Kurt Vonnegut
@kurtVonnegut
Vous êtes meilleur que vous ne le pensez.
Cultivez l'habitude de penser à l'avance et d'anticiper les conséquences nécessaires et immédiates de toutes vos actions ... De même dans vos plaisirs, demandez-vous à quoi cela ou un tel amusement mène, car il est essentiel d'avoir un objectif dans tout ce que vous faire. Tout passe-temps qui ne contribue rien à la force corporelle ou à la vigilance mentale est un plaisir totalement ridicule, et non de dire, idiot.
125
syllabes
70
mots
3
phrases
326
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtVonnegut
Vous êtes meilleur que vous ne le pensez.
@rajPatel
Je pense vraiment que le prix de la nourriture augmente. Nous devons trouver des moyens de gérer cela de manière durable. Nous devons trouver des moyens d'augmenter les salaires afin que les gens puissent se le permettre. Cela signifie la redistribution, et les riches n'aiment pas entendre cela. Cette administration n'en entend tout simplement pas parler. Mais sans cela, je crains que plus d'Américains aient faim à l'avenir.
@franzKafka
Vous voyez, je n'ai qu'une telle conscience fugitive des choses autour de moi que je pense toujours qu'elles étaient autrefois réelles et que je suis en train d'éloigner.
@henryDavidThoreau
Cultivez l'habitude de la montée précoce. Il est imprudent de garder la tête longue à un niveau avec les pieds.
@sonamKapoor
Je pense que chaque imperfection ajoute à votre beauté. Je préfère être imparfait que parfait.
@kevinMyers
La même pile alléchante et compétence sublime .... [La série est] renforcée dans sa prétention à être l'une des principales œuvres littéraires de ce siècle ... Seuls deux autres écrivains auxquels ce critique peut penser a chacun créé un tout , monde discret et convaincant, une entité totalement crédible que l'on pourrait souhaiter habiter, et ils sont Joyce et Proust. Il n'est pas prétentieux de placer Patrick O'Brian dans le premier canon de la littérature.
@georgeOrwell
Il ne lui était jamais venu à l'esprit que le corps d'une femme de cinquante, explosé à des dimensions monstrueuses par la maternité, puis durcie, rugueuse par le travail jusqu'à ce qu'elle était grossière dans le grain comme un navet trop mûre, pourrait être belle. Mais il était ainsi, et après tout, pensa-t-il, pourquoi pas?
@johnDewey
Les hommes n'ont jamais entièrement utilisé [leurs] pouvoirs pour faire avancer le bien de la vie, car ils ont attendu un pouvoir extérieur à eux-mêmes et à la nature pour faire le travail qu'ils sont responsables de faire.
@newtGingrich
Je pense que Donald Trump est très soucieux de trouver la bonne façon d'être efficace de manière responsable. Et il veut être efficace.
@kathyIreland
La modélisation était un autre travail comme certains des autres que j'avais. En travaillant comme caissier, j'ai livré des journaux, j'ai travaillé dans une maison de retraite qui nourrit les personnes âgées. . . Donc je ne me suis jamais arrêté et j'ai pensé, mon garçon, je suis un modèle à succès.
@jimAcosta
Je pense que les reportages agressifs, parfois francs de la salle de briefing de la Maison Blanche sont attendus par le peuple américain.
@claireMessud
En milieu de vie, je pense que ma tendance à acquérir des livres est un peu comme quelqu'un qui fume deux packs par jour: c'est un terrible vice que je souhaite que je puisse lui rejeter.
@maxBemis
Je pense que la vie vous récompense si vous avez vos priorités au bon endroit.
@joeScarborough
Nate Silver dit que c'est une chance de 73,6% que le président gagne. Personne dans cette campagne ne pense qu'ils ont un 73 - ils pensent qu'ils ont 50,1% de chances de gagner. Et vous parlez au peuple Romney, c'est la même chose.
@naomiWolf
Franchement, les libéraux ont l'habitude de communiquer avec quiconque en dehors de la sienne en cohorte. Nous avons un problème culturel avec l'auto-justice et l'élitisme.
