Djuna Barnes
@djunaBarnes
Eh bien, la Bohême n'est-elle pas un endroit où tout le monde est aussi bon que tout le monde - et un serveur ne doit-il pas être un peu moins qu'un serveur pour être un bon bohème?
Toute ma journée tourne autour de la nourriture. Si vous pensez que vous avez gagné la journée, uniquement parce que vous n'avez pas mangé plus de 1 000 calories, vous savez que les choses sont décalées. Ce n'est pas une façon saine de penser.
66
syllabes
44
mots
3
phrases
182
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djunaBarnes
Eh bien, la Bohême n'est-elle pas un endroit où tout le monde est aussi bon que tout le monde - et un serveur ne doit-il pas être un peu moins qu'un serveur pour être un bon bohème?
@tammaraWebber
Nous avons été encouragés à proposer des suggestions de sauvegarde et à les noter toutes - verrouiller les portes, marcher ou faire de l'exercice avec un ami, porter des chaussures qui ne gênent pas la course. La suggestion d'Erin de «éviter les connards» était populaire.
@gailCarriger
Et si tous ces virages étranges et inexplicables de l'histoire étaient le résultat d'une interférence surnaturelle? À quel moment je me suis demandé, quel est le phénomène historique le plus étrange le plus excentrique de tous? Réponse: Le grand empire britannique. De toute évidence, une minuscule petite île ne pouvait conquérir la moitié du monde connu avec une aide surnaturelle. Ces manières victoriennes absurdes et ces modes ridicules étaient évidemment dictées par des vampires. Et, sans aucun doute, le système régimentaire de l'armée britannique fonctionne sur la dynamique des packs de loups-garous.
@jossWhedon
Ce que je ne comprenais pas vraiment, mais je pensais que cela était également très logique - c'est combien de personnes y ont répondu en étant comme: "C'était tellement agréable de faire une pause." Parce que même l'humour - les grands trucs que Samantha Bee et John Oliver et Seth Meyers font - c'est tout l'humour de la colère. Et pour que quelqu'un dise: "Hé, nous sommes tous des idiots" et pouvoir simplement rire de nous-mêmes et pouvoir se connecter à travers cela. Il s'agit toujours de se connecter avec quelqu'un, de ne jamais les gronder. La seule chose que je connaissais dès le départ, c'est que nous n'allons pas après [Donald] Trump partisans.
@adwoaAboah
Ce que je dirais à quiconque veut être un modèle, c'est avoir autre chose. Cela ne devrait pas être votre tout et fin dans la vie: il y a tellement d'autres choses incroyables à faire dans le monde. Je pense aussi que l'industrie célèbre vraiment une femme qui fait autre chose. Alors continuez, mais ayez toujours autre chose.
@hLMencken
Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.
@johnTempleton
Qu'allons-nous sortir de la vie? Cela peut naturellement être une question d'importance fondamentale pour nous. Nous commençons par certains besoins et désirs de base. Il est important d'avoir une maison confortable, beaucoup de nourriture, un travail significatif et bien rémunéré, le confort, la compagnie et la joie. Cependant, beaucoup d'entre nous n'ont pas pleinement réalisé un principe simple et de base: pour que notre réception ait lieu, nous devons d'abord donner. Donner et recevoir sont deux aspects de la même loi de la vie.
@titoColliander
Faiblesse pour la richesse et pour collecter et posséder des choses de différentes sortes; L'envie de la jouissance physique (sensuelle); le désir d'honneur, qui est la racine de l'envie; le désir de conquérir et d'être le facteur décisif; fierté dans la gloire du pouvoir; L'envie de s'orner et d'être aimé; l'envie d'éloges; préoccupation et anxiété pour le bien-être physique. Tout cela est du monde; Ils combinent de manière trompeuse pour nous tenir dans des liaisons lourdes.
@frederickLenz
Nous voyons la seule lumière, la réalité unifiée que nous voyons chez les autres, est la même réalité qui est en nous-mêmes. Nous sommes un avec toute l'existence.
