splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est une sorte de rêve de jouer un vampire dans un film.

montage citation C'est une sorte de rêve de jouer un vampire dans un film.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est une sorte de rêve de jouer un vampire dans un film.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est une sorte de rêve de jouer un vampire dans un film.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est une sorte de rêve de jouer un vampire dans un film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est une sorte de rêve de jouer un vampire dans un film.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Valentina Tereshkova

    @valentinaTereshkova

    Bien sûr, c'est un rêve d'aller sur Mars. Je veux savoir s'il y avait la vie là-bas ou non. Et s'il y en avait, alors pourquoi est-ce que cela s'est éloigné? Quelle sorte de catastrophe s'est produite?

    en cours de vérification

    J

    Jasmine Cephas Jones

    @jasmineCephasJones

    Oh mon Dieu, quand j'ai auditionné pour «Hamilton», j'ai continué à jouer les mots pour «dire non à ça».

    en cours de vérification

    auteur William Gibson de la citation L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou

    William Gibson

    @williamGibson

    L'un des effets libératants de la science-fiction lorsque j'étais adolescent était précisément sa capacité à me régler sur toutes sortes de données étranges et à me faire réaliser que je n'étais pas aussi totalement isolé pour percevoir le monde comme étant monstrueux et fou

    en cours de vérification

    M

    Misty May-Trianor

    @mistyMayTrianor

    Une fois la journée terminée dans le volleyball, je quitte le tribunal et personne ne voit ou entend de moi pour le reste de la journée. J'aime continuer à travailler au travail. C'est assez facile pour moi de vivre une vie assez normale. J'aime entraîner et j'aime m'asseoir dans une foule lors d'un match de baseball. Personne ne me reconnaît vraiment à moins de me promener sur une plage à moitié nue dans un costume avec mon nom dessus. Bien sûr, j'ai plus facile que Kerri. Lorsque vous avez 6-3 ans, vous avez tendance à sortir un peu.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    L'une des choses que je pense est unique et signature sur Blizzard, c'est que chaque fois qu'ils font leurs jeux, et avec `` Warcraft '' en particulier, ils prennent les choses qu'ils aiment et mettent une touche dessus. Ils ont montré que les héros peuvent provenir des endroits les plus inattendus, et en tant que joueur, vous pouvez jouer en tant que héros, de tous les côtés.

    en cours de vérification

    auteur Bebe Zahara Benet de la citation Bien sûr, Jungle Kitty est devenu vraiment célèbre quand je le faisais sur «All Stars 3.» J'écrivais juste la chanson, et les mots sont sortis - c'était l'état d'esprit dans lequel j'étais.

    Bebe Zahara Benet

    @bebeZaharaBenet

    Bien sûr, Jungle Kitty est devenu vraiment célèbre quand je le faisais sur «All Stars 3.» J'écrivais juste la chanson, et les mots sont sortis - c'était l'état d'esprit dans lequel j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Trent Alexander-Arnold de la citation Une fois que j'ai atteint environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à me stabiliser et à participer à un rôle de milieu de terrain et j'ai continué jusqu'à l'âge de 17 ans. Ensuite, je suis tombé dans l'arrière droit, et j'y ai joué depuis.

    Trent Alexander-Arnold

    @trentAlexanderArnold

    Une fois que j'ai atteint environ 14 ou 15 ans, j'ai commencé à me stabiliser et à participer à un rôle de milieu de terrain et j'ai continué jusqu'à l'âge de 17 ans. Ensuite, je suis tombé dans l'arrière droit, et j'y ai joué depuis.

    en cours de vérification

    N

    Nathaniel Rateliff

    @nathanielRateliff

    L'un de mes premiers souvenirs d'avoir été repris par la musique a été de regarder Paul McCartney à la télévision jouer un hommage à John Lennon. Il jouait du piano par lui-même et chantait «Imagine» et je me souviens avoir ressenti une anxiété et un essoufflement.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Parker

    @charlieParker

    Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hogan

    @lindaHogan

    Une fois par siècle, tout un certain type de fleur de bambou le même jour. Qu'ils soient en Malaisie ou en serre du Minnesota ne font aucune différence, pas plus que l'âge ou la taille de la plante. Ils fleurissent. Un courant de langue intérieur passe entre eux, à travers l'espace et la séparation, d'une manière que nous ne pouvons pas expliquer dans notre langue. Ils sont tous, en quelque sorte, une plante, chacune avec une part de connaissances communales.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Meburg

