splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La physique donne le combien, la métaphysique le comment.

montage citation La physique donne le combien, la métaphysique le comment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La physique donne le combien, la métaphysique le comment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La physique donne le combien, la métaphysique le comment.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La physique donne le combien, la métaphysique le comment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La physique donne le combien, la métaphysique le comment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Je pense qu'il y a une énorme différence entre parler et écrire. L'un relie ce que l'on écrit. Mais on peut le lire lentement ou rapidement. En d'autres termes, vous ne savez pas combien de temps vous devrez passer à délibérer une phrase. ... Mais si j'écoute un magnétophone, le temps d'écoute est déterminé par la vitesse à laquelle la bande tourne et non par mes propres besoins.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Je pense qu'il y a une énorme différence entre parler et écrire. L'un relie ce que l'on écrit. Mais on peut le lire lentement ou rapidement. En d'autres termes, vous ne savez pas combien de temps vous devrez passer à délibérer une phrase. ... Mais si j'écoute un magnétophone, le temps d'écoute est déterminé par la vitesse à laquelle la bande tourne et non par mes propres besoins.

    en cours de vérification

    auteur Gael Garcia Bernal de la citation Je pense que depuis que j'étais à l'école dramatique, je voulais diriger au théâtre. Lorsque vous êtes un acteur, il vous suffit d'ouvrir les yeux et vous commencez à apprendre beaucoup sur la façon de survivre sur le plateau et ce qui est important et comment raconter une histoire. La réalisation, c'est vraiment vous mettre là-bas, être giflé d'une manière. Vous savez que dans la cuisine, vous allez vous brûler. C'est très effrayant mais très excitant aussi. Si vous avez quelque chose à dire, vous n'avez rien à perdre et vous apprenez probablement de l'expérience.

    Gael Garcia Bernal

    @gaelGarciaBernal

    Je pense que depuis que j'étais à l'école dramatique, je voulais diriger au théâtre. Lorsque vous êtes un acteur, il vous suffit d'ouvrir les yeux et vous commencez à apprendre beaucoup sur la façon de survivre sur le plateau et ce qui est important et comment raconter une histoire. La réalisation, c'est vraiment vous mettre là-bas, être giflé d'une manière. Vous savez que dans la cuisine, vous allez vous brûler. C'est très effrayant mais très excitant aussi. Si vous avez quelque chose à dire, vous n'avez rien à perdre et vous apprenez probablement de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Kirk Franklin de la citation J'espère que si Dieu me donne de la musique pour quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il veut que cette personne ait. Je dois croire que c'est ce qu'ils sont censés faire et c'est la musique qui devrait spécifiquement être publiée pour eux et leur ministère, pour leur carrière et pour leur public.

    Kirk Franklin

    @kirkFranklin

    J'espère que si Dieu me donne de la musique pour quelqu'un d'autre, c'est ce qu'il veut que cette personne ait. Je dois croire que c'est ce qu'ils sont censés faire et c'est la musique qui devrait spécifiquement être publiée pour eux et leur ministère, pour leur carrière et pour leur public.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    Je pense que "Tehanu a dit de sa voix douce et étrange", que quand je meurs, je peux respirer la respiration qui m'a fait vivre. Je peux redonner au monde tout ce que je n'ai pas fait. Tout ce que j'aurais pu être et ne pouvait pas être. Tous les choix que je n'ai pas faits. Toutes les choses que j'ai perdues et dépensées et gaspillées. Je peux les rendre au monde. Aux vies qui n'ont pas encore vécu. Ce sera mon cadeau dans le monde qui m'a donné la vie que j'ai vécue, l'amour que j'aimais, le souffle que je souffrais.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Je veux continuer à faire des enregistrements aussi longtemps que possible, mais je ne sais pas combien de temps vous pouvez être pris au sérieux dans le rap.

    Eminem

    @eminem

    Je veux continuer à faire des enregistrements aussi longtemps que possible, mais je ne sais pas combien de temps vous pouvez être pris au sérieux dans le rap.

    en cours de vérification

    auteur Behati Prinsloo de la citation J'essaie de faire du Pilates quand je peux toute l'année et j'aime aussi nager beaucoup. J'ai également un entraîneur qui me donne des coups de pied quand il est nécessaire.

    Behati Prinsloo

    @behatiPrinsloo

    J'essaie de faire du Pilates quand je peux toute l'année et j'aime aussi nager beaucoup. J'ai également un entraîneur qui me donne des coups de pied quand il est nécessaire.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Anwar de la citation Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.

