simu liu
@simuLiu
J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.
L'une des choses que j'ai remarquées est que les gens changent vraiment lorsqu'ils réalisent que leur date d'expiration arrive, et ils savent ce que c'est. La plupart d'entre nous ne le font pas: nous espérons que nous pourrons vivre aussi longtemps que nous pouvons et faire autant de bien que possible.
86
syllabes
51
mots
2
phrases
241
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simuLiu
J'aimais Spider-Man, Superman, Batman, mais j'étais toujours très conscient que les gens qui me ressemblaient ne pouvaient pas ressembler à ça.
@colleenAtwood
J'adore concevoir des costumes que je peux réellement construire, travaillant pour créer un environnement dans lequel les gens veulent être.
@maryanneTrumpBarry
J'aime une petite chevalerie; J'aime recevoir des fleurs. J'aime prendre soin d'un fils et d'un mari, et à mon avis, ceux qui reculent de ces choses ne savent pas ce qui leur manque.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@claudiaBlack
J'adore cuisiner, c'est l'une de mes choses les plus préférées au monde. C'est pourquoi j'ai cessé d'être végétarien - je ne voulais pas servir les choses que je n'avais pas goûtées moi-même.
@kenMarino
J'adore les comédies d'horreur et j'aime les films d'horreur. En particulier, j'aime les films d'horreur des années 80 qui contiennent des monstres pratiques. Ce ne sont pas seulement des films slasher avec des gens qui vont tuer des gens dans les maisons des gens. Bien que j'aime «la dernière maison à gauche» et des choses comme ça, j'aime ces films de monstres ridicules.
@bethanyHamilton
J'adore l'océan et j'adore le surf. C'est quelque chose de si spécial et unique, et le surf est différent de tout autre sport. Le skateboard est incroyable, vous obtenez la ruée vers l'adrénaline, mais vous n'avez pas la sensation de l'océan, de faire sa propre chose. Vous entourant totalement. Certainement une chose unique, c'est une bénédiction, et une grande partie de mon processus de guérison, je dirais.
@jonasBlue
J'adore l'idée de Pro Tools, mais cela ne me semble pas aussi attrayant en termes de la musique. C'est génial pour l'enregistrement, mais avec la logique, vous obtenez le meilleur des deux mondes, la capacité de faire un excellent suivi et de produire quelque chose qui sonne également.
@davidSchwimmer
J'adore diriger. C'est quelque chose que j'ai commencé à faire au théâtre quand j'étais à l'université à Chicago et j'ai lancé une compagnie de théâtre dès le départ de l'université et je réalisais pendant de nombreuses années.
@ericRies
Une étude a été réalisée au début du 20e siècle de tous les entrepreneurs qui sont entrés dans l'industrie automobile à peu près en même temps que Henry Ford; Il y avait quelque chose comme 500 entreprises automobiles qui ont été financées, avaient le moteur à combustion interne, avaient la technologie et avaient la vision. Soixante pour cent d'entre eux se sont repliés en quelques années.
@eddieMurphy
Je continue de dire aux gens que je vais faire des films jusqu'à ce que je sois cinquante et ensuite je vais faire autre chose. Je vais être un gentleman professionnel de loisirs.
@josePadilha
J'aime donner une dimension à des coups de feu à l'intérieur des scènes d'action. C'est exigeant parce que vous devez répéter beaucoup de choses qui se passent en même temps et encadrer toutes ces choses dans un coup. Mais j'ai l'impression que lorsque vous accomplissez cela, vous avez une scène d'action cool.
@sineadOconnor
J'écoute, comme, Funky Chicago Blues. J'adore le blues, mais j'aime le blues funky et heureux. Il y a une chanson sur à peu près tout, y compris les calculs rénaux, croyez-le ou non. Il y a donc quelque chose là-bas pour tout ce que vous souffrez, vous savez?
@kamilAlvi
J'espère que vous ne serez pas coincé dans les atrocités de votre passé. Pour d'autres, c'est peut-être une histoire, mais pour des gens comme nous, c'est la quintessence des cicatrices et une montagne d'obstacles insurmontables.
@juliaRoberts
J'aime un bon combat à l'ancienne si les gens sont énervés l'un contre l'autre. J'ai l'impression que si vous êtes vraiment fou et que vous voulez vous battre, puis mettez vos ducs.
