Madeleine Peyroux
@madeleinePeyroux
Le jazz essaie vraiment d'inclure tout. Cela a toujours été de la musique populaire. Mais la chose merveilleuse à propos du jazz est sa volonté de prendre des risques.
Je veux toujours essayer de créer de nouveaux looks et de nouvelles choses, mais tout aussi effrayant, espérons-le. Mais un nouveau type de style.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
116
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleinePeyroux
Le jazz essaie vraiment d'inclure tout. Cela a toujours été de la musique populaire. Mais la chose merveilleuse à propos du jazz est sa volonté de prendre des risques.
@davidBailey
Quand je meurs, je veux aller à Vogue.
@samSmith
Nous voulons que les gens écoutent des disques, de tout un corps de musique. Je veux que vous achetiez dans ma vie, pas seulement un sujet de ma vie.
@yogiBerra
Quelle heure est-il? Tu veux dire maintenant?
@russellHornsby
Je voulais représenter les Brothas que j'ai vus quand je vais dans la section rythmique d'Oakland, entendant Brothas parler et me parler de leurs voyages. Des hommes qui sont allés en prison et se sont retrouvés, des Brothas qui ont fait des erreurs mais qui aiment leurs femmes et leurs enfants, essayant de les protéger et de les éduquer. Ces hommes existent.
@lilYachty
J'entends toujours que j'ai la voix off.
@taylorSwift
Quand j'entends ce son aigu de tous ces gens qui hurlent ensemble, c'est comme, je veux monter sur scène en ce moment. C'est le sentiment le plus étonnant.
@peteWentz
J'ai toujours été un rêveur, j'ai toujours cru au pouvoir de l'amour et de l'art et du rock and roll bruyant et affirmant la vie, mais, pour la première fois, je commence à avoir des doutes. Un rêve peut-il même exister dans la réalité? Ou est-ce que cela se transforme en pierre la seconde, il vous laisse l'esprit?
@chrisPine
Avec un film, vous travaillez souvent dans l'aspirateur, puis vous obtenez un fil élevé, puis vous l'essayez, puis la journée est terminée et ce film existe quelque part dans un coffre-fort pendant 1000 000 ans et c'est tout.
@julianaHatfield
J'ai toujours été dans ce genre d'état perpétuel de désir existentiel. J'ai l'impression que quelque chose manque.
@rajneesh
Seuls les êtres humains authentiques peuvent créer une société qui sera joyeuse, extatique et dans le sens réel, humaine.
@rickSantorum
Je veux m'assurer que le travailleur américain a la possibilité de voir son salaire augmenter et que leurs revenus augmentent.
@rondaRousey
Chaque poussin que j'essaie d'intimider d'une manière différente. Vous devez penser à leur personnalité. Vous devez réfléchir à ce qui se ferait le plus sous la peau de cette personne en particulier.
@cupcakke
J'essaie toujours de rester polyvalent.
@livMorgan
Je veux gagner de l'argent à la banque pour mes fans qui m'ont collé pendant toutes les années, que je le méritais ou non. Je veux le gagner pour eux autant que je veux le gagner par moi-même. Cela signifie tout pour moi.
@denisJohnson
Dans mon écriture, je veux être mis à nu comme un être humain.
@robPike
Vous devez prendre une décision, qu'il s'agisse d'un nouveau produit ou que vous l'intégrez à un produit existant. Il faut du temps pour résoudre ces choses.
@rachaelRay
Je travaille trop pour être un parent approprié. Je me sens comme une mauvaise maman pour mon chien certains jours parce que je ne suis pas assez ici. J'ai juste l'impression de faire un mauvais travail si je prenais le temps de donner littéralement naissance à un enfant en ce moment et d'essayer de jongler avec tout ce que je fais.
@markHenry
J'adore la WWE, j'adore la compagnie, mais j'ai deux enfants et ils me veulent à la maison. Ils veulent que je voie leurs récitals et leurs événements sportifs, et je veux les voir grandir et évoluer.
@reiKawakubo
J'ai toujours dit que, en grandissant dans le Japon d'après-guerre, je n'ai jamais ressenti de lien avec mon travail grâce à ces expériences. Le travail que je fais vient vraiment de moi-même. Pour moi, être né au Japon était un accident.
@michaelFoot
Je suis à gauche de la fête depuis que je l'ai rejoint vers 1934 et je n'ai pas vu beaucoup de raisons de modifier ... J'ai toujours été un fort libertaire à l'intérieur du Parti travailliste et à l'extérieur ... ce que je veux chercher à faire sur une période, bien sûr, c'est établir une société socialiste.
@alejandroJodorowsky
Je veux libérer mon imagination et mon esprit avec tous les types de films. C'est ce que je voulais faire toute ma vie.
@glenHirshberg
Aimez le travail: la mouture, le rêve, le distraction non endormi, tout cela. C’est la seule chose dans le travail qui sera toujours là et le vrai plaisir dans la profession. Tout le reste est de la chance.
@chrisWeidman
J'essaie de garder une attitude positive à propos de tout.
@mylaGoldberg
Miriam se rend compte qu'elle est un navire cassé, des morceaux de ses morceaux dispersés partout. Elle a trouvé ces pièces, sous leurs nombreuses formes, et les rassemble pour qu'elle puisse être à nouveau entière.
@oscarIsaac
Ce qui est le plus intéressant d'essayer de comprendre l'IA, ce sont les questions qu'il vous oblige à poser sur la nature de la conscience.
@martinaMcbride
Je dis toujours à mes trois filles, il ne s'agit pas du nombre sur l'échelle, c'est ce que vous ressentez. Vous savez que vous allez vous sentir mieux si vous mangez en meilleure santé.
@billySquier
Pour moi, la musique n'est qu'une route. Je n'ai pas de poursuite spécifique; en général. J'essaie juste d'être plus conscient de moi-même.
@jamieLinden
La grande chose, en tant que scénariste, est que vous êtes toujours fier de ce qui se termine à l'écran, vous pouvez créer quelque chose de manière isolée et que vous avez beaucoup de liberté.
@e40
Je ne veux pas être comme tout le monde, je ne veux pas raper comme tout le monde.