Charlaine Harris
@charlaineHarris
Ils disent que quand une porte s'arrête, une autre s'ouvre. Mais ils n'ont pas vécu chez moi. La plupart des portes que j'ouvre semblent avoir quelque chose d'effrayant accroupi derrière eux, de toute façon.
Quand j'écris des chansons, j'écris sous beaucoup de perspectives.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlaineHarris
Ils disent que quand une porte s'arrête, une autre s'ouvre. Mais ils n'ont pas vécu chez moi. La plupart des portes que j'ouvre semblent avoir quelque chose d'effrayant accroupi derrière eux, de toute façon.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@henryDavidThoreau
Ils ne sont pas des appels comme les jeunes de la plupart des oiseaux, mais plus parfaitement développés et même précoces que les poulets. L'expression remarquablement adulte mais innocente de leurs yeux ouvertes et sereins est très mémorable. Toute intelligence semble reflétée en eux. Ils suggèrent non seulement la pureté de la petite enfance, mais une sagesse clarifiée par l'expérience. Un tel œil n'est pas né quand l'oiseau était, mais est conçu avec le ciel qu'il reflète. Les bois ne donnent pas un autre tel gemme.
@brigitteBardot
Je ne peux plus marcher. Je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois comment les animaux souffrent.
@tacite
Ils ont pillé le monde, en déshabillant la terre nue dans leur faim… ils sont entraînés par la cupidité, si leur ennemi est riche; Par ambition, s'ils sont pauvres… ils ravagent, ils massacrent, ils s'emparent de faux prétextes, et tout cela ils saluent comme la construction de l'empire. Et quand dans leur sillage, il ne reste plus qu'un désert, ils appellent cette paix.
@chinaAnneMcclain
Il y avait toujours de la musique dans la maison. J'ai commencé à chanter à trois, comme mes sœurs l'ont fait. Quand j'avais environ quatre ans, nous avons décidé de rassembler un groupe et nous nous sommes tellement amusés avec.
@cassandraClare
Il y a marché des démonistes dans toute leur gloire aux yeux de chat et ici, et ici, alors qu'ils se balançaient sur la rivière, elle a vu le flash dardant de queues multicolores sous la peau argentée de l'eau, le scintillement des longs pêches perlaires cheveux et entendu le rire élevé et ondulant des sirènes.
@lauraMvula
Il y avait toujours un piano dans la maison quand je grandissais - mon père a joué, et je pensais que c'était cool - et quand j'avais huit ans, j'ai supplié mes parents de me laisser avoir des leçons. Après quelques semaines, je voulais abandonner, mais mes parents étaient très concentrés et m'ont fait continuer, ce dont je suis très heureux maintenant.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@joannaBaillie
Pensez-vous qu'il n'y a pas de serpents dans le monde mais ceux qui glissent le long du gazon herbeux et piquent le pied sans chance qui les presse? Il y a qui sur le chemin de la vie sociale se prélasse leurs peaux tachetées sous le soleil de Fortune et piquent l'âme.
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme
@tonyBradman
Ces jours-ci, il semble que chaque livre pour enfants grand, nouveau, fortement promu, est un peu comme le fantôme du pauvre vieux Jacob Marley. Chacun vient de suivre une longue chaîne de références clanques - sous la forme de communiqués de presse surexcités et de fulgues légèrement hystériques - aux best-sellers d'une nature supposée similaire.
@alfredLordTennyson
Cette cycle de vert, cet orbe de flamme, une beauté fantastique; comme se cacher dans un poète sauvage, quand il travaille sans conscience ni objectif.
@leonBridges
J'ai écrit ma première chanson, «Conversion», à ce petit hip-hop instrumental. Je suis allé à un micro ouvert, j'ai branché mon iPod dans le P.A. et j'ai chanté au-dessus du rythme.
@katiePrice
Il y a beaucoup de choses qui m'est arrivé quand j'étais un peu jeune. Comme quand je n'avais que 12, soit 13 ans environ. Cela pourrait vraiment choquer certaines personnes. C'est une partie intéressante de ma vie, j'espère que c'est dans le livre, je n'ai pas vérifié s'ils le mettaient ou non.
@kathyReichs
Bien qu'Anne soit née en Alabama et scolarisée au Mississippi, elle avait voyagé vers le nord et, comme de nombreux Sudistes, a acquis une compréhension théorique du concept de froid. Mais l'esprit est un parent surprotecteur. Ce dont il ne se soucie pas, il se cache. Comme beaucoup habitant les subtropics, Anne avait réprimé la réalité du Mercure sous-zéro.