@wandaSykes
J'adore ma famille mais ma famille - ce sont le genre de gens qui ne vous laissent jamais oublier tout ce que vous avez fait ... J'étais dans le jeu de Noël de première année - je joue Mary. Maintenant, au cours de la pièce, j'ai laissé tomber le bébé Jésus ... ils en parlent toujours. Je vais à ma réunion de famille, et l'un de mes cousins vient d'avoir un bébé. Donc je me dis: 'Oh, c'est un joli petit bébé. Laissez-moi tenir le bébé ... 'et ma tante se retire: «Ne lui donnez-vous pas ce bébé! Tu sais qu'elle a laissé tomber le bébé Jésus!
@moby
J'ai appris au cours des dernières années qu'il était vraiment malheureux et vraiment insoutenable d'essayer de baser votre bien-être sur quelque chose d'aussi arbitraire que la vente de records et les éloges de la critique et les intérêts du public. Toutes ces choses sont si inconstantes. Donc, mon approche de la musique est que je veux faire des disques que j'aime, et j'espère que les autres les aiment, alors ça va.
@alanSmith
Je sais, si je joue bien, je peux être aussi bon que n'importe qui, et je veux montrer aux gens qui vous radient et vous oublient.
@amyTan
J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?
@laCarteOrsonScottDe
Je sais, vous êtes ici depuis un an, vous pensez que ces gens sont normaux. Eh bien, ce n'est pas le cas. N'étaient pas. Je regarde dans la bibliothèque, j'appelle des livres sur mon bureau. Les anciens, parce qu'ils ne nous laisseront rien de nouveau, mais j'ai une assez bonne idée de ce que sont les enfants, et nous ne sommes pas des enfants. Les enfants peuvent parfois perdre et personne ne s'en soucie. Les enfants ne sont pas dans les armées, ils ne sont pas des commandants, ils ne gouvernent pas quarante autres enfants, c'est plus que quiconque peut prendre et ne pas devenir fou.
@muhammadAli
Je vis. Je voyage. Je mange. Je prie. Ce sont les choses que je fais. Je préfère être dans mon état que d'être un homme avec quatre enfants dans une maison de quatre chambres, travaillant dur chaque jour pour payer sa maison, emmenant ses enfants à l'école.
@bobbyRoode
J'aime juste être moi, et que les gens m'aiment ou me détestent, c'est leur propre prérogative.
@halimaAden
J'aime faire du shopping dans des endroits de vente au détail comme JC Penney ou Macy's, et peut-être acheter un haut ou une chemise, puis acheter une jupe à la rue 21 ou pour toujours 21 parce qu'ils ont les jupes maxi, que j'apprécie tellement, puis la compléter avec quelque chose que j'achète dans une boutique somalienne.
@audreLorde
J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.
@deeDeeRamone
J'aime faire ce que je fais dans ma maison et j'aime jouer des spectacles, mais je ne veux pas avoir à sortir et à parler à un tas de gens que je ne connais pas.
@rajpalYadav
J'adore expérimenter mon choix de rôles. Il n'y a rien à perdre ou à gagner lorsque vous faites cela. Les rendements sont soit zéro ou cent pour cent, mais dans les deux cas, vous avez la satisfaction de savoir que vous avez essayé quelque chose de nouveau.
@marissaMayer
J'ai adoré Stanford et les systèmes symboliques. Pour moi, je suis venu à Stanford en supposant que je serais un médecin et que je suis très profond dans la chimie et la biologie, mais j'ai remarqué que tous ceux qui étaient sur la même piste que moi suivaient les mêmes classes. Je voulais faire quelque chose de plus unique.
@anneHathaway
J'adore les rom-com, et j'ai été déçu qu'ils aient en quelque sorte cessé de les faire à l'époque où j'étais assez vieux pour y être. Mais en même temps, j'ai tellement respecté le fait que le genre avait besoin d'une mise à jour. Mais vous savez, même lorsque les rom-comes étaient à leur jour, très peu de gens l'ont fait au niveau de Nancy Meyers.
@chrisReifert
J'aime tout ce qui est bon. Métal, rock, nouveau ou ancien - je m'en fiche, tant qu'il fait quelque chose à mon cerveau.
@peytonManning
J'adore être entraîné. Je me fâche quand je ne suis pas entraîneur. Je pose beaucoup de questions et j'apprécie certainement tout aperçu et commentaire. Je pense que si jamais vous arrêtez d'écouter le coaching ou arrêtez de poser des questions, vous devez probablement faire autre chose.