Bob Dylan
@bobDylan
Je me souviendrai de toi. Quand j'ai oublié tous les autres, vous étiez vrai pour moi. Pour moi étiez le meilleur.
Je pense vraiment que l'agenda de la politique étrangère de [l'administration Bush] consiste à répandre l'ironie dans le monde.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobDylan
Je me souviendrai de toi. Quand j'ai oublié tous les autres, vous étiez vrai pour moi. Pour moi étiez le meilleur.
@jimBobDuggar
Nous sommes allés à une conférence pour apprendre à sortir de la dette et nous l'avons fait et c'est vraiment libérateur.
@douglasBrinkley
Je ne suis pas un historien qui pense que les monuments commémoratifs confédérés devraient être embarqués.
@madeleineLengle
Vous et moi avons assez bon esprit pour savoir à quel point ils sont vraiment limités et finis. L'intellect nu est un instrument extraordinairement inexact.
@dennisHaysbert
C'est la tenue du chauffeur de l'enfer, jusqu'aux chaussures d'alligator. Je portais ces chaussures d'alligator et cette tenue de chauffeur très intéressante et obsédante, mais ce qui l'a vraiment fait pour moi, c'est le chapeau. Et puis, quand j'ai finalement pris mon œil, l'œil d'or l'a vraiment ramené à la maison pour moi.
@jayZ
Je pense qu'il est très important pour le hip-hop, lorsqu'un artiste atteint un certain niveau, de monter au travail exécutif.
@kayKayPanabaker
Je suis allé voir «destination finale» que vous devez avoir 17 ans et plus pour voir et ils sont comme «euh, nous devons voir votre I.D.» Voici la chose vraiment drôle, c'est que j'avais vraiment fait mes cheveux et maquillage ce jour-là. Si je ne fais pas mes cheveux et mon maquillage, je peux le comprendre, mais j'avais en fait fait un effort pour paraître plus âgé.
@urvashiRautela
Ce que j'ai vraiment aimé chez Ceriz, c'est que c'est amusant, glamour et très sans effort.
@albertCamus
En fait, il s'agit de cela: personne n'est capable de vraiment penser à qui que ce soit, même dans la pire calamité. Car vraiment penser à quelqu'un signifie penser à cette personne à chaque minute de la journée, sans laisser ses pensées être détournées par quoi que ce soit par les repas, par une mouche qui s'installe sur la joue, par les tâches ménagères ou par une soudaine démangeaisons quelque part. Mais il y a toujours des mouches et des démangeaisons. C’est pourquoi la vie est difficile à vivre.
@gordonLightfoot
Je ne suis jamais devenu vraiment bon au hockey.
@brianMcginn
C'est ce qui se passe lorsque vous faites un film, vous vous trouvez vraiment aimant toutes ces personnes assises en face de vous.
@annaPaquin
Je ne sais pas ce que je fais, mais je m'amuse vraiment. Et je suis libre de le faire autant que je veux.
@jonCrosby
Je n'ai jamais vraiment eu personne proche de moi qui meurt. Je pense que la chanson concerne le sentiment que j'ai cela, elle s'applique toujours. C'est un sentiment de désir, encore une fois.
@alastairCook
Je ne pense pas que vous deviez être cet homme macho tout le temps, juste parce que vous faites du sport.
@jasonMraz
Tout dans ma vie se filtre vraiment à la musique.
@walterSavageLandor
Aucune personne complètement occupée n'a jamais été retrouvée vraiment misérable.
@danielleSchneider
Je voulais aller à NYU parce que je pensais que c'était mon meilleur chemin vers la gloire. J'ai pensé qu'il était plus sûr de s'installer dans le monde d'acteur de New York pendant que je vivais dans un dortoir.
@danielleSteel
Je pense que les gens sont confrontés à cela dans n'importe quel domaine artistique, cette idée de: Oh, je pourrais le faire, si j'avais le temps.
@georgeSteinbrenner
Je ne veux pas être dans le Temple de la renommée. Je ne pense pas que les propriétaires devraient l'être.
@fyodorDostoevsky
N'est-il pas vraiment possible de toucher la table de jeu sans être instantanément infecté par la superstition?
@mereTeresa
La première fois que j'ai reçu un prix, j'ai été très surpris. Je ne savais pas si je devais l'accepter ou non. Mais je suis arrivé à la conclusion que je devrais accepter des récompenses au nom des pauvres les plus pauvres, comme une forme d'hommage. Je pense que fondamentalement, lorsque des récompenses me sont attribuées, l'existence des pauvres dans le monde est reconnue.
@benjiMadden
Je pense que, souvent, les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils veulent vraiment, c'est quelque chose qui est authentique.
@rossDouthat
Je n'ai pas vraiment commencé à écrire sur l'église sérieusement jusqu'au milieu des années 2000, donc je n'étais pas présent pour ou participant à de nombreux débats de Jean-Paul II sur l'autorité papale.
@joelPlaskett
Le grand art est une chose régionale. Je ne dis pas que mon art est super. Je reconnais ce que je pense que la musique est formidable est souvent au niveau régional.
@arthurGolden
Je ne pense pas qu'aucun de nous ne puisse parler franchement de la douleur jusqu'à ce que nous ne le supplions plus.
@helenaBonhamCarter
Je n'ai jamais vraiment voulu grandir. J'ai grandi très jeune. J'ai déménagé quand j'avais 13 ans - c'est là que j'ai commencé à jouer.
@albertEinstein
C'est une erreur très grave de penser que la jouissance de voir et de rechercher peut être promue par la coercition et un sens du devoir. Au contraire, je crois qu'il serait possible de voler même une bête saine de proie de sa vorace, si elle était possible, avec l'aide d'un fouet, de forcer la bête à dévorer continuellement, même lorsqu'elle n'était pas faim.
@changRaeLee
Je pense que mes parents ont reconnu que j'avais toujours voulu être écrivain, et ils ne pensaient donc pas que c'était un souhait inactif et faddish de ma part.
@angelaBassett
Je n'aime pas vraiment les émissions d'horreur, les films d'horreur ou tout cela. Je suis vraiment léger, en termes de cela.
@emmaWatson
Je dois vraiment profiter des bonnes choses parce que ça fait les mauvaises choses.