Nassim Nicholas Taleb
@nassimNicholasTaleb
Ce que les imbéciles appellent «perdre du temps» est le plus souvent le meilleur investissement.
J'ai toujours mes meilleures pensées sur les toilettes.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nassimNicholasTaleb
Ce que les imbéciles appellent «perdre du temps» est le plus souvent le meilleur investissement.
@sherriBridgesFox
L'univers conspire toujours pour inspirer. A'NA's Gift (Pièces au puzzle) 2022 par Sherri Bridges Fox
@terryPratchett
[V]ous n'êtes pas né avec un talent pour la sorcellerie : cela n'est pas venu facilement ; vous y avez travaillé dur parce que vous le vouliez. Vous avez forcé le monde à vous le donner, peu importe le prix, et le prix est et sera toujours élevé... Les gens disent que vous ne trouvez pas la sorcellerie ; la sorcellerie vous trouve. Mais vous l'avez trouvé, même si à l'époque vous ne saviez pas ce que vous trouviez, et vous l'avez attrapé par son cou maigre et l'avez fait travailler pour vous.
@friedrichSchiller
Le pire de moi est connu, et je peux dire que je suis meilleur que la réputation que je porte.
@robyn
Enfant, je ne savais pas grand-chose sur Prince - qui il était et toutes les complexités de sa personnalité - mais je pouvais toujours me sentir très proche de lui quand j'ai écouté sa musique.
@vivekMurthy
Les ancres sont ces personnes dans votre vie qui vous rappellent qui vous êtes - vos valeurs, vos aspirations et votre valeur - même lorsque vous oubliez. Gardez-les près de vous et faites-leur toujours savoir à quel point ils comptent pour vous.
@guyFieri
Je dis toujours à ma famille - et ils en rient - mais un jour, j'écrirai un livre végétarien. Mon cousin, qui est un grand végétarien, me dit à fond: «Tu es mon chef végétarien préféré».
@carolineFlack
Ma boule de paillette a toujours une place dans mon salon!
@mikeMccarthy
Chaque équipe a un style de jeu, à mon avis. La vidéo parle d'elle-même; C'est ce à quoi nous faisons toujours attention.
@charlesMingus
J'ai toujours pensé que peu importe le type de travail que les gens faisaient, ils devraient s'impliquer totalement dans toute la discrimination qu'ils ont rencontrée.
@jamalLewis
Je suis un parent responsable et j'ai toujours fourni mes enfants. Ce fait ne peut pas être contesté. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais ne pas prendre soin de mes enfants n'est pas l'un d'eux.
@oTFagbenle
En tant que jeune homme, je pensais que la meilleure chose que l'art pouvait faire était de défier les mentalités des gens, et je le fais toujours, mais j'ai compris la valeur du divertissement. Une émission comme "The Interceptor", qui donne au public cette libération, après une dure journée, de simplement s'asseoir et de s'amuser - qui ajoute également de la valeur à la vie.
@johnPolkinghorne
À l'heure actuelle, une trop grande partie de la pensée théologique est très centrée sur l'humain.
@sethGodin
Une publicité anticipée, personnelle et pertinente fait toujours mieux que des publicités non sollicitées.
@elliotCowan
Même si je pensais momentanément à être médecin, j'ai toujours été impliqué dans le théâtre et j'ai fait un diplôme en théâtre. Je n'avais tout simplement pas le courage d'aller: «Oui, je vais être un acteur» jusqu'à l'âge de 21 ans.
@daneCook
J'ai toujours pensé que si je n'avais aucun amour au début de ma carrière de standup, ou si j'étais Dieu horrible, je pensais que j'arriverais à la psychologie.
@geneliaDsouza
Sans aucun doute, mon rôle dans «Urumi» a été l'un de mes meilleurs jusqu'à présent. Cela m'a surpris en tant qu'acteur et m'a rendu plus confiant.
@italoCalvino
Le travail d'un écrivain doit tenir compte de nombreux rythmes : celui de Vulcain et celui de Mercure, un message d'urgence obtenu à force d'ajustements patients et minutieux et une intuition si instantanée qu'une fois formulée, elle acquiert la finalité de quelque chose qui n'aurait jamais pu être autrement. Mais c'est aussi le rythme du temps qui passe sans autre but que de laisser les sentiments et les pensées s'installer, mûrir, se débarrasser de toute impatience ou contingence éphémère.
@janeLevy
En tant qu'acteur, vous vous rendez compte que toute votre vie concerne les arrivées et les départs. Vous rencontrez toujours des gens, vous vous rapprochez très près, puis vous devez tous partir.
@georgeSantayana
Un rêve mijote toujours sous la surface conventionnelle de la parole et de la réflexion.
@richardDZanuck
"Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.
@donCornelius
C'est toujours un plaisir de trouver quelque chose qui compte.
@craquePerkins
Être le meilleur, ce n'est pas tant surmonter les barrières que les autres placent devant vous car il s'agit de surmonter les barrières que nous mettons devant nous.
@kameronHurley
Quant au meilleur film d'action des années 80, je vais être prévisible ici et dire "Die Hard". Je regarde ce film au moins deux fois par an. Scénario parfait.
@dianaWynneJones
La vérité entre deux personnes coupe toujours deux façons.
@thomTillis
J'ai toujours eu le genre de carrières qui ont tendance à rentrer chez vous avec vous.
@graceJones
Certaines chansons viennent de ma tête, d'autres de ma gorge, mais il y aura toujours des moments où c'est une injection de l'âme.
@johnDosPassos
La création d'une vision du monde est l'œuvre d'une génération plutôt que d'un individu, mais chacun de nous, pour le meilleur ou pour le pire, avons ajouté notre brique à l'édifice.
@nkJemisin
Mais l'amour comme ça ne disparaît pas, n'est-ce pas? Peu importe la puissance de la haine, il reste toujours un peu d'amour, en dessous. Oui. Horrible, n'est-ce pas?
@paulWSAnderson
Je me réfère toujours au premier film «Resident Evil» comme «le petit film qui pouvait» parce que, à l'époque, il était un peu démodé de faire des films de jeux vidéo.