Paul Smith
@paulSmith
Il y avait une certaine discipline, je pense; Mes parents voulaient être sûrs que je n'étais pas seulement assis à ne rien faire.
J'étais l'assistant de Paul Schrader pendant six mois avant d'aller à l'école de cinéma, et il s'agit beaucoup de savoir ce qui va se passer à chaque page avant même de commencer à écrire un dialogue - l'intrigue et les arcs de personnages sont tracés.
78
syllabes
45
mots
1
phrase
190
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSmith
Il y avait une certaine discipline, je pense; Mes parents voulaient être sûrs que je n'étais pas seulement assis à ne rien faire.
@sergeiPolunin
Vous vivez la vie d'un danseur. Ce n'est pas votre travail, c'est votre vie, et vous devez l'aimer tellement pour pouvoir le prendre tous les jours pendant six jours par semaine, parfois sept.
@lievSchreiber
Pendant le «candidat manchou» - ce rôle est originaire de Laurence Harvey, et j'ai étudié tout ce qu'il a fait. Je ne pourrais jamais reproduire cette performance, mais j'ai eu beaucoup d'idées en la regardant.
@natalieImbruglia
Je n'étais pas naturellement attiré par la mode quand j'étais plus jeune, mais avec mon travail, je suis tellement exposé à ce qui est là-bas que j'espère que mon style est devenu un peu plus sophistiqué.
@katyB
J'avais voulu être danseur quand j'étais plus jeune. Mais à un moment donné, j'ai compris que j'étais un meilleur chanteur.
@simonJordan
Dans la crise de ITV Digital en 2002, par exemple, l'incompétence était stupéfiante. Les clubs EFL ont été signés pour un accord de diffusion avec une entreprise de démarrage qui n'avait pas de financement, aucune garantie de la société mère d'ITV, et les clubs ont été royalement brisés pendant des millions quand il a inévitablement échoué.
@divyaKhoslaKumar
J'ai lutté pendant 10 ans avant de faire mon premier film.
@edSpeleers
Je ne pense pas que je suis moche, mais je n'ai jamais pensé que j'étais si spécial.
@germaineGreer
La lecture était mon premier vice solitaire (et a conduit à tous les autres). J'ai lu pendant que je mangeais, j'ai lu dans les toilettes, j'ai lu dans le bain. Quand j'étais censé dormir, je lisais.
@rachelMorrison
Je pense que «Sound of My Voice» a été le premier film où soudain je pouvais pointer quelque chose que j'avais fait dont j'étais fier et dire: «Regardez ce travail». Et c'est probablement ce qui a conduit à «Fruitvale Station», ce qui était la vraie pause.
@noraDunn
Je n'ai jamais pensé que j'étais drôle, mais j'aime être drôle.
@sylviaPlath
Pas facile à énoncer le changement que vous avez apporté. Si je suis en vie maintenant, j'étais mort, cependant, comme une pierre, dérangée par elle.
@stanLee
J'étais au début quand [les super-héros de la bande dessinée] ont commencé, mais plus maintenant. Maintenant, je l'attends. Je m'y suis très habitué.
@joSwinson
J'ai adoré lire. J'étais l'un de ces enfants qui devait se coucher mais qui avait une torche sous la couette. Cet amour de la lecture est resté avec moi.
@rheaChakraborty
J'étais dans une émission intitulée «Teen Diva» qui était diffusée sur MTV. J'ai beaucoup parlé dans la série et le patron a pensé que j'étais bon pour VJ-ing depuis que j'ai tellement parlé.
@spirosZodhiates
Le présent indicatif affirme quelque chose qui se produit pendant que l'orateur fait la déclaration.
@johnHawkes
J'ai vécu au Texas pendant 10 ans.
@juditPolgar
Nous avons eu une enfance heureuse, nos parents étaient stricts mais aimants, et j'étais avec mes sœurs, qui étaient mes meilleurs amis.
@padgettPowell
J'étais toujours le nouvel enfant, et j'ai appris à connaître la langue et la politique d'être à l'extérieur, en regardant. Ne jamais être dans la clique - toujours en tant qu'étudiant de la clique, un subversif, et je pouvais regarder et m'identifier Les autres gars qui ont été exclus.
@cherylSestEloignee
Chaque nuit, le ciel noir et les étoiles brillantes étaient mes superbes compagnons; Parfois, je vois leur beauté et leur solennité si clairement que je réaliserais de manière perçante que ma mère avait raison. Ce jour, je serais reconnaissant et qu'en fait j'étais reconnaissant maintenant, que je sentais quelque chose grandir en moi qui était fort et réel.
@oliviaColman
Il n'y avait rien dans le «meurtre» qui a patronné son public, et c'était assez lent et détaillé, toutes les choses qui, pendant longtemps, les gens étaient nerveuses.
@tommyBolin
J'ai beaucoup appris sur le plomb; Vous n'avez pas à faire sauter vos cookies dans la première barre. Il est beaucoup plus difficile d'être simple d'être compliqué pendant les solos.
@steveCoogan
J'avais l'habitude de faire des trucs à l'université. Je pourrais faire des voix. Je pourrais faire rire des gens. Je n'étais pas le clown de classe, mais je savais que j'avais cette compétence.
@katherineMoennig
Je dois dire qu'une partie de moi était un peu terrifiée d'être considérée comme Shane de «The l Word». J'étais très conscient de faire quelque chose qui me permettait de claire ou de me diriger dans une direction différente.
@lesterHolt
Je ne suis pas terriblement athlétique. Et ... il y a beaucoup de choses dans lesquelles je ne suis pas bon. Et si cela fait que quelqu'un se sent mieux, j'étais vraiment un assez mauvais étudiant en mathématiques en grandissant.
@tessaVirtue
Je savais sans aucun doute que j'essaierais de continuer mes études pendant que je patinais.
@robertPattinson
Je suis allé faire mon premier grand film quand j'avais 17 ans. J'étais en Afrique du Sud pendant trois mois et demi, et j'étais seul.
@deandreJordan
J'étais un enfant en grandissant à Houston, je n'en avais pas beaucoup - trois jeunes frères, une mère célibataire. C'était difficile.
@ollyAlexander
Je pense que les enfants se concentrent tous sur leur hiérarchie et leur statut, et j'étais bas ou quelque chose comme ça.
@rajeshRoshan
Les nouveaux écrivains ne prennent pas de crises de colère, ils ont le temps. Je peux les faire travailler sur une chanson pendant une semaine.