![auteur Billy Corgan de la citation La destruction est un véritable signe de dévotion. Comme je le dis toujours à ma copine quand elle menace de me tuer. «Tu devrais me tuer et ça me dirait que tu m'aimes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-corgan-ki70Va9OLuYlGCXiND61qgQ8E9oftGddGbo0LUzVgVHaLiHbQpEV5NdzeARsbVxfHsOrWODbUu0hfYT8AR7xeoQdilfi41ZaSNeDANkRF3zTvubDJDc3PlYDyzIJ4b0r.jpg&w=3840&q=100)
Billy Corgan
@billyCorgan
La destruction est un véritable signe de dévotion. Comme je le dis toujours à ma copine quand elle menace de me tuer. «Tu devrais me tuer et ça me dirait que tu m'aimes.
Nation After Nation, quand au zénith de son pouvoir, s'est proclamé invincible parce que son armée pourrait secouer la terre avec sa bande de roulement et ses navires pourraient remplir les mers, mais ces nations sont mortes, et nous devons s'appuyer sur une fondation différente si nous éviterait leur sort.
90
syllabes
50
mots
1
phrase
247
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCorgan
La destruction est un véritable signe de dévotion. Comme je le dis toujours à ma copine quand elle menace de me tuer. «Tu devrais me tuer et ça me dirait que tu m'aimes.
@marilynManson
Ne videz jamais le seau du mystère. Ne laissez jamais les gens définir ce que vous faites. Il ne s'agit pas de zigging quand vous devez zag. Il ne s'agit pas de faire quelque chose de sans précédent et d'imprévisible. Il s'agit simplement d'être un mot, ou quelque chose qui n'est pas en train de transformer.
@garthStein
Démon. Diablotin. Esprit frappeur. Fantôme. Fantôme. Esprit. Ombre. Goule. Diable. Les gens ont peur d'eux, alors ils reléguent leur existence à des histoires, des volumes de livres qui peuvent être fermés et mis sur l'étagère ou laissé derrière un lit et petit-déjeuner; Ils ferment les yeux fermés, donc ils ne verront aucun mal. Mais croyez-moi quand je vous dis que le zèbre est réel. Quelque part, le zèbre danse.
@davidCronenberg
Vous souvenez-vous quand vous avez découvert que vous ne vivriez pas éternellement? Les gens n'en parlent pas, mais tout le monde a dû le traverser parce que vous n'êtes pas né avec cette connaissance.
@cassandraClare
Vous souvenez-vous quand nous nous sommes tenus ensemble sur Blackfriars Bridge? demanda-t-il doucement, et ses yeux étaient comme cette nuit, tout était noir et argent. "Bien sur que je me souviens." "C'était le moment où je savais pour la première fois que je t'aimais", a déclaré Jem. «Je vais vous faire une promesse. Chaque année, Tessa, un jour, je vous rencontrerai sur ce pont. Je viendrai de la ville silencieuse et je vous rencontrerai, et nous serons ensemble, ne serait-ce que pour une heure. Mais vous ne devez dire à personne.
@colleenHoover
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, frappez-le au visage quand il a besoin d'un bon coup en rire
@veraWang
Chaque femme déteste son propre corps. Je ne connais pas une femme qui ne le fait pas. . . Eh bien, j'en connais quelques-uns qui s'aiment, mais dans le cas de la plupart des femmes, c'est comme "Ugh". Et quand j'habille une femme, mon intention de conception est de leur donner une attitude ou une grâce, que ce soit une robe de mariée ou un prêt-à-porter.
@jamesJoyce
Savez-vous ce qu'est une perle et ce qu'est une opale? Mon âme, quand tu es venu en mûrissant d'abord à travers ces douces soirées d'été, c'était magnifique mais avec la beauté pâle sans passion d'une perle. Votre amour m'a traversé et maintenant je ressens mon esprit quelque chose comme une opale, c'est-à-dire plein de teintes et de couleurs étranges, de lumières chaudes et d'ombres rapides et de musique brisée.
