Frederick Lenz
@frederickLenz
La vraie humilité est quelque chose que personne d'autre ne verra. Personne ne connaîtra votre humilité, si c'est réel.
Qu'aucun homme ne donne des conseils aux autres qu'il ne s'est pas donné d'abord.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
La vraie humilité est quelque chose que personne d'autre ne verra. Personne ne connaîtra votre humilité, si c'est réel.
@avaDuvernay
Je fais des films sur les femmes noires et cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas les voir comme un homme noir, ne signifie pas qu'il ne peut pas les voir comme un homme blanc ou qu'elle ne peut pas les voir comme une femme blanche .
@toddFarmer
Je veux dire que si vous regardez le chargeur et que vous le comparez à d'autres voitures, la façon dont les lignes fonctionnent, les pneus, en 3D, c'est magnifique. Une chose que nous avons trouvée était que la surface réfléchissante était bizarre. Il fait des choses drôles en 3-D. Vous devez donc y faire face.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@warrenMackenzie
Je fais beaucoup de pots dans un an et certains d'entre eux sont bons et certains d'entre eux sont médiocres et certains d'entre eux sont mauvais. S'ils sont vraiment mauvais et que j'aurais honte d'eux, je les jette, mais s'ils sont médiocres et qu'ils serviront le but pour lequel ils sont conçus, c'est-à-dire un bol à mélanger ou un bol à soupe Ou une assiette ou autre chose, je les vends. Et ce revenu de la vente de ces pots me permet de continuer et de faire d'autres pots. Il est encore plus important maintenant que j'ai quitté l'enseignement, car je n'ai pas le salaire d'un enseignant sur lequel se rabattre.
@francoisNars
J'adore les magazines d'architecture et tous les magazines français pour la décoration ou autre chose. Je finis par les apprécier plus parfois que les magazines de mode.
@robertPires
J'adore Lucas Torreira. Lorsque vous jouez dans sa position, vous devez être un guerrier et c'est un guerrier. Il aime combattre un bon combat avec les autres joueurs et techniquement, il est très bon.
@tayshiaAdams
J'adore la Saint-Valentin parce que c'est une journée amusante pour montrer non seulement à votre autre significatif un peu d'amour, mais aussi à vos copines et à votre famille proche que vous vous souciez et que vous pensez à eux.
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@frannyArmstrong
J'ai fait mon premier film McLibel indépendamment mais seulement par accident. J'ai essayé d'obtenir une commission de tous les diffuseurs TV standard, mais parce qu'ils avaient été poursuivis par McDonald's dans le passé, aucun d'entre eux ne me commanderait, alors j'ai fini par le faire par des cartes de crédit et des petits amis riches (je plaisante - à propos des petits amis ).
@christineEvangelista
J'adore beaucoup New York, et c'était très important pour moi de passer mes 20 ans à New York. Vous êtes exposé à tant de choses ici, que ce soit d'autres personnes ou simplement la mouture et à quel point vous devez travailler dur. Je pense que cela vous oblige à vous définir: quel genre de personne voulez-vous être? Quel genre de femme voulez-vous être? Et puis inévitablement, quel genre d'actrice voulez-vous être?
@michaelCMcmillen
J'adore l'idée d'engager l'objet, que ce soit une architecture ou un morceau de bonne conception graphique, ou une bonne peinture, ou un morceau de sculpture, ou même un morceau d'objet fabriqué industriel. Un morceau d'ingénierie peut également être assez beau, ou une photomicrographie, ou une photographie cosmique. Nous sommes des êtres physiques et pourquoi nier cela. Donc, en ce sens, il est très sensuel d'avoir un objet qui a le pouvoir de communiquer une émotion ou un état ou de vous donner un sens.
@lauraBush
Je veux dire, c'est amusant pour nous de parler de problèmes. Vous savez, il n'y a pas de problème sur lequel nous passons beaucoup de temps probablement, car il peut le faire toute la journée avec quelqu'un d'autre qui est beaucoup plus expert dans les problèmes que moi.
@cherylSestEloignee
J'en ai fait le mantra de ces jours; Quand je me suis arrêté avant une autre série de lacets ou dérapée sur des pentes de chât plus dur que moi? La réponse était toujours la même, et même quand je savais absolument qu'il n'y avait aucun moyen sur cette terre que c'était vrai, je l'ai dit quand même: personne.
@allyCarter
Je veux dire qu'elle est Cléopâtre ... ne devrait-elle pas et Antony ne devait-elle pas mieux connaître? Ils étaient si différents ... "" La variété est l'épice de la vie "" et à partir de mille kilomètres de l'autre "" "Absence rend le cœur plus affectueux
@henryDavidThoreau
J'adore voir que la nature est si rigoureuse de la vie que des myriades peuvent être perçues pour être sacrifiées et souffrir pour les autres; que les organisations tendres peuvent être si sécères écrasées hors de l'existence comme la pulpe, les têtards qui se glissent vers le haut, et les tortues et les crapauds courent sur la route; Et que parfois il a plu à la chair et au sang! Avec la responsabilité de l'accident, nous devons voir à quel point le peu de compte doit en être fait.
