Emma Chamberlain
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
Mon premier roman - le roman que j'ai écrit avant «Midnight's Children» - me sent, pour moi, maintenant, très - je veux dire, je suis gêné quand je vois des gens qui le lisent. Vous savez, il y a des gens qui, bizarrement, l'aiment. Ce que je suis, vous savez, je suis heureux.
76
syllabes
53
mots
3
phrases
201
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
@iceCube
Je ne vais jamais aux Grammys. Je ne vais jamais. Je ne sais pas si je m'en soucie assez, et je suis allé parce que mon fils voulait y aller, et ils nous ont demandé de présenter le meilleur groupe de hip hop de l'année. Vous savez, nous avions deux disques de Compton là-dedans, et c'était comme une chose cool à faire, et faire avec votre fils, et c'était juste cool. Mais nous avons été le premier prix, donc après avoir fait mon truc, je viens de sauter dans la voiture et je suis rentré chez moi.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@chrisRock
J'aime parler de sujets qui ne sont pas drôles en premier lieu et les rendre drôles. Donc, tout ce qui est en baisse et déprimant est quelque chose dont je parlerai.
@natalieDormer
J'adore conduire. Mon cadeau pour moi-même de «The Tudors» était un cabriolet dur de Mazda MX5 rouge. J'ai adoré cette voiture, et aussi ce qu'elle représentait - mon premier succès.
@mittRomney
Je dois admettre que je l'ai trouvé étonnant de regarder les candidats en dessous de Donald Trump se battre et de ne jamais mettre un gant sur le premier rang. Je veux dire, quand je courais, tout le monde est allé après le premier cycle et a souligné mes faiblesses et mes faiblesses, et cela fait partie du processus principal normal.
@mouniRoy
J'ai fait beaucoup d'émissions de téléréalité. En fait, mon premier spectacle était «Shava Shava», qui était une émission de téléréalité chante.
@randyAlcorn
J'imagine que notre premier aperçu du ciel nous fera haleter avec étonnement et plaisir. Ce premier halètement sera probablement suivi de bien d'autres car nous rencontrons continuellement de nouveaux sites dans cet endroit infiniment merveilleux.
@jasonBonham
J'ai entendu des histoires déchirantes sur des fans qui avaient des billets pour le spectacle de 1980 à Montréal, le premier concert qui ne s'est pas produit, quand mon père est décédé. Ils seraient en larmes. C'était difficile de gérer parfois.
@davidChipperfield
J'aime être entouré de livres. Ma femme Evelyn a un doctorat. Dans la littérature comparative, nous avons donc beaucoup de ses livres de littérature espagnol et allemand qui me gaspillent, ainsi que de nombreux romans et livres sur l'art et l'architecture partagés par nous deux. Evelyn avait l'habitude de modifier un magazine d'art appelé «RMR», nous avons donc un intérêt commun pour la conception.
@christopherBollen
J'aime l'idée que le livre soit plus sage que la personne qui l'a écrit. Aucun des romans que j'ai écrits n'est des transcriptions directes de moi qui blatmièrent le dîner avec un verre de vin à la main. Je ne tiens aucune illusion de ces conversations étant d'une valeur particulière. Les livres, cependant, sont - j'espère - plus grands que mes opinions, des enquêtes qui vont au-delà de mon propre intellect ou de mon esprit.
@docWatson
J'ai adoré la guitare quand elle est arrivée. Je l'ai aimé. Le banjo était quelque chose que j'aimais vraiment, mais quand la guitare est arrivée, à moi, c'était mon premier amour en musique.
@zadieSmith
Je viens de réaliser très tôt que je ne serai pas le type qui peut écrire un roman tous les deux ans. Je pense que vous devez ressentir une urgence quant à l'acte. Sinon, lorsque vous le lisez, vous ne ressentez aucune urgence non plus. Je n'écris donc pas à moins que je ne pense vraiment que j'en ai besoin, et c'est un luxe.
@davidCoulthard
J'aime être à l'heure, de préférence à l'avance. Il vaut mieux être l'un des premiers à une fonction plutôt que pour Last dans la salle.
