Kevin Brockmeier
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
J'ai fait de mon mieux pour rester en forme et actif pendant la quarantaine. Je suis allé à mon bureau PT quatre à cinq fois par semaine. J'ai fait des poids, un vélo stationnaire, une machine à aviron et beaucoup d'Abs.
56
syllabes
41
mots
3
phrases
167
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBrockmeier
Les livres que vous aimez le mieux - c'est l'immensité de la mer.
@rajneesh
Je ne dis pas renoncer au sexe, je dis le transformer. Il n'a pas besoin de rester biologique: apportez une certaine spiritualité. Tout en faisant l'amour, méditez aussi. Tout en faisant l'amour, soyez priant. L'amour ne devrait pas être juste un acte physique; versez votre âme dedans.
@martinSchulz
Je critique le fait que le Premier ministre hongrois Viktor Orbán se retire de tout - l'approche conjointe de la question des réfugiés, par exemple. Il ne peut pas non plus dénigrer ses collègues dans l'UE - ce n'est pas ainsi que nous nous traitons. Nous avons besoin de solidarité: dans les politiques des réfugiés, tout comme dans l'architecture financière des fonds structurels à partir desquels des pays comme la Hongrie ont fortement profité depuis des années.
@katherineHarris
Je crois que George Bush a remporté les élections par le vote du peuple et la façon dont notre République est mise en place. Tout ce que nous avons fait a été de suivre la loi du Département d'État.
@kevinDeLeon
Je crois que chaque famille - cela ne fait pas la différence qui vous êtes ou d'où vous venez - mérite d'avoir des soins de santé de qualité. C'est un droit universel. Ce n'est pas le privilège exclusif de l'élite et des riches.
@adelineKnapp
Je suis sûr que c'est une grande erreur de toujours en savoir assez pour entrer quand il pleut. On peut rester confortable et sec par une telle connaissance, mais on manque un monde de beauté.
@jakeJohnson
J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de pistes romantiques dans les films et les Indes, et vous formez un type de connexion différent lorsque vous faites cela ensemble en tant qu'acteurs.
@deanIsraelite
J'ai toujours pensé que le film devait être vraiment brut, très énervé, que tout devait être super ancré et se sentir très réel. Si cela allait être une histoire sur les enfants découvrant le voyage dans le temps et construisant une machine à remonter le temps dont nous avions besoin pour croire qu'ils l'ont vraiment fait.
@kevinPrinceBoateng
Je crois que ce n'est pas à 100% de s'agenouiller pendant l'hymne national, car vous devez respecter ce que beaucoup ont fait pour cette nation. Je pense que l'agencement avant l'hymne, comme les Cowboys de Dallas l'a fait, est juste.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@aLeeMartinez
Je crois que c'est le grand philosophe ogre Gary qui a observé que la complexité est, d'une manière générale, une illusion de désir conscient. Toutes choses existent sous une forme aussi simple que la nécessité le dicte. Quand une chose est étiquetée «complexe», c'est juste une façon de dire de dire que vous n'êtes pas assez observateur pour le comprendre.
@dikembeMutombo
J'ai toujours senti que je devais laisser un héritage sur le continent africain. Comme je n'étais que le troisième joueur à venir à la NBA d'Afrique, je sentais que je devais faire de mon mieux pour recruter plus de jeunes Africains pour venir jouer dans la NBA - et aussi trouver un moyen d'amener la NBA en Afrique.
@garAlperovitz
Je m'intéresse à l'économie politique des relations de pouvoir institutionnelles en transition. La question est celle des communautés "reconstructives" en tant que culturel, ainsi qu'un fait politique: comment les communautés géographiques sont structurées pour se déplacer en direction de la vision suivante, ainsi que la question de savoir comment un système plus large - étant donné le pouvoir et Relations culturelles - peut s'orienter vers la gestion des liens entre les communautés en développement. Il y a beaucoup, beaucoup de questions difficiles ici - y compris, évidemment, celles liées à la durabilité écologique et au changement climatique.
@doloresHuerta
J'ai toujours vu mon rôle comme un LGBT pour soutenir le mouvement des droits des immigrants - ce qu'ils ont fait - et amener les organisations latino-américaines à soutenir le mouvement des femmes, pour les droits reproductifs. C'est donc un peu le travail que j'ai toujours fait.
@tommyMorrison
Je ne suis pas un grand fan de Mike Tyson. Je l'ai presque idolâtré pour ce qu'il a fait sur le ring - il était un si grand combattant. Mais son comportement hors du ring ... il avait besoin de réaliser qu'il était dans les yeux du public, et il y a une responsabilité.