@sarahSilverman
Quand vous êtes une bande dessinée, c'est comme être né gay. C'est ce que vous voulez faire tous les soirs lorsque vos autres amis sont sortis la nuit pour aller aux fêtes.
@dianaGabaldon
Cela s'arrête-t-il jamais? Le vouloir? "" Même quand je viens de vous quitter. Je veux tellement que ma poitrine se sente serrée et mes doigts me font mal à vouloir vous toucher à nouveau.
@ivanReitman
Tout le monde dit à quel point la comédie est difficile, mais, quand vient le temps d'honorer les choses, que ce soit sur une base critique hebdomadaire ou que ce soit l'heure du récompense, à cette époque de l'année, la comédie est l'enfant pauvre et stupide du travail dramatique.
@forrestChurch
La mort n'est pas une malédiction à dépasser, peu importe le coût. La mort est le pivot naturel sur lequel la vie se tourne, sans laquelle la vie telle que nous le savons ne pourrait pas être. Une position de soutien pro-vie n'est pas toujours une position pro-vie. Quand nous ne pouvons plus tenir le but, lâcher prise, c'est mourir avec dignité et grâce.
@francescoTotti
Pendant un jeu, cela vous revient - la pression. Il y a aussi beaucoup d'autres aspects. Beaucoup de gens disent que prendre des pénalités est facile, mais quand vous vous en avez résisté, ce n'est pas le cas. Ce n'est en aucun cas facile. L'objectif devient vraiment beaucoup plus petit.
@reneeZellweger
Au fond, je suis une fille du Texas à la recherche de cette grande romance dont chaque fille rêve. Biologiquement, j'ai hâte d'être la pierre angulaire d'une famille. Je serai dans ma gloire quand j'ai un enfant à genoux.
@charlesKingsley
Pensez-vous qu'un homme est renouvelé par l'esprit de Dieu, quand à l'exception de quelques phrases religieuses, et un peu plus de respectabilité extérieure, il est juste le vieil homme, le même personnage de cœur qu'il ait jamais été?
@ceceliaAhern
Ne vous forcez pas à écrire. Certaines personnes peuvent écrire un roman dans quelques mois, tandis que pour d'autres, cela peut prendre plus d'un an. J'ai la chance d'être l'un des premiers - mais, même ainsi, si je ne suis pas d'humeur à écrire, je ne le ferai pas. Je vais partir, faire autre chose et y revenir quand je serai prêt.
@deniseLevertov
Les jours passent quand j'oublie le mystère. Problèmes insolubles et problèmes offrant à leurs propres solutions ignorées la bousculade pour mon attention, ils entravent son antichambre avec une multitude de détournements, mes courtisans, portant leurs vêtements colorés; Caps et cloches. Et puis une fois de plus le mystère silencieux est présent pour moi, la clameur de la foule recule: le mystère qu'il y a quelque chose, n'importe quoi, et encore moins le cosmos, la joie, la mémoire, tout plutôt que le vide: et cela, 0 Seigneur, Créateur, Hallowed un, vous, encore, heure par heure, soutenez-le.
@michaelAvenatti
Donald Trump - Vous pouvez dire beaucoup de choses négatives à son sujet, et je le fais, et je pense qu'il n'est complètement pas préparé au bureau, et il n'a pas le tissu pour diriger cette nation, mais s'il y a une chose qu'il comprend, c'est une marque et comment naviguer dans les médias.
@albertEinstein
Cher Habicht, / Un tel air solennel de silence est descendu entre nous que j'ai presque l'impression que je commette un sacrilège quand je le brise maintenant avec un babillage sans conséquence ... / Qu'est-ce que tu fais, tu as gelé baleine, tu fumes , un morceau d'âme séché, en conserve ...?
