Clara Zetkin
@claraZetkin
Nous ne faisons pas cette demande pour un principe, mais dans l'intérêt de la classe prolétarienne.
À la suite de Katrina, ce que vous témoigne et ce que nous faisons très attention à représenter est une forme de patriotisme.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claraZetkin
Nous ne faisons pas cette demande pour un principe, mais dans l'intérêt de la classe prolétarienne.
@reincePriebus
Nous avons fait tellement de choses qui sont remarquables et un accomplissement un jour après la prochaine. L'histoire ne devrait pas concerner des histoires d'espionnage russes fausses. Ils devraient être que ce président a accompli plus au cours des 30 premiers jours de cette présidence que les gens ne peuvent se rappeler depuis très longtemps.
@henriFredericAmiel
Nous faisons toujours à Dieu notre complice, afin que nous puissions légaliser nos propres iniquités. Chaque massacre réussi est consacré par un te deum, et le clergé n'a jamais manqué de bénédictions pour toute énorme énorme énorme.
@cliveBarker
La situation «Hellraiser» était sacrément merveilleuse et très inhabituelle. Je n'ai pas non plus compris à quel point la thèse de la «boîte de nuit» était radicalement inhabituelle.
@anneMcclain
Nous traversons des terres, nous traversons l'eau. Et puis la prochaine étape logique a été de commencer à voler il y a un peu plus de cent ans et bien sûr, maintenant nous allons regarder les étoiles et dire quelle est la prochaine étape, quoi de suite?
@anelBhusri
Si vous restez très concentré sur les clients et le succès des clients, les gens y prêtent attention - et à leur tour, ils veulent également ce même type de réussite.
@brianJacques
L'ami est un très petit mot, un peu son que nous faisons, pour celui qui est vrai, qui fera, de grandes actions pour l'amitié.
@arethaFranklin
Eh bien, Babyface apporte son Savoir Faire à chaque projet. Il est un producteur très facile avec lequel travailler, très détaillé en écoutant tout.
@rianeEisler
Nous pouvons apprendre beaucoup des baleines. C'est la même leçon que nous pouvons apprendre de nos proches parents génétiques, les singes bonobo du Congo. Ici, les mères ont beaucoup d'autorité, il y a très peu de violence (sans aucun signe de violence sexuelle contre les femmes), et leur société est maintenue ensemble en partageant et en soignant plutôt que par la peur et la force.
@marioCuomo
Nous, démocrates, faisons encore un rêve. Nous croyons toujours en l'avenir de cette nation.
@emilyThornberry
Nous avons été expulsés de notre maison à Guildford. Nous avons été jetés et nous avions nulle part où aller. Nous nous sommes retrouvés dans un logement social. Et c'était très difficile pour ma mère. Mes frères avaient cinq et trois.
@pauloCoelho
Nous faisons tous partie de l'étincelle divine. Tous ont un but dans la création et ce but est appelé amour. Cet amour, cependant, ne devrait pas être concentré dans une seule personne, il devrait être dispersé dans le monde entier, attendant d'être découvert. Réveillez cet amour. Ce qui est parti ne peut pas revenir. Ce qui est sur le point d'arriver doit être reconnu.
@danQuayle
Nous, dans les paroles de l'ancien président Lee Atwater, offrons la fête comme une grande tente, et donc ce message doit être clair. Comment nous faisons cela dans la plate-forme, le préambule de la plate-forme ou quoi que ce soit, qui reste à voir. Mais ce message devra être articulé avec une grande clarté.
@jidduKrishnamurti
Nous ne savons pas ce qu'est l'amour. Nous en connaissons les symptômes, le plaisir, la douleur, la peur, l'anxiété et ainsi de suite. Nous essayons de résoudre les symptômes, qui deviennent une errance dans l'obscurité. Nous passons nos jours et nos nuits là-dedans, et c'est bientôt fini dans la mort.
@charlieMunger
Nous recevons beaucoup ces questions des jeunes entreprenants. C'est une question très intelligente: vous regardez un vieil homme riche et vous demandez: «Comment puis-je devenir comme vous, sauf plus rapidement? S'acquitter de vos fonctions fidèlement et bien. Étape par étape, vous avancez, mais pas nécessairement dans des poussées rapides. Mais vous construisez de la discipline en vous préparant à des poussées rapides ... le glissez un pouce à la fois, jour après jour, à la fin de la journée - si vous vivez assez longtemps - la plupart des gens obtiennent ce qu'ils méritent.
