Jeff Lynne
@jeffLynne
C'était un grand plaisir juste de connaître Roy Orbison, donc jouer, chanter, écrire des chansons à succès avec lui et l'avoir dans le voyage Wilburys était au-delà de mes rêves les plus fous!
L'une des choses d'avoir travaillé à certains endroits est que cela devient très difficile après avoir cessé de travailler dessus pour continuer une relation, pour continuer même à les lire. Je dois donc avouer que je ne lis plus le magazine «New York».
72
syllabes
43
mots
2
phrases
197
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLynne
C'était un grand plaisir juste de connaître Roy Orbison, donc jouer, chanter, écrire des chansons à succès avec lui et l'avoir dans le voyage Wilburys était au-delà de mes rêves les plus fous!
@billMoseley
Mon grand-père et mon père ont travaillé chez General American Transportation Corp. à Chicago, une entreprise qui a fabriqué des réservoirs et des voitures de fret. Nous avions une conscience pragmatique, républicaine, manufacturière, de l'Illinois en ce qui concerne l'emploi.
@umbertoEco
Vous ne tombez pas amoureux parce que vous tombez amoureux; Vous tombez amoureux à cause du besoin, désespéré, de tomber amoureux. Lorsque vous ressentez ce besoin, vous devez regarder votre pas: comme avoir bu un philter, le genre qui vous fait tomber amoureux de la première chose que vous rencontrez. Ce pourrait être un ornithorynque à bec de canard.
@billGates
Je ne pense pas que la culture soit quelque chose que vous pouvez décrire.
@noamChomsky
La presse appartient à des hommes riches qui veulent que certaines choses atteignent le public.
@keithEllison
Vous abordez la foi avec l'humilité. Vous pouvez avoir une idée, mais cela se résume pour voir la religion comme un club, ou voyez-vous la religion comme un chemin? Voyez-vous cela comme un mur qui vous sépare ou le voyez-vous comme un pont qui vous relie à Dieu et aux autres? Lorsque vous le voyez comme un pont, vous n'êtes pas si inquiet d'amener les autres à vos côtés.
@bobProctor
Les emplois et l'argent ne sont jamais la principale cause du stress. La pensée et la pensée négative provoque le stress. La cause réelle de tous les problèmes réside dans nos pensées, pas dans les choses ou les circonstances. Vous et moi possédons le pouvoir de changer nos pensées. C'est notre plus grand Puissance - le pouvoir de choisir. Si vous vous sentez stressant, choisissez de vous détendre. Regardez vos problèmes comme un étranger pourrait alors faire quelque chose à leur sujet - maintenant!
@amyPurdy
Je fais simplement les choses qui m'inspirent, que ce soit le snowboard, la conception de vêtements ou la danse.
@bobMarley
Si vous êtes blanc et que vous vous trompez, vous vous trompez; Si vous êtes noir et que vous vous trompez, vous vous trompez. Les gens sont les gens. Noir, bleu, rose, vert - Dieu ne fait aucune règle sur la couleur; Seule la société établit des règles là où mon peuple souffre et que pourquoi nous devons avoir une rédemption et une rédemption maintenant.
@billAyers
Que la classe ouvrière soit venue ou non à Chicago en 1969 à l'époque de la rage n'est pas une mesure de leur engagement à arrêter la guerre ou à voir la vie d'une certaine manière. Il y avait très peu d'entre nous qui étaient là, et ceux d'entre nous qui avaient eu une illusion à notre sujet.
@bobMcnair
Si vous regardez autour de vous, il y a très peu de super quarts. Il y en a juste très peu. Si vous avez la chance d'en avoir un, assez chanceux que l'un de ces Andrew Lucks soit disponible lorsque vous avez le choix supérieur, alors ce n'est qu'une question de chance. Vous ne pouvez pas attribuer cela à autre chose.
@billBradley
Certaines personnes disent que nous ne pouvons jamais réaliser notre destin spécial, mais je dis, dans un monde de nouvelles possibilités guidés par la bonté, nous pouvons et nous le ferons.
@billBryson
Il n'y avait jamais eu de temps plus avantageux pour être un criminel en Amérique que pendant les 13 années d'interdiction. Lors d'un accident vasculaire cérébral, le gouvernement américain a fermé la cinquième plus grande industrie des États-Unis - la production d'alcool - et l'a juste remise aux criminels - une chose assez remarquable à faire.
