Joan Smalls
@joanSmalls
Les gens ne réalisent pas que lorsque vous êtes latin, vous êtes si diversifié. Je suis noir. Je suis latin. Je suis espagnol. Tu sais? C'est un peu de tout, et c'est beau. Alors, tout le monde, me réclame. Cela me convient!
Je sais que nous sommes inexorablement pris en charge par les Américains. Sans aucun doute. Je ne veux pas dire envahi ou quelque chose comme ça, juste pris le relais. Graduellement.
54
syllabes
31
mots
4
phrases
145
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanSmalls
Les gens ne réalisent pas que lorsque vous êtes latin, vous êtes si diversifié. Je suis noir. Je suis latin. Je suis espagnol. Tu sais? C'est un peu de tout, et c'est beau. Alors, tout le monde, me réclame. Cela me convient!
@riteshAgarwal
Le point de vue des autres était que la sauvegarde d'une roupie est une roupie gagnée. Mais pour notre famille, gagner deux roupies est une roupie gagnée. Cela signifie dépenser que 1 roupie pour que cela se produise est ce que c'est. C'est une différence d'appétit de prise de risque, de sortir et de faire des choses.
@tipperGore
Le fort accent de notre société sur les régimes alimentaires et l'image de soi peut parfois conduire à des troubles de l'alimentation. Nous savons que plus de 5 millions d'Américains souffrent de troubles de l'alimentation, dont la plupart des jeunes femmes.
@timBishop
Notre gouvernement devrait faire tout ce qu'il peut pour assurer la réussite des personnes responsables des meurtres des citoyens américains à l'étranger. Il devrait fournir des ressources selon les besoins, et il devrait préciser aux autorités de Belgrade que l'inaction a des répercussions sur les relations bilatérales.
@sogyalRinpoche
Nos vies sont vécues dans une lutte intense et anxieuse, dans un tourbillon de vitesse et d'agression, en concurrence, en saisissant, en possédant et en réalisant, en nous faisant éternité avec des activités et des préoccupations étrangères.
@sasheerZamata
Notre travail devrait être le reflet de la société, et si vous n'êtes pas soucieux d'inclure toute la société, alors je ne sais pas vraiment ce que vous faites de l'art en premier lieu.
@rajaKrishnamoorthi
L'histoire de notre pays est un parcours de génération pour effectuer la notion selon laquelle «tous les hommes sont créés égaux» pour les membres de notre famille nationale en constante expansion: femmes, Afro-Américains, Latinos, Asiatiques, catholiques, juifs, musulmans, hindous, Gays et lesbiennes, les handicapés, les immigrants et les réfugiés.
@marshaBlackburn
Nos politiques fiscales, l'allégement fiscal et la réforme que nous avons adoptés en 2003 et 2005, ont aidé à éloigner le gouvernement des entrepreneurs américains, et notre taux de chômage est désormais inférieur à celui des années 1970, des années 1980 et des années 1990.
@jehJohnson
Des suggestions trop simplistes que nous interdisons aux gens d'entrer dans ce pays, sur la base de la religion ou d'interdire les gens d'une région entière du monde est contre-productif. Ça ne marchera pas. Nous devons construire des ponts dans les communautés, aux communautés américaines-musulmanes en ce moment, pour les encourager à nous aider dans nos efforts de sécurité intérieure.
@vanJones
Les Américains ordinaires ne peuvent pas polluer gratuitement. Vous ne pouvez pas jeter vos ordures sur le trottoir ou jeter tous vos déchets dans la cour de votre voisin. Je ne comprends pas pourquoi les pollueurs des entreprises devraient être autorisés à déverser des mégatonnes de carbone, la pollution la plus dangereuse de l'histoire du monde, dans notre mince coquille d'une atmosphère, et ne pas payer un sou pour le faire.
@robertFisk
Oussama ben Laden est très astucieux. Mais il m'a frappé, même en 1997, comme étant remarquablement déconnecté. Je me souviens avoir pensé que cela ne ressemble pas au type de gars qui se dirige vers le sommet d'une montagne avec un téléphone portable et dit: "Opération B, attaque." Maintenant, il est ennemi américain. Il a toujours voulu être ça.
@martinLutherKingJr
Notre nation est née dans le génocide lorsqu'elle a embrassé la doctrine que l'Américain d'origine, l'Indien, était une race inférieure. ... Nous sommes peut-être la seule nation qui a essayé la politique nationale pour éliminer sa population autochtone. De plus, nous avons élevé cette expérience tragique en une noble croisade. En effet, même aujourd'hui, nous ne nous sommes pas permis de rejeter ou de ressentir des remords pour cet épisode honteux.
@daveGoldberg
Les points de vente se détournent des sondages téléphoniques, ce qui peut être problématique. Par exemple, nous avons fait un sondage pour NBC autour de la crise d'Ebola; Nous avons fourni des résultats en 24 heures. Leur sondage par téléphone traditionnel aurait pris une semaine pour se retourner. Nous montrons des gens que nous pouvons faire un travail de haute qualité: nous l'avons prouvé avec le travail que nous faisons avec les médias.
