Ben Chilwell
@benChilwell
J'étais un polyvalent mais plus un batteur, peut-être le lanceur de deuxième choix.
Peut-être que seules certaines jeunes femmes, peut-être seule une minorité de toutes les femmes, pourront effectuer de tels changements par la seule conscience, par la force de la compréhension, qui, si elle est transformée en sagesse, signifie toujours la performance des actions nécessaires.
86
syllabes
43
mots
1
phrase
236
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benChilwell
J'étais un polyvalent mais plus un batteur, peut-être le lanceur de deuxième choix.
@chelseaManning
Quand j'étais enfant, je voulais être en affaires ou en politique, comme un PDG d'une grande entreprise ou un sénateur américain. Il y avait aussi des moments où je voulais être astronaute ou officier militaire. Oui, il y a eu des moments où j'ai pensé à faire cela en tant que femme.
@vogueWilliams
Quand j'étais plus jeune, on m'a dit de perdre du poids parce que j'étais un peu jouxueuse, mais je ne rêvais pas de mannequin à Milan ou n'importe où comme ça parce que je ne trouve pas de papier toilette trop savoureux.
@derekRigers
Quand j'ai abandonné mon travail de bureau et que je suis devenu un photographe professionnel à plein temps, ma fortune s'est certainement améliorée. Nous avons déménagé du domaine du conseil dans notre propre maison et pour la première fois de ma vie, j'avais un peu d'argent de rechange.
@shaheerSheikh
Quand je tournais pour «Mahabharat», en un ou un an et demi, je n'ai pas vécu ma vie. Je vivais comme Arjun. Pas même un seul jour, j'étais Shaheer. Mais cela a très bien payé, car tout le monde aimait mon rôle.
@michaelGross
Quand je faisais des «liens familiaux», je n'étais pas aussi moelleux en tant que vrai père. En fait, ma femme m'appelait le capitaine von Trapp de «le son de la musique». J'avais tendance à être un peu plus autoritaire. J'avais moi-même été un enfant très discipliné, alors j'ai fait l'erreur de penser une taille unique.
@marjorieMLiu
Quand j'ai commencé dans les bandes dessinées, ils me mettaient sur ces femmes de panneaux Marvel, et ces jeunes femmes venaient vers moi et me disaient: "Je veux vraiment écrire des bandes dessinées mais je ne sais pas si je le peux parce que je suis J'ai dit que c'était juste pour les gars. " Je dirais: "C'est des conneries. C'est des conneries absolues. Regardez-moi!" Mais le seul domaine sur lequel nous devons encore travailler est que nous avons besoin de plus de femmes de couleur. Ce n'est pas encore courant.
@harryKewell
Quand j'ai décidé de rejoindre Galatasaray, il y avait évidemment quelques fans de Leeds qui ont été déçus. La raison pour laquelle je suis venu à Galatasaray était peut-être de rapprocher ces clubs, où nous pouvons oublier ce qui s'est passé dans le passé et passer à autre chose.
@michaelaCoel
Là où j'ai grandi, à Aldgate, à l'est de Londres, l'un des arrondissements les plus pauvres du pays, j'ai vu beaucoup de réels - les banquiers avec leurs malformations, l'homme d'à côté avec cinq femmes, les immigrants illégaux dans le plat 5. I '' M d'un monde que vous voyez rarement à l'écran, et je veux le montrer.
@natalieZea
Quand j'ai commencé, j'ai eu beaucoup de mal à travailler. C'était le milieu à la fin des années 90. Il y avait le WB. Mon âge était parfait pour ça, mais je ne suis jamais tombé en tant que jeune. J'ai dû grandir dans mon âge pour commencer à travailler, et au moment où je l'ai fait, c'était quand les choses ont commencé à devenir bonnes.
@frederickLenz
Bien que des progrès notables dans certaines parties du monde dans les droits des femmes se soient produits au cours des cent dernières années, les siècles de conditionnement et la mentalité qui considèrent les femmes comme inférieurs prédisaient encore notre monde aujourd'hui.
@isaacAsimov
Quand je m'assois chez la machine à écrire, j'écris. Quelqu'un m'a demandé une fois si j'avais une routine fixe avant de commencer, comme mettre en place des exercices, des crayons affûtés ou prendre un verre de jus d'orange. J'ai dit: "Non, la seule chose que je fais avant de commencer à écrire, c'est de m'assurer que je suis assez proche de la machine à écrire pour atteindre les clés."
@carlNassib
Quand j'ai décidé de sortir, ce n'était pas facile. Personnellement, pour ma vie, je ne voulais pas le faire. Mais j'ai ressenti une énorme obligation envers ma communauté, envers tous les jeunes enfants qui ont du mal avec leur sexualité. Si je pouvais aider quelques-uns d'entre eux, alors je pourrais mieux dormir la nuit.