@danielRadcliffe
Je viens d'emménager dans le monde de Xbox Live. Et j'ai découvert que tout le monde sur Internet est bien meilleur que moi. J'ai passé une demi-heure l'autre jour à concevoir un boxeur et j'ai été assommé deux fois au premier tour.
@keanuReeves
J'ai adoré le matériel lorsque je l'ai lu pour la première fois, et l'expérience de réalisation du film a été formidable. Donc, quand nous sommes venus pour terminer la trilogie, je viens de signer à bord sans même lire les scripts parce que l'expérience du premier film était si bonne.
@annVoskamp
Je sais qu'il y a des souffrances pauvres et hideuses, et j'ai vu les affamés et les armes qui vont à la guerre. J'ai vécu des douleurs, et ma vie peut le dire: je ne ferais qu'approfondir la blessure du monde quand je néglige de remercier les premiers à pacher à travers les feuilles et le parfum lourd de roses sauvages début juillet et le chant des grillons les nuits humides et Les rivières qui courent et les étoiles qui montent et la pluie qui tombe et toutes les bonnes choses qu'un bon Dieu donne.
@nunoEspiritoSanto
J'adore regarder la Premier League.
@seanBean
J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.
@amberValletta
Je savais que j'aimais l'art. Je savais que j'aimais la photographie. Je me souviens avoir vu des photos de Linda Evangelista en vogue italienne à l'adolescence, et à l'époque je ne savais pas qui elle était. Il y avait deux photos - une prise de vue de Fabrizio Ferri et une autre de Steven Meisel. Je ne savais pas qui étaient ces gens. Je pense que c'était le premier été que je modélisais, j'ai vu ces magazines assis et les ai regardés. Je me souviens avoir pensé que ce sont le genre d'images que je veux faire.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@charlesLandry
J'aime ce que fait Barcelone. Cette ville combine presque parfaitement ses avantages naturels avec les attractions culturelles, il se présente et les opportunités éducatives de premier ordre. Il en va de même pour Dublin, qui parvient à réaliser un mélange de complexité, de tolérance et d'art et tient à ne pas consacrer chaque partie de la ville à l'industrie du tourisme. Parfois, la créativité signifie également renoncer à des bénéfices à court terme et simplement dire non.
@williamFaulkner
J'imagine que les gens continueront de lire des romans, les gens continueront de les écrire, ou vice versa; À moins bien sûr que les magazines picturaux et les bandes dessinées atrophyaient enfin la capacité de l'homme à lire, et la littérature est vraiment sur le chemin du retour à l'écriture de l'image dans la grotte de Néandertalien.
@elizabethBerg
Je sais que parfois il arrive qu'un romancier soit gêné par leurs premiers œuvres. Pour moi, c'est le contraire: je crois que les «biens durables» sont la meilleure chose que j'ai écrite.
@jockSturges
Hier, je suis revenu d'un voyage où j'ai photographié une femme avec deux enfants que j'ai photographiés en premier quand elle avait l'âge de l'ancien des deux enfants.
@williamFaulkner
J'imagine que les gens continueront de lire des romans, les gens continueront de les écrire, ou vice versa; À moins bien sûr que les magazines picturaux et les bandes dessinées atrophyaient enfin la capacité de l'homme à lire, et la littérature est vraiment sur le chemin du retour à l'écriture de l'image dans la grotte de Néandertalien.
@patBuchanan
Je connais le pouvoir du lobby israélien et des autres lobbies, mais nous avons besoin d'une politique étrangère qui met notre propre pays en premier.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@philippePetit
Je n'arrête pas de dire que je suis automatiquement, mais j'ai beaucoup d'influences extérieures. Celui que je pouvais citer est le jongleur Francis Brunn, qui a été le premier homme à jeter dix anneaux en l'air; C'était vraiment un jongleur incroyable qui a montré sur scène la quête de la perfection.
@neilGaiman
J'aime l'horreur, mais j'ai tendance à l'aimer comme l'assaisonnement. Je m'ennuierais très bien si on me disait que je devais écrire un roman d'horreur. J'adorerais écrire un roman avec des éléments d'horreur, mais trop, et il n'a rien d'autre à rien d'autre.