Tom Glynn-Carney
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
Nous, démocrates, faisons encore un rêve. Nous croyons toujours en l'avenir de cette nation.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGlynnCarney
J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.
@shahidKapoor
J'avais toujours dit à mon père qu'avant de travailler avec lui dans le même cadre qu'un acteur, ce que j'étais pétrifié pour faire, je voulais apprendre de lui, alors je l'avais plaidé pendant deux ans avant d'avoir accepté d'écrire et de diriger '' Mausam. ' C'était notre projet de rêve et une merveilleuse opportunité pour nous de travailler en famille.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@billyJoel
J'ai été à la fois loué et critiqué. La critique a piqué, mais les éloges m'ont parfois dérangé encore plus. Avoir reçu de tels éloges et honneurs a toujours été déroutant pour moi.
@philipKotler
J'ai toujours favorisé le capitalisme comme le meilleur système économique et la meilleure démocratie comme le meilleur système politique. Ils ont tous deux le plus de potentiel pour améliorer la vie des gens. Cependant, les deux systèmes doivent être réexaminés et rafraîchis afin qu'ils servent en fait la majorité des gens.
@ceeloGreen
J'ai fait pas mal de choses dont je ne suis pas fier. Mais maintenant, je peux assimiler le talent artistique sans débouché. À l'école, je n'ai pas pu m'empêcher de colorer en dehors des lignes. Ma passion a fait que mes réactions étaient encore plus volatiles.
@wernerHerzog
J'ai une grande carte des montagnes Tibesti dans le sud du Sahara ou le nord du Tchad. C'est un de mes rêves d'y aller, mais c'est une zone tellement volatile, vous devez être prudent.
@raDickey
J'avais une femme qui ne voulait pas que je regrette singulière de poursuivre mon rêve, ce qui m'a énormément aidé. Je ne voulais pas avoir un regret singulier. J'ai toujours espéré que ça allait se tourner pour le mieux. C'est toujours ce qui m'a motivé était l'espoir.
@bradPitt
J'ai grandi sur certains films, des films particuliers qui m'ont dit quelque chose quand j'étais enfant du Missouri, des films qui m'ont montré des endroits où j'avais encore voyagé, ou des cultures différentes, ou expliqué quelque chose, ou j'ai dit quelque chose d'une meilleure manière que je ne pourrais jamais jamais dire. Je voulais trouver des films comme ça.
@aleisterCrowley
Je ne parle presque jamais que les mots semblent un tel gaspillage, et ils ne sont pas vrais. Personne n'a encore inventé une langue de mon point de vue.
@pattyDuke
Je plaisante beaucoup sur les temps maniaques parce qu'ils sont drôles. Nous, les maniaques, faisons des choses scandaleuses et cela fait partie de notre nature colorée.
@daniellePanabaker
J'étais fan de l'émission [Flash] depuis de nombreuses années, j'avais auditionné plusieurs fois et je savais qu'elle arrivait vers la fin de sa course. Je venais de croiser les doigts et d'espérer que quelque chose a fonctionné. C'était un tel rêve devenu réalité.
@robCross
J'ai pu acheter une maison avec une piscine et tout ce que nous faisons maintenant est complètement transformé par rapport à ce que c'était quand j'étais électricien.
@codyHorn
J'ai grandi à Los Angeles. Je me souviens encore quand j'étais junior au lycée à étudier pour les SAT. J'avais mon travail - j'étais en fait un assistant de production sur un film - mais le week-end, je terminerais mes tests de préparation sur la plage.
@laSaveurDeFlav
J'ai un moyen de passer aux enfants. J'essaie de prendre cela et de l'utiliser à mon avantage. Si nous travaillons sur les enfants en ce moment, je vous le dis, ils feront moins d'erreurs, les prisons seront moins pleines. Tout dépend de ce que nous faisons avec les enfants.
