splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ils ont dit que leurs souffrances étaient excellentes sur le passage et que plusieurs de leur nombre étaient morts.

montage citation Ils ont dit que leurs souffrances étaient excellentes sur le passage et que plusieurs de leur nombre étaient morts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ils ont dit que leurs souffrances étaient excellentes sur le passage et que plusieurs de leur nombre étaient morts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ils ont dit que leurs souffrances étaient excellentes sur le passage et que plusieurs de leur nombre étaient morts.

  • 37

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ils ont dit que leurs souffrances étaient excellentes sur le passage et que plusieurs de leur nombre étaient morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ils ont dit que leurs souffrances étaient excellentes sur le passage et que plusieurs de leur nombre étaient morts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sylvia Plath de la citation Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Il y a quelques années, j'ai acheté une vieille bicyclette rouge sur le côté de laquelle étaient inscrits les mots "Free Spirit" (esprit libre). C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai enfourchée dans la rue, vêtue d'une robe à cravates.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    [Kirill, mon frère. Nous nous sommes embrassés, nous nous sommes donné l'accolade, puis nous avons discuté pendant deux heures. Deux heures pendant lesquelles nous avons parlé comme des frères, sincèrement, et personne ne sait de quoi nous avons parlé, seulement ce que nous avons dit à la fin, publiquement, sur ce que nous avons ressenti pendant que nous parlions.

    en cours de vérification

    G

    George Ellwanger

    @georgeEllwanger

    La combinaison des qualités de l'érudit, du maître cuisinier, du peintre, du gastronome, du sportif et du pantologue, assistée de l'habileté du libraire et du graveur, sera nécessaire pour composer le livre de cuisine par excellence.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Robson de la citation Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.

    Bryan Robson

    @bryanRobson

    Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    ... la femme est souvent considérée comme le sexe le plus "créatif". Elle n'a pas besoin de faire des poèmes, dit-on ; elle n'a pas envie d'en faire, car elle a le privilège de faire des bébés. Une grossesse est aussi épanouissante que, par exemple, Sailing to Byzantium de Yeats.... Appeler un enfant un poème est peut-être une jolie métaphore, mais c'est une insulte au travail artistique.

    en cours de vérification

    H

    Harry Browne

    @harryBrowne

    [Avant la loi sur les droits civiques de 1964], de nombreux gouvernements des États du Sud obligeaient les gens à pratiquer la ségrégation raciale. Les défenseurs des droits civiques se sont battus pour faire abroger ces lois des États, mais en vain. Ils ont donc fait appel au gouvernement fédéral, qui a réagi en adoptant la loi sur les droits civils de 1964. Mais cette loi fédérale ne s'est pas contentée d'abroger les lois des États imposant la ségrégation. Elle interdisait également la ségrégation volontaire. Ce qui était obligatoire est devenu interdit. Ni avant ni après la loi sur les droits civiques, les gens n'étaient libres de décider eux-mêmes de leurs fréquentations.

    en cours de vérification

    J

    John Archibald WHEELER

    @johnArchibaldWheeler

    Le "participant" est le nouveau concept incontournable de la mécanique quantique. Il frappe l'"observateur" de la théorie classique, l'homme qui se tient en toute sécurité derrière l'épaisse paroi de verre et observe ce qui se passe sans y prendre part. C'est impossible, la mécanique quantique le dit... L'univers peut-il en quelque sorte être "créé" par la participation de ceux qui y participent ?

    en cours de vérification

    auteur Ludwig von Mises de la citation Une phrase célèbre, très souvent citée, dit : "Le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins". Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'une description correcte des fonctions d'un bon gouvernement. Le gouvernement doit faire tout ce pour quoi il est nécessaire et pour lequel il a été créé. Le gouvernement doit protéger les individus dans le pays contre les attaques violentes et frauduleuses des gangsters, et il doit défendre le pays contre les ennemis étrangers. Telles sont les fonctions du gouvernement dans un système libre, dans le système de l'économie de marché.

    Ludwig von Mises

    @ludwigVonMises

    Une phrase célèbre, très souvent citée, dit : "Le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins". Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'une description correcte des fonctions d'un bon gouvernement. Le gouvernement doit faire tout ce pour quoi il est nécessaire et pour lequel il a été créé. Le gouvernement doit protéger les individus dans le pays contre les attaques violentes et frauduleuses des gangsters, et il doit défendre le pays contre les ennemis étrangers. Telles sont les fonctions du gouvernement dans un système libre, dans le système de l'économie de marché.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Dieu vous bénisse, dit M. Omer en reprenant sa pipe, un homme doit prendre le gras avec le maigre ; c'est ce qu'il doit se décider à faire dans cette vie. "

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Dieu vous bénisse, dit M. Omer en reprenant sa pipe, un homme doit prendre le gras avec le maigre ; c'est ce qu'il doit se décider à faire dans cette vie. "

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    ...les oeuvres de piété et de charité... sont nécessaires dans la vie présente aussi longtemps que l'inégalité prévaut. Elles ne seraient pas nécessaires si les pauvres, les nécessiteux et les malades n'étaient pas surabondants... Tant que l'inégalité sévira dans le monde, ces bonnes oeuvres seront nécessaires et précieuses pour quiconque les pratique et elles rapporteront la récompense d'un héritage éternel à l'homme de bon coeur et de bonne volonté.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Un peu d'arrogance (ou même beaucoup) n'est pas une mauvaise chose, même si votre mère vous a certainement dit le contraire. C'était le cas de la mienne. "L'orgueil précède la chute, Stephen", disait-elle... et puis j'ai découvert - à l'âge de 19 ans x 2 - qu'on finit par tomber, de toute façon.