@timScott
Notre position ne devrait pas être sur la façon d'éliminer la concurrence à toutes les dépenses, mais nous devons nous concentrer sur ce que nous allons faire pour nous assurer que les Américains se tournent vers la route de la prospérité avec la trajectoire du capitalisme, car réaliser un profit n'est pas un mal.
@sueKelly
Notre gouvernement fait la simple promesse d'une retraite sûre à chaque Américain qui travaille pendant de nombreuses années et contribue à notre système de prestations de retraite.
@jebBush
Les gens se nettoient et je pense que les campagnes peuvent consister à remonter les esprits du peuple américain.
@sheenaIyengar
Les gens ne mettent pas autant l'accent sur l'élargissement de leurs choix, de sorte que, vous savez, l'une des choses que j'ai apprises lorsque j'étais au Japon dans les années 1990 et qu'il y avait toutes ces querelles entre les États-Unis et le Japon sur l'autorisation de plus de produits américains sur le marché japonais.
@isseyMiyake
Paul Poiret a fait des choses merveilleuses parce qu'il était tellement influencé par les motifs, mais Vionnet a vraiment compris le Kimono et a pris l'idée géométrique de construire ses vêtements - et cela a apporté une telle liberté dans les vêtements européens dans les années 1920.
@timBishop
Notre gouvernement devrait faire tout ce qu'il peut pour assurer la réussite des personnes responsables des meurtres des citoyens américains à l'étranger. Il devrait fournir des ressources selon les besoins, et il devrait préciser aux autorités de Belgrade que l'inaction a des répercussions sur les relations bilatérales.
@nedLamont
Le service de santé publique de notre État est chargé de superviser un large éventail de besoins de santé, notamment des catastrophes naturelles, des maladies chroniques et des menaces émergentes. Et dans ces efforts, nous voulons nous assurer que personne dans le Connecticut n'est laissé pour compte en ce qui concerne l'accès aux soins essentiels.
@letoyaLuckett
Les gens apprécient un homme confiant. Ils aiment un homme fort, et quand il s'agit d'une femme, je ne sais pas si les gens s'attendent à ce que les femmes ne parlent pas pour elles-mêmes ou soient faibles ou soient toujours la suivante, mais je suis fier que je ' m dans une génération de leaders. Je suis fier d'être entouré de femmes très fortes.
@markConsuelos
Les gens me demandent toujours: «Pourquoi ta femme a-t-elle pris ce travail supplémentaire? Ce qu'ils ne savent pas, c'est que quatre jours sur cinq jours par semaine, elle va dîner à la maison avec nous à cinq heures.
@raoulPeck
Les gens ne réalisent pas à quel point les Noirs, les minorités, les femmes aussi, toute leur vie, ils ont dû faire l'effort de comprendre tout le monde. Toute ma vie, j'ai très bien connu la culture américaine. Je connais probablement plus la littérature américaine que l'Américain moyen.
@lucyMcbath
Notre gouvernement fonctionne mieux lorsqu'il représente les besoins du peuple américain, et non des intérêts particuliers.
@reidHoffman
Les gens sont toujours très concentrés sur l'histoire de la startup: les fondateurs de prise de risque, avec une idée audacieuse, un capital et un environnement de soutien au réseau, sortent et prennent le coup d'office. Mais le problème est que ce n'est plus la vérité sur ce qui rend la Silicon Valley si spéciale.
@kateKlise
P.S. Rien de personnel, mais je pense que cette affectation de journal est une perte de temps. Je sais que je dois faire quelque chose pour compenser tout le travail qui me manque à l'école, mais je déteste le travail occupé. Et c'est ce qu'est ce journal. La moitié des enseignants de l'école affectent le travail qu'ils n'ont jamais lu. Lorsque nous obtenons des missions stupides comme ça, j'écris toujours quelque part sur mon papier "bla bla bla" ou "Je parie que vous ne lisez même pas ceci", n'est-ce pas? Ou "Donnez-moi un signe si vous lisez ceci." Ils ne le sont jamais.
@frankZappa
Notre grand prix ce soir est de cinquante dollars américains à la fille avec les protubérances de mammifères les plus excitantes.
@demarDerozan
Les gens me demandent ce que j'aurais fait si ce n'était pas pour le basket-ball. Je ne peux jamais donner une bonne histoire parce que je ne sais honnêtement pas. Je n'avais pas d'autres options.
@thomasSowell
Les gens qui croient aux «soins de santé universels» montrent remarquablement peu d'intérêt - généralement aucun - à découvrir ce que cette phrase se révèle dans la pratique, dans les pays où il existe déjà, comme la Grande-Bretagne, la Suède ou le Canada. D'une part, les «soins de santé universels» dans ces pays signifient des mois d'attente de la chirurgie que les Américains obtiennent en quelques semaines, voire des jours.
@stephenieMeyer
Notre relation n'a pas pu continuer à s'équilibrer, comme elle l'a fait, sur le point de couteau. Nous tombions d'un bord ou de l'autre, en fonction entièrement de sa décision ou de son instinct. Ma décision a été prise, prise avant d'avoir été consciemment choisie, et je m'étais engagé à le voir. Parce qu'il n'y avait rien de plus terrifiant pour moi, plus atroce, que l'idée de se détourner de lui. C'était une impossibilité.