Julia Cameron
@juliaCameron
Il est important d'avoir toujours un sentiment d'émerveillement.
La criminalistique que j'ai toujours trouvée absolument fascinante. Tout à voir avec les indices. Et vérifier les choses et résoudre.
40
syllabes
20
mots
3
phrases
106
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaCameron
Il est important d'avoir toujours un sentiment d'émerveillement.
@aiWeiwei
Si un maître, un homme sage et expérimenté, exerce une grande arme, c'est beau. Il peut en servir la paix. Mais si les émotions de quelqu'un sont déséquilibrées, même s'il a le meilleur équipement, il signifiera toujours un danger. La technologie moderne nécessite un calme. Vous ne devriez faire confiance à personne avec une voiture qui n'a aucune connaissance des véhicules ou des routes.
@zooeyDeschanel
Je suis un passionné d'harmonie depuis que je suis enfant, chantant dans le chœur et avec des amis en grandissant. J'ai toujours mis une tonne d'harmonies sur mes démos.
@yiriyTarnawsky
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
@carmenEjogo
J'étais un grand fan de John Cassavetes, sa femme, Gena Rowlands, et cette époque du cinéma qui concernait le réalisme et qui représentait l'antithèse de l'évasion rêveuse que vous avez trouvée dans les comédies musicales.
@bhagatSingh
J'ai toujours été d'avis que tous les travailleurs politiques devraient être indifférents et ne devraient jamais se soucier de la lutte juridique des tribunaux de droit et devraient avoir hardiment les peines les plus lourdes possibles. Ils peuvent se défendre mais toujours contre des considérations purement politiques et jamais d'un point de vue personnel.
@chrisLilley
J'étais terrible étudiant. J'étais capable, mais je n'aime jamais qu'on me dit quoi faire, donc j'étais toujours en classe inférieure à l'école. En Australie, de nombreux étudiants étudient jusqu'à la fin de l'année 10, mais ne passez pas à la dernière année, et on m'a demandé de quitter l'école parce qu'ils pensaient simplement que je ne faisais pas assez bien. J'avais l'habitude de me faufiler pour jouer du piano et défier les règles de l'école.
@lesleyNicol
J'admire toujours des gens qui ont de la passion.
@alessandraMastronardi
Je pense que chaque femme du monde doit avoir une robe noire courte. C'est ce que je porte toujours si je me précipite vraiment et que je ne veux pas penser. Si vous voulez le porter pendant la journée, vous pouvez porter des appartements de ballerine ou des sandales. Et pour la nuit, vous venez de mettre des talons et un collier. C'est aussi le genre de la robe de déclaration de Chanel. Mais Chanel est mis sur un collier et un petit chapeau et ce serait parfait pour Chanel.
@lzzyHale
J'avais, comme, un clés. J'ai toujours été attiré par la guitare, mais je n'ai jamais vraiment pensé que je pouvais être bon dans ce domaine parce que j'étais formé au piano, donc c'était une sorte de saut.
@johnCleese
J'ai toujours été un écrou sportif, mais j'ai perdu tout intérêt pour savoir si un groupe de mercenaires dans le nord de Londres va battre un autre tas de mercenaires de l'ouest de Londres.
@raymondPettibon
Je ne voudrais pas être tellement défini par les bandes dessinées ou les dessins animés. Mon travail est plus narratif que cela. Si vous prenez votre dessin animé de base, il y a toujours une punchline ou une blague à la fin. Mes dessins ne dépendent pas tellement de cela.
@mollyIvins
Si vous avez grandi en blanc avant le mouvement des droits civiques n'importe où dans le sud, tous les adultes ont menti. Ils vous diraient des trucs comme: "Ne buvez pas de la fontaine colorée, mon cher, c'est sale." Dans la partie blanche de la ville, la fontaine blanche était toujours recouverte de chewing-gum et des marques de pattes pour enfants grubby, et la fontaine colorée était toujours propre.
@nickJonas
J'ai beaucoup de mémos dans mon téléphone de chansons; J'ai rêvé d'une mélodie. C'est toujours la mélodie d'abord pour ce qui se produit des choses comme ça - je trouve que mon sens mélodique est mon atout le plus fort en tant qu'auteur-compositeur.
@chickCorea
Si je devais regarder «maintenant il chante» ... de l'extérieur de moi-même, je le vois comme un élément naturel de la croissance de la culture jazz, que j'ai toujours été si heureuse - honorée, vraiment - d'être un petit partie de.
@christopherPlummer
À Montréal, quand j'ai grandi, j'allais à la basilique de Notre-Dame, une magnifique cathédrale en ville. J'écouterais d'énormes orchestres symphoniques, des opéras de chant Pavarotti; C'était absolument merveilleux. J'aime cet aspect de la cathédrale, le spectacle.