    Stephen King

    @stephenKing

    Un peu d'arrogance (ou même beaucoup) n'est pas une mauvaise chose, même si votre mère vous a certainement dit le contraire. C'était le cas de la mienne. "L'orgueil précède la chute, Stephen", disait-elle... et puis j'ai découvert - à l'âge de 19 ans x 2 - qu'on finit par tomber, de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Le Martin Show, le Jamie Foxx Show, Living Single, The Wayans Brothers, Hanging with Mr. Certaines de ces émissions étaient bonnes, d'autres étaient typiques de la télévision, mais elles ont permis aux Noirs de travailler devant et derrière la caméra. Beaucoup d'entre nous à Hollywood pensaient que c'était le début d'une véritable percée raciale.

    John Ridley

    @johnRidley

    Le Martin Show, le Jamie Foxx Show, Living Single, The Wayans Brothers, Hanging with Mr. Certaines de ces émissions étaient bonnes, d'autres étaient typiques de la télévision, mais elles ont permis aux Noirs de travailler devant et derrière la caméra. Beaucoup d'entre nous à Hollywood pensaient que c'était le début d'une véritable percée raciale.

    en cours de vérification

    K

    Kin Hubbard

    @kinHubbard

    "Pourquoi celui qui dit "Je ne suis pas un orateur" ne s'en tient-il pas là au lieu de faire une démonstration ? "

    en cours de vérification

    H

    Harry Browne

    @harryBrowne

    [Avant la loi sur les droits civiques de 1964], de nombreux gouvernements des États du Sud obligeaient les gens à pratiquer la ségrégation raciale. Les défenseurs des droits civiques se sont battus pour faire abroger ces lois des États, mais en vain. Ils ont donc fait appel au gouvernement fédéral, qui a réagi en adoptant la loi sur les droits civils de 1964. Mais cette loi fédérale ne s'est pas contentée d'abroger les lois des États imposant la ségrégation. Elle interdisait également la ségrégation volontaire. Ce qui était obligatoire est devenu interdit. Ni avant ni après la loi sur les droits civiques, les gens n'étaient libres de décider eux-mêmes de leurs fréquentations.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hardwick de la citation Ne dites pas à la télévision, mais une programmation supérieure est réalisée sur l'interwebz.

    Chris Hardwick

    @chrisHardwick

    Ne dites pas à la télévision, mais une programmation supérieure est réalisée sur l'interwebz.

    en cours de vérification

    auteur Peter Temple de la citation Beaucoup de romans policiers sont également paresseux. La personnalité est censée se manifester par les goûts musicaux des protagonistes, ou bien on nous dit que le héros ressemble au jeune Cary Grant. Le film est le support que ces écrivains recherchent.

    Peter Temple

    @peterTemple

    Beaucoup de romans policiers sont également paresseux. La personnalité est censée se manifester par les goûts musicaux des protagonistes, ou bien on nous dit que le héros ressemble au jeune Cary Grant. Le film est le support que ces écrivains recherchent.

    en cours de vérification

    auteur Pico Iyer de la citation [Le Dalaï Lama m'a dit il y a quelques années : "J'ai fait toutes les concessions possibles à la Chine, j'ai été aussi ouvert et tolérant que j'ai pu, et pourtant la situation empire au Tibet". Si l'on considère les choses d'un seul point de vue, comme il le dit lui-même, sa position monastique de tolérance et de non-violence n'a pas porté ses fruits. Et pourtant, il pense à long terme, à des siècles.

