Pierce Brosnan
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
Ce ne sont que des choses que nous ne savons pas, et c'est là que la confiance et la foi entrent.
26
syllabes
21
mots
1
phrase
73
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierceBrosnan
J'adore les choses plus fines.
@albertSaintFastyi
Lorsque j'ai reçu le prix Nobel, la seule grosse somme d'argent que j'ai jamais vue, j'ai dû faire quelque chose avec. La façon la plus simple de laisser tomber cette patate chaude était de l'investir, d'acheter des actions. Je savais que la Seconde Guerre mondiale arrivait et j'avais peur que si j'avais des parts qui augmentaient en cas de guerre, je souhaiterais une guerre. J'ai donc demandé à mon agent d'acheter des actions qui baissent en cas de guerre. Il l'a fait. J'ai perdu mon argent et j'ai sauvé mon âme.
@epicttetus
Lorsque quelque chose se produit, la seule chose en votre pouvoir est votre attitude à son égard. Ce ne sont pas les choses qui nous dérangent, mais notre interprétation de leur signification. Les choses et les gens ne sont pas ce que nous souhaitons qu'ils soient ni ce qu'ils semblent être. Ils sont ce qu'ils sont.
@nTWright
Lorsque les gens avec le pouvoir voient des choses se produire dont ils désapprouvent, ils laissent tomber des bombes et envoient des chars. Lorsque les gens sans pouvoir voient des choses qui se produisent, ils frappent les fenêtres des magasins, se font exploser dans des endroits bondés et volent des avions dans les bâtiments. Le fait que les deux méthodes se soient révélées remarquablement infructueuses à changer les choses n'empêche pas les gens de se poursuivre de la même manière.
@josefKoudelka
Quand j'ai commencé à prendre des photos en Tchécoslovaquie, j'ai rencontré ce vieux gentleman, ce vieux photographe, qui m'a dit quelques choses pratiques. L'une des choses qu'il a dites a été: "Josef, un photographe travaille sur le sujet, mais le sujet travaille sur le photographe."
@timothyTreadwell
Quand j'ai quitté ma maison dans la société pour vivre parmi les Grizzly, j'y suis allé pour que je puisse me sacrifier à quelque chose qui était encore plus chaotique que la consommation d'alcool et de drogue. Quand j'ai fait la tentative sans réserve telle que c'était de «sauver» les grizzly que je voulais réellement me sauver. Les animaux ne sont devenus plus tard que ma vie ainsi que mon principe de directif, non pas parce qu'ils souhaitaient un humain pour les protéger, plutôt parce que je voulais faire pour eux ce qui est humainement possible face à de telles possibilités.
@albertSaintFastyi
Lorsque j'ai reçu le prix Nobel, la seule grosse somme d'argent que j'ai jamais vue, j'ai dû faire quelque chose avec. La façon la plus simple de laisser tomber cette patate chaude était de l'investir, d'acheter des actions. Je savais que la Seconde Guerre mondiale arrivait et j'avais peur que si j'avais des parts qui augmentaient en cas de guerre, je souhaiterais une guerre. J'ai donc demandé à mon agent d'acheter des actions qui baissent en cas de guerre. Il l'a fait. J'ai perdu mon argent et j'ai sauvé mon âme.
@thomasMars
Quand j'ai commencé à écrire, la première chose qui est sortie était en anglais. J'ai aimé quelques choses françaises, mais elles étaient très écrasantes.
@felicityJones
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
@dianaQuick
Lorsque Mary est arrivée, j'ai ressenti un mélange d'émotions, y compris la panique et l'amour écrasant. J'ai ressenti un grand sens des responsabilités, non seulement envers mon enfant mais aussi envers son père. Il y a eu beaucoup d'influences sur ma vie, mais cette chose de devenir enfin une personne familiale était la plus grande.
@ronWhite
Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.
@johnCarpenter
Quand je suis entré dans le cinéma, travailler avec des acteurs était la seule chose dans laquelle j'étais vraiment faible. Je ne savais pas quoi dire aux acteurs. Ils m'ont fait peur et m'ont intimidé. Les acteurs avec qui j'ai travaillé qui ont eu beaucoup d'expérience, ou qui j'ai même grandi en regardant enfant, étaient vraiment effrayants. Je me disais: "Qu'est-ce que je vais dire à cette personne?" Mais j'ai mûri. C'est marrant. Je comprends ce que font les acteurs maintenant.