@camilleClaudel
Je ne me sens pas mieux parce que je ne peux pas rester au lit, ayant une cause constante de marche. Ils disent que je pars la nuit par la fenêtre de ma tour, suspendue à un parapluie rouge avec lequel je mets le feu dans la forêt!
@taylorSheridan
Je pense que «dans la chaleur de la nuit» a été l'un des films les plus influents sur moi. En regardant en arrière maintenant, je peux voir à quel point il était influent sur ma scénarisation car ici vous avez ce qui semble être une procédure criminelle, et c'est en fait une étude en race et solitude, et une perception d'une époque.
@johnIrving
Je prends les gens très au sérieux. Les gens sont tout ce que je prends au sérieux, en fait. Par conséquent, je n'ai que de la sympathie pour la façon dont les gens se comportent - et rien que des rires pour les consoler.
@georgeWMalone
Je crois que si le peuple de cette nation comprenait pleinement ce que le Congrès leur a fait au cours des 49 dernières années, ils déménageraient à Washington; Ils n'attendraient pas une élection ... Cela s'ajoute à un plan préconçu pour détruire l'indépendance économique et sociale des États-Unis!
@lordChesterfield
Je suis tombé et j'ai peut-être perdu beaucoup de ce feu, qui m'a autrefois fait aimer le feu dans les autres en tout cas, et cependant assisté avec de la fumée: mais maintenant je dois avoir tout sens, et je ne peux pas, pour cinq ans Lignes justes, pardonnez mille absurdes.
@laSaveurDeFlav
Je n'ai pas peur de faire une autre émission de rencontres, mais je n'essaye pas vraiment de ... J'ai fait assez de rencontres à la télévision. Je suis prêt à diffuser mes ailes et à descendre d'autres avenues.
@solangeKnowles
Je suis beaucoup plus intéressé par le style que la mode - le style est ce qui fait de nous qui nous sommes.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@jlin
Je dis toujours aux gens que ma créativité réside dans le ventre de la bête et c'est exactement ce que c'est. Beaucoup de gens pensent que «l'obscurité» est un mauvais concept, mais je pense que c'est une belle chose parce que c'est surtout de là que vient votre meilleur travail. Vous pouvez dire qu'il fait sombre, mais vous éclaboussez tellement de couleur à partir de ce qui est en vous. Tout le monde met toujours des connotations négatives sur l'idée de l'obscurité.
@mustafaKemalAtaturk
J'ai établi la République. Mais aujourd'hui, il n'est pas clair si la forme de gouvernement est une république, une dictature ou une règle personnelle.
@jeanetteWinterson
Je crois que vous devez écrire tous les jours - le temps. Il s'agit d'avoir un esprit organisé au lieu d'un chaotique et désordonné. Il y a un mythe selon lequel les écrivains sont bohème et font ce qu'ils aiment à leur manière. Les vrais écrivains sont les personnes les plus organisées de la planète. Vous devez être. Vous faites le travail et gérez également votre propre entreprise. C’est un état incroyablement organisé. [LIRE AUSSI]… L'une des choses que la lecture fait est de discipliner votre esprit. Il n'y a pas d'écrivains qui ne sont pas des lecteurs.
@georgeWBush
Je crois que c'est dans l'intérêt national que le gouvernement se tient côte à côte avec des personnes de foi qui travaillent pour changer des vies pour le mieux. Je comprends dans le passé, certains au gouvernement ont dit que le gouvernement ne peut pas rester côte à côte avec des gens de foi. Permettez-moi de le dire plus franchement, le gouvernement ne peut pas dépenser d'argent pour des programmes religieux simplement parce qu'il y a un rabbin au tableau, traverser le mur ou un croissant à la porte. J'ai considéré cela non seulement comme une mauvaise politique sociale - parce que la politique a contourné les grands œuvres de compassion et de guérison qui ont lieu - je l'ai considérée comme une discrimination.
@jGBallard
Je crois que s'il était possible de supprimer l'ensemble de la littérature existante, tous les écrivains se retrouveraient inévitablement à produire quelque chose de très proche de SF ... aucune autre forme de fiction n'a le vocabulaire des idées et des images pour traiter le présent, encore moins l'avenir.
@michaelStipe
J'ai commencé la synchronisation des lèvres avec "perdre ma religion". Il y a eu quelques erreurs horribles que nous avons commises, mais je possède ces erreurs. Je suis gêné par eux. Je dis toujours que lorsque je repense à tout ce que j'ai jamais fait, c'est avec des dollars égaux d'humiliation et de gloire triomphante.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.