    Pico Iyer

    @picoIyer

    [Le Dalaï Lama m'a dit il y a quelques années : "J'ai fait toutes les concessions possibles à la Chine, j'ai été aussi ouvert et tolérant que j'ai pu, et pourtant la situation empire au Tibet". Si l'on considère les choses d'un seul point de vue, comme il le dit lui-même, sa position monastique de tolérance et de non-violence n'a pas porté ses fruits. Et pourtant, il pense à long terme, à des siècles.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation (Socrate) disait qu'il n'y avait que deux possibilités. Soit l'âme est immortelle, soit, après la mort, les choses redeviendraient aussi vierges qu'elles l'étaient avant notre naissance.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    (Socrate) disait qu'il n'y avait que deux possibilités. Soit l'âme est immortelle, soit, après la mort, les choses redeviendraient aussi vierges qu'elles l'étaient avant notre naissance.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation "Je refuse de prouver que j'existe, dit Dieu, car la preuve nie la foi, et sans la foi, je ne suis rien" "Oh, dit l'homme, mais le poisson de Babel est une preuve irréfutable, n'est-ce pas ? Il prouve que tu existes, et donc que tu n'existes pas. Q.E.D." "Oh, je n'y avais pas pensé", dit Dieu, qui disparaît aussitôt dans un souffle de logique.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    "Je refuse de prouver que j'existe, dit Dieu, car la preuve nie la foi, et sans la foi, je ne suis rien" "Oh, dit l'homme, mais le poisson de Babel est une preuve irréfutable, n'est-ce pas ? Il prouve que tu existes, et donc que tu n'existes pas. Q.E.D." "Oh, je n'y avais pas pensé", dit Dieu, qui disparaît aussitôt dans un souffle de logique.

    en cours de vérification

    K

    Kin Hubbard

    @kinHubbard

    "Pourquoi celui qui dit "Je ne suis pas un orateur" ne s'en tient-il pas là au lieu de faire une démonstration ? "

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation [La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.

    Neil Young

    @neilYoung

    [La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Moore Grimke

    @sarahMooreGrimke

    [Je dois protester contre la traduction erronée de certains passages par les hommes qui ont fait ce travail, et contre l'interprétation pervertie par les hommes qui ont entrepris d'écrire des commentaires à ce sujet. J'ai tendance à penser que lorsque nous [les femmes] serons admises à l'honneur d'étudier le grec et l'hébreu, nous produirons des lectures de la Bible un peu différentes de celles que nous avons actuellement.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation "Comment peut-on vaincre la peur, Don B. ? On prend une grenouille et on la coud à sa chaussure, dit-il. La gauche ou la droite ? Don B. m'a jeté un regard de pitié. Vous auriez une drôle d'allure en descendant la rue avec une seule grenouille cousue à vos chaussures, non ? dit-il. "Une grenouille sur chaque chaussure.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    "Comment peut-on vaincre la peur, Don B. ? On prend une grenouille et on la coud à sa chaussure, dit-il. La gauche ou la droite ? Don B. m'a jeté un regard de pitié. Vous auriez une drôle d'allure en descendant la rue avec une seule grenouille cousue à vos chaussures, non ? dit-il. "Une grenouille sur chaque chaussure.

    en cours de vérification

    R

    Richie Ashburn

    @richieAshburn

    Après quinze ans passés à les affronter (les lanceurs), on ne s'en remet pas vraiment. Ils sont sournois. Ce sont les seuls joueurs autorisés à tricher. Ils font des lancers illégaux et introduisent des substances étrangères dans la balle. Ils peuvent infliger de la douleur quand ils le souhaitent. Et ils sont les seuls sur le terrain à avoir une position dominante. C'est symbolique. Vous savez ce qu'on vous dit en temps de guerre : "Prenez d'abord le terrain le plus élevé".

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    "Cours", a-t-il chuchoté. "Cours." "Non, Rand", ai-je dit en brossant la saleté de son visage. "Je suis fatigué de courir." "Pardonne-moi, s'il te plaît." Il a serré ma main et ses yeux m'ont supplié à travers des larmes de douleur. "Tu es pardonné. Il a soupiré une fois, puis a cessé de respirer. L'éclat de ses yeux bruns s'est terni. J'ai tiré sa capuche sur sa tête.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    "C'est un mauvais match, Sean Kendrick", dit une voix à mon coude. C'est l'autre sœur de Fathom & Sons, et elle suit mon regard vers Puck. "Aucun de vous n'est une femme au foyer". Je ne détourne pas mon regard de Puck. "Je pense que tu supposes trop de choses, Dory Maud." "Tu ne laisses rien à supposer", dit Dory Maud. "Tu l'avales avec tes yeux. Je suis surprise qu'il reste quelque chose d'elle pour le reste d'entre nous."

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    "Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.

    en cours de vérification

    auteur Paul Dano de la citation [Swiss Armi Man] a été un film très joyeux à réaliser. Je veux dire qu'il y avait des choses qui étaient, genre, complètement banales. Mais c'était un peu le lot quotidien de ce genre de choses.

    Paul Dano

    @paulDano

    [Swiss Armi Man] a été un film très joyeux à réaliser. Je veux dire qu'il y avait des choses qui étaient, genre, complètement banales. Mais c'était un peu le lot quotidien de ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Chris Cornell de la citation Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.

    Chris Cornell

    @chrisCornell

    Les Beatles faisaient ce qu'ils voulaient. Ils étaient un ensemble d'influences adaptées aux chansons qu'ils voulaient écrire. George Harrison a joué un rôle déterminant dans l'introduction de la musique indienne. Paul McCartney était un grand fan de Little Richard. John Lennon aimait le rock minimaliste et agressif.

    en cours de vérification