Jérémie Brent
@jeremieBrent
Les espaces dans lesquels nous vivons devraient raconter notre histoire.
Nous vivons dans une société capitaliste acquisitive qui est fondamentalement anti-famille et fondamentalement mal à l'aise avec le simple fait d'être humain. Nous préférons faire des achats que vivre, acquérir que aimer et regarder un écran plutôt que de nous tenir les uns les autres.
90
syllabes
45
mots
2
phrases
227
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremieBrent
Les espaces dans lesquels nous vivons devraient raconter notre histoire.
@henryPaulson
La disparité des revenus est un énorme problème. Et je pense que la seule solution à cela - il n'y a pas de solution facile - sont des changements fondamentaux. Que le monde change plus rapidement que nos politiques changent. Et nous avons besoin des types de politiques qui nous permettra d'avoir une économie compétitive à l'avenir.
@jamesABaldwin
Les sociétés ne le savent jamais, mais la guerre d'un artiste avec sa société est la guerre des amoureux, et il fait, à son meilleur, ce que font les amoureux, qui est de se révéler le bien-aimé et, avec cette révélation, de rendre la liberté réelle.
@johnBuffaloMailer
Je me souviens avoir parlé à mon père de la légalisation dans un livre que nous avons fait ensemble appelé "The Big vide". Il disait comme: "Oh, non, non, dès qu'il est légalisé, il sera ruiné." "Les sociétés mettront la main dessus. Vous aurez, vous savez, en pot avec de la vitamine C et, vous savez," viagratized high toke. "" Vous savez différentes choses comme ça. Que ce ne soit pas, vous savez, ils y mettront des produits chimiques. Ce ne sera pas cette plante pure qu'elle est maintenant. Il peut avoir un bon point là-bas.
@leighAnnePinnock
Je sais qu'il y a des filles de couleur qui ont ressenti la même chose que moi. Nous avons un problème massif avec le racisme, qui est intégré à notre société.
@lewisHyde
Erik Erikson a commenté: des hommes potentiellement créatifs comme (Bernard) Shaw construisent les fondamentaux personnels de leur travail lors d'un moratoire auto-déçu, au cours desquels ils se manifestent souvent, socialement, érotiquement et, enfin, sur le plan nutritionnel, dans l'ordre, dans le cadre de l'ordre nutritionnel pour laisser les mauvaises herbes plus grossières s'éteindre et faire place à la croissance de leur jardin intérieur.
@jonathanSafranFoer
Ironiquement, l'omnivore tout à fait non sélectif - "Je suis facile; je vais manger n'importe quoi" - peut apparaître plus sensible socialement que l'individu qui essaie de manger d'une manière qui est bonne pour la société.
@manuelPuig
Votre réalité, n'est pas limitée par cette cellule dans laquelle nous vivons. Si vous lisez quelque chose, si vous étudiez quelque chose, vous transcendez n'importe quelle cellule dans laquelle vous êtes à l'intérieur
@jamesCCollins
Les meilleurs PDG de notre recherche affichent une grande ambition pour leur entreprise combinée à la volonté stoïque de faire tout ce qu'il faut, quelle que soit la brutale (dans les limites des valeurs fondamentales de l'entreprise), pour rendre l'entreprise formidable. Pourtant, en même temps, ils affichent une humilité remarquable sur eux-mêmes, attribuant une grande partie de leur propre succès à la chance, à la discipline et à la préparation plutôt qu'à un génie personnel.
@cadeauGuguMona
La chose la plus importante dans la vie n'est pas d'être une célébrité. C'est pouvoir célébrer la vie quel que soit votre statut dans la société.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@jidduKrishnamurti
Le monde n'est pas quelque chose de séparé de vous et de moi; Le monde, la société, est la relation que nous établissons ou cherchons à établir entre elles. Donc vous et moi sommes le problème, et non le monde, parce que le monde est la projection de nous-mêmes et pour comprendre le monde, nous devons nous comprendre. Ce monde n'est pas séparé de nous; Nous sommes le monde et nos problèmes sont les problèmes du monde.
@justinHartley
«Y&R» est le spectacle n ° 1, et la société d'acteur est exceptionnelle.
@johnMcafee
Le Belize est si brut et si clair et si en face. Il y a une opportunité de voir quelque chose sur la nature humaine que vous ne pouvez pas vraiment voir dans une société policière, car le but de la société est de nous masquer les uns des autres.
@katherinePaterson
Nous, les humains, avons eu du temps inconnu la contrainte de nommer des choses et donc de pouvoir les traiter. Le nom que nous donnons à quelque chose façonne notre attitude à son égard. Et dans la pensée ancienne, le nom lui-même a du pouvoir, de sorte que le nom de quelqu'un est d'avoir un certain pouvoir sur lui. Et dans certaines sociétés, comme vous le savez, il y avait un nom public et un nom réel ou secret, qui ne serait pas révélé à d'autres.
@henryDavidThoreau
Ah ! J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au coucher du soleil pour voir les formes des montagnes à l'horizon - pour contempler et communier avec quelque chose de plus grand que l'homme. Leur simple distance et non profanation est un encouragement infini. c'est avec un désir et une aspiration infinis que je recherche la solitude, de plus en plus résolue et forte ; mais avec une certaine faiblesse que je cherche toujours la société.
@jerryUelsmann
L'un des principaux changements d'attitude qui se sont produits dans le monde de l'art alors que nous passions du XIXe siècle dans le XXe siècle était que l'artiste du XXe siècle est devenu plus impliqué dans l'expression personnelle que de célébrer exclusivement les valeurs de la société ou de l'Église. Parallèlement à ce changement est venu une acceptation plus large de la croyance que l'artiste peut inventer une réalité plus significative que celle qui est littéralement donnée à l'œil. Je m'abonne avec enthousiasme à cela.