@nikiBurnham
Je déteste quand les conseillers et les enseignants blâment tout sur une faible estime de soi chez les adolescents. Certains d'entre nous ont réellement l'estime de soi, croyez-le ou non. Et quand nous faisons des erreurs, ce n'est pas à cause d'un défaut dans notre psyché. Nous fouillons juste parce que.
@bradCarson
J'avais cette notion que je pouvais convaincre des gens sceptiques quant aux démocrates nationaux de voter pour moi parce que je pouvais ramener le bacon à la maison, ou parce que je pouvais leur trouver un argument personnel.
@rickPerry
J'ai obtenu tout le respect dans le monde pour les chevauchements de cette course, mais demandez-vous: si nous remplacons un initié démocrate par un initié républicain, vous pensez que nous allons vraiment changer Washington, D.C.? Vous n'avez pas à vous contenter d'initiés de Washington et de Wall Street qui ont soutenu le renflouement de Wall Street et le mandat individuel d'Obamacare.
@lanceArmstrong
Je suppose que si je le regardais d'un point de vue athlétique, je n'ai pas vraiment besoin de gagner une autre tournée. Sept tournées pour moi ont été un rêve, six ont battu le record, donc huit ne signifie pas vraiment grand-chose.
@curtisSittenfeld
J'ai toujours trouvé les moments où une autre personne vous reconnaît étrangement triste; Je soupçonne que le pathos de ces moments est leur rareté, la façon dont ils contrastent avec la plupart des rencontres quotidiennes. Ce rappel qu'il peut être différent, que vous n'avez pas besoin de passer par votre vie inconnue mais que vous le ferez probablement encore - c'est la partie presque insupportable.
@simonNewcomb
Je n'étais pas encore entré dans le monde de la lumière. Mais je me sentais comme celui qui, debout à l'extérieur, pouvait frapper contre le mur et entendre une réponse frapper de l'intérieur.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@percyCerutty
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
@halBorland
J'ai grandi au cours de ces années où le vieil ouest passait et que le New West émergeait. C'était une époque où nous entendions encore des échos et avons déjà vu des ombres, les nuits éclairées par la lune où les coyotes yapés sur les sommets des collines, et le chaud après-midi d'été lorsque des mirages scintillaient, les divins ont courti Vast Frueness of the Sky. Échos de souvenir de ce que les hommes ont fait autrefois là-bas et des visions de ce qu'ils feraient ensemble.
@jackKevorkian
Je n'ai détesté les fêtes, comme Jefferson et Madison. Je pense qu'ils sont nocifs. Mais le système est si mal défectueux. J'aime ce que Platon a dit il y a longtemps. La démocratie est adaptée uniquement à un petit pays. Je ne peux pas survivre dans un grand pays.
@jackSock
J'ai grandi en regardant autant de Jeux olympiques que possible, en vérifiant tous les sports. Enfant, vous rêvez de faire votre sport et de représenter votre pays et de voir les célèbres anneaux.
@garyNeville
J'ai été un fan de Manchester United toute ma vie et j'ai accompli tous les rêves que j'ai jamais eu. Je suis déçu que mes jours de jeu soient finis. Cependant, cela nous vient à tous et c'est savoir quand ce moment est et pour moi, ce temps est maintenant.
@jerryGillies
J'ai pris des décisions qui se sont avérées erronées, et je suis retournée et je l'ai fait d'une autre manière, et j'ai encore pris moins de temps que beaucoup de qui ont tergiversé sur la décision initiale. Votre cerveau est capable de gérer 140 000 millions d'informations en une seconde, et si vous prenez des heures ou des jours ou des semaines pour prendre une décision vitale, vous court-circuiter votre propriété la plus précieuse.
@emilyMortimer
J'avais des amis à l'école, mais je ne faisais jamais partie d'un gang et je rêvais de ce sentiment d'appartenance à un groupe. Vous savez, où les gens m'appelleraient «les» et crieraient à travers le bar, «Em, qu'est-ce que tu bois? Après le spectacle.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.