@evanderHolyfield
Il y a beaucoup de fois que j'ai vu quelqu'un se battre, et je pense que le gars est fait sur mesure pour moi jusqu'à ce qu'ils montent sur le ring avec moi. Des combattants qui sont plus agressifs correspondent mieux à moi. Il n'y a vraiment pas de défense quand un gars essaie de vous obtenir. Lorsqu'un gars essaie de vous procurer, vous ne pouvez pas le procurer, ce qui fait le combat le plus convaincant.
@paullinaSimons
Il y a un cœur russe très précis en moi; qui ne meurt jamais. Je pense que vous êtes né et que vous vivez votre vie avec et vous mourez avec. Je suis tout à fait américain - mes livres ont tendance à être sur des choses américaines, mais à l'intérieur, il y a ce genre d'âme russe torturée, tensio, douloureuse et constante sous l'heureux extérieur américain.
@tedWaitt
Intel est une grande entreprise, et Microsoft est une grande entreprise. Tout le monde semble faire beaucoup mieux quand il y a de la compétition.
@angelaMerkel
Cette conclusion des accords commerciaux qui vont au-delà de la portée des simples accords de tarif, des accords de douane, sont les plus importants et je suis très heureux que nous ayons pu se concrétiser entre le Canada et l'UE. Nous avons fait de grands progrès, en particulier si nous regardons l'un des grands problèmes mondiaux, à savoir la protection du climat, sans l'engagement de l'administration actuelle sous la direction de Barack Obama, cet accord de Paris n'aurait jamais été survenu.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@maxBrooks
Ils étaient considérés comme des châteaux, je suppose: en tant que reliques entracoulées et obsolètes, sans véritable fonction moderne autre que comme des attractions touristiques. Mais quand le ciel s'est assombri et que la nation a appelé, tous deux se sont éveillés au sens de leur existence. L'un a protégé nos corps, l'autre, nos âmes.
@johnBurroughs
Il y a tendance à y avoir cette hypothèse confortable que les armes nucléaires ne seront pas utilisées, mais je ne pense pas que cela soit justifié, et je pense que nous devrions saisir l'opportunité de cette période de stabilité et de coopération et de nous diriger vers l'élimination mondiale des armes nucléaires, comme en effet, Des gens comme Henry Kissinger et William Perry, ancien secrétaire à la défense sous Clinton, et Sam Nunn, ancien sénateur, et George Schultz, ancien sous-secrétaire d'État pour Ronald Reagan. Tous ont récemment appelé à la réalisation d'un monde nucléaire sans armes.
@giorgioVasari
Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.
@davidCopperfield
Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.
@fernandoPessoa
Le troisième observateur l'a laissée parler. N'interrompez pas. Elle connaît des mots que les sirènes lui ont appris ... Je m'endors pour l'entendre ... continue, soeur, continue ... Mon cœur me fait mal parce que je n'étais pas toi quand tu as rêvé au bord de la mer.
@charlotteBronte
Aux femmes qui ne me plaisent que par leurs visages, je suis le diable même quand je découvre qu'elles n'ont ni âmes ni cœurs - quand elles m'ouvrent une perspective de planéité, de banalité et peut-être d'imbécile, de grossièreté et de mauvaise humeur: mais À l'œil clair et à la langue éloquente, à l'âme faite de feu, et au caractère qui se plie mais ne se casse pas - à la fois souple et stable, traitable et cohérent - je suis toujours tendre et vrai. (M. Rochester à Jane)
@joannaPage
Il fut un temps où je pensais que je n'allais jamais sortir d'un corset. Je me demandais quand j'aurais la chance de jouer une fille moderne dans une paire de jeans. Maintenant, les gens me connaissent tellement de «Gavin & Stacey», jouant précisément cette partie.
@benjaminHoff
Il y avait un homme qui détestait ses empreintes de pas et son ombre, donc un jour, il pensait que s'il courait assez vite, ses empreintes et ses ombres ne pourraient pas le suivre et qu'il n'avait plus jamais eu à les regarder. Il a couru et il a couru aussi vite qu'il le pouvait, mais l'ombre et les empreintes de pas n'ont eu aucun problème à le suivre. Et il a couru encore plus vite et tout d'un coup, il est tombé mort au sol. Mais s'il se tenait immobile, il n'y avait pas eu d'empreintes de pas et s'il se reposait sous un arbre, son ombre avait été avalée de l'ombre des arbres.
@johnnyHunt
Quel blâme Jésus a-t-il eu quand il a pris le blâme complet pour votre péché?