    Gabrielle Anwar

    @gabrielleAnwar

    Je veux être la meilleure version de moi-même - intellectuellement, émotionnellement et physiquement. J'aime donc porter des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise, qui reflètent cela.

    en cours de vérification

    auteur Fat Joe de la citation J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.

    Fat Joe

    @fatJoe

    J'étais diabétique pendant 16 ans, depuis que j'avais 14 ans. Étant donné que j'ai perdu du poids, plus de diabète. Vous n'avez pas à perdre votre vue, à couper vos orteils, à avoir un accident vasculaire cérébral, à faire une insuffisance rénale. Il vous suffit de perdre du poids - vous savez - pour la majeure partie du diabète.

    en cours de vérification

    auteur Madalyn Murray O'Hair de la citation Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    Madalyn Murray O'Hair

    @madalynMurrayOhair

    Je veux un homme fort, mais doux. Et, le plus improbable de tous, mais le plus essentiel, je veux un homme avec une capacité d'amour - pour le donner généreusement et l'accepter joyeusement. Je veux aussi quelqu'un qui, quand je dis: "Appelons ça qui sort", ne s'accrochera pas; Qui dira: "Très bien, c'était amusant pendant que cela a duré. Si longtemps et bonne chance."

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    Je suis sorti de la mauvaise portière de la voiture et j'ai commencé à entrer dans la foule, un intervieweur a dit: «Donnez votre meilleur cri d'horreur», et Stan a fait ce grand cri, et j'étais trop une mauviette pour en faire un. C'était pathétique!

    en cours de vérification

    J

    Joe Bradley

    @joeBradley

    Je pense que ce qui s'est passé dans la critique artistique, ou la pensée artistique, au cours des 30 ou 40 dernières années est une confusion entre le «quoi» - le sujet - et le «comment». La plupart des attention vont au «quoi», mais c'est le «comment» c'est la partie importante - comment quelque chose est mis en place.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Ingram de la citation J'essaie de prendre tout ce que la défense me donne, d'avoir un sentiment d'urgence, de savoir qui me gardait et de choisir mes places, de m'impliquer mes coéquipiers et d'attaquer également la jante.

    Brandon Ingram

    @brandonIngram

    J'essaie de prendre tout ce que la défense me donne, d'avoir un sentiment d'urgence, de savoir qui me gardait et de choisir mes places, de m'impliquer mes coéquipiers et d'attaquer également la jante.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Wiggins de la citation Je voulais donner un aperçu honnête d'une visite consommée. Cela s'est avéré assez intéressant car il n'y a pas beaucoup de livres qui documentent l'échec de quelqu'un.

    Bradley Wiggins

    @bradleyWiggins

    Je voulais donner un aperçu honnête d'une visite consommée. Cela s'est avéré assez intéressant car il n'y a pas beaucoup de livres qui documentent l'échec de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    en cours de vérification

    T

    Taran Killam

    @taranKillam

    Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation J'écrivais une colonne mensuelle pour le syndicat «New York Times». Mais je me suis arrêté parce que j'ai eu du mal à avoir une opinion extrême par mois. Je ne sais pas comment ces chroniqueurs ont deux ou trois idées par semaine; J'avais du mal à avoir 12 choses à dire par an.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    J'écrivais une colonne mensuelle pour le syndicat «New York Times». Mais je me suis arrêté parce que j'ai eu du mal à avoir une opinion extrême par mois. Je ne sais pas comment ces chroniqueurs ont deux ou trois idées par semaine; J'avais du mal à avoir 12 choses à dire par an.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Ce sont les Mundanes qui me regardent et voient quelque chose qu'ils ne comprennent pas - un garçon qui n'est pas tout à fait blanc et pas tout à fait étranger non plus. "" Tout comme je ne suis pas humain, et pas démon non plus ", a déclaré Tessa doucement. Ses yeux assoupli. "Vous êtes humain", a-t-il dit. "Ne pensez jamais que vous ne l'êtes pas. Je t'ai vu avec ton frère; Je sais comment vous vous souciez de lui. Si vous pouvez sentir espoir, culpabilité, chagrin, amour - alors vous êtes humain.

    en cours de vérification

    W

    Walter Mosley

    @walterMosley

    J'avais l'habitude de m'inquiéter de l'argent et de la carrière et de ce qui allait se passer. Comment allais-je réussir ou échouer dans le monde? Et j'y ai pensé suffisamment pour que je ne m'inquiète plus. Je ne suis pas ... Je ne m'inquiète pas de ce qui va se passer dans ma vie. Je ne m'inquiète pas de me parler de la mort, de ma propre mortalité. C'est une donnée.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je veux un président avec un dossier de service public, quelqu'un dont le travail de la vie montre à nos enfants que nous ne poursuivons pas la renommée et la fortune pour nous-mêmes: nous nous battons pour donner à chacun une chance de réussir.

    en cours de vérification

    auteur Bryan Greenberg de la citation J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.