@ilyaPonomarev
Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.
@henryDavidThoreau
Ah ! J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au coucher du soleil pour voir les formes des montagnes à l'horizon - pour contempler et communier avec quelque chose de plus grand que l'homme. Leur simple distance et non profanation est un encouragement infini. c'est avec un désir et une aspiration infinis que je recherche la solitude, de plus en plus résolue et forte ; mais avec une certaine faiblesse que je cherche toujours la société.
@justinTimberlake
Je pense que pour moi spécifiquement en ce qui concerne la musique, je ne pense pas que j'ai besoin de persuader d'y penser. C'est toujours un peu dans le fond de votre esprit et - mais je pense que cela fait partie de qui je suis et sera toujours, je veux dire, d'une manière très cellulaire. Lorsque vous grandissez, vous savez, une chose, je pense que vous arrivez à cet endroit où vous voulez essayer de nouvelles choses. Et je pense que nous vivons dans le type de monde où les gens se mettent à l'aise avec vous d'une manière, et donc vous voyant d'une manière différente, cela prend un certain temps.
@isaacAsimov
La vie serait impossible sur une telle planète. Il n'aurait pas assez de chaleur et de lumière, et s'il tournait, il y aurait une moitié totale de l'obscurité chaque jour. Il n'y aurait pas d'habitants indigènes. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que la vie - qui dépend fondamentalement de la lumière - se développe dans des conditions aussi extrêmes de privation de lumière. La moitié de chaque rotation axiale dépensée dans l'obscurité! Non, rien ne pourrait exister dans des conditions comme ça.
@jeffSessions
Je pense que Donald Trump déménage - et continuera de passer à l'argument économique, pour savoir pourquoi ce qu'il fait est - représente un engagement à résister aux grandes entreprises, aux sociétés internationales qui favorisent plus d'immigration et de salaires inférieurs - c'est ce qu'ils faveur - et une défense de l'intérêt des Américains qui vont travailler tous les jours.
@hasanMinhaj
Ce fut une lutte depuis longtemps. Mes parents étaient à juste titre prudents, dans le sens où ils se disaient: "Nous voulons que vous fassiez ce que vous voulez faire. Nous voulons aussi que vous n'ayez pas à dormir sur un matelas aérien pour le reste de votre vie." Ce qui était bénéfique pour moi, c'est que j'ai fait tout ce que je pouvais pour les laisser faire partie de ma vie et leur montrer à quel point j'ai pris au sérieux la comédie. C'est ma façon d'aider les gens et de contribuer à quelque chose à la société, et je fais tout ce que je peux pour être aussi drôle que possible sans les embarrasser. Ils sont fiers maintenant.
@isaacAsimov
La vie serait impossible sur une telle planète. Il n'aurait pas assez de chaleur et de lumière, et s'il tournait, il y aurait une moitié totale de l'obscurité chaque jour. Il n'y aurait pas d'habitants indigènes. Vous ne pouviez pas vous attendre à ce que la vie - qui dépend fondamentalement de la lumière - se développe dans des conditions aussi extrêmes de privation de lumière. La moitié de chaque rotation axiale dépensée dans l'obscurité! Non, rien ne pourrait exister dans des conditions comme ça.
@irvineWelsh
La plupart des gens en Occident ne sont pas politisés. Ce sont les consommateurs les plus simplistes - ce sont des animaux, fondamentalement.
@henryDavidThoreau
Ah ! J'ai besoin de solitude. Je suis venu sur cette colline au coucher du soleil pour voir les formes des montagnes à l'horizon - pour contempler et communier avec quelque chose de plus grand que l'homme. Leur simple distance et non profanation est un encouragement infini. c'est avec un désir et une aspiration infinis que je recherche la solitude, de plus en plus résolue et forte ; mais avec une certaine faiblesse que je cherche toujours la société.
@marionGRomney
Il m'a toujours semblé quelque peu paradoxal que nous devons constamment que le Seigneur nous commande de faire ces choses qui sont pour notre propre bien. Le Seigneur a dit: «Celui qui trouve sa vie le perdra: et celui qui pèse sa vie pour moi le trouvera. (Matt. 10:39.) Nous perdons notre vie en servant et en soulevant les autres. Ce faisant, nous vivons le seul bonheur vrai et durable. Le service n'est pas quelque chose que nous endurons sur cette terre afin que nous puissions gagner le droit de vivre dans le royaume céleste. Le service est la fibre même dont une vie exaltée dans le royaume céleste est faite.
@joeBudden
Je crois que la vie n'a pas de sens sans espoir, ce qui est vraiment de cela. Sans espoir, pourquoi vivons-nous? Je ne voudrais pas voir où je serais exactement dans cinq ans. Je ne voudrais pas connaître ma date de décès exacte. Je ne voudrais pas connaître ma cause exacte de décès. Certaines choses que je veux juste permettre d'avoir lieu plutôt que de simplement avoir les connaissances à l'avance.
@henryDavidThoreau
Parfois, vous devez quitter le monde pour apprendre à y vivre. Thoreau a évité la société, est allé dans les bois et est revenu avec une nouvelle compréhension de la vie.
@jazzieB
Je pense juste que redonner est en tandem avec la façon dont j'ai été élevé, avec le «il faut un village pour élever une mentalité d'enfant». Parfois, avec les connaissances que vous avez, vous ne savez tout simplement pas à quel point il est puissant. Je pense que je suis dans une position raisonnablement intéressante pour le reconnaître. De plus, nous vivons maintenant dans une période complètement différente de celle dans laquelle j'ai grandi. À cause de mes pairs aussi, c'est la raison pour laquelle je fais ce que je fais. Pour remettre les choses dans la communauté, c'est presque comme exécuter à nouveau mon système de son.