Nikki Haley
@nikkiHaley
Il est temps pour toutes les nations civilisées d'arrêter les horreurs qui se déroulent en Syrie et de demander une solution politique.
Dans les nations riches et pauvres, la consommation est polarisée pendant que les attentes sont égalisées.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiHaley
Il est temps pour toutes les nations civilisées d'arrêter les horreurs qui se déroulent en Syrie et de demander une solution politique.
@paulSamuelson
Nous sommes une génération Me-Me-Me. Nous empruntons l'épargne de chaque nation du monde. Nous ... empilons un grand onglet. Maintenant, je pense peut-être que nous sommes trop grands pour courir sur nous. Vous pouvez le penser. Mais il est possible que Dieu ne le fasse pas.
@kumailNanjiani
Le plan était toujours de venir en Amérique, car le Pakistan est un endroit effrayant. Ils n'ont pas la liberté religieuse. C'est très pauvre et il y a beaucoup de violence et de corruption.
@amberHollibaugh
Il y a un prix profond à l'hypothèse incorrecte que les mouvements LGBTQ sont blancs, hommes et riches. Ce n'est pas une bonne chose à gérer si vous êtes au milieu d'une conversation où la récession vous a profondément un impact en même temps parce que les gens disent bien: "Vraiment? Quel est votre problème? Je veux dire que vous avez tous de l'argent. Vous tous ont accès. "
@elizabethInchbald
Là, les pauvres ont un autre avantage ... car ils peuvent défier non seulement la mort, mais chaque perte par mer ou par terre, car ils n'ont rien à perdre.
@idaBWells
Aucune nation, sauvage ou civilisée, sauf uniquement les États-Unis d'Amérique, n'a avoué son incapacité à protéger ses femmes à l'exception de la pendaison, de la tir et de la brûlure présumée des délinquants
@jonathanKozol
La Maison Blanche, dans l'avancement de l'ordre du jour d'un plan [de choix "[de choix", repose sa foi sur les mécanismes du marché. Quelle raison a-t-elle le noir et très pauvre de prêter leur crédibilité à un système de marché qui s'est avéré si obstiné et si résistant à leurs appels à chaque tour?
@johnKasich
Je suis préoccupé par le fait qu'il semble y avoir une guerre contre les pauvres - que si vous êtes pauvre, vous êtes d'une manière ou d'une autre.
@robertZoellick
La corruption est un cancer qui vole aux pauvres, mange à la gouvernance et aux fibres morales et détruit la confiance.
@johnKennethGalbraith
Le contenu et économiquement confortable ont une vision très discriminante du gouvernement. Personne n'est jamais indigné quant à la création de banques défaillantes et à échouer les associations d'épargne et de prêts ... mais lorsque les impôts doivent être payés pour la classe moyenne inférieure et les pauvres, le gouvernement assume un aspect de la méchanceté.
@geoffreyCanada
Les taux de consommation de soude dans nos communautés les plus pauvres ne peuvent pas s'expliquer par les seuls préférences des consommateurs individuels, mais sont plutôt liés à des problèmes plus larges d'accès et d'abordabilité des aliments sains dans les quartiers à faible revenu et aux efforts de commercialisation des entreprises de soude elles-mêmes.
@erikBrynjolfsson
La vente au détail est passée d'un scarce d'information à un environnement riche en informations.
@tinoSehgal
Mon père a dû fuir ce qui est aujourd'hui le Pakistan quand il était enfant, et il est devenu directeur d'IBM, et tout élément de consommation qu'il acquérirait était une mesure directe de son succès dans la vie. Mais cette même équation n'allait pas fonctionner pour moi - j'étais assez clair à ce sujet au début de mon adolescence.
