Paul Mooney
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
La perte est un résultat. La peur est une contribution. Vous ne contrôlez pas vos résultats. Vous contrôlez toujours vos entrées.
40
syllabes
21
mots
4
phrases
100
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMooney
L'Amérique a une feuille de route. Vous ne pouvez pas contrôler le monde et dire au monde comment agir quand vous êtes tout aussi mauvais vous-même.
@lindseyHaun
J'ai regardé les films d'horreur bien trop jeunes et l'un de mes films d'horreur préférés a été The Shining. Le personnage de Jack Nicholson en ce qui a fait un trou dans mon cerveau, ses trucs étranges et contrôlés maniaques. De toute évidence, Mara dans Village of the Damned n'était pas un alcoolique et n'avait pas d'énoncés émotionnels et fous. Elle était très non émotionnelle. Mais c'est ce genre de mal dans lequel je tapais.
@williamSBurroughs
Le rêve est un événement spontané et donc dangereux pour un système de contrôle configuré par les non-DREAMERS
@jimWhittaker
Vous ne conquérirez pas vraiment une montagne, vous vous conquérirez. Vous surmontez la maladie et tout le reste - vos douleurs, vos maux, vos peurs - pour atteindre le sommet.
@ronaldReagan
Mais la simple vérité est que nous avons perdu le contrôle de nos propres frontières, et aucune nation ne peut le faire et survivre.
@nickWooster
J'ai vu quelques lookaliks, et ce genre me fait peur, mais je ne suis pas la première personne de la planète à avoir des tatouages, et je ne suis pas la première personne à avoir des cheveux ou une manche de tatouage.
@shantideva
Combien de souffrances et de peur, et comment beaucoup de choses nuisibles existent? Si tout vient de s'accrocher au «je», que dois-je faire avec ce grand démon?
@deanPotter
Quand je vais sans être attaché, les sentiments que je glisse, je meurs, me submerge totalement. Je suis après le sentiment de contrôle total. Je suis après cela dans toute la vie, et pour l'instant c'est comme ça que je le trouve.
@mehmetMuratIldan
Les routes lisses sont ennuyeuses; Les routes dures font mal! Grâce à l'ennui, vous n'apprenez rien et vous n'obtenez rien; Par blessure, vous apprenez beaucoup de choses et vous obtenez la sagesse! Jamais peur des routes dures et les préférez toujours!
@federicaMogherini
Ce n'est pas la diversité qui va nous détruire, mais la peur de la diversité.
@havelockEllis
Le contrôle des naissances effectue et promet d'effectuer de nombreuses fonctions dans notre vie sociale.
@sharonGless
Je pense que Shakespeare avait beaucoup à contribuer à sa compréhension de la condition humaine.
@davidGrossman
J'aime faire des choses qui me font peur. Quand j'ai peur, je comprends plus de choses. Je veux le sentiment ... tous mes instincts pleurent contre, chaque matin à nouveau. Ensuite, je dis: «Je devrais le faire. Si je ne le fais pas, personne ne le fera pour moi.
@francisChan
Nous devons apprendre à contrôler nos esprits. Nous devons apprendre la maîtrise de soi.
@richardStallman
La créativité peut être une contribution sociale, mais uniquement dans la mesure où la société est libre d'utiliser les résultats.
@ivanMoody
Quelque chose que je ferai remarquer à tout le monde dans le monde, et je n'ai pas peur de le dire: ces gars de rap aussi durs que le beurre doux. C'est tout ce qu'on peut en dire.
@henryParryLiddon
Augustin of Hippo disait cela, mais pour la grâce de Dieu, il aurait dû être capable de commettre un crime; Et c'est quand nous ressentons cela sincèrement, que nous sommes plus susceptibles de nous améliorer et de mieux nous aider aux autres sans perte morale pour nous-mêmes.
@ramDass
La compassion et la pitié sont très différentes. Alors que la compassion reflète le désir du cœur pour fusionner et prendre une partie de la souffrance, la pitié est un ensemble de pensées contrôlées conçues pour assurer la séparation. La compassion est la réponse spontanée de l'amour; pitié, le réflexe involontaire de la peur.
@margaretAtwood
La peur a une odeur, comme le fait l'amour.
@taliLennox
Je ne veux pas faire les choses parce que cela plaira aux autres. Je ne fais pas cela pour obtenir une gloire ou une attention. J'essaie d'être sélectif sur qui je reçois des conseils. Je voudrais contribuer au monde de l'art, mais, vous savez, vous ne pouvez pas planifier ces choses.
@richFroningJr
Ce n'est même pas nécessairement la volonté ou la volonté de gagner. C'est la honte et l'embarras de la perte.
@indiaarie
Vous savez comment les gens deviennent sexuellement actifs trop tôt parce qu'ils pensent que ce sera comme si c'était dans les films. Et les gens ne sont pas conscients de leur corps d'une certaine manière, car ils ont peur de se voir pour qui ils sont parce qu'ils veulent se voir dans la place de quelqu'un d'autre ou autre chose.
@coryBooker
Ce que la plupart des Américains ne réalisent pas, c'est que beaucoup de défis avec lesquels nous avons du mal aujourd'hui sont le résultat de politiques conscientes de logement.
@phoebeBridgers
Je n'ai pas peur d'avoir une idée vraiment bizarre ou, vous savez, de prendre un très mauvais solo de guitare.
@shamitaShetty
J'ai peur des hauteurs et de l'eau, mais je n'ai pas pu secouer ma peur des cafards.
@nickFlynn
La seule stratégie que je connaisse est d'écrire tous les jours, ce que je ne fais pas toujours, car parfois je ne peux pas, pour diverses raisons qui semblent hors de mon contrôle.
@robertRedford
Vous ne pouvez pas contrôler complètement le sport - Tiger Woods se rapproche. Le test est contre vous-même et la nature de la nature. Je trouve que le golf est une métaphore particulièrement bonne pour cette histoire.
@rJReynolds
Nous sommes essentiellement dans le secteur de la nicotine. . . . Le contrôle efficace de la nicotine dans nos produits devrait équiper à une performance importante des produits et un avantage des coûts.
@davinaMccall
Je me souviens quand j'étais enfant, le mot cancer a absolument frappé la peur dans les cœurs de tout le monde. C'était comme une condamnation à mort.
@marianneWilliamson
Je pense que le chagrin du 11 septembre - le chagrin américain non seulement sur les pertes de vie, mais aussi la perte de notre propre innocence - nous a élargis en tant que gens parce qu'il a tendre notre cœur. Sur le plan psychologique, le peuple américain a mûri à la suite de cette horrible journée.