![auteur David Baltimore de la citation Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdavid-baltimore-QfQ6rD3z7NlbGzwtjQWjXFZ7dQ1AikpVthdXc7ONO2HMicMHEtnmrbDBQIBIRO9n2KZBeu4Pqe0wzsqr8zBw5kkdYcIfMHwmEKabh4zycT9ph3S8JxjxS1moaiirER9v.jpg&w=3840&q=100)
David Baltimore
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
L'alimentation humaine idéale ressemble à ceci: consommer des aliments à base de plantes sous des formes aussi près que possible de leur état naturel (aliments «entiers»). Mangez une variété de légumes, fruits, noix crues et graines, haricots et légumineuses et grains entiers. Évitez les aliments fortement transformés et les produits d'origine animale. Éloignez-vous du sel, de l'huile et du sucre ajoutés. Visez à obtenir 80% de vos calories à partir de glucides, à 10% des graisses et à 10% des protéines.
154
syllabes
81
mots
5
phrases
383
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaltimore
Je pense que nous pouvons permettre les utilisations thérapeutiques de la technologie de transplantation nucléaire, que nous appelons le clonage, sans courir le danger de naître des êtres humains vivants.
@arthurKoestler
En créant le cerveau humain, l'évolution a échoué fortement la marque.
@samuelJohnson
Résolvez de ne pas être pauvre: quoi que vous ayez, dépensez moins. La pauvreté est un grand ennemi du bonheur humain; Il détruit certainement la liberté, et cela rend certaines vertus impraticables et d'autres extrêmement difficiles.
@jarvisCocker
Je pense que la vie est plus intéressante lorsque tout le monde est mélangé ensemble. Lorsque les gens se séparent en cliques et en choses, ça va, mais c'est un peu limitant. Vous pouvez toujours apprendre des choses des autres. Ceci est ma théorie.
@jimmiSimpson
Je pense que les êtres humains, même ceux qui vous font parfois du mal, sont souvent très, très confus dans leur centre. Même les gens qui font des choses qui sont néfastes - c'est souvent par confusion. Je sais qu'il est difficile d'être un humain, que vous soyez bon ou mauvais. J'en suis parfaitement conscient. Si cela passe, alors je suis vraiment reconnaissant.
@gabriellaWilson
J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.
@jodiPicoult
Je me suis dit que si je m'en fichais, cela n'aurait pas tellement fait de mal - cela prouvait sûrement que j'étais vivant et humain et toutes ces choses délicataires, pour une fois pour toutes. Mais ce n'était pas un soulagement, pas quand je me sentais comme un gratte-ciel avec de la dynamite à chaque étage.
@jameelaJamil
J'avais l'habitude de porter ces gros vêtements sans forme et j'ai fini par ressembler à une pomme de terre dans un sac. J'ai appris maintenant à accentuer les bits avec lesquels je suis le plus heureux. C'est probablement ma taille - beaucoup de mes vêtements entrent à la taille et mettent l'accent sur mes hanches, dont je suis très fier.
@gustaveFlaubert
J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.
@pjHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. C'est aussi plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir
@peteSeeger
J'étais d'accord avec Kurt Vonnegut, qui a dit que la race humaine avait une chance de boule de neige dans l'enfer d'être à environ cent ans.
@vicMorrow
Je pense que nous avons tiré des scènes de tous les angles que les directeurs peuvent penser à faire ressembler à différents villages. J'ai réalisé quelques émissions sur cet ensemble et croyez-moi, il est impossible de ne pas reproduire certains angles de caméra.
@ericStoltz
Je pense que la violence, le cynisme, la brutalité et la mode sont les aliments de base de notre alimentation. Je pense que dans la grande histoire de la narration, retournant aux gens assis autour des incendies, le côté obscur de la nature humaine a toujours été très important. Les films font partie de cette tradition.
@suzyMenkes
Je pense qu'il y a trop de mélange de mode et d'intellect. La mode est finalement conçue pour couvrir le corps humain, pour vous donner de la joie, pour vous faire sentir mieux. Je ne pense pas qu'il doit avoir une grande signification intellectuelle.
@darrelleRevis
Je pense que la meilleure chose que j'ai faite est de faire du shopping chez Whole Foods, vous savez, des aliments sains.
@christinaHendricks
Je pensais, eh bien, vous pourriez voir des courbes là-bas, mais c'est juste un os - donc même si je perds du poids, cela ne changera rien. C'est à quoi je ressemble. C'est ma forme. Faire le calcul.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@jesmynWard
Je pense que nous devons être plus conscients de la façon dont nous sommes tous interconnectés, et comment nous devons réellement investir dans des filets de sécurité et dans l'éducation, et que nous devons réaliser que les soins de santé sont un droit humain et essayer de fournir que pour les gens.
@billMaher
Je pense que nous devons changer ce vieil adage: "Je n'ai pas besoin d'un bâtiment pour tomber sur moi." Parce que deux l'ont fait et nous ne comprenons toujours pas. Je pense que nous collons tous la tête dans le sable comme une profonde impulsion humaine.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.
@britMarling
J'aime totalement mon travail et je me réveille tous les jours en réfléchissant à la façon dont je peux mieux faire mon travail. Cela ne ressemble jamais à un travail. C'est difficile, et c'est parfois épuisant, mais ça ne ressemble jamais - je le ferais même s'ils ne me payaient pas pour le faire. C'est un sentiment assez étonnant.
@bradStone
Je pense que l'idéalisme a toujours été le marketing. Même au début d'Apple et de la mentalité de «pirate», ils construisaient un ordinateur qu'ils voulaient différencier d'IBM et de Microsoft.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que vous devez vous considérer comme un être humain imparfait avec des aspirations à la bonté et ne jamais commencer à penser: «Oh, je suis un bon gars. Ces autres personnes sont des méchants. Ils sont stupides, je suis intelligent.
@jessicaStClair
J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.
@fridaKahlo
Je pensais que j'étais la personne la plus étrange du monde, mais je pensais qu'il y avait tellement de gens dans le monde, il doit y avoir quelqu'un comme moi qui se sent bizarre et défectueux de la même manière que moi. Je l'imagine, et imaginez qu'elle doit être là-bas en pensant aussi à moi. Eh bien, j'espère que si vous êtes là-bas et que vous lisez ceci et sachez que, oui, c'est vrai que je suis ici, et je suis tout aussi étrange que vous.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@matisyahu
Je pense qu'il y a une tendance aux gens à devenir rigides et pris dans leurs croyances sur ce qui est bien et mal, et ils perdent de vue l'humanité. Être humain doit venir en premier avant ou mal.
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.