Michael Mosley
@michaelMosley
En ce qui concerne le truc "Mad Men", j'adore "Mad Men". C'est l'une de mes émissions préférées; Je pense que c'est une série incroyable.
Windell Oskay est le co-fondateur de Evil Mad Scientist Laboratories, une entreprise de la Silicon Valley qui a conçu et produit des kits d'électronique et de robotique spécialisés depuis 2007.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMosley
En ce qui concerne le truc "Mad Men", j'adore "Mad Men". C'est l'une de mes émissions préférées; Je pense que c'est une série incroyable.
@michaelPitt
J'ai vu le personnage principal joué par Mads Mikkelsen, et il est incroyable. Hannibal avait ça pour ça.
@mikeMyers
Le Dr Evil a été raccourci dans le premier. La dynamique familiale entre Scott et le Dr Evil - les aventures d'être un seul parent célibataire - devait être exploré.
@maurizioCattelan
Made in Cattland est un projet qui vise à surmonter les limites de l'œuvre d'art comme nous sommes habitués à y penser: explorer de nouvelles possibilités d'atteindre le public par la création de nouvelles formes d'art.
@billMaher
La Bible semble que cela a commencé comme un jeu de Mad Libs.
@charlesLamb
Les jours de lettres rouges, deviennent maintenant, à toutes fins utiles, les jours de la lettre made.
@matthewWeiner
J'essaie d'être aussi impartial que possible. Comme vous pouvez le voir sur les bandes-annonces de Mad Men, je suis une personne qui croit que vous ne devez rien savoir.
@alisonBrie
J'avais lu beaucoup de pilotes. C'était la saison des pilotes et j'avais décidé, dans mon esprit, que je voulais faire un autre spectacle, mais le bar avait déjà été si haut, ayant travaillé sur Mad Men and Community, que j'étais vraiment particulier. Je cherchais quelque chose de vraiment spécifique, mais je ne savais même pas exactement ce que c'était. Lorsque je lis «Glow», il vient de cocher chaque case.
@peterLevine
Les co-fondateurs techniques sont excellents pour imaginer où l'entreprise passe d'un point de vue stratégique. Ils ont ce que j'appelle la «feel» de la construction de leur entreprise.
@hildaDoolittle
Lumineux, sans intérêt; haute prêtresse, notre Fervourshall Banishall Evil.
@charlesJencks
La cellule est une ville de centres de production, chaque partie travaillant comme MAD, et elle est coordonnée. Six billions de cellules dans un corps - vous ne pouvez pas vous empêcher d'être déplacé.
@jerryDellaFemina
J'ai assisté une fois à une conférence publicitaire tenue à l'hôtel Greenbrier en 1968. Le doyen des Mad Men originaux, le grand David Ogilvy, était le conférencier d'honneur. Le sujet de son discours a été la nouvelle révolution créative de la publicité.
@richardDawkins
Evil… ne signifie pas faire des choses qui ont de mauvaises conséquences pour les gens. Cela signifie des pensées et des actions privées qui ne sont pas pour le goût privé de «la majorité chrétienne».
@richSommer
Avant 'Mad Men', j'ai vraiment eu des périodes très sèches et je sais ce que ça fait, et je ne pense pas que cela vous quitte jamais en tant qu'acteur.
@mikeKrieger
En mai 2010, j'ai rejoint Kevin Systrom, mon co-fondateur, et nous avons créé «Instagram», un réseau social mobile qui compte aujourd'hui plus de 15 millions d'utilisateurs.
@robertCray
J'ai tiré le personnage Johnny de la Jamaïcain Johnny Too Mad Thing.
@salmanRushdie
Matthew Wiener sur Mad Men écrit toute la série avant de commencer à tirer, et si vous avez cela, alors ce que vous pouvez faire avec le personnage et l'histoire n'est pas du tout contrairement à ce que vous pouvez faire dans un roman.
@mikeMccready
Mad Season a changé ma vie de plusieurs manières différentes.
@jerryDellaFemina
Si vous regardez «Mad Men», il se déroule dans la mauvaise décennie. Le style de Mad Men est vraiment les années 1950, pas les années 1960.
@bruceCampbell
Les mots sont les mots. Sérieusement. Ce qui signifie que vous n'avez pas de mots boo-boo. Vous pouvez faire des choses Boo-Boo. Vous pouvez avoir des relations sexuelles, du carnage, du chaos, tout ce que vous recherchez. Les films "The Evil Dead", à mon avis, fonctionnent mieux dans un monde sans restriction.
@jaredHarris
"Mad Men" est un acte difficile à suivre. À moins que vous ne vous appeliez Elisabeth Moss, des trucs comme ça n'arrivent qu'une fois dans votre carrière.
@richHall
Les renards sont des rats dans des manteaux coûteux. À quoi les renards sont-ils associés? Evil, ru, complice, duplicite, Fox News - le pire service de nouvelles sur la planète et le mal.
@shervinPishevar
Je n'ai que l'admiration et l'affection pour les habitants de Sherpa Capital, y compris mon co-fondateur Scott Stanford.
@billyConnolly
J'avais l'habitude d'avoir la maladie de Mad Cow, mais je vais bien.
@johnBurnside
Je me souviens avoir joué au Mad Hatter dans une pièce d'école et me sentir très à l'aise dans le personnage.
@mariaSemple
Mad About You a adapté ma sensibilité le plus de tout émission sur laquelle j'ai travaillé, et en conséquence, c'était vraiment amusant. Cela ressemblait à un ajustement très naturel.
@sarahDrew
Dans l'industrie, j'ai attiré beaucoup d'attention pour Mad Men, car tout le monde dans l'industrie le regarde.
@kreayshawn
Je sais que Diplo en sait beaucoup sur la culture musicale underground - il était l'une des personnes à me mettre sur de la musique comme celle-là quand j'écoutais les mélanges Mad Decent. C'était comme: «Oh, il sait ce que je veux».
@maxErnst
Qui a fait l'histoire de l'art? Pas les personnes les plus raisonnables. Les Mad Men l'ont fait. Si la peinture est le miroir d'un temps, il doit être fou d'avoir une véritable image de ce qu'est ce temps. À une folie, nous nous opposons à une autre folie.
@jerryZucker
Mon plus grand frisson a été le magazine Mad Day Spoofed «Ghost».