L'Auth Kay Kya Menon
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
La chance n'est pas la main de Dieu ... La chance est la façon dont le vent tourbillonne et la poussière installe les éons après le passage de Dieu.
39
syllabes
29
mots
2
phrases
111
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauthKayKyaMenon
Je crois que l'homme est déshabillé quand il est en conversation avec Dieu. Vos peurs les plus profondes, vos désirs les plus forts, les plus grands espoirs - ils sont tous là lorsque vous parlez à Dieu.
@annetteBening
Je n'ai pas fait de film avant d'avoir presque 30 ans. Je suis reconnaissant pour cela parce que cela m'a donné une chance d'être un adulte dans le monde et de travailler dans le théâtre régional dont très peu de gens se souciaient. J'ai adoré et je voulais faire ça.
@charlesSpurgeon
Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui disent qu'ils ont une «nouvelle vérité» à enseigner. Les deux mots me semblent se contredire; Ce qui est nouveau n'est pas vrai. C'est le vieux qui est vrai, car la vérité est aussi ancienne que Dieu lui-même.
@jamesAnthonyFroude
Je ne pourrais jamais craindre un dieu qui gardait une prison d'enfer. Non, pas même s'il m'a jeté là-bas parce que j'ai refusé. Il y a une puissance plus forte qu'un tel; Et il est possible de marcher indemne même dans la fournaise brûlante.
@wagnerMoura
Je crois que l'esclavage moderne est l'assaut le plus scandaleux contre les droits d'un individu. C'est quelque chose qui me touche profondément parce que j'ai grandi dans les régions rurales du Brésil et que je pouvais voir de première main comment la pauvreté a forcé les gens à travailler dans des conditions difficiles et exploitantes.
@jesseArmstrong
Je peux à peu près l'apprécier. Il y a un premier obstacle, où j'ai envie, oh mon Dieu, je vais regarder une sitcom ou un drame et c'est ma compétition. Mais heureusement, la qualité a tendance à l'emporter, donc quand j'ai regardé «elle et elle» ou «filles» ou l'un des spectacles que j'admire, vous les appréciez simplement.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.
@sanoberKhan
Je respire ... le parfum de l'amour et le sable humide celui que ses roses laissaient sur mes deux mains, je continue de respirer chaque instant autant que je peux le préserver, dans mon corps pour la journée qu'il ne peut pas.
@davidDobkin
Je crois que la comédie devrait être libre d'aller n'importe où. Je crois qu'il y a de bon goût et sans goût, je pense qu'ils sont très proches les uns des autres, et c'est comme ça que vous le gérez tonalement. Mais je suis un délinquant de l'égalité des chances. Je suis heureux d'aller à tout ce qui a une cause à rire.
@jonBellion
J'ai réalisé que je suis un enfant de Dieu, et c'est mon identité. Si tout cela se passe demain, je n'ai pas le tapis proverbial sous moi qui peut être retiré. Je suis pris en charge et il y a quelqu'un qui m'aime.
@joyceMeyer
Je peux honnêtement vous dire que sans Dieu, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui. Il a fait un travail tellement incroyable dans ma vie et je veux que tout le monde ait la même liberté.
@dietrichBonhoeffer
Je crois que Dieu aux deux volontés et est capable de faire sortir du bien de tout, même le pire ... Je crois que même nos erreurs et nos actes répréhensibles ne sont pas infructueux.
@richardCabral
Je crois que Dieu nous parle de manière mystérieuse. Je savais que si je n'avais pas prêté attention à son message, j'allais faire de la prison à vie ou si j'allais finir par mort.
@gusKenworthy
Je porte définitivement un peu de fardeau avec moi, étant un athlète gay qui se rend aux Jeux olympiques. Je pense qu'il y a de la pression sur moi ... cela présente une opportunité incroyable, et je pense que cela nous donne une chance de perdre des idées fausses des gens et juste, comme, comme décomposer les barrières.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@bradSchneider
Je crois en une structure fiscale progressive qui distribue assez les coûts du gouvernement d'une manière que celles d'entre nous ont la chance d'avoir plus, de porter davantage le fardeau.
@johnLennon
Je crois que Dieu est comme une centrale électrique, comme où vous gardez l'électricité, comme une centrale électrique. Et qu'il est un pouvoir suprême, et qu'il n'est ni bon pas mal, à gauche, à droite, noir ou blanc. Il l'est. Et nous appuyons sur cette source de puissance et en faisons ce que nous voulons. Tout comme l'électricité peut tuer des gens sur une chaise, ou vous pouvez allumer une pièce avec. Je pense que Dieu est.
@marianneWilliamson
Je crois que le besoin le plus urgent des parents aujourd'hui est d'inculquer à nos enfants une vision morale: que signifie être une bonne personne, un excellent voisin, un cœur compatissant? Que signifie dire que Dieu sort, qu'il nous aime et qu'il se soucie de nous? Qu'est-ce que cela signifie de s'aimer et de se pardonner les uns les autres? Les parents et les soignants des enfants doivent jouer un rôle principal dans le renvoi de notre société à un sens sain du sacré. Nous devons nous engager à nourrir les âmes de nos enfants de la même manière que nous nous engageons à nourrir leur corps.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@samHouston
Je déclare que la guerre civile est inévitable et est à portée de main. Quand cela vient, les descendants des héros de Lexington et Bunker Hill seront jugés égaux en patriotisme, courage et endurance héroïque avec les descendants des héros de Cowpens et Yorktown. Pour cette raison, je prédis que la guerre civile qui est maintenant à portée de main sera têtue et de longue durée.
@shimonPeres
Je n'avais pas l'intention d'être politicien. Le fondateur de notre pays, David Ben Gourion, m'a appelé du kibboutz pour servir dans le métro. Nous étions à court de main-d'œuvre, à court d'armes. J'avais 24 ans. J'étais censé servir mon pays pendant un ou deux ans. J'ai 89 ans cette année et je continue.
@geraldKersh
Je ne peux pas croire au Dieu de mes pères. S'il y a un esprit qui comprend toutes choses, cela me comprendra dans mon incrédulité. Je ne sais pas à qui la main pendait Hesperus dans le ciel, et répara l'étoile du chien, et dispersa la poussière brillante du ciel, et tira le soleil, et figea l'obscurité entre les mondes solitaires qui tournent dans l'espace.
@nickVujicic
J'ai défié Dieu. J'ai dit: «Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je n'aurai probablement pas la paix tant que vous n'êtes pas dans mon cœur. Mais je ne vous laisserai pas entrer dans mon cœur tant que vous ne me répondez pas, pourquoi? Pourquoi avez-vous pris mes bras et mes jambes? Pourquoi ne m'as-tu pas donné ce que tout le monde a? Dieu, jusqu'à ce que vous me répondiez cette question, je ne vous servirai pas.
@johnGrogan
Je collectionne de vieux outils à main rouillés et les aiguise et les polisse, puis les utilise pour construire des choses à partir de noix et de cerises que je récolte à partir d'arbres tombés dans les bois.
@samuriator
Je suis une personne qui a eu la chance d'avoir de bons amis et je crois que les amis sont des raisons du succès et de l'échec d'un homme.
@karenSalmansohn
Je crois que nous sommes notre propre main intérieure - le pouvoir pieux réside en chacun de nous pour créer la vie que nous désirons - peu importe les défis!
@napoleonBonaparte
Je ne peux pas croire qu'il y ait un Dieu qui punit et récompense, car je vois des gens honnêtes malchanceux, et des insignes malchanceux.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@marcoPolo
Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.