Loretta Lynn
@lorettaLynn
Je fais toujours que Butcher Holler sonne comme la partie la plus arriérée des États-Unis - et je pense que c'est peut-être le cas.
J'ai toujours aimé un style familier décontracté. J'aime le genre de critique qui est essentiellement un autre lecteur, un passionné, un fan.
39
syllabes
22
mots
2
phrases
110
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorettaLynn
Je fais toujours que Butcher Holler sonne comme la partie la plus arriérée des États-Unis - et je pense que c'est peut-être le cas.
@bettyMacdonald
Sa formule magique pour traiter avec les enfants ignore tous les défauts et accentuer de minuscules vertus. Elle dit: "Au lieu de dire à Tommy jour après jour qu'il est le garçon le plus méchant des États-Unis d'Amérique, ce qui pourrait très bien être vrai, prendre une aspirine et commenter ses chaussures soigneusement liées. Presque n'importe qui préfère être connu Pour la caractéristique des chaussures experte que pour avoir donné un coup de pied au chat. " Elle dit toujours aux Whiners à quel point ils sont charmants - Bullies à quel point le BAD est courageux à quel point - est bon - c'est honnête!
@neilGaiman
Le monde est toujours final, et la fin est toujours évité, par l'amour ou la folie ou tout simplement une vieille chance stupide.
@joelMciver
J'avais toujours pensé que le heavy metal - ce que j'en savais, de toute façon - était pour les perdants tragiques avec de l'acné et des lunettes d'épaisseur qui ont fantasmé pour tuer les dragons et rouler des harleys, ne réalisant pas à l'époque que le seul perdant était moi. Heureusement, un de mes bons amis m'a joué `` Battery '' de l'album Master of Puppets de Metallica et les échelles sont tombées instantanément de mes yeux. Ce fut une révélation totale.
@aDitKashua
Comment j'aimerais commencer une nouvelle vie dans un pays lointain. Pas à cause du racisme ou de la politique. Mais être dans un endroit dont je ne savais presque rien, dans un endroit où je ne me soucierais même pas de connaître le nom du Premier ministre. Un endroit où les noms et les visages n'auraient aucun sens pour moi.
@erinMorgenstern
Je suis fermement convaincu que l'éclairage affecte l'humeur, et les lumières scintillantes sur les cordes apportent quelque chose de magique à des occasions allant des concerts aux mariages, bien que j'aime les utiliser comme décoration intérieure toute l'année. Il y a une raison pour laquelle ils sont parfois appelés des phares de fées. Lorsque la nuit est bonne, il n'y a pas de cordes du tout.
@jamesRussellLowell
Faire taire! Toujours comme la mort, la tempête retient son souffle comme d'une volonté soudaine; La pluie s'arrête à court, mais de l'avant-toit, vous le voyez tomber, et l'entendre des feuilles, tout est si bien encore.
@olafurDarriOlafsson
Je ne serais jamais allé au Rhode Island auparavant, j'ai adoré là-bas. Regarder les feuilles changer de couleur à l'automne était tout simplement magnifique. Je l'ai aimé.
@orianaFallaci
L'entendre parler est tellement amusant, rassurant, j'ose dire. Vous pouvez dire tout ce que vous aimez à propos de Sihanouk: qu'il est un menteur atroce, un fou, une fraude, un swashbuckler, un coup international. Vous pouvez le penser, mais vous ne pouvez pas nier comment, dans cette époque où l'arène politique ne semble générer uniquement des personnages ternes, obtus et ennuyeux sans imagination, c'est une sorte de miracle.
@anneEnright
On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.
@nas
Le hip-hop est une chose tellement incroyable que les enfants veulent toujours le faire. Ils ne disent pas: "Ugh, c'est la musique des vieilles personnes." Non, ils sont plus jeunes que ce qu'ils ont jamais été qui veulent entrer dans la musique hip-hop.
@asaButterfield
J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.
@bobBacklund
Des gars comme Brock Lesnar qui proviennent de la lutte amateur aiment l'entreprise tout autant qu'ils aimaient l'athlétisme dans la lutte amateur.
@ellaWoodward
Je cuisine toujours de grands currys végétariens pour des amis avec des tonnes d'épices, du lait de coco, du piment - je ferai sauter des pommes de terre dans les épices, puis les cuire avec toutes les saveurs et incorporer des pois chiches et les épinards à la fin avant de le servir sur Un lit de riz brun de sésame. C'est facile à faire et a un goût incroyable!
@linneaGelland
Je n'aime pas les bonnes habitudes. Ils me frappent comme étant si facilement brisés.
@georgeCarlin
Voici un autocollant pour pare-chocs que j'aimerais voir ... "Nous sommes les fiers parents d'un enfant qui a résisté aux tentatives de son professeur de le plier à la volonté de ses maîtres d'entreprise".
@kennethScottLatourette
Le principe fondamental de l'hindouisme est que de nombreuses routes existent par lesquelles les hommes ont poursuivi et poursuivent toujours leur quête de la vérité et qu'aucun n'a de validité universelle.