@amySchumer
J'ai l'impression que vous savez ce que vous allez être bon lorsque vous êtes plus âgé en fonction de ce que vous aimez lorsque vous êtes plus jeune. Quand j'étais plus jeune, mon meilleur ami était Tony, ce gamin Tony, et il aimait les rochers. Il jouait toujours avec des rochers, les comptait, et maintenant c'est une tête de crack.
@michaelCohen
Ma femme, ma fille et mon fils ont ma première fidélité et le feront toujours.
@aimeeLouWood
Je pense simplement que les meilleurs acteurs révèlent toujours une partie d'eux-mêmes à travers les personnages qu'ils jouent, et cela leur coûte quelque chose pour jouer ces parties et ce devrait être un sentiment vulnérable.
@johnCheever
J'ai toujours été l'amant - jamais le bien-aimé - et j'ai passé une grande partie de ma vie à attendre les trains, les avions, les bateaux, les pas, les sonnettes, les lettres, les téléphones, la neige, la pluie, le tonnerre.
@ashleyCole
Je voulais rester à Chelsea parce que nous nous battons toujours et stimulons pour les trophées. Ce désir et la volonté de vouloir gagner les choses n'ont pas disparu.
@anneStevenson
J'ai toujours fait mes propres règles, en poésie comme dans la vie - bien que j'aie essayé récemment de coopérer davantage avec ma famille. Je crois cependant que sans ordre ni motif, la poésie est inutile.
@leTitreCandiceAccola
Si je m'habille, j'adore Alice + Olivia, ils ont de superbes pièces. Je regarde toujours tous les whowhatwhere.com et j'ai lu tous les blogs de mode. Je travaille mon chemin vers des pièces plus adultes.
@randallWallace
Je pense que la télévision a récemment été extrêmement sombre et, à certains égards, cynique, mais je pense aussi que les gens qui écrivent ces émissions ressentent probablement exactement comme moi - que parfois l'obscurité d'une histoire peut mettre en évidence la lumière dans une histoire. Il y a beaucoup de trucs cyniques, mais je pense que cela peut être encore plus dans les films maintenant où vous voyez tant de films sur des personnages cyniques et corrompus. C'est l'état de nombreux films en ce moment, mais les films, la télévision, toute la culture, il y aura toujours une bataille entre les histoires qui sont cyniques et les histoires qui espèrent.
@keithEllison
Je comprends les risques associés à être soldat. Mais je pense qu'en tant que membres du Congrès, nous ne devons pas intensifier la possibilité que nous devrions engager des troupes dans un conflit militaire à moins qu'il ne soit absolument nécessaire de défendre la nation.
@davidTennant
Je m'arrête souvent quand je fais quelque chose, au milieu des répétitions ou d'un autre travail, et j'essaie de prendre une minute pour penser "D'accord, cela pourrait être aussi bon que possible, alors buvez, appréciez-le maintenant" . Jusqu'à présent, j'ai eu de la chance car un autre travail est toujours venu égaler le dernier.
@patriciaPiccinini
J'ai terminé VCA au plus fort de la dernière grande récession au début des années 90, et en voyant que je n'allais pas pouvoir rejoindre l'un des baisses de galeries commerciales, j'ai commencé un Ari appelé le projet de sous-sol qui a duré trois ans . Les choses sont venues un peu à la fois et tout à coup, c'est 20 ans plus tard et je fais toujours de l'art, ce qui est vraiment tout ce que j'ai toujours voulu faire.
@alanWatts
Si mon bonheur en ce moment consiste en grande partie à revoir des souvenirs et des attentes heureux, je suis faiblement conscient de ce présent. Je serai toujours faiblement conscient du présent lorsque les bonnes choses auxquelles je m'attendais viendront. Car j'aurai pris l'habitude de regarder derrière et à l'avance, ce qui me rend difficile de m'occuper de l'ici et maintenant. Si, alors, ma conscience du passé et de l'avenir me fait moins conscience du présent, je dois commencer à me demander si je vis réellement dans le monde réel.
@romeoSantos
Je veux essayer différentes choses mais, surtout, être toujours fidèle à mes racines et le garder organique. Je ne vais jamais laisser Bachata derrière. Je vais toujours être un bachatero en premier.
@marcBenioff
J'ai vu à quel point ce concept est important en affaires. Pour réussir vraiment, les entreprises doivent avoir une mission d'entreprise qui est plus grande que de réaliser un profit. Nous essayons de suivre cela sur Salesforce.com, où nous donnons 1% de nos capitaux propres, 1% de nos bénéfices et 1% du temps de nos employés à la communauté. En intégrant la philanthropie dans notre modèle d'entreprise, nos employés estiment qu'ils font bien plus que de travailler dans notre entreprise. En partageant une mission commune et importante, nous sommes unis et concentrés, et avons trouvé une arme secrète qui garantit que nous gagnons toujours.