Arthur Golden
@arthurGolden
Un arbre peut être aussi beau que jamais ; mais quand on remarque les insectes qui l'infestent, et les pointes des branches qui sont brunies par la maladie, même le tronc semble perdre un peu de sa magnificence.
Je suis un Ford, pas un Lincoln. Mes adresses ne seront jamais aussi éloquentes que celles de M. Lincoln. Mais je ferai de mon mieux pour égaler sa brièveté et sa parole claire.
50
syllabes
33
mots
4
phrases
136
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGolden
Un arbre peut être aussi beau que jamais ; mais quand on remarque les insectes qui l'infestent, et les pointes des branches qui sont brunies par la maladie, même le tronc semble perdre un peu de sa magnificence.
@pedroCalderonDeLaBarca
Une bonne action n'est jamais perdue ; c'est un trésor amassé et gardé pour le besoin de celui qui agit.
@nas
"N'arrêtez jamais. Ne vous contentez jamais." Je crois en ce message.
@walkerHayes
« You Broke Up With Me » était amusant, mais s'adressait définitivement à une de mes émotions intérieures.
@raashiKhanna
Après avoir terminé mes honneurs en anglais, je me souviens d'avoir cliqué sur une photo à un stand promotionnel mis en place par Vaseline dans un centre commercial. Je m'amusais juste avec mes amis, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé que je serais sur la couverture de "Femina".
@jayZ
"Blueprint 3" est composé de chansons, mais c'est aussi un commentaire sur l'idée que pour que le rap survive, nous devons étirer le drame. Il faut élargir le public. Cela ne peut pas être aussi étroit - nous devons élargir le point de vue.
@theWeeknd
'Trilogy' était plus une œuvre claustrophobe. Avant sa sortie, je n'avais pas quitté ma ville depuis 21 ans et je n'avais jamais pris l'avion, pas une seule fois. J'ai passé toute ma vie sur un seul décor; c'est probablement pourquoi les morceaux de l'album ressemblent à une longue piste, parce que c'est ce à quoi ressemblait ma vie. C'était comme une longue chanson.
@urmilaMatondkar
'Masoom' était comme un pique-nique pour nous tous. Nous, les enfants, voulions juste nous amuser à jouer dans le film. Nous n'avons jamais réalisé quand le film était terminé. Quand nous l'avons fait, nous avons réalisé que la fête était finie.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@nateSaint
Et les gens qui ne connaissent pas le Seigneur demandent pourquoi dans le monde nous gaspillons nos vies en tant que missionnaires. Ils oublient qu'eux aussi dépensent leur vie... et quand la bulle éclatera, ils n'auront rien d'éternel à montrer pour les années qu'ils ont gâchées.
@williamCullenBryant
Un troupeau de loups des prairies entrera dans un champ de melons et se disputera le partage du butin aussi férocement et bruyamment que tant d'hommes politiques.
@philipStanhope4EComteDeChester
Un roman doit être exceptionnellement bon à vivre aussi longtemps que le chat moyen.
@julesVerne
....les huîtres sont le seul aliment qui ne provoque jamais d'indigestion. En effet, un homme devrait manger seize douzaines de ces mollusques acéphales pour gagner les 315 grammes d'azote dont il a besoin quotidiennement.
@teddyGeiger
Souvent, j'étais stylée et je portais un t-shirt que je ne porterais jamais. Tout d'un coup, il y a cette image de vous, et vous vous dites : 'Attends, attends.'
@razaMurad
Des acteurs comme Pran Sahab, Jagdeep, Asrani ont établi leur identité en jouant des rôles spécialisés, mais aujourd'hui, le jeu est plus général. Les acteurs étaient alors soucieux de leur image, mais maintenant les héroïnes jouent aussi des négatifs, c'est un changement notable.
@joanneGreenberg
"Je suis désolée d'être jeune," répondit Deborah avec une amertume qui était à moitié en prose. "Nous avons le droit d'être aussi fous que n'importe qui d'autre"
@johnMilton
Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.
@mikeMccready
Après Mad Season, j'ai commencé à écrire ma propre musique pour Pearl Jam et je l'ai apportée. "Given To Fly" en est sorti, tout comme "Faithful" - c'était sur "Yield", qui est venu après Mad Season.
@janHus
Un précepte ou un commandement est un enseignement général de Dieu, obligeant tout homme sous peine de péché mortel - à savoir, dans les cas où il s'est éloigné du commandement. Par conséquent, les saints qui pendant une période de leur vie ont vécu hypocritement ont péché mortellement pendant cette période. Ainsi aussi les damnés, par une fausse vie persistante, pèchent constamment en enfer.
@mEWSherwood
... quelque chose d'aussi délicieux que Washington que je n'ai jamais vu ailleurs. Il y avait une simplicité et une grandeur mêlées, un état mêlé et une intimité tranquille, un éclat de conversation, la proéminence fière de l'intellect sur la prospérité matérielle qui n'existe dans aucune autre ville de l'Union.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@shaunKing
"The Star-Spangled Banner" n'aurait jamais dû devenir notre hymne national. Que le président Woodrow Wilson, largement considéré comme l'un des présidents les plus sectaires jamais élus, l'ait choisi comme hymne national, est également révélateur.
@marioCuomo
Une ville qui brille, c'est peut-être tout ce que le président voit du portique de la Maison Blanche et de la véranda de son ranch, où tout le monde semble bien se porter. Mais il y a une autre partie de la ville brillante. Dans cette partie de la ville, il y a plus de pauvres que jamais, plus de familles en difficulté, de plus en plus de personnes qui ont besoin d'aide mais qui n'en trouvent pas.
@billMoyers
Une transformation profonde s'opère ici. Les créateurs de notre nation n'ont jamais envisagé ces énormes géants des médias ; n'ont jamais imaginé ce qui pourrait arriver si le grand gouvernement, les grands éditeurs et les grands radiodiffuseurs s'entendaient pour faire passer le besoin d'information du public au second plan par rapport à leurs propres intérêts. J'approche de la fin de mon long parcours en croyant plus fermement que jamais que la qualité du journalisme et la qualité de la démocratie sont inextricablement liées... .
@bonnieJoCampbell
Une vie d'hommes est un roman joyeux et ambitieux qui est aussi une aventure à travers trois continents, ainsi qu'une méditation sur l'amour, le sexe et, surtout, l'amitié, qui peut surmonter le temps, la distance et même la mort.
@jaclynSmith
Je n'ai jamais été un croyant que de beaux vêtements ne devraient être que pour les personnes avec de l'argent.
@georgeLois
Les agences de publicité font toutes sortes d'études de marché qui demandent aux gens ce qu'ils pensent qu'ils veulent, et à la place, vous devriez créer les choses que vous voulez. Si vous faites quelque chose et que vous l'obtenez, le reste du monde l'obtiendra aussi. Faites confiance à votre propre instinct, à votre propre intellect et à votre propre sens de l'humour.
@roxanneRoberts
[Drug] La dépendance est affreuse, le pire si c'est votre enfant. Beaucoup de parents aimants qui ont tout fait "bien" se retrouvent avec des enfants pris dans la drogue, et beaucoup de parents absents ont des enfants qui ne touchent jamais à la drogue.
@donaldKnuth
Une formule mathématique ne devrait jamais " appartenir " à qui que ce soit ! Les mathématiques appartiennent à Dieu.
@warrenFarrell
Une femme avec des compétences d'organisation peut diriger une entreprise de construction sans jamais ramasser un marteau et un clou.