@johnWarrenKindt
Dans les scénarios de jeu de commodité, les dépenses discrétionnaires et les dollars de jeu accro non discrectes ont été transférés d'autres formes de dépenses de consommation
@tommyDouglas
Il a été dit que la grandeur d'un pays peut être mesurée par ce qu'elle fait pour ses malheureux. Selon ce critère, le Canada ne reste certainement pas à l'avant-garde des nations du monde, bien qu'il y ait des signes que nous prenons conscience de nos lacunes et que nous sommes déterminés à expier le temps perdu.
@abbyJohnson
J'aurais aimé avoir un dollar pour chaque pro-choicer qui m'a dit que l'avortement doit être accessible aux femmes pauvres ... comme si être pauvre faisait de vous une mère inapte.
@benjaminFranklin
Si vous voulez être riche, pensez aux économies et obtenez-les.
@woodrowWilson
Nous nous battrons pour une domination universelle du droit par un tel concert de peuples libres qui apporteront la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même.
@georgeWBush
Nous avons besoin d'une facture d'énergie qui encourage la consommation.
@ralphWaldoEmerson
La société ne progresse jamais. Il recule aussi vite d'un côté qu'il gagne de l'autre. Il subit des changements continus: il est barbare, il est civilisé, il est riche, il est scientifique; Mais ce changement n'est pas l'amélioration. Pour tout ce qui est donné, quelque chose d'autre est pris. La société acquiert de nouveaux arts et perd d'anciens instincts.
@tonyEvans
La paix, l'unité, l'amour et la non-violence devraient être notre cri de ralliement et le catalyseur du changement dans notre nation.
@louisOKelso
La rareté qui afflige le monde n'est pas la faute de la science ou de la nature. La cause est des institutions économiques défectueuses qui abandonnent le potentiel de production de la riche technologie.
@jamesFByrnes
J'espère que le peuple allemand ne fera plus jamais l'erreur de croire que parce que le peuple américain est amoureux de la paix, ils s'asseoiront en espérant la paix si une nation utilise la force ou la menace de force pour acquérir la domination sur d'autres peuples et autres gouvernements .
@marineLePen
La mondialisation est devenue une idéologie sans contraintes. Et maintenant, les nations se forcent dans le débat. Les nations avec des frontières que nous contrôlons, avec des gens que nous écoutons, avec de vraies économies, pas des économies de Wall Street, mais plutôt des usines et des agriculteurs. Et cela va à l'encontre de cette mondialisation non réglementée, la mondialisation sauvage et sauvage.
@denisHayes
Je me sens plus confiant que jamais que le pouvoir de sauver la planète repose sur le consommateur individuel.
@lordByron
Scion des chefs et des monarques, où es-tu? Espérance de nombreuses nations, tu es mort? La tombe ne pourrait-elle pas t'oublier et coucher une tête moins majestueuse et moins aimée?
@samuelRoth
L'histoire juive a été tragique pour les Juifs et non moins tragique pour les nations voisines qui les ont souffert. Notre grand vice d'autrefois est le parasitisme. Nous sommes un peuple de vautours vivant sur le travail et la bonne fortune du reste du monde.
@sePrecipitera
Les parcs nationaux font partie de l'expérience américaine. Ils évoquent des souvenirs des vacances d'enfance et de la fierté de la beauté de nos paysages nationaux. Ils rappellent également que si ces parcs doivent rester beaux et accessibles, nous avons une responsabilité en tant que nation pour les maintenir et les protéger.
@murrayRothbard
L'État providence moderne, très vanté comme trempant les riches pour subventionner les pauvres, ne fait rien de tel. En fait, tremper les riches aurait des effets désastreux, non seulement pour les riches mais pour les classes pauvres et les classes moyennes elles-mêmes. Car ce sont les riches qui fournissent une quantité proportionnellement plus d'économie, de capital d'investissement, de prévoyance entrepreneuriale et de financement de l'innovation technologique qui a amené les États-Unis à de loin le niveau de vie le plus élevé - pour la masse du peuple - de tout pays dans l'histoire.
@janeBryantQuinn
Les économies ne vous rendront pas riche. Seuls les investissements éminents le font. Le rôle des économies est de vous empêcher de devenir pauvres.