Carl Yastrzemski
@carlYastrzemski
J'ai adoré le jeu - j'ai adoré la compétition. Mais je n'ai jamais eu de plaisir. Tout travail acharné - tout le temps.
Tout le monde sait que lors d'une émission Freedia, vous allez certainement avoir une certaine participation à la foule, et ils anticipent et attendent ce moment.
48
syllabes
26
mots
1
phrase
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlYastrzemski
J'ai adoré le jeu - j'ai adoré la compétition. Mais je n'ai jamais eu de plaisir. Tout travail acharné - tout le temps.
@elvisMitchell
La chose la plus drôle au monde pour moi est l'idée d'un blanc dans la trentaine, "Attendez - je vais aller dans le hip-hop."
@elisabethSchlauflerFiorenza
La neutralité intellectuelle n'est pas possible dans un monde historique d'exploitation et d'oppression.
@ti
Je veux toujours exécuter et maximiser le potentiel, et c'est une progression naturelle. En tant que jeune, j'ai toujours voulu être rappeur, mais je savais que si je faisais tout en tant que rappeur, je finirais en tant qu'acteur, en suivant les modèles de Ice Cube, Tupac [Shakur] et Will Smith .
@yoseob
Pour moi, toute la mère du monde est mes déesses.
@gordonStrachan
J'ai le sentiment que beaucoup de politiciens sont là pour s'aider financièrement, avant tout.
@laluPrasadYadav
Tout le monde devrait jouer son rôle dans la démolition du mur de la haine.
@kadeenaCox
Je pense que j'étais assez anormal, en ce qu'il m'a fallu toute une journée pour surmonter le fait que j'avais la SP.
@billyCollins
Quand j'écris, je n'essaye pas d'être drôle. C'est la façon dont je regarde le monde.
@elayneBoosler
Je suis reconnaissant que tous les gens du monde qui sachent absolument, positivement, ce que Dieu veut, se tue généralement principalement.
@laLeitisDeCynta
J'aime mes werecats, ne serait-ce que parce que j'ai quatre félins du monde réel qui me regardent pendant que je tape.
@davidChipperfield
J'ai toujours travaillé un peu avec les gens de la mode. J'ai travaillé avec Issey Miyake pendant un certain temps, puis Dolce & Gabbana; Maintenant, nous travaillons avec Valentino. C'est bon. Le monde de la mode est un monde assez étrange, mais il y a de bonnes personnes. C'est bizarre parce que leurs horaires sont insupportables.
@jamesHolzhauer
Je me suis d'abord lancé dans le jeu parce que c'était un moyen pour moi de tirer parti de mon amour des statistiques de baseball. Pendant les premières années, c'est tout ce sur quoi je me concentrerais.
@nicolasSarkozy
Nous devons réviser profondément toutes nos taxes et frais. L'objectif est de fiscaliser la pollution - notamment les combustibles fossiles - plus, et le travail fiscal moins
@timLahaye
Surtout, je crois que Dieu a choisi de bénir cette série. Ce faisant, il donne au pays et peut-être le monde, un dernier, grand réveil avant que les événements ne se transpirent.
@mauroRanallo
Quiconque traite de tout problème ou de toute maladie, sans réseau de soutien, il est probable que la personne ne survivra pas.
@anthonyBourdain
Tourner le nez à un geste de l'hospitalité authentique et sincère n'est pas un moyen de voyager ou de se faire des amis dans le monde.
@joelRobuchon
Lorsqu'un plat fonctionne, cela fonctionne pour tout le monde, que vous soyez asiatique, européen, africain, américain ou quiconque.
@rondaRousey
Je m'entraîne pour être le meilleur du monde le pire jour
@elinorGlyn
C'est cette qualité possédée par certains qui en attire sur une force magnétique. Avec «it», vous gagnez tous les hommes si vous êtes une femme - et toutes les femmes si vous êtes un homme. «Cela» peut être une qualité de l'esprit ainsi qu'une attraction physique.
@georgeVecsey
À ce jour, tout en maintenant un respect sain pour les géants et les jets et autres équipes que je couvre, j'avoue vérifier les résultats tous les lundis pour voir comment les Bears ont fait.
@lanzaDelVasto
Vous voulez un monde meilleur, plus fraternel, plus juste juste? Eh bien, commencez à le construire: qui vous arrête? Construisez-le en vous-même et autour de vous, construisez-le avec ceux qui le veulent. Construisez-le petit et il grandira.
@joshAllen
Si j'ai la chance de devenir un Brown de Cleveland, vous pouvez vous attendre à tout de moi.
@karynKusama
Il est important de savoir ce que le public pourrait attendre de leurs films de genre, mais je pense qu'il est également important de ne pas leur donner tout ce qu'ils veulent. En tant que spectateur, je pense que cela peut devenir assez ennuyeux de cette façon.
@emileFaguet
Il serait tout aussi raisonnable de dire que les moutons naissent carnivores et partout de l'herbe à grignoter.
@henryGiroux
La propension à éviter les considérations morales produisait non seulement une société politiquement analphabète et autoritaire, mais qui était de plus en plus saturée de violence et d'une culture de cruauté. Inutile de dire que toutes ces forces ont intensifié la militarisation et la corporatisation croissantes de l'enseignement supérieur, ainsi que la privatisation de la vie quotidienne.
@aliceCooper
Je veux être dans les gros titres, tout ce qui est dans les gros titres.
@buffySainteMarie
Pour moi, le mot de hanche est «muté». Nous mûrissons tout le temps.
@allisonPearson
Une mère d'un garçon d'un an est une star de cinéma dans un monde sans critiques.
@carlosCastaneda
L'homme moderne a quitté le royaume de l'inconnu et du mystérieux, et s'est installé dans le domaine du fonctionnel. Il est retourné vers le monde de l'aviainte et de l'exulté et a accueilli le monde de l'ennui.