@brelyEvans
Ce qui vient du cœur atteint toujours le cœur. Quand je viens là-bas, je donne mon cœur parce que j'ai étudié pour me montrer approuvé, je connais mes lignes, je comprends le personnage. Ceci est mon interprétation! Donc, j'encourage tout le monde à vraiment se mettre à l'aise avec vous-même. Restez fidèle à votre moi authentique et arrêtez de vous inquiéter pour les gens. Nous sommes tous les mêmes, à la fin de la journée. Personne ne peut faire ou casser votre carrière. Vous pouvez faire ou casser votre carrière. Il n'y a pas de compétition. Concentrez-vous simplement sur ce que vous êtes venu faire.
@jimNorton
Quel choc qu'un gars qui gagne 2 millions de dollars par semaine se comporte exactement comme je le ferais avec 2 millions de dollars par semaine. En ce qui me concerne, si vous gagnez 2 millions de dollars par semaine et que vous n'avez pas de pute dans votre chambre d'hôtel, vous êtes effrayant et je ne vous fais pas confiance. Et je ne prends pas du tout de drogue, donc pour moi, ce serait juste plus de prostituées. C’est ainsi qu’ils me trouveraient. Je serais mort sur le sol, aplati par un tas de prostituées. Je ressemblerais à un chat dans une maison de thésaurise.
@danielKehlmann
Nous pensons en termes de sort même si nous n'y croyons pas. Même quelque chose d'aussi trivial que le bus - nous pensons: eh bien, cela pourrait être bon pour quelque chose. Nous avons toujours cette pensée, quelle que soit la critique que nous essayons d'être. L'idée que tout est toujours une chance totale - nous ne sommes pas faits pour cela.
@sterlingHayden
De quoi un homme a-t-il besoin - vraiment besoin? Quelques livres de nourriture chaque jour, la chaleur et le refuge, six pieds pour se coucher - et une forme d'activité de travail qui donnera un sentiment d'accomplissement. C'est tout - au sens matériel, et nous le savons. Mais nous sommes lavés par le cerveau par notre système économique jusqu'à ce que nous nous retrouvions dans une tombe sous une pyramide de paiements de temps, les hypothèques, les gadgets absurdes, les jeux qui détournent notre attention de la pure idiocie de la charade. Le tonnerre des années.
@bryanBurk
Eh bien, à vrai dire que c'était l'espoir sur le dernier, c'est toujours l'espoir. C'est juste que vous n'êtes pas seulement pour le faire - tout ce que nous faisons est, par manque de terme plus grossier, tout ce que nous faisons est de pousser contre le convoyeur.
@harukiMurakami
Quand j'écris, je ne fais pas de distinction entre le naturel et le surnaturel. Tout semble réel. C'est mon monde, tu pourrais dire.
@stephenKing
Que voulez-vous vraiment savoir? Suis-je désolé pour ce que j'ai fait? Il n'y a pas un jour qui se passe, je ne ressens pas de regret. Non pas parce que je suis ici, mais parce que vous pensez que je devrais l'être. Je regarde en arrière sur la façon dont j'étais. Un jeune enfant stupide qui a commis ce terrible crime. Je veux lui parler. Je veux essayer de lui parler. Dites-lui la façon dont les choses sont. Mais je ne peux pas. Cet enfant est parti depuis longtemps, et ce vieil homme est tout ce qui reste.
@charlieDay
Eh bien, vous savez, je ne pense pas que quiconque écrit une série télévisée ait un plan directeur dès le début et connaît tous les traits de caractère, et tout ce qui va se passer.
@alexandraFuller
Ce qui est important, c'est l'histoire. Parce que lorsque nous sommes tous de la poussière et des dents et des morceaux de peau lancés - lorsque nous dansons avec nos propres squelettes - nos paroles pourraient être tout ce qui nous reste.
@stephenJDubner
Ce que je considère comme «Freakonomics» est principalement une narration autour d'une idée - pas un thème mais une idée. J'aime beaucoup plus les idées que les thèmes. Les thèmes sont ennuyeux. Les thèmes sont: «La laine est de retour», mais les idées sont: «Pourquoi la laine est-elle de retour?
