'ai traversé une phase où j'ai rejeté tout ce qui était vaguement de style et je vivais un peu dans un sauteur baggy.
@richardAttenborough
Je sais que Pandit Ravi Shankar était très en colère contre moi, car je n'ai pas utilisé ses compositions dans «Gandhi». Je pensais que l'Orchestre philharmonique de Londres s'avérerait plus efficace que sa musique. Ce fut l'une de mes plus grandes erreurs de calcul.
@varunSharma
J'ai joué dans des pièces comme «Ashwatthama» et «etha youg». C'était du théâtre hardcore.
@tonyFinau
J'avais juste des circonstances différentes de la plupart des joueurs, et je pense que cela a été un avantage - peut-être que je porte une petite puce sur mon épaule avec à quel point il était difficile pour mes parents de surmonter certaines de ces situations financières.
@charlotteFlair
Lorsque les fans regardaient mon père, vous ne pourriez jamais dire si c'était réel ou si c'est faux, et c'est ce qui l'a rendu si spécial. Chaque once d'énergie est allée être le garçon de la nature.
@richardWidmark
Kazan était un vieil ami, je l'ai rencontré en 1938. Il a acheté des emplois radio pour avoir mangé de l'argent, alors je l'ai rencontré dans quelques émissions de radio. Plus tard, j'étais dans une pièce qu'il a dirigée.
@nikolaTesla
Les moteurs que je construis y étaient exactement comme je les imaginais. Je n'ai fait aucune tentative d'améliorer la conception, mais j'ai simplement reproduit les images telles qu'elles sont apparues à ma vision et l'opération était toujours comme je m'attendais.
@tonyKanal
L'utilisation de l'ordinateur pour enregistrer était un moyen cool de garder toutes les idées originales intactes.
@timBurton
J'avais l'habitude d'avoir une machine téléphonique que vous allumez «Off» et «Off», ce qui était génial. Maintenant, c'est tellement technologique que c'est comme descendre le terrier du lapin.
@rumaanAlam
Qu'une amitié se termine ne signifie pas qu'elle était faible dès le départ; qu'il se termine ne dit rien sur son importance.
@rakhiSawant
Je remercie Jésus de m'avoir donné un mari aussi merveilleux. Il était mon fan depuis qu'il a vu ma première interview avec Prabhu Chawla. Il m'a fait un bilan. Messagerie puis lui parlant, nous sommes devenus amis avec le temps.
@kelvinGastelum
Chaque combattant est différent. Quand j'allais combattre «Cowboy» Cerrone, il me serrait dans ses bras, nous montions ensemble dans la même camionnette, partout ensemble. Il était sympathique, tu sais? Vitor aime garder la distance de son adversaire, pas parler.
@lawrenceWelk
Nous étions vraiment une famille très musicale. Malgré le fait que nous étions si pauvres quand j'étais un jeune que le souper n'était souvent qu'un bol de pain et de lait, le père a réussi à extraire suffisamment de sous pour nous acheter un petit orgue de pompe, et j'ai adoré cet instrument aussi .
@lisaBrennanJobs
La scène sociale du Harvard que je connaissais était en dehors des règles de la littérature. C'était moins poignant.
@jamesFranco
Vous dites que j'ai sucé les Oscars. J'étais un génie aux Oscars. C'était un somnifère de smoking expérimental.
@steveBackshall
Mon travail a tellement changé au cours des dernières années à cause des médias sociaux. Vous pouvez maintenant regarder un programme et voir comment le public réagit à certains moments et c'était écrasant de voir comment les gens ont réagi à «Big Blue Live».
@judyCollins
Je regarde dans le miroir à travers les yeux de l'enfant qui était moi.