@bocafloja
MTV et l'industrie culturelle ne parlent jamais de pertinence communautaire, d'organisation du capot, ils ne parlent pas de codes éthiques, ils ne parlent pas de formes d'organisation politique, ils ne parlent pas de codes à l'intérieur des prisons. Ce dont ils parlent sont des choses superficielles.
@jimmyGraham
Je suis un gars assez émotif et un joueur assez agressif que certaines personnes - en particulier les gars défensives - n'aiment pas sur le terrain.
@robertBParker
J'avais réalisé les choses les plus importantes de ma vie lorsque j'ai épousé Joan et que j'avais les fils. Compte tenu du choix entre Joan et les garçons, et étant un écrivain, je renonce au monde en étant un écrivain sans un clin d'œil.
@bono
Mais plus que toute autre chose, pour les Britanniques, les Irlandais étaient tous des terroristes. Donc, quand nous sommes allés en Grande-Bretagne, c'était toujours beaucoup de résistance à U2. Et c'est pourquoi nous sommes venus en Amérique.
@boydKPacker
C'était censé être que la vie serait un défi. Pour souffrir d'une certaine anxiété, une certaine dépression, une certaine déception, même un certain échec est normal. Apprenez à nos membres que s'ils ont une bonne journée misérable de temps en temps, ou plusieurs de suite, pour rester stables et faire face. Les choses se redresseront. Il y a un grand but dans notre lutte dans la vie.
@billFlores
Nous devons avoir notre version conservatrice de ce à quoi ressemble les soins de santé, et cela comprendra une abrogation d'Obamacare.
@bono
La distance ne décide pas qui est votre frère et qui ne l'est pas. L'église va devoir devenir la conscience du marché libre si elle veut avoir un sens dans ce monde - et cesser d'être son apologiste.
@brandonFlowers
En vieillissant, je voulais représenter davantage Las Vegas. Représentent le sud-ouest. C'est un endroit magique. Le désert. Je comprends les critiques des gens, mais c'est un endroit magique et une belle ville, même s'il y a beaucoup de choses qui ne vont pas.
@billGates
Je suis d'accord avec des gens comme Richard Dawkins que l'humanité ressentait le besoin de mythes de création. Avant de vraiment commencer à comprendre la maladie et la météo et des choses comme ça, nous avons cherché de fausses explications à eux. Maintenant, la science a rempli certains des domaines - pas tous - que la religion remplissait.
@brandonStanton
En juillet 2010, j'ai perdu mon emploi en finance à Chicago. Au lieu de mettre à jour mon CV et de chercher un travail similaire, j'ai décidé d'oublier l'argent et d'essayer quelque chose que j'ai vraiment apprécié. J'avais acheté une caméra semi-professionnelle plus tôt cette année et avait passé mon temps libre à prendre des photos au centre-ville de Chicago.
@bradPitt
Ce pourrait être une chose très humaine à tous les niveaux, mais nous, en Amérique, aimons une histoire - nous avons besoin d'une histoire pour nous impliquer. Mais tout devient davantage sur la façon dont l'histoire protège une certaine perception lorsque nous choisissons les côtés.
@bobbyLashley
Nous devons commencer à encourager les gens à sortir de leurs zones de confort et à commencer à faire de nouvelles choses. Tout ce que tout le monde fait de nouveau, il y a un tas de opposants.
@bodeMiller
Je pense simplement aux choses et je regarde les problèmes. Une chose dont je suis fier est la possibilité de connecter des pensées non connectées et de proposer de nouvelles pensées uniques.
@williamCowper
Ainsi, le bonheur dépend, comme le montre la nature, moins sur les choses extérieures que la plupart ne le supposent.
@bobbyKnight
Je pense qu'il est peut-être plus difficile d'apprendre de la victoire que de la défaite. Je pense que nous ne voulons pas de défaite. Nous ne voulons pas de défaite dans le sport. Nous ne voulons pas de défaite dans la vie. Comment allons-nous être battus? D'accord. Nous devons faire face à ces choses. Qu'est-ce qui va nous faire perdre le match, quel que soit le jeu?
@leeRanaldo
Parfois, pour moi, les paroles sont dérivées de poèmes sur lesquels je travaille, et ils traversent en quelque sorte entre les deux.
@brandonWebb
Il y a beaucoup de sceaux qui me détestent et prétendent avoir rompu notre code de silence.