@mosheKasher
Quand j'ai commencé la comédie, avant d'avoir en quelque sorte acquis une importance nationale, je - d'une manière étrange - je suis retourné à cela. Marc Maron m'a eu sur WTF se moquant de moi à ce sujet lorsque je me suis ouvert pour la première fois. J'avais ce très genre de bravade hip-hop pour moi, et j'ai réalisé que maintenant j'ai laissé une partie de ma présence sur scène, c'est peut-être parce que j'avais complètement laissé tomber ça de ma vie, et quand je suis devenu sur scène Je l'ai en quelque sorte ravivé. Et je pense maintenant que c'était peut-être un mécanisme de défense qui a été laissé à l'époque, ce qui, je pense, est un peu intéressant.
@sherylSandberg
Lorsque je cherche un partenaire de vie, mes conseils aux femmes sont tous sortis: The Bad Boys, The Cool Boys, The Engagement-Phobe Boys, The Crazy Boys. Mais ne les épousez pas. Les choses qui rendent les mauvais garçons sexy ne font pas d'eux de bons maris.
@ladyColinCampbell
Quand j'étais une jeune femme, mon apparence a attiré beaucoup de compliments. Ma mère, cependant, n'a pas pu partager l'attention avec un autre être humain.
@helenaBonhamCarter
Quand j'étais jeune, j'avais tellement de complexes d'infériorité. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne suis pas allé à l'université. J'avais un complexe d'infériorité parce que je ne me suis pas entraîné. Ensuite, ça devient fatigant. Et vous vous ennuiez.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@steveMccurry
Ce qui compte le plus, c'est que chaque image se tient à elle seule avec sa propre place et son sens.
@brianOrtega
Quand je vais me battre la semaine, je dis: "Peut-être que je vais être ce type sur le bobine de surbrillance qui est éliminé." Je pense toujours: «Comment vais-je réagir? Vais-je être un perdant douloureux? Je me vérifie presque au cas où quelque chose de mal se produirait.
@sallyRooney
Quand j'ai lu des interviews avec des gens comme Kevin Barry ou Colin Barrett, que j'admire énormément, ils ne semblent pas vraiment se présenter à la question de la sympathie même si leurs personnages, dans certains cas, sont vraiment horribles.
@rainDove
Quand je m'habille, je ne pense pas à ce que les autres pensent. Je pense seulement: «Est-ce moi? Est-ce ma vérité? Suis-je en mesure de passer dans ce monde en toute confiance? Suis-je en mesure de passer à travers ce monde en train de sentir que je suis moi?
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, j'ai demandé à ma mère ce qu'était l'homosexualité et elle a dit - et c'était il y a 100 ans en Allemagne et elle était très ouverte d'esprit - «C'est comme la couleur des cheveux. Ce n'est rien. Certaines personnes sont blondes et certaines personnes ont les cheveux noirs. Ce n'est pas un sujet. C'était une attitude très saine.
@billMurray
Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.
@caitlinMoran
Quand une femme dit: «Je n'ai rien à porter!», Ce qu'elle signifie vraiment, c'est: «Il n'y a rien ici pour qui je suis censé être aujourd'hui.
@princesseBeatriceDeYork
Quand j'étais plus jeune, on m'a diagnostiqué une dyslexie, ce qui signifiait, pour moi, assis devant un livre était vraiment difficile - jusqu'à ce que je découvre Harry Potter, et ce personnage, ce garçon de 11 ans, qui se met soudainement à L'école pour la première fois, a capturé mon imagination et la lecture soudainement était amusante. La lecture était inspirante et j'étais motivé.
@sEHinton
Quand j'étais jeune, tous les livres portaient sur Mary Jane et le joueur de football et le bal et se retrouvent avec le gars calme et rendent votre maman heureuse.
@miquitaOliver
Quand j'avais 15 ans, je suis allé vivre avec ma tante et mon oncle au lieu de ma mère, pour des raisons d'argent. Ce fut un énorme choc pour mon système, vivant soudainement avec six personnes plutôt que par une seule. J'espère que cela m'a changé pour le mieux.
@steveHarvey
Quand j'ai obtenu de l'argent pour la première fois, je l'ai traversé comme tout le monde, parce que je ne savais pas. Mais, en ce moment, je me suis éduqué et j'ai placé des gens intelligents autour de moi. Je me suis entouré de gens qui non seulement sont intelligents et efficaces sur les finances, les taxes et la gestion de l'argent, mais ils m'aiment (aussi).
@reedMorano
Lorsque «Frozen River» a commencé à devenir très gros, j'étais enceinte de quatre mois. Donc, quand ces agents et réalisateurs voulaient me rencontrer, je venais enceinte et les gens ne m'ont pas vraiment pris au sérieux. Ils ont pensé: 'Cette femme ne va plus tourner un autre film. Elle va devenir maman, et c'est ce qui se passe. Mais ce n'était pas le cas.