Lee Ranaldo
@leeRanaldo
Quand j'étais dans les premières années de l'université, je suis tombé plus avec la foule des arts visuels parce que c'était plus intéressant que l'endroit où la musique était.
Je ne crois pas que l'art soit disponible; C'est rare et curieux et devrait être complètement isolé; On est plus conscient de sa magie, plus il est isolé.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
117
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRanaldo
Quand j'étais dans les premières années de l'université, je suis tombé plus avec la foule des arts visuels parce que c'était plus intéressant que l'endroit où la musique était.
@jarrettJKrosoczka
Quand j'étais en sixième année, ils ont réduit les budgets de tous nos programmes d'art scolaire, donc mes grands-parents m'ont inscrit à des cours d'art au Worcester Art Museum, que j'ai assisté de la sixième à la 12e année.
@evanEsar
La marche n'est pas un art perdu: il faut, par certains moyens, arriver au garage.
@chrisHadfield
Lorsque je me tiens sur le bord d'une falaise ou à droite au bord d'un bâtiment ou quelque chose, c'est l'une des rares choses qui me donne une sorte de peur profonde, écrasante et irrationnelle où elle affecte ma physiologie.
@stuartScott
Quand ils m'ont dit que j'avais un cancer - une forme très rare appelée cancer appendique - j'ai été choqué. Mais je suis allé directement en mode combat. Chaque matin, je me réveillais et j'avais une conversation interne avec le cancer. «Très bien, mec, je le dirais», allez-y et frappez-moi. Mais je vais vous appuyer encore plus fort.
@jodiPicoult
Quand vous avez montré à quelqu'un ce que vous ressentez, c'était frais et honnête. Lorsque vous avez dit à quelqu'un ce que vous ressentez, il ne peut y avoir rien de derrière les mots que l'habitude ou l'attente. Ces trois mots étaient ce que tout le monde a utilisé; Des syllabes simples ne pouvaient pas contenir quelque chose d'aussi rare que ce que j'ai ressenti pour Sean. Je voulais qu'il ressente ce que je ressentais quand j'étais avec lui: cette incroyable combinaison de réconfort, de décadence et d'émerveillement; Le fait que, avec un seul goût de lui, j'étais accro.
@rachelTucker
Quand j'étais en lice pour le rôle d'Elphaba, je savais qu'il était important de rechercher et d'étudier autant d'informations de base que possible, alors j'ai mis la tête coincée dans `` Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West «Par Gregory Maguire, et je crois que j'ai perdu plusieurs jours, des semaines et des mois à le lire - j'ai été captivé!
@rockyCarroll
Lorsque j'ai grandi à Cincinnati en 1974, le Board of Education a créé l'école de spectacle, similaire à l'école des arts du spectacle de New York, et c'était à distance de marche de mon école.
@katharineGraham
En ce qui concerne Washington, la plupart des gens ont tendance à penser d'abord à la politique. Mais Washington est également un lieu géographique et physique. C'est, par exemple, l'une des rares villes du monde où vous pouvez parler sans fin d'arbres.
@danielNegreanu
Lorsque vous ne jouez pas de limite, la stratégie idéale est de prendre un risque minimal, de faire peu de bluff et d'espérer que les joueurs les plus faibles vous appellent lorsque vous avez une main forte. Mais c'est le monde parfait. Parfois, vous affrontez des adversaires qui jouent de manière très conservatrice et vous rembourseront rarement lorsque vous aurez les marchandises.
@benHarper
En ce qui concerne le partenariat, certains humains peuvent faire leur vie seuls - c'est possible. Mais de manière créative, c'est plus comme la peinture: vous ne pouvez pas simplement utiliser les mêmes couleurs dans chaque peinture. Ce n'est tout simplement pas une option. Vous ne pouvez pas prendre la même photo à chaque fois et vivre avec des formes d'art sans aucune différence.
@jeanJacquesRousseau
Lorsque ma raison est à flot, ma foi ne peut pas rester longtemps en suspense, et je crois en Dieu aussi fermement que dans toute autre vérité autre; En bref, mille motifs m'attirent du côté consolatrice et ajoutent le poids de l'espoir à l'équilibre de la raison.
@shepardFairey
En ce qui concerne le monde de la rue, il y a beaucoup de gens qui réalisent s'ils sortent et mettent quelques morceaux d'art de rue et les photographient très bien, même si leurs emplacements n'étaient pas vraiment aussi de haut niveau ou Dangereux, avec le niveau d'exposition qu'ils reçoivent d'Internet, avec un large public, ils peuvent maintenir ce cache rebelle en le faisant théoriquement documenté.
@johnLasseter
Lorsque j'ai commencé à travailler avec Lucasarts Computer Division en 1984, je suis allé au palais des beaux-arts et j'ai vu le festival de l'animation pour la première fois. J'ai adoré la diversité de la collection de films d'animation que le festival organisait.
@rockyCarroll
Lorsque j'ai grandi à Cincinnati en 1974, le Board of Education a créé l'école de spectacle, similaire à l'école des arts du spectacle de New York, et c'était à distance de marche de mon école.
