Dan Jenkins
@danJenkins
Le golfeur dévoué est une âme angoissée qui a beaucoup appris sur la mise, tout comme une victime d'avalanche a beaucoup appris sur la neige.
J'ai appris très tôt qu'un public se détendre et regarderait les choses différemment s'il sentait qu'il pouvait rire de temps en temps. Il y a une énergie qui passe par la libération de tension qui est le rire.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danJenkins
Le golfeur dévoué est une âme angoissée qui a beaucoup appris sur la mise, tout comme une victime d'avalanche a beaucoup appris sur la neige.
@tanaFrench
Maintenant, c'est un concept qui m'a toujours fasciné: le monde réel. Seul un sous-ensemble très spécifique de personnes utilise le terme, avez-vous remarqué? Pour moi, il semble évident que tout le monde vit dans le monde réel - nous respirons tous du vrai oxygène, mangeons de la vraie nourriture, la terre sous nos pieds est tout aussi solide pour nous tous. Mais clairement, ces gens ont une définition beaucoup plus étroitement circonscrite de la réalité, celle que je trouve profondément mystérieuse et un besoin presque pathologiquement intense de mettre les autres en ligne avec cette définition.
@dickCheney
Le président Bush m'a donné une formidable occasion de servir de vice-président. J'ai beaucoup aimé avoir l'occasion de faire partie de son équipe. Il m'a dit au départ, il voulait que je me connecte pour faire partie de son équipe - et il était fidèle à sa parole, le gardait. Il était dur. Il était décisif. C'était aussi un très bon politicien.
@hLMencken
En mettant de côté le vaste troupeau qui ne montre aucun caractère définissable, il me semble que la minorité distinguée par ce qui est généralement considéré comme un excès de péché est beaucoup plus admirable que la minorité distinguée par un excès de vertu. Mon expérience du monde m'a appris que le bubbler de vin moyen est un bien meilleur que le prohibitionniste moyen, et que le voyou moyen est mieux compagnie que le mauvais taure un homme décentré que le meilleur vice-crusader.
@steveVai
Mon passé est très intéressant, et je le chérit, mais pour écrire à ce sujet, ce n'est tout simplement pas sur mon radar.
@joeBradley
La peinture a cette capacité à envoyer le spectateur [en arrière], mais c'est aussi cet objet physique dans la pièce avec vous. Cela vous renvoie toujours dans le moment présent, ce que je trouve très agréable.
@susanMinot
Le minimalisme a une connotation d'être réducteur, et non de la meilleure façon. «Brevetist» est un meilleur terme. J'essaie d'être aussi concis que possible et de passer au lecteur. Lorsque les informations sont livrées de cette façon, cela m'est très satisfaisant.
@williamAllingham
La solitude est très triste, trop compagnie deux fois plus mauvaise.
@davidGoffin
Depuis que je suis petit, j'ai regardé Roger jouer à la télévision. Pour moi, il joue du tennis presque parfait. Sa technique est parfaite. Je l'aime aussi au niveau humain; C'est une très bonne personne sur et hors du terrain.
@jeanetteWinterson
On dépense juste autant d'argent que l'on l'a fait. Très particulier ça! Vous n'avez jamais vraiment d'argent. Vous pensez que si j'avais autant d'argent il y a dix ans, j'aurais pensé que j'étais incroyablement riche, mais je parviens toujours à tout dépenser et à ne pas en rester.
@herbert
Les porcs sont très intelligents. Ils sont très mal compris. Pourtant, ils sont en quelque sorte le meilleur ami non officiel de l'homme.
@duaneMichals
La photographie est très présomptueuse. Les photographes photographient toujours la vie des autres - quelque chose dont ils ne savent rien - et y dessine de grandes inférences.
@davidMitchell
Les gens aiment dire que les Asiatiques de l'Est en général, et les japonais en particulier, ne sont pas très expressifs: il y a ce terme «impénétrable». Mais souvent, les Européens n'obtiennent tout simplement pas les codes asiatiques. Croyez-moi, le message est exprimé OK.
@tacite
Le style, comme le corps humain, est spécialement beau quand, pour ainsi dire, les veines ne sont pas proéminentes, et les os ne peuvent pas être comptés, mais quand un sang sain et sonore remplit les membres et se montre dans les muscles, et le très Les tendons deviennent beaux sous une lueur brutale et un contour gracieux.
@joCox
Mes emplois d'été pendant trois ans allaient travailler dans l'usine de mon père et gagner un peu d'argent de poche. J'ai vraiment adoré, et je pense que j'en ai appris plus que ce que je ne l'ai fait à Cambridge, en fait, en termes de travail acharné et de la difficulté de trouver un emploi, de garder un emploi, de gérer un emploi et de famille et d'engagements en dehors du travail .
@danielHandler
Mon travail m'est très cher, et j'ai certainement eu tous les hauts et les bas émotionnels qui vont avec l'essayer de le rendre à un public. Mais j'ai une sorte de détachement qui semble quelque peu inhabituel dans mon métier. Je suis un écrivain qui écrit tous les jours. Je n'ai pas de période de mois où je ne peux rien faire et je m'éloigne de mes cheveux. Quand je reviens d'une visite du livre, par exemple, je pourrais avoir un jour où je dors tard, puis je vérifie mon e-mail, puis je vais me promener, puis le lendemain, j'ai vraiment envie de revenir à écrire une histoire.
