des années Jackson, Jr.
@desAnneesJacksonJr
Ma grand-mère me rappelle toujours que «à qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire», et c'est ainsi que je veux vivre ma vie et honorer les gens autour de moi.
La mangue est toujours un aliment de base dans ma maison.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@desAnneesJacksonJr
Ma grand-mère me rappelle toujours que «à qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire», et c'est ainsi que je veux vivre ma vie et honorer les gens autour de moi.
@karanPatel
Ma maman a toujours été à côté de moi, me disant toujours ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, me guidant à travers tout cela, me gardant loin de la mauvaise compagnie et des mauvaises habitudes.
@ellenGoodman
Normal est habillé des vêtements que vous achetez pour le travail, en conduisant dans la circulation dans une voiture pour laquelle vous payez toujours, afin d'accéder à un travail dont vous avez besoin pour que vous puissiez payer pour les vêtements, la voiture et la maison que vous laissez vide toute la journée afin de se permettre d'y vivre.
@emiliaWickstead
Ma grand-mère a fortement influencé mon approche de la beauté. Elle a toujours pris soin de sa peau en nettoyant et en se lavant le visage avec de l'eau tiède le matin. En tout temps, elle a du rouge à lèvres et son visage est impeccablement en poudre - elle suit la même routine à ce jour et a fière allure à 94.
@aldenEhrenreich
Mes parents faisaient ces petits festivals de cinéma dans notre maison où nous regardions tous les films Marx Brothers, ou les films de Chaplin, et beaucoup de westerns.
@amitTrivedi
Ma mère a chanté. Mais à l'époque, il a été méprisé si la dame de la maison voulait chanter en public. Donc, elle ne pouvait pas poursuivre ses aspirations musicales.
@sebastianCoe
Ma préoccupation écrasante sera toujours le bien-être des athlètes. Dans le sport olympique, il est rare que les concurrents ne consacrent pas la moitié de leur jeune vie à cela. Leurs familles auront abandonné toutes sortes de choses pour leur permettre de le faire.
@miraGrant
Mes manières ont toujours été la première chose à faire quand je me fâche, et certaines personnes disent qu'ils ont cessé de revenir il y a longtemps.
@hannahSimone
Pendant que je grandissais partout, dans toutes mes différentes écoles, je faisais toujours du théâtre, auditionnant pour les pièces.
@margretheVestager
Mes parents n'ont pas fait des heures de bureau, et ils n'ont pas fait de vacances, donc si vous aviez un problème, vous pouviez toujours venir. Je les ai regardés et je me suis dit: "OK, c'est ce que vous êtes censé faire." J'étais très engagé dans mon école primaire locale et quand je suis allé à l'école secondaire et à l'université. Et une chose en a conduit à une autre, et me voici.
@garyShteyngart
Mes parents avaient constamment peur de perdre leur emploi. L'idée que nous étions toujours un chèque de paie loin de la catastrophe a été foré en moi.
@timWu
Il y aura toujours un compromis entre la pêche à la traîne et l'anonymat, et je suppose que c'est la façon dont la vie sera. Et vous pouvez le gérer, mais vous ne pouvez pas le guérir.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@katyPerry
Mon éducation religieuse était comiquement stricte - même l'aspirateur de Dirt Devil a été interdit. Dans notre maison, personne n'a été autorisé à se référer à des œufs dirigés. Nous avons dû les appeler des œufs angéliques. Nous n'avons jamais été autorisés à jurer. J'aurais eu des ennuis juste pour dire «l'enfer non». Si vous avez laissé tomber un marteau sur votre orteil dans notre maison, vous deviez dire quelque chose comme «Jiminy Christmas». La seule musique que nous étions autorisées à écouter était l'évangile. Pas étonnant de m'être rebellé.
@leonRedbone
Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.
@brysonDechambeau
Ma posture change constamment avec différents clubs de longueur. Je dois. Que ce soit subconscient ou non, je change toujours. Cela va mettre une autre variable. J'ai dit: «Pourquoi ne pouvons-nous pas faire les longueurs tout de même?
@maryKatharineHam
Ma mère et mon père devaient changer manuellement chaque horloge de la maison et ils avaient trois petits enfants. Pourtant, je ne me souviens pas qu'ils se plaignaient de quelque chose d'aussi sans conséquence que l'heure d'été.
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@fionaBruce
Ma mère, décédée en 2011, était la mère la plus aimante que vous puissiez demander. Elle était très compatissante, toujours une bonne auditeur, et son amour était une constante tout au long de ma vie. Elle était très sympathique, gentille et compréhensive et je pense que ces valeurs peuvent être sous-estimées.
@joyceRupp
Peu importe la quantité de lumière que je porte en moi, il y aura toujours des moments de perte, d'être confus, de chercher la direction. C'est la voie du cœur humain.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@billBelichick
Ma philosophie de coaching personnel, ma mentalité, a toujours été de rendre les choses aussi difficiles que possible pour les joueurs en pratique, même si nous pouvons les faire, je les fais.
@allisonPearson
Mon fils avait environ cinq ou six mois, et il était malade et j'ai été envoyé à New York pour interviewer trois personnes dos à dos. Je suis rentré à la maison et j'ai vu mon bébé. Il avait été très malade et il était sur trois types d'antibiotiques. J'étais absent depuis huit jours. Je l'ai regardé et j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je suis une mère terrible et un terrible journaliste.
@mattKuchar
Je veux me qualifier pour le championnat Tour. Être diplômé de Georgia Tech, jouer à East Lake se sentirait comme à la maison.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@sherrilynKenyon
Oh, Sheez, qu'est-ce que Syd Vicious fait en ville? (Payne) Comment va la récupération des testicules, Payne? Vous boitez toujours? ... Je le pensais. J'ai obtenu la carte de remerciement de Planned Parenthood la semaine dernière. Il semble qu'ils veulent m'honorer pour avoir sauvé le pool génétique. (Syd)
@danielRadcliffe
Ma phrase préférée, qu'un de mes amis qui travaillait sur les films de Potter et était beaucoup plus âgé que moi utiliserait devant moi, et j'ai ramassé de lui beaucoup de grandes phrases - les anglais ont beaucoup de grands idiomes pour la transpiration. Je ne sais pas pourquoi. Mais c'est ce que nous faisons. J'ai l'impression que c'est particulièrement notre pays; Probablement partout a beaucoup d'idiomes pour la transpiration. Il a toujours dit: "Je transpire comme le trou du cul d'un souffleur de verre", ce que j'ai toujours trouvé une image incroyablement étrange et pourtant vive.
@sheriSTepper
Pour moi, la fantaisie a toujours été le genre de l'évasion, de la science-fiction, le genre des idées. Donc, si vous pouvez vous échapper et avoir une petite idée aussi, vous avez peut-être une sorte de croix entre les deux.
@scottAukerman
Mon partenaire, Jeff Ullrich, et j'ai toujours pensé que Earbolf allait être grand. Il y a eu quelques études avant de lancer des podcasts qui allaient vraiment grandir. Mais je me souviens de tant de conversations au début où les gens diraient: "Comment allez-vous gagner de l'argent avec ça?"
@gregGraffin
Mes professeurs de sciences ont toujours encouragé leurs cours à «sortir et à découvrir quelque chose» parce que toutes les efforts scientifiques dépendent de l'observation et de l'expérimentation. Grâce à de telles activités, n'importe qui peut trouver quelque chose de nouveau dans la science, et si c'est vraiment nouveau, tout l'édifice de la science pourrait devoir être restructuré.