@cristianoRonaldo
Lorsque Ronaldo a donné ce petit clin d'œil, tout le monde a interprété qu'il avait fait envoyer son coéquipier. Vous avez alors senti qu'il deviendrait une figure très critiquée. Mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Donc, pour lui, pour surmonter tout cela et émerger comme l'un des joueurs de la saison est une réalisation assez remarquable. C'est un talent phénoménal. Il a un rythme énorme, il dépasse les joueurs et il a ajouté la capacité de tirer. Il peut également choisir des coéquipiers. Il n'y a pas grand-chose qu'il ne puisse pas faire maintenant. Je crois que son jeu s'est considérablement amélioré au cours des deux dernières saisons.
@stuartScott
Quand ils m'ont dit que j'avais un cancer - une forme très rare appelée cancer appendique - j'ai été choqué. Mais je suis allé directement en mode combat. Chaque matin, je me réveillais et j'avais une conversation interne avec le cancer. «Très bien, mec, je le dirais», allez-y et frappez-moi. Mais je vais vous appuyer encore plus fort.
@geneWilder
Les personnages de Gene Wilder voulaient être calmes, mais pour le grand plaisir du public, ils ont rarement réussi.
@georgeEliot
Lorsque nous sommes jeunes, nous pensons que nos troubles sont une puissante entreprise - que le monde se propage expressément comme une étape pour le drame particulier de notre vie et que nous avons le droit de nous plaindre et de mousser à la bouche si nous sommes croisés. J'en ai fait assez à mon temps.
@robertHerrick
Quand le docteur sans art voit un espoir, mais de ses frais, et que ses compétences coulent sur les lies; doux esprit, réconfortez-moi! Quand sa potion et sa pilule, ou aucune, ou peu de compétence, ne se rencontrent pour rien, mais pour tuer ; Doux esprit, réconfortez-moi!
@chrisOfili
Quand je peignais à l'école d'art - et je pense que de nombreux peintres dans les années 1980 ont travaillé de la même manière - une peinture finie serait souvent construite à partir de nombreuses autres peintures en dessous. Certaines de ces couches de peinture individuelles étaient meilleures que d'autres, mais c'était quelque chose que vous ne réalisez souvent que rétrospectivement.
@kevinShields
Quand j'écoute des trucs sur l'ordinateur ou via un horrible petit haut-parleur sur mon téléphone, puis j'entends la vraie version avec la basse et tout, je n'aime parfois pas autant. Je crois vraiment que tout support est viable à cet égard.
@tikaSumpter
Quand j'étais sur «One Life to Live», j'ai toujours voulu me plonger dans mon personnage, Layla, pour découvrir pourquoi elle était la mouton noir de la famille. Je voulais tellement avoir un avantage. Je ne sais pas pourquoi il y avait une réticence à faire cela ni pourquoi nous le voyons si rarement.
@rondaRousey
Quand j'étais à l'école, les arts martiaux ont fait de vous un dork, et je suis devenu gêné que j'étais trop masculin. J'étais une fillette de 16 ans avec une teigne et des oreilles de chou-fleur. Les gens se sont moqués de mes bras et m'ont appelé «Miss Man». Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai réalisé: ces gens sont des idiots. Je suis fabuleux.
@nathanielHawthorne
Lorsque les individus s'approchent les uns des autres à des fins profondes des deux côtés, ils viennent rarement en même temps que ils ont le plus à cœur. Ils redoutent le choc électrique d'un contact trop soudain.
@paulYoung
Quand j'étais à la hauteur de ma renommée, j'ai obtenu mon premier ce que vous pouviez décrire vaguement comme un manoir! Je ne l'ai même pas trouvé moi-même, mon claviériste feuillait un magazine Homes chez le dentiste et a dit: «Tu aimerais ça». C'était Art déco et j'ai adoré Art Deco, j'y ai vécu pendant environ 14 ans.
@johnBerger
Quand j'avais environ sept ans, une ou deux personnes m'ont encouragé et l'art est devenu un refuge énorme et important. À l'adolescence, j'étais absolument passionné par cela et j'ai ressenti ces peintures et ces peintres, qu'ils aient vécu il y a quelques centaines d'années ou étaient encore en vie, étaient en quelque sorte mes compagnons.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@juanes
Lorsque nous avons décidé d'aller à Cuba pour jouer, nous l'avons fait parce que nous voulions juste construire un pont, vous savez, entre Cuba et le reste de la communauté. Et nous voulions juste prouver que la musique et l'art doivent être dans toute l'idéologie ou le moyen de penser la vie, et nous voulions juste y aller et jouer juste à cause de l'amour.
@scottAdkins
Quand j'avais dix ans, mon père et mon frère ont fait du judo, alors je suis allé parce que j'avais l'impression de manquer. Ils ont finalement abandonné, et j'ai continué, puis j'ai emménagé à Tae Kwon Do, au kickboxing et à divers autres arts martiaux. J'ai fait beaucoup de choses différentes, mais surtout des choses comme Wushu, Jeet Kune Do, Krav Maga et des trucs comme ça.