@dorothyLSayers
Il se souvenait d'avoir dit à son oncle (avec un dogmatisme solennel mieux adaptant à un homme beaucoup plus jeune): "Il est sûrement possible d'aimer avec la tête aussi bien que le cœur." M. Delagardie avait répondu, un peu sèche: "Sans aucun doute; tant que vous ne terminez pas en pensant avec vos entrailles au lieu de votre cerveau.
@hermannHesse
Il s'est perdu mille fois et pendant des jours, il a habité dans le non-être. Mais bien que les chemins l'ont éloigné de soi, ils y retournaient toujours. Bien que Siddhartha ait fui le moi mille fois, habitant en rien, habitant l'animal et la pierre, le retour était inévitable; L'heure a été inévitable lorsqu'il se retrouvait à nouveau au soleil ou au clair de lune, dans l'ombre ou sous la pluie, et était à nouveau auto et Siddhartha, a de nouveau ressenti le tourment du cycle de vie onéreux.
@stuartTownsend
La maison est un concept relatif pour moi. Je suis à Los Angeles depuis 10 ans, et je me sens vraiment chez moi ici, mais je me sens aussi chez moi dans de nombreux endroits. Je ne suis pas trop attaché à n'importe où, vraiment. La maison est l'endroit où les gens que vous aimez sont à l'époque.
@rushLimbaugh
Voici le point - et Jonah Goldberg nous le rappelle. Il a écrit un article de blog intitulé "La MacGuffinisation de la politique américaine". Savez-vous ce qu'est un MacGuffin? "'Dans un film ou un livre,' The MacGuffin 'est la chose que le héros veut' 'écrit Ace." Donc, dans le faucon maltais, par exemple, le héros veut le faucon maltais, mais il y a toujours quelqu'un qui essaie d'empêcher le héros d'obtenir ce qu'il veut.
@samCrawford
Ty Cobb combattait toujours la guerre civile, et en ce qui était préoccupé, nous étions tous des putain de Yankees. Mais qui sait, s'il n'avait pas eu ce terrible complexe de persécution, il n'aurait jamais été le meilleur joueur de balle qui ait jamais vécu.
@davidJLieberman
La façon dont les gens voient le monde est souvent le reflet de la façon dont ils se voient. S'ils pensent que le monde n'est qu'un puisard de mensonges et de tromperies, alors ils peuvent eux-mêmes être pleins de mensonges et de tromperies. Méfiez-vous de ces gens qui vous disent toujours à quel point le reste du monde est corrompu. Comme le dit le dicton, «il en faut un pour en savoir un».
@deborahLupton
L'éducation à la santé mettant l'accent sur les risques est une forme de pédagogie qui, comme d'autres formes, sert à légitimer les idéologies et les pratiques sociales. Le discours des risques dans la sphère de santé publique permet à l'État, en tant que propriétaire de la connaissance, d'exercer le pouvoir des corps de ses citoyens. Par conséquent, le discours sur les risques en particulier lorsqu'il met l'accent sur les risques de style de vie, sert d'agent foucauldien efficace de la surveillance et du contrôle qui est difficile à contester en raison de son objectif manifeste bienveillant de maintenir les normes de santé. Ce faisant, il éloigne l'attention des causes structurelles de la mauvaise santé.
@jimJordan
Voici la chose que Washington manque toujours. Washington veut toujours un accord. L'Amérique veut une solution. Les Américains nous ont envoyés ici pour résoudre des problèmes.
@meganMcardle
J'aimerais aussi que nous encourageons les gens à se précipiter des tireurs, plutôt que de suivre leur instinct à se cacher; Si nous l'avons fait en jeunes que la bonne chose à faire est que tout le monde coure instantanément le gars avec le pistolet, ce genre de tirs de masse serait moins mortel, car même un gars avec une arme très puissante peut être ramené par 8-12 corps non armés l'empilant tout de suite.
@margaretHoover
Hoovers n'aimait pas les démocrates à cause des attaques partisanes de Franklin Delano Roosevelt sur mon arrière-grand-père Herbert Hoover, l'attaquant à la Grande Dépression.
@anneEnright
On y va encore une fois. Toujours quelques boissons, mais parfois même sobres, nous jouons au jeu de malheur; Infiniment autour et rond. Ding Dong. Plus serré et plus serré. Encore et encore. Poussez-moi vous tirer. Viens ici et je te dirai à quel point je te déteste. Accrochez-vous une minute pendant que je vous quitte. Pendant tout ce temps, nous savons que nous manquons le point, quel que soit le point.
@peterBeard
Je suis un évasion. Je ne suis pas un planificateur; Je n'ai jamais pris de décision sur quoi que ce soit dans ma vie. La bonne chose à propos de l'Afrique est que vous pouvez vous échapper pour toujours. Vous pouvez faire ce que vous voulez sans que quelqu'un regarde par-dessus votre épaule.
@tansyRaynerRoberts
L'histoire est imparfaite et biaisée, et elle a toujours, toujours, des omissions. Les omissions les plus courantes sont les bits que l'écrivain de cette histoire tenait pour acquis que ses lecteurs sauraient.