@bradyQuinn
Il est ridicule de penser que vous pouvez jouer à un jeu que vous aimez pour un travail pour lequel vous êtes payé.
@koolKeith
Je pense que je parle pour le gars qui est juste un gars ordinaire qui vous dit que je ne veux pas aller dans un restaurant cher.
@bobSaget
Dès que j'aborde un sujet sombre, comme parler des gens que j'ai aimés et perdus, je déraille dans la perversion de la comédie absurde. C'est à la fois un moyen de protection et une sorte de déni, une bénédiction et une malédiction. Attendez, ce n'est pas du tout une bénédiction. Je suppose que ce serait une mauvaise habitude et une malédiction.
@michelSalgado
Lorsque Zinédine Zidane a pris sa retraite, il a dit qu'il ne serait jamais manager et que ce n'était pas dans ses plans. Mais après deux ans, il a beaucoup raté le football. Je pense qu'il a pris sa retraite un peu tôt, il aurait pu continuer pendant au moins une autre saison, et cela aurait été un plaisir pour nous de l'avoir.
@maryCatherineBateson
L'espèce humaine pense dans les métaphores et apprend à travers des histoires.
@caitlinMoran
Les gens autour de vous sont des miroirs, je pense que vous vous voyez réfléchi dans leurs yeux. Si le miroir est vrai et lisse, vous voyez votre vrai moi. C’est ainsi que vous apprenez qui vous êtes.
@michaelClarke
Je me souviens de la Coupe du monde 2015 qui regardait le tableau de bord et voyait ce grand signe Hublot et cette horloge et je pense juste que c'est un vrai compliment au jeu de cricket.
@lautherineVijinderSingh
Je pense que Dieu l'a écrit pour moi, que sans s'entraîner et travailler dur, vous n'obtiendrez jamais les résultats souhaités. Les trois fois, j'ai dû travailler dans les Jeux olympiques. Parler de pression, c'est quelque chose que vous devez apprendre à gérer dans le sport.
@richardMRyan
Votre sourire est celui qui continue à des kilomètres. Vos yeux brillent comme l'étoile la plus brillante du ciel nocturne. Quand je vois le premier message que vous m'envoyez le matin, il s'allume ma journée. Quand nos lèvres se touchent, j'ai l'impression d'être le gars le plus chanceux vivant. Quand je te tiens dans mes bras, j'ai l'impression que le temps gèle et rien ne peut nous déchirer. Vous me faites constamment sourire et il n'y a jamais un moment qui passe que je ne pense pas à vous. Tu veux dire le monde pour moi et je ne sais pas ce que je ferais sans toi dans ma vie. Je t'aime vraiment!
@corneliusEady
J'ai toujours senti que la poésie est l'ennemi du silence, mais bien sûr, dans les bons moments, le silence peut être utile. L'astuce consiste à essayer de comprendre quand. Et quand je dis silence, je suppose que je voulais dire effacer - la poésie est une force contre cela, je pense, ou cela devrait l'être.
@kinHubbard
De temps en temps, quelqu'un sans une seule mauvaise habitude se fait prendre.
@frederickLenz
Vous souffrez parce que vous essayez de vous accomplir. Vous pensez à vous d'une manière limitée.
@imogeneCoca
Je n'ai jamais pensé à moi dans la comédie ... J'ai adoré aller au théâtre et voir des gens porter de beaux vêtements descendre l'escalier et commencer à danser.
@paixPilgrim
Pure Love est une volonté de donner, sans penser à recevoir quoi que ce soit en retour. L'amour peut sauver le monde de la destruction nucléaire. Love Dieu: Tournez-vous vers Dieu avec la réceptivité et la réactivité. Aimez vos collègues êtres humains: tournez-vous vers eux avec convivialité et don. Faites-vous apte à être appelé un enfant de Dieu en vivant la voie de l'amour.
@harrySinden
Le remède est maintenant deux scotch et une aspirine, je pense.