Ryan Phillippe
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
Le premier devoir d'un chrétien, d'un disciple et disciple de Jésus-Christ, est de se nier. Se refuser signifie renoncer à ses mauvaises habitudes, à détourner le cœur de tout ce qui nous attache au monde; ne pas chérir les mauvais désirs et les pensées; éteindre et supprimer les mauvaises pensées; pour éviter les occasions de péché; ne pas faire ou désirer quoi que ce soit de l'amour-propre mais de tout faire par amour pour Dieu. Se refuser des moyens, selon l'apôtre, Paul, être mort au péché et au monde, mais vivant à Dieu.
154
syllabes
93
mots
3
phrases
399
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanPhillippe
Mon premier film entre en production en octobre. Cela s'appelle White Boy Shuffle et il est basé sur un roman sur un jeune enfant noir et il rappelle en quelque sorte le receveur dans le seigle.
@williamShakespeare
Mon lige, et madame, pour expostuler ce que la majesté devrait être, quelle est le devoir, pourquoi le jour est le jour, la nuit de nuit et le temps, il n'y avait rien d'autre que de perdre la nuit, le jour et l'heure. Par conséquent, puisque la brièveté est l'âme de l'esprit, et les tases les membres et l'extérieur s'épanouissent, je serai bref.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager était Gordon Mills, que j'avais rencontré dès le début. Nous avons partagé un appartement à Londres et voyagé avec des groupes de rock faisant des nuits. Plus tard, il est devenu auteur-compositeur et manager dont l'écurie était Tom Jones, Gilbert O'Sullivan et moi-même.
@julietRylance
Mon premier emploi rémunéré a été une production de «Bash: Latter Day Plays» de Neil Labute au Union Street Theatre à Borough. J'ai joué le personnage «Medea Redux». C'était mon premier emploi de l'école dramatique. Je ne me souviens pas à quel point j'ai été payé. Je suis sûr que c'était des sous.
@charlesSumner
Il y a deux sortes de pitié: l'une est un baume et l'autre un poison; Le premier est réalisé par nos amis, le dernier par nos ennemis.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@brendanMyers
Mon premier projet Kickstarter a créé un livre intitulé «Clear and Present Thinking», un manuel de niveau collégial sur la logique et le raisonnement critique, qui a été mis à la disposition du monde gratuitement. En tant que professeur moi-même, j'ai observé que le prix des manuels était trop élevé pour certains de mes étudiants.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@ianGillan
Mon premier contrat a eu lieu en 1965. Nous étions six dans ce groupe - mon groupe avant Deep Purple - six dans le groupe Plus Management, et l'ensemble du taux de redevance était de trois quarts de 1%.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@karenCarney
Mes premiers championnats majeurs ont eu lieu en 2005, ce qui me fait me sentir antique. Je suis vraiment fier de jouer dans tous les tournois, mais je peux avoir tous les casquettes du monde, mais il ne sert à rien que vous n'ayez pas de médaille d'or.
@katharineHayhoe
Ma foi est un énorme motivateur pour moi de m'engager également, car le changement climatique n'est pas seulement un problème qui affecte toute la planète, c'est celui qui affecte de manière disproportionnée ceux qui n'ont pas les ressources pour faire face à ce changement - ceux que nous sommes explicitement dit en tant que chrétiens de prendre soin de.
@vashYoung
Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.
@rulaGhani
Mon mari se tient sur ses deux pieds; Ma religion n'est pas un facteur. Dieu a créé et décidé pour moi de naître dans une famille chrétienne. Ce n'est pas tous les jours qu'un Libanais épouse un Afghan. Je pense que la main de Dieu est aussi là-dedans.
@edAsner
Mon premier emploi a été avec une usine automobile, Kansas City - ils vous ont traité comme des esclaves. De là, je suis retourné à Chicago, j'ai travaillé dans des aciéries, j'ai conduit un taxi, des trucs comme ça.
@johnPaulDejoria
Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.
@jonRonson
Mon monde idéal était les premiers jours de Twitter, où tout le monde était curieux l'un de l'autre et tout le monde le voyait comme une sorte de fenêtre sur la vie des gens où nous pourrions être compatissants et curieux et empathiques et nous pourrions se dire des secrets.
@doreenMassey
Une grande partie de la vie pour beaucoup de gens, même au cœur du premier monde, consiste toujours à attendre dans un abonnement avec vos achats pour un bus qui ne vient jamais.
@roJames
Mon père ... était dans l'armée, un sergent de forage, quand il était prédicateur. Vous savez comment certains chrétiens entrent vraiment à l'église et deviennent très radicaux? Imaginez-le comme un sergent radical et de forage. C'était intense.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@antonyHewish
Ma décision de commencer la recherche en radio-astronomie a été influencée à la fois par mon expérience en temps de guerre avec l'électronique et les antennes et par l'un de mes professeurs, Jack Ratcliffe, qui avait donné un excellent cours sur la théorie électromagnétique au cours de ma dernière année de premier cycle.
@dallinHOaks
Mon devoir en tant que membre du Conseil des douze est de protéger ce qui est le plus unique à propos de l'église LDS, à savoir l'autorité de la prêtrise, le témoignage concernant la restauration de l'Évangile et la mission divine du Sauveur. Tout peut être sacrifié afin de maintenir l'intégrité de ces faits essentiels. Ainsi, si Mormon Enigma révèle des informations préjudiciables à la réputation de Joseph Smith, il est nécessaire d'essayer de limiter son influence et celle de ses auteurs.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@iraGlass
Mon premier emploi à la radio a été d'écrire des blagues pour un DJ de Baltimore appelé Johnny Walker, qui était en quelque sorte un jock de choc de l'ère des années 70 que tous les adolescents ont écouté dans mon école.
@garyCherone
Mes disques extrêmes préférés étaient les deux derniers. Je ne peux pas écouter le premier.
@henryLouisGates
Mon père et moi avons fait l'histoire de la génétique. Nous avons été les premiers Afro-Américains et le premier père et fils partout pour que leurs génomes se soient séquencés.
@robertHass
Mon premier livre a été publié à l'âge de trente-deux ans, donc je pense que c'était essentiellement terminé quand j'avais trente ou trente et un. Et alors vous pensez: "Eh bien, qu'avez-vous échoué?" Et ma réponse à moi-même était presque tout.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.