George Orwell
@georgeOrwell
Il était passé de la pensée aux mots, et maintenant des mots aux actions.
La liberté, c'est l'indépendance de la pensée.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOrwell
Il était passé de la pensée aux mots, et maintenant des mots aux actions.
@joBonner
L'inspecteur général a publié six revues et rapports sur les mesures prises en fonction des dispositions de la loi. Dans ces six rapports, l'IG a constaté qu'aucune violation des libertés civiles d'un individu - un total de zéro - n'avait eu lieu depuis que la loi a été instituée.
@theoPaphitis
Internet a annoncé une révolution dans notre société. Il a transformé notre façon de faire des affaires, de divertir, de communiquer et de voyager. À bien des égards, le changement a été positif. Le Web a apporté de nouvelles libertés, stimulé la croissance économique et étendu les limites des connaissances.
@goldieHawn
La partie intéressante de ma vie spirituelle est d'étudier autant que vous le pouvez. L'islam et le bouddhisme et l'hindouisme et le chamanisme et le judaïsme, le christianisme - vous essayez d'apprendre quelles sont les préceptes, ce qu'est la religion, et finalement, elle est basée dans la même pensée, elle est basée dans le même résultat, vous savez.
@katyaChamma
Le projet indépendant, d'une manière générale, demande un travail constant à se propager, de la manière traditionnelle et dans le circuit alternatif. C'est un combat ... mais je crois que c'est le chemin.
@edwardGibbon
L'amour de l'étude, une passion qui tire de la vigueur fraîche du plaisir, fournit chaque jour, chaque heure, avec une source perpétuelle de plaisir indépendant et rationnel.
@edwardGibbon
L'amour de la liberté, si souvent revigoré et déshonoré par l'ambition privée, a été réduit, parmi les Francs licencieux, au mépris de l'ordre et au désir d'impunité.
@martinLutherKingJr
La satisfaction intellectuelle et morale que je n'ai pas réussi à tirer de l'utilitarisme de Bentham et Mill, des méthodes révolutionnaires de Marx et Lénine, de la théorie des contrats sociaux de Hobbes, de l'optimisme "Back to Nature" de Rousseau et de la philosophie Superman de Nietzsche, J'ai trouvé dans la philosophie de résistance non violente de Gandhi. Je suis venu à penser que c'était la seule méthode moralement et pratiquement saine ouverte aux personnes opprimées dans leur lutte pour la liberté.
@jamesMcgreevey
L'histoire de l'Amérique est d'étendre les libertés civiles d'une manière responsable et civile. Nous devons nous rappeler que notre merveilleuse démocratie avec ses libertés a fonctionné.
@cheGuevara
Le mérite de Marx est qu'il produit soudainement un changement qualitatif dans l'histoire de la pensée sociale. Il interprète l'histoire, comprend sa dynamique, prédit l'avenir, mais en plus de le prédire (qui satisferait son obligation scientifique), il exprime un concept révolutionnaire: le monde doit non seulement être interprété, il doit être transformé. L'homme cesse d'être l'esclave et l'outil de son environnement et se convertit en l'architecte de son propre destin.
@bretStephens
La défense intelligente de la liberté d'expression ne devrait pas reposer sur l'idée que nous devons tolérer toutes les formes de discours, aussi offensantes. C'est que nous devons nous pencher vers une plus grande tolérance à la parole que nous n'aimons pas et nous réserver nos sanctions les plus dures uniquement pour les pires délinquants.
@henryWardBeecher
Les grands hommes de la Terre sont les Men d'ombre, qui, ayant vécu et morts, vivent à nouveau et pour toujours à travers leurs pensées éternées. Ainsi vivant, bien que leurs pas entendus ne soient plus entendus, leurs voix sont plus fortes que le tonnerre et incessantes comme le flux de marées ou d'air.
@ernestoTeodoroMoneta
La révolution italienne a été menée d'abord pour obtenir la liberté et l'unité de la nation, puis, avec celle réalisée, pour rejoindre les nations les plus libres et les plus avancées pour inaugurer une nouvelle ère de paix, de justice et de coopération conjointe dans le travail de civilisation.
@umbertoEco
La lumière dans ses yeux était au-delà de la description, mais elle n'a pas inspiré des pensées inappropriées: elle a inspiré un amour tempéré par la crainte, purifiant les cœurs qu'il a enflammés.
@friedrichAugustVonHayek
Le plus grand danger pour la liberté aujourd'hui vient des hommes les plus nécessaires et les plus puissants dans le gouvernement moderne, à savoir les administrateurs experts efficaces, préoccupés par ce qu'ils considèrent comme le bien public.
@harbhajanSinghYogi
La plus grande bévue que j'ai vue que presque tout le monde fait est de dire juste leur pensée. Cela n'a aucun sens. Ils ressemblent aux canards hurlants dans un étang. L'esprit n'est pas censé être parlé. L'esprit est principalement des vagues de pensées et de sensations de nombreuses sources. L'esprit est censé connaître la vérité. Connaissez votre propre esprit et utilisez-le pour dire la vérité.