@mattDuffer
J'ai adoré les livres du «Seigneur des anneaux», le Hobbit ». Et mes parents, ils ne le comprennent toujours pas parce qu'ils détestent les trucs fantastiques. Aucun d'eux n'est dedans. Je ne sais donc pas d'où ça vient.
@edwardBryant
Je fais une véritable distinction entre la solitude et la solitude. Je sais à quoi ressemble chacun. Il y a des moments où je suis seul. Mais il y a aussi plusieurs fois où j'ai besoin d'être seul, quand je ne veux pas le sentiment de quelqu'un d'autre dans la maison autre que les chats.
@robertBarry
Je fais des vidéos qui sont des œuvres d'art en elles-mêmes qui n'ont rien à voir avec les films hollywoodiens ou quoi que ce soit dans ce sens et j'aime les vidéos parce qu'ils traitent de la lumière et du temps et du temps et du changement et ils sont juste un autre type de médium que je peux Entrez et travaillez avec quand je choisis autre que, disons, faire quelque chose sur le mur ou une fenêtre.
@quintonAaron
J'aime être quelqu'un d'autre. J'aime être quelqu'un d'autre que moi. J'ai grandi en regardant des films et en étant un fan de ce que j'avais vu dépeint dans les films, et j'ai toujours voulu le faire un jour.
@janeLevy
J'aime faire à la fois la comédie et le drame. Je ne me sens pas vraiment plus attiré par les autres. J'aime aussi les dramètres. J'aime les films et les émissions de télévision qui sont des mélanges des deux.
@donaldTrump
J'aime vraiment Barack Obama. Je pense qu'il travaille très dur. Il essaie de reconstruire notre réputation à travers le monde. L'administration précédente était une catastrophe totale, une catastrophe totale. Il a reçu un assez mauvais jeu de cartes. Et je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il fait. C'est un champion. Je veux dire, il a gagné contre toute attente. Quand il a annoncé pour la première fois, les gens ne lui donnaient pratiquement aucune chance. Et il vient de faire quelque chose de qui est incroyable.
@harukiMurakami
Tu me manques terriblement parfois, mais en général, je continue à vivre avec toute l'énergie que je peux rassembler. Juste au moment où vous prenez soin des oiseaux et des champs tous les matins, chaque matin, je serre mon propre printemps. Je lui donne 36 bons rebondissements au moment où je me suis levé, je me suis brossé les dents, je me suis rasé, à manger le petit déjeuner, à avoir changé mes vêtements, à laisser le dortoir et à être arrivé à l'université. Je me dis: "Ok, faisons ce jour un autre bon." Je n'avais pas remarqué auparavant, mais ils me disent que je me parle beaucoup ces jours-ci. Probablement marmonnant à moi pendant que je serpente mon printemps.
@tedDanson
J'ai emménagé dans ce quartier et je marchais sur cette plage avec mes enfants, et nous sommes tombés sur un panneau qui disait: «L'eau est polluée, pas de natation». Et je n'ai eu aucune réponse.
@garyCarter
Je t'aime Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse et mon Sauveur. Et mon Dieu est mon rocher en qui je trouve une protection. Il est mon bouclier, la force de mon salut et mon bastion. J'appellerai le Seigneur qui mérite des éloges. Je loue le Seigneur, mon Dieu, mon meilleur ami, pour m'avoir donné la capacité, le désir, l'amour et les conseils qui m'ont amené ici aujourd'hui. Sans toi, je ne serais rien.
@blancheWiesenCook
Je veux dire, son père était alcoolique, et sa mère était l'épouse souffrant d'un homme qu'elle ne pourrait jamais prédire ce qu'il ferait, où il serait, qu'il serait. Et c'est un peu intéressant parce qu'Eleanor Roosevelt ne écrit jamais sur l'agonie de sa mère. Elle ne écrit que sur l'agonie de son père. Mais toute sa vie est dédiée à l'améliorer pour les personnes dans le genre de besoin, de douleur et d'angoisse dans laquelle se trouvait sa mère.
@tadWilliams
Je veux dire, vous pourriez rester ici jour après jour, si vous le vouliez et ne pensez à rien d'autre que des punaises d'eau. Ne chassez pas les punaises d'eau, faites attention, pensez-y simplement. Vous pourriez passer toute votre journée, tous les jours, vous vous demandez et réfléchissez à des punaises d'eau et à parler aux autres des punaises d'eau. . . Et avant de vous en rendre compte, vous seriez vieux. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'auriez jamais vu de pignon d'eau. . . Mais d'ici là, vous ne voudriez pas le faire, car cela gâcherait toutes vos belles idées.
@charlaineHarris
J'ai rencontré Elvis dans vos bois un soir », a déclaré Terry. L'un des EMT lui avait donné un coup de feu, et je pensais que cela commençait à fonctionner. «Je savais alors que j'étais fou. Il me disait à quel point il aimait les chats. Je lui ai dit que j'étais un chien, moi-même.
@imranTahir
J'adore aider les enfants, en particulier les filateurs, en Afrique du Sud. Vous ne verrez pas beaucoup de gars qui bowling les jambes, donc je veux essayer de voir si je peux développer un autre Imran Tahir.