@clintDempsey
Mes parents ont travaillé très dur pour tout ce qu'ils ont obtenu. Leurs parents ont travaillé dur. C'est juste quelque chose qui vous est transmis, et quoi que vous vouliez accomplir, vous devez travailler dur pour l'obtenir, et c'est toujours cette mentalité que ma famille a, et je pense que c'est quelque chose qui m'a été transmis.
@kateDelCastillo
Malheureusement, la plupart des films ne sont exposés que s'ils gagnent un prix ou étaient dans un festival, ce qui est vraiment difficile car ces choses coûtent de l'argent! Soumettre votre film à un festival ou à la campagne pour un Oscar ou un Golden Globe est très cher. La plupart des gens ne le savent pas, mais tous ces événements nécessitent beaucoup d'argent. Si vous avez un petit film indépendant, il est très difficile d'attirer l'attention des gens dans ces cercles.
@kellieMartin
Mon premier baiser était à l'écran. Mon personnage a appris à conduire avant moi, alors quand ils m'ont demandé de frapper la marque avec ce géant Lincoln, j'ai plutôt frappé l'appareil photo. Être acteur donne une perspective intéressante sur la vie. Et dans mon cas, un aperçu intéressant.
@joshuaBell
C'est sans fin, la quantité de choses que la musique touche qui peuvent aider les enfants à grandir qui sont très, très pratiques.
@robynDavidson
Les années 70 ont été un moment merveilleux pour être jeune. Je pense que la plupart des jeunes à l'époque repoussaient les limites, posant toutes sortes de questions de la société, de la vie et d'eux-mêmes. Ils étaient très politisés. Cela faisait partie de l'air que nous avons respiré.
@janhviKapoor
Papa est une personne très détendue. Il a été très favorable depuis le début. Je pense que Papa a aidé à soulager Mama dans l'idée que moi agisse. Il lui a dit qu'elle semblait passionnée. Il était très cool à ce sujet.
@jidenna
L'affinité envers les costumes était une chose fonctionnelle pour moi très tôt parce que j'éloignais dans les magasins d'occasion, et c'était aussi au départ une façon de pleurer - mon père était passé, et il portait des costumes tout le temps.
@elizabethMontagu
Notre collection d'hommes est très antique, ils se tiennent dans ma liste ainsi: un homme de sens, un peu rouillé, un beau très pire pour le port, un coxcomb extrêmement brisé, un joli gentleman très insipide, un baronnet très solennel, Un écuyer très gras, un fop très touché, un avocat appris en coke sur Littleton, mais qui ne connaît rien des «longs façons de se marier tout comme la volonté», un héritier apparent, très gênant; Lequel de ceux-ci jettera un œil favorable sur moi, je ne sais pas.
@breneBrown
L'une des plus grandes obstacles à la connexion est l'importance culturelle que nous accordons à "aller seule". D'une manière ou d'une autre, nous sommes venus à assimiler le succès à ne pas avoir besoin de personne. Beaucoup d'entre nous sont prêts à tendre un coup de main, mais nous sommes très réticents à chercher de l'aide lorsque nous en avons besoin nous-mêmes. C'est comme si nous avions divisé le monde en "ceux qui offrent de l'aide" et "ceux qui ont besoin d'aide". La vérité est que nous sommes tous les deux.
@taviGevinson
Une chose que j'ai apprise dans mon expérience limitée, c'est que vous pouvez justifier quoi que ce soit intellectuellement. Il y a un million de raisons de rester avec quelqu'un et un million de raisons de mettre fin à quelque chose - vous ne pouvez donc vraiment faire que confiance à votre intestin.
@stephanieLabbe
Je pense donc que la chose la plus importante que j'ai apprise dans ma carrière n'est pas de permettre aux facteurs externes de déterminer mon estime de soi - les facteurs externes étant ce que les entraîneurs pensent de moi, le temps de jeu que j'obtiens - ne permet pas aux choses qui sont réellement De mon contrôle affecte ce que je ressens envers moi.
@achyObejas
Notre monde réel a évolué. C'est devenu quelque chose de très différent, et par inadvertance sur les soins de santé et sur ce que signifie avoir une bonne santé et pouvoir avoir une bonne santé.
@rachelNichols
Jusqu'à présent, Vancouver est ma ville de relocalisation préférée. On se sent comme à la maison. Certaines parties me rappellent la côte est. C'est très propre. La nourriture est excellente. Et les gens sont adorables. Non pas que je n'aimais pas travailler dans d'autres endroits glamour comme Downey, Detroit, Cleveland ou Bulgarie ... mais, putain, c'est amusant d'être canadien.
@robertAltman
Les gens m'ont demandé au fil des ans, quels réalisateurs m'ont influencé. Je ne connais pas leurs noms, parce que j'étais surtout influencé quand je verrais un film et que je pense: "Mec, je veux être sûr de ne jamais rien faire comme ça." Je n'ai donc jamais appris leurs noms. Il ne s'agissait pas de copier ou d'imiter quelqu'un que j'admirais. C'était en train de se débarrasser de beaucoup de choses.