    Bryan Greenberg

    @bryanGreenberg

    J'étais un caddie une fois et j'ai perdu les clubs du golfeur. De plus, je ne sais pas comment le golf, donc j'étais le pire caddy de tous les temps. Ensuite, j'étais un assistant de courtiers hypothécaires, donc cela ne faisait que transporter beaucoup de fichiers - un travail assez dénué de sens.

    en cours de vérification

    E

    Eliot Lewis

    @eliotLewis

    J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Hector

    @jamieHector

    Je veux utiliser un film pour raconter des histoires qui doivent être racontées pour susciter des discussions qui mèneront à un changement. Je veux vraiment voir un changement dans l'état d'esprit des jeunes, comment ils se voient et comment ils apprécient la vie. Les jeunes publics pourront se voir dans ce film et les publics plus âgés comprendront ce à quoi leurs enfants ont affaire quotidiennement. Les enfants discutent de ce qu'ils voient à la télévision, aux médias sociaux, au cinéma, donc je veux créer du contenu dont ils vont discuter et changeront leur façon de penser.

    en cours de vérification

    auteur Krzysztof Penderecki de la citation J'avais l'habitude de faire la majeure partie de ma composition à une petite table dans un café. Composant pour 52 instruments, j'ai dû comprendre comment m'adapter à la petite table.

    Krzysztof Penderecki

    @krzysztofPenderecki

    J'avais l'habitude de faire la majeure partie de ma composition à une petite table dans un café. Composant pour 52 instruments, j'ai dû comprendre comment m'adapter à la petite table.

    en cours de vérification

    auteur Montel Williams de la citation Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    Montel Williams

    @montelWilliams

    Je voyage en Europe toutes les deux semaines. Je viens de rentrer de Londres, des Hollande et du Danemark. Chaque nation de cette planète a ses problèmes avec la race, et je ne sais pas si tout le monde a compris comment y faire face.

    en cours de vérification

    G

    George Jung

    @georgeJung

    Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.

    en cours de vérification

    auteur Jon Favreau de la citation J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    Jon Favreau

    @jonFavreau

    J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    K

    Kofi Annanan

    @kofiAnnanan

    Je pense que les États-Unis et le Royaume-Uni pensaient que s'ils donnaient un peu plus de temps à Israël, ils écraseraient le Hezbollah. Mais il est devenu très évident que c'était une guerre peu gagnable.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Je le voulais. Je me suis cambré le dos, pleinement conscient de la vulnérable que cela m'a fait et que je lui donnais une invitation. Il l'a accepté et m'a rejeté contre la table, faisant tomber son corps sur le mien. Ce baiser écrasant de sa bouche s'est déplacé vers la nuque de mon cou. Il a poussé le bord de ma robe et le sangle de soutien-gorge en dessous, exposant mon épaule et donnant à ses lèvres plus de peau à conquérir.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Je le voulais. Je me suis cambré le dos, pleinement conscient de la vulnérable que cela m'a fait et que je lui donnais une invitation. Il l'a accepté et m'a rejeté contre la table, faisant tomber son corps sur le mien. Ce baiser écrasant de sa bouche s'est déplacé vers la nuque de mon cou. Il a poussé le bord de ma robe et le sangle de soutien-gorge en dessous, exposant mon épaule et donnant à ses lèvres plus de peau à conquérir.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Calvert-Lewin de la citation Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.

    Dominic Calvert-Lewin

    @dominicCalvertLewin

    Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Ian Brown de la citation Je pense que nous sommes géniaux. Je pense que nous l'avons toujours. Et je pense que nous avons quelque chose à donner aux gens. Et je pense que dans des moments comme celui-ci, nous pouvons élever les gens. Nous le faisons pour nous-mêmes, je ne vais pas mentir. Nous voulions annoncer nos retrouvailles le lendemain des émeutes, mais il était important de jouer ensemble avant de l'annoncer.

    Ian Brown

    @ianBrown

    Je pense que nous sommes géniaux. Je pense que nous l'avons toujours. Et je pense que nous avons quelque chose à donner aux gens. Et je pense que dans des moments comme celui-ci, nous pouvons élever les gens. Nous le faisons pour nous-mêmes, je ne vais pas mentir. Nous voulions annoncer nos retrouvailles le lendemain des émeutes, mais il était important de jouer ensemble avant de l'annoncer.

    en cours de vérification