Zadie Smith
@zadieSmith
Voici ce qu'une femme est: sans fioritures, après les enfants et le travail et l'âge, et l'expérience, ce sont les marques de la vie.
Les femmes post-blessées savent que les postures de douleur jouent dans des conceptions limitées et dépassées de la féminité. Leur blessure a une nouvelle langue maternelle parlée dans plusieurs dialectes: sarcastique, blasée, opaque; Cool et intelligent. Ils se prémurent contre les moments où le mélodrame ou l'auto-pitié pourrait diviser leurs coutures minutieuses d'intellect, exposer la honte de l'auto-absorption sans conscience de soi.
133
syllabes
62
mots
3
phrases
355
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zadieSmith
Voici ce qu'une femme est: sans fioritures, après les enfants et le travail et l'âge, et l'expérience, ce sont les marques de la vie.
@cSLewis
Ceux qui détestent la bonté sont parfois plus proches que ceux qui ne savent rien du tout et pensent qu'ils l'ont.
@goswamiKriyananda
Je sais que tout le monde cherche le bonheur. Et ils le recherchent tous principalement dans les mauvaises manières, et en conséquence, ils se trompent, mais il n'y a aucune raison de les détester; Ils ne savent tout simplement pas mieux. Jésus lui-même sur la croix a dit: "Pardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font." Et donc les gens qui vous détestent, c'est leur problème. Cela ne doit pas être votre problème. Je leur souhaite bonne chance.
@edwardAlbee
Je pense que c'est une folie de la part du dramaturge pour écrire sur lui-même. Les gens ne savent rien d'eux-mêmes.
@lisaBlatt
Chaque femme qui est partie et allée dans la pratique privée a fait fabuleusement. La question est donc de savoir pourquoi plus de femmes ne sont pas attirées dans ce domaine? Il est utile de profiter de l'art du plaidoyer - combat verbal ou joutes verbales. Je trouve que cela peut dire que tant de femmes pourraient être horrifiées, et vous savez, ne voudrait pas le faire.
@audreyHepburn
Une femme peut être belle et intellectuelle.
@astro
Quelle que soit la femme que j'aime ... Je dois l'aimer. Elle est peut-être une hotte, mais elle doit avoir du respect pour ma mère.
@agathaChristie
C'était une femme chanceuse qui avait établi un bon don d'écrire ce que beaucoup de gens voulaient lire.
@bruceCockburn
Voici l'Irak, où l'irrigation a été inventée, où la loi a été inventée, où l'écriture a été inventée. Toutes ces choses que nous considérons comme des nécessités de la civilisation ont commencé là-bas. Et les gens qui y vivent le savent très bien.
@kayBaileyHutchison
Je pense que les femmes sont généralement plus humbles.
@loreneScafaria
Je pense que, en tant que femme, vous devez en quelque sorte travailler deux fois plus dur, mais je n'ai pas l'impression que je n'ai pas eu de possibilités.
@katherineDunn
Définir les hommes comme les auteurs de toutes les violences est un jugement vicieusement immoral d'un sexe entier. Et définir les femmes comme intrinsèquement non violentes nous condamne au rôle tout aussi restrictif de sucré, doux et faible.
@michaelaWatkins
Peut-être que les femmes arrivent à un certain âge et qu'elles n'ont plus de filtre; Ils sont considérés comme des gens fous ou quelque chose comme ça.
@bobbyRiggs
Les femmes qui peuvent, faire. Ceux qui ne peuvent pas devenir féministes.
@jimGaffigan
J'ai atteint un point de ma vie où je n'aimais pas vraiment qui j'étais. J'étais marié à une femme incroyable. J'avais des enfants, et pourtant il y avait de la frustration.
@marshaBlackburn
J'aimerais que les femmes se concentrent sur le salaire maximal, et je me suis battu pour être reconnu avec l'égalité pendant longtemps.
@edwardAbbey
Tout est toujours là dans le cœur et l'âme. La promenade, les collines, le ciel, la douleur solitaire et le plaisir - ils deviendront plus gros, plus doux, plus beau dans les jours et les années à venir.
@joelKinnaman
C'est frustrant quand vous venez ici [Hollywood], surtout d'une position dans laquelle j'étais, en Suède, où la plupart des gens savent qui vous êtes, mais vous venez ici.
@arcangelaTarabotti
Lorsque les femmes sont vues avec un stylo à la main, elles sont immédiatement accueillies avec des cris commandant un retour à cette vie de douleur que leur écriture avait interrompue, une vie consacrée à l'œuvre de l'aiguille et de la dista.
@fatemaMernissi
Il y a eu une terrible hémorragie de femmes éduquées à l'ouest où elles peuvent s'épanouir. Je comprends, mais c'est terrible. Nous devons rester à la maison.
@johnWaters
Je n'ai vraiment pas eu de mauvaises expériences d'auto-stop. Les seules mauvaises expériences étaient debout à la route pendant 10 heures. Je n'ai jamais pensé que je ferais un tour avec une femme de ministres ou un coalleur ou un élu républicain. C'était toutes des surprises agréables. La seule traînée était l'attente.
@anneMarieSlaughter
L'environnement de travail américain doit changer, pas les femmes. Nous devrions reconnaître que ce que les femmes ne s'intègrent pas est un lieu de travail très étroit et dominé par les hommes des années 1950.
@jenniferLopez
Je regarde les femmes qui incarnent le vieux glamour hollywoodien, comme Rita Hayworth.
@pamelaAnderson
Je pense que les femmes se cachent derrière leurs cheveux.
@demetriousJohnson
Nous avons toujours été dans le jus. C'est l'une des choses que ma femme aime faire. Elle est végétarienne, donc elle adore le jus. Et je suis un grand monstre de la santé - eh bien, quand j'ai envie d'être ça.
@iyanlaVanzant
Lorsque nous voulons aller au-delà de la douleur, lorsque nous voulons nous sentir mieux, lorsque nous sommes prêts à aller au-delà où nous sommes, émotionnellement et spirituellement, nous devons pardonner.
@jamesJoyce
Dans cette vie, nos peines ne sont pas très longues ou pas très grandes car la nature les surmonte par les habitudes ou leur met fin en coulant sous leur poids. Mais en enfer, les tourments ne peuvent pas être surmontés par l'habitude, car bien qu'ils soient d'une très intensité, ils sont en même temps de variété continue, chaque douleur, pour ainsi dire, en prenant le feu d'un autre et en réappartenant ce qui l'a encluse avec un flamme encore plus féroce.
@keithMiller
Toute la Bible est l'histoire des hommes et des femmes qui essaient de revenir à Dieu, pour surmonter ce péché avec des sacrifices, de bonnes œuvres, des sermons, une prophétie, des témoins, de donner toutes sortes de choses. Ça n'a jamais fonctionné
@reveHampton
Nous ne pouvons pas parler de l'incarcération de masse à ce stade sans parler des femmes.
@louSanders
C'est fou de la façon dont les gens ne font pas confiance aux femmes pour organiser des émissions et si elles le font, elles les ancrent avec des hommes.