@larryWilmore
Au cours de ma carrière en tant que stand-up et acteur, j'ai réalisé que c'était très frustrant pour moi d'être embauché parce que Hollywood embauchait un autre type de frère, vous savez, et je faisais de l'humour politique ... pour que je puisse vraiment avoir un longue carrière, je vais devoir apprendre à écrire et à produire par moi-même ... Je ne savais pas que j'allais vraiment l'aimer et j'ai beaucoup de chance de réussir. Mais l'idée était de toujours créer quelque chose pour moi. C'était l'idée depuis le début quand je suis entré en écriture et à la production.
@davidGiuntoli
Chaque fois que je vois David Giuntoli sur le plateau, j'ai l'impression qu'il y a une énorme charge sur ses épaules, car quand c'est moi, c'est réel et c'est coquette et il semble que ce soit beaucoup plus amusant.
@stephenieMeyer
Tu te souviens quand tu m'as dit que je ne pouvais pas me voir clairement? Vous avez évidemment la même cécité
@lNeilSmith
Malgré l'origine d'Internet à la fin des années 1960 en tant que moyen de communication parrainé par le gouvernement entre le ministère de la Défense, de l'industrie privée et du monde universitaire, il a été à son meilleur et a généré les plus grands avantages économiques, sociaux et technologiques depuis qu'elle était ' Libéré 'par les hordes de «geeks» qui ont été à l'origine embauchés pour le gérer par des employeurs qui n'étaient pas eux-mêmes en famille avec des ordinateurs, et ne pouvaient pas dire quand leurs employés échangeaient du trafic officiel ou échangeaient des blagues et des recettes sales contre des brownies de marijuana.
@nickVujicic
Savez-vous pourquoi j'aime Dieu? Parce que le paradis est réel. Et un jour, quand nous arrivons au paradis, nous allons avoir des bras et des jambes. Et nous allons courir, et nous allons jouer, et nous allons courir.
@ravishKumar
Il y a certainement eu une baisse du journalisme. Ce n'était pas du tout là quand vous avez combattu une élection, gagné, perdu et revenu pour devenir rédacteur. Cela devait être l'âge d'or du journalisme.
@ryanGosling
Vous souvenez-vous quand Fabio a été frappé au visage avec un pigeon sur les montagnes russes, et elle s'est cassé le nez? Parfois, j'ai l'impression d'être le pigeon, et Internet est le visage de Fabio. En fait, je ne sais pas si je suis le pigeon ou que je suis le visage de Fabio. Cela dépend de la journée, je suppose.
@terenceCrawford
Chaque camp d'entraînement, je prends un chien avec moi, quand je cours, je prends le chien avec moi. Cela me donne cette inspiration et une poussée supplémentaires.
@brittneyGriner
Les défenseurs ont tendance à me laisser ouverts sur le coude et quand je sors, donc ce n'était que la chose intelligente à faire pour commencer à abattre les tirs afin qu'ils ne puissent pas me laisser ouvert là-haut.
@jackLalanne
Ne parlez pas de l'âge! L'âge n'a rien à voir avec cela. Un de mes gars qui a commencé dans mon gymnase est maintenant de 87 ans, et il fait toujours dix répétitions de banc avec un haltère de cent livres dans chaque main. Il s'entraîne pour établir un record de jambes. J'ai mis les choses dans le cerveau du gars en arrière quand, et maintenant il ne s'en éloignera jamais.
@jMichaelStraczynski
Peu importe ce que dit la presse. Peu importe ce que disent les politiciens ou les foules. Peu importe si tout le pays décide que quelque chose qui ne va pas est quelque chose de bien. Cette nation a été fondée sur un principe avant tout: l'exigence que nous défendons ce que nous croyons, peu importe les chances ou les conséquences. Lorsque la foule et la presse et le monde entier vous disent de bouger, votre travail consiste à vous planter comme un arbre à côté de la rivière de la vérité, et à dire le monde entier - "Non, vous bougez.