@georgeLucas
Nous avons essayé de faire Yoda dans CGI dans l'épisode I, mais nous n'avons tout simplement pas pu le faire à temps. Nous ne pouvions pas faire fonctionner la technologie, nous avons donc dû utiliser la marionnette, mais la marionnette n'était vraiment pas aussi bonne que le CGI. Donc, quand nous avons fait la réédition, nous avons dû remettre le CGI, ce qui était censé être.
@carlaHall
Ce que j'aime dans «The Chew», c'est que nous avons ces célébrités, et vous les voyez sous un jour différent, cuisiner ou profiter de la nourriture, alors que nous ne les voyons généralement pas dans ce contexte. C'est donc très amusant pour leurs fans de les voir être des gens normaux et d'avoir cette communauté de nourriture.
@davidArchuleta
Ce que je trouve est vraiment intéressant, c'est la chose doctorante au nez-nez, ce qui, je sais, prendrait beaucoup de travail et d'éducation, mais c'est quelque chose qui m'intéresse vraiment, car c'est quelque chose qui aide les gens qui ont eu les mêmes problèmes que Moi, avec toute la congestion auditive et le nez et les problèmes avec votre voix.
@genieFrancis
Ce que j'ai trouvé, c'est que ma base de fans me suivra à tout ce que je fais. Ils m'ont donné une grossesse pour Hallmark. Ils étaient juste heureux de me revoir travailler, et mon travail n'est pas de les décevoir, de ne pas les tromper.
@cindaWilliamsChima
Eh bien, je crois qu'elle est allée secourir certains recgeurs des stands », a déclaré Cuffs. "Elle n'était pas si spécifique." «Elle est allée secourir - pourquoi ferait-elle ça?» Amon a saisi le ferronnerie, étudiant le visage du Streetlord. Mentait-il? Et si oui, quel était le but? "Je suppose qu'elle est en quelque sorte prise avec nous", a déclaré Cuffs. «Vous savez, le glamour de la vie des gangs et tout. Se faire battre tous les deux jours, arrêté pour des crimes que vous n'avez pas commis, de longues nuits en prison, dormant dans le froid et mouillé. C'est ... séduisant. " Il haussa un sourcil.
@wyntonMarsalis
Ce que j'ai appris à faire en vieillissant, c'est de prendre toutes les informations que j'ai, et de la repousser, et d'essayer de distiller chaque chanson dans un thème émotionnel. La chose la plus difficile que j'ai jamais eu à apprendre à faire en jouant de la musique est d'utiliser le son de mon instrument pour créer un effet émotionnel.
@novakDjokovic
Eh bien, je pense que je porte la responsabilité de représenter mon pays où que je sois, et cette responsabilité est venue avec le succès que j'avais au cours des deux dernières années, pas seulement moi-même, mais tout le groupe de joueurs de tennis qui vient de la Serbie. Et les athlètes en général sont, en ce moment, les plus grands ambassadeurs de notre pays.
@violetChachki
Ce qui nous empêche d'être libre, c'est de la peur. Que ce soit la peur de ceux à l'extérieur qui ne comprennent pas les personnes queer ou toute autre minorité, ou les minorités réelles elles-mêmes qui ont peur. Le manque de liberté que nous vivons est tout lié à la peur.
@gwendolynBrooks
Ce que je me bats pour l'instant dans mon travail ... pour une expression pertinente pour toutes sortes de Noirs, poèmes que je pouvais prendre dans une taverne, dans la rue, dans les couloirs d'un projet de logement.
@pietroAretino
Quel mal y a-t-il pour voir un homme posséder une femme? Pourquoi, les bêtes seraient plus libres que nous! Il me semble que ce qui nous est donné par nature pour notre propre conservation doit être porté autour du cou comme un pendentif et dans le chapeau pour une médaille.
@trevorPaglen
Ce que j'essaie de faire, c'est d'avoir un aperçu de l'état secret qui nous entoure tout le temps mais que nous ne nous sommes pas formés à très bien voir.