@dashaZhukova
Internet peut donner aux jeunes une plate-forme fantastique pour devenir financièrement indépendante et avoir des entreprises mondiales sans quitter la Russie.
@georgeRRMartin
Le cœur ment et la tête nous joue des tours, mais les yeux voient vrai. Regardez avec vos yeux. Écoutez avec vos oreilles. Goûtez avec votre bouche. Sentir avec votre nez. Sentir avec votre peau. Vient ensuite la pensée, après et en quelque sorte en sachant la vérité.
@ethelSmyth
L'habitude que certains écrivains se livrent à une citation perpétuelle est celle qu'elle appartient aux amateurs de bonne littérature contre lesquels protester, car c'est une habitude insidieuse qui doit finalement assombrir le flux de pensée, ou du moins vérifier la spontanéité. S'il est vrai que le style est l.
@leslieJamison
L'idée qu'une histoire doit être «exceptionnelle» pour être valable est curieuse pour moi. Et si nous considérions l'histoire de chaque personne comme un site de sens éventuellement infini? Et si nous venions de croire qu'il n'y a pas d'orgueil ou de narcissisme dans la pensée que votre histoire pourrait valoir la peine d'être partagée - seulement un sentiment de curiosité et d'offre?
@rickPerry
Les libéraux pensent que le gouvernement existe pour réparer ce qui ne va pas avec l'Amérique. Ils trouvent la faute de notre Constitution, de notre modèle économique et de nos valeurs fondamentales. Nous ne sommes pas d'accord avec la prémisse de leur argument. Nous croyons qu'il n'y a rien de mal à l'Amérique qu'une dose supplémentaire de liberté ne guérit pas.
@seraDurant
La conquête islamique de l'Inde est probablement l'histoire la plus sanglante de l'histoire. C'est une histoire décourageante, car sa morale évidente est que la civilisation est un bien précieux, dont le complexe délicat d'ordre et de liberté, de culture et de paix, peut à tout moment être renversé par les barbares envahissant sans ou se multipliant à l'intérieur.
@hannahArendt
L'histoire de l'humanité n'est pas un hôtel où quelqu'un peut louer une chambre chaque fois qu'elle lui convient; Ce n'est pas non plus un véhicule que nous embarquons ou ne sortons pas au hasard. Notre passé sera pour nous un fardeau sous lequel nous ne pouvons nous effondrer que tant que nous refusons de comprendre le présent et de nous battre pour un avenir meilleur. Ce n'est qu'alors - mais à partir de ce moment - le fardeau deviendra-t-il une bénédiction, c'est-à-dire une arme dans la bataille pour la liberté.
@benoitXvi
En créant la liberté, Dieu, d'une certaine manière, s'est rendu dépendant de l'Homme.
@peterCarey
La grande chose à propos de l'utilisation du passé est qu'elle vous donne la liberté la plus colossale à inventer. La recherche est nécessaire, bien sûr, mais personne n'écrit un roman pour illustrer radicalement ce que tout le monde sait déjà.
@lRonHubbard
La liberté d'un individu dépend de la liberté de cet individu de modifier ses considérations d'espace, d'énergie, de temps et de vie et de ses rôles. S'il ne peut pas changer d'avis, il est alors fixé et asservi au milieu des obstacles tels que ceux de l'univers physique et des barrières de sa propre création. L'homme est donc considéré comme asservi par les barrières de sa propre création. Il crée lui-même ces barrières, ou en acceptant des choses qui maintiennent ces barrières pour être réelles.
@aiWeiwei
L'importance des élections, de la transparence, des procédures juridiques, une armée indépendante et le système judiciaire n'est pas considérée comme fortement en Chine. Ces valeurs fondamentales sont la preuve la plus importante de la santé d'une société, de la qualité de vie et de la sécurité. Une compréhension claire de ces différences aidera le reste du monde à comprendre la Chine et tout ce qui arrive à la nation.
@williamBlackstone
La liberté de la presse est en effet essentielle à la nature d'un État libre: mais cela consiste à ne poser aucune contrainte antérieure sur les publications, et non à l'absence de censure pour la matière pénale lors de la publication. Chaque Freeman a le droit incontestable de jeter les sentiments qu'il plaît devant le public: interdire cela, c'est détruire la liberté de la presse: mais s'il publie ce qui est inapproprié, espiègle ou illégal, il doit prendre la conséquence de la sienne témérité.
@harryBrowne
Le marché est une merveilleuse institution. Il exploite l'intérêt personnel de chacun de nous et le met au profit de tous. Et il le fait sans s'introduire sur nos désirs, notre vie privée ou notre liberté. C'est la réglementation par réalité, pas par coercition.
@francisCrick
Le principal crédit que je pense que Jim et moi méritais ... est de sélectionner le bon problème et de s'y tenir. Il est vrai qu'en faisant des ébats, nous sommes tombés sur de l'or, mais il reste que nous recherchions de l'or. Nous avions tous deux décidé, assez indépendamment les uns des autres, que le problème central de la biologie moléculaire était la structure chimique du gène. ... Nous ne pouvions pas voir quelle était la réponse, mais nous avons considéré que nous étions si importants que nous étions déterminés à y penser longtemps et dur, de tout point de vue pertinent.