@jayShetty
Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.
@mileyCyrus
Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@rayDavies
Quand j'ai écrit la chanson, j'avais la mer près de Bombay à l'esprit. Nous avons séjourné dans un hôtel au bord de la mer, et les pêcheurs sont venus à cinq heures du matin et ils chantaient tous. Et nous sommes allés sur la plage et nous avons été pourchassés par un chien fou comme un âne. ... Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio. ... J'ai écrit tellement de chansons sur les Anglais, je dois y aller ailleurs. ... Notre répertoire était composé de rythme et de blues, une sorte de rythme et de blues country, les choses de Sonny Terry.
@gregOlsen
Quand j'étais junior au lycée, ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein. Voir sa lutte et passer par la chimio, les radiations et la chirurgie, et toutes ces choses ont eu un impact énorme sur nous en famille.
@felicityJones
Quand j'avais 11 ans, j'étais membre de «Press Pack», ce qui était une chose qui sortirait dans «The Sunday Times» en Angleterre. Vous rédigeriez des articles et les envoyez et obtiendrez un badge disant «presse officielle». J'étais vraiment excité par mon badge.
@neilBlumenthal
Lorsqu'une personne a du travail, elle a un revenu et peut atteindre une auto-durabilité financière. Elle peut prioriser la santé et l'éducation de sa famille. Sa position dans la communauté est levée, tout comme sa confiance.
@danielPearce
Quand je regarde chacun de mes frères, je vois deux choses. Tout d'abord, je vois le prochain endroit où je veux laisser une trépasse rose. Deuxièmement, je vois un homme bon qui sera toujours là, peu importe à quel point la vie devient difficile pour moi ou lui. Ensuite, je m'écarte parce que je me rends compte qu'il vient vers moi avec un torchon mouillé.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@tonyFinau
Quand j'étais dans l'équipe de la Ryder Cup et que je me suis entouré des 11 autres gars et de nos capitaines, étant dans ce vestiaire, cela m'a donné un sentiment de confiance supplémentaire.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner. Ne faites jamais confiance à la prière sans utiliser tous les moyens en votre pouvoir et n'utilisez jamais les moyens sans faire confiance à la prière. Obtenez vos preuves de la grâce en appuyant vers la marque, et non en tâtonnant avec une lanterne après les lignes de limite, - et donc, les garçons, allez, et que Dieu vous bénisse!
@camrynManheim
Lorsque je rencontre de grandes femmes qui marchent avec confiance et qui sont articulées et qui comprennent vraiment comment elles marchent dans ce monde, je les aime si profondément pour pouvoir surmonter des chances aussi incroyables.
@timCahill
Quand j'ai lu comment 200 personnes sont mortes lors d'une expédition polaire, je me demande pourquoi ils n'ont pas appris à connaître les Inuits qui étaient autour et qui savent vraisemblablement quelque chose sur la survie dans l'Arctique après y avoir vécu pendant des milliers d'années. Parler aux gens est un mécanisme de survie.
@eltonJohn
Simon Cowell et moi sommes de grands amis et nous nous enroulons. Rod Stewart et moi faisons la même chose.
@michaelKorda
Quand quelqu'un a passé une vie à essayer de survivre à une condamnation à mort, la dernière chose que vous voulez, c'est que vos enfants découvrent ce que vous avez eu de tels douleurs à cacher.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@hamidDrake
Quand j'ai commencé à improviser la musique en Europe, au début, j'ai pensé à la façon dont les Européens interprétaient la reconstruction de la déconstruction de cette chose que nous appelons le jazz - bien sûr, c'est différent de ce que font les Américains, parce que les Européens ont une histoire différente, une autre Sensibilité et ainsi de suite - la nature du processus créatif lui-même c'est le même; Mais ce qui vient de ce processus créatif est différent, car vous avez une histoire différente, vous avez une société différente, une langue différente.
@laReineDeLatifah
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai regardé dans le miroir et j'ai dit: "Vous allez vous aimer ou vous détester." Et j'ai décidé de m'aimer. Cela a changé beaucoup de choses.