@markZuckerberg
Nous avons une culture très ouverte dans l'entreprise, où nous favorisons beaucoup d'interaction entre moi et les gens, mais entre tout le monde. C'est un plan d'étage ouvert. Les gens ont ces bureaux où personne n'a vraiment de bureau. Je veux dire, j'ai une chambre où je rencontre les gens. Mais il a tout le verre, afin que tout le monde puisse y voir et voir ce qui se passe.
@elizabethMay
Nous devons faire ce que nous devons faire. Des miracles arrivent. La force vitale de cette planète est très forte. Les pissenlits traversent les trottoirs. Nous ne savons pas assez pour abandonner. Nous n'en savons que suffisamment pour savoir que nous devons essayer de changer le cours des événements humains.
@jimCalhoun
Nous pensons que la presse 2-2-1 est un moyen très efficace de contrôler le tempo et de nous offrir des opportunités de capitaliser sur les erreurs de nos adversaires. En même temps, nous pensons que c'est une presse très sûre car nous travaillons très dur aux rotations nécessaires.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@frankLuntz
En tant qu'Américains et en tant qu'êtres humains, nous avons une audition très sélective et une mémoire très sélective. Nous n'entendons que ce que nous voulons entendre et ignorer le reste.
@madonnaCiccone
Nous allons dur ou nous rentrons chez nous, nous faisons ça toute la nuit! #werk
@deniseBidot
Quand j'ai commencé, la mode pour les femmes sinueuses était très moche.
@donaldTrump
Nous devons devenir très, très difficiles pour le cyber et la cyber-guerre. C'est - c'est un énorme problème.
@dickMorris
Nous, en politique, sommes habitués à voir la réalité de première main, puis à regarder son cousin lointain, des événements tels que décrits par les médias, se déroulent sur nos téléviseurs. Nous savons que ce qui s'est passé au Congrès et ce qui aurait eu lieu, ce sont deux choses très différentes. Mais cette disjonction, si familière aux politiciens, est nouvelle au public. En voyant la guerre et la couverture de guerre juxtaposées tous les soirs sur leurs écrans, les Américains ont appris la leçon cruciale: ne pas faire confiance aux ancres de presse.
@oscarRomero
Nous ne pouvons pas tout faire, et il y a un sentiment de libération en réalisant cela. Cela nous permet de faire quelque chose et de le faire très bien. Il peut être incomplet, mais c'est un début, un pas en cours de route, une opportunité pour la grâce du Seigneur d'entrer et de faire le reste.
@scottMoir
Nous sommes revenus. Nous n'avons pas eu à le faire. C'était pour nous. Et je pense qu'il y a du pouvoir à cela. Nous faisons cela parce que nous aimons le patinage artistique, parce que nous aimons la danse sur glace les uns avec les autres. C'est une chose folle à dire, mais c'est pourquoi.
@nigelCole
Je ne peux le faire que s'il y a de l'humour, de l'esprit, de la comédie et du drame. Si vous pouvez faire rire le public et les transformer soudainement en larmes ... c'est une façon étrange de gagner sa vie en faisant pleurer les gens, mais je pense que c'est très excitant de pouvoir envoyer le public lors d'une balade en montagnes russes.
@claudeMonet
Je suis très heureux, très ravi. Je mets pour aimer un coq combattant, car je suis entouré ici par tout ce que j'aime.
@brentSpine
Nous devons être de très bons amis [Jack Lemmon et Walter Matthau]. C'était juste passionnant, tous les jours. Chaque jour. J'ai eu un grand couple de numéros musicaux en [Out to Sea], et je me souviens avoir fait un d'eux et l'avoir tiré du début à la fin.
@cabCalloway
Le seul crédit que je peux leur donner. Ils se synchronisent merveilleux. C'est tout. Ils se synchronisent très - vous auriez pensé qu'ils agissaient réellement, mais ils se synchronisaient tout le temps, et c'est un travail difficile.