    @jonathanMeburg

    L'un de nos émissions préférées de 2008 a été notre Slowtrain Itoux. Nous sommes allés directement de San Francisco, nous sommes arrêtés à l'arrière du magasin, avons traîné toute notre configuration à l'intérieur et joué notre nouvel album, Rook, débutant-fin - et ils nous ont laissé s'en tirer.

    en cours de vérification

    auteur Claire Tomalin de la citation Un de mes souvenirs les plus vifs du milieu des années 50 est de pleurer dans un lavabo plein de vêtements de bébé gris savonneux - il n'y avait pas de machines à laver - tandis que mon beau mari et adoré était en train de jouer au football dans le parc dimanche matin avec tous les délicieux Jeunes hommes qui étaient amis pour nous deux à Cambridge trois ans plus tôt.

    Claire Tomalin

    @claireTomalin

    Un de mes souvenirs les plus vifs du milieu des années 50 est de pleurer dans un lavabo plein de vêtements de bébé gris savonneux - il n'y avait pas de machines à laver - tandis que mon beau mari et adoré était en train de jouer au football dans le parc dimanche matin avec tous les délicieux Jeunes hommes qui étaient amis pour nous deux à Cambridge trois ans plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Diamond de la citation Mangez de la pizza, jouez de la Xbox, regardez de la télévision. Brut? Peut être. Moi? Oui.

    Dustin Diamond

    @dustinDiamond

    Mangez de la pizza, jouez de la Xbox, regardez de la télévision. Brut? Peut être. Moi? Oui.

    en cours de vérification

    auteur Alfonso Gomez-Rejon de la citation Sur une sorte de niveau tacite, profond et profond, je pense que nous [avec Ryan Murphy] avons une esthétique à laquelle nous comprenons ou nous nous connectons tous les deux. Ce n'est pas que nous voyons le monde de la même manière parce que nous avons des points de vue très différents, mais nous sommes tous les deux des stylistes visuels.

    Alfonso Gomez-Rejon

    @alfonsoGomezRejon

    Sur une sorte de niveau tacite, profond et profond, je pense que nous [avec Ryan Murphy] avons une esthétique à laquelle nous comprenons ou nous nous connectons tous les deux. Ce n'est pas que nous voyons le monde de la même manière parce que nous avons des points de vue très différents, mais nous sommes tous les deux des stylistes visuels.

    en cours de vérification

    auteur Ray Lewis de la citation Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.

    Ray Lewis

    @rayLewis

    Encore une fois, Dieu à toute gloire, parce que je n'ai pas ressenti une chose. Je ne l'ai pas blessé une fois. En fait, je me suis disputé avec le personnel de mon équipement pour le retirer à mi-chemin du jeu, car je pensais que je n'en avais pas besoin. J'essayais de leur dire que cela m'empêchait de s'étendre, mais vous savez quoi, je leur ai toujours fait confiance avec leurs conseils. C'était un peu important de le garder, et pour moi de sortir et de ne pas avoir d'ecchymose, ne pas le modifier, ne rien faire de tel, est vraiment génial.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.

    en cours de vérification

    auteur Joel McHale de la citation Je voulais jouer au football et voir comment ça s'est passé. Dans mon esprit, je savais que je n'étais pas assez bon pour être un pro, mais je passais un moment vraiment amusant à le faire. Lorsque vous êtes dans une équipe universitaire, vous pouvez dire qui va être un pro ou pas presque instantanément.

    Joel McHale

    @joelMchale

    Je voulais jouer au football et voir comment ça s'est passé. Dans mon esprit, je savais que je n'étais pas assez bon pour être un pro, mais je passais un moment vraiment amusant à le faire. Lorsque vous êtes dans une équipe universitaire, vous pouvez dire qui va être un pro ou pas presque instantanément.

    en cours de vérification

    H

    Harry Wong

    @harryWong

    L'un des plus grands cadeaux qu'un professeur de soins peut contribuer aux enfants est de les aider à apprendre à s'asseoir lorsqu'ils ont envie de courir, de lever la main quand ils ont envie de parler, d'être polis à leur voisin, de faire la queue sans pousser, et Pour faire leurs devoirs quand ils ont envie de jouer. En introduisant des procédures en classe, vous introduisez également des procédures comme un moyen de vivre une vie heureuse et réussie.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Une chose quand j'ai commencé à jouer dans la ligue, j'ai vu que beaucoup de gars sont sympathiques. C'est OK d'être amical, surtout hors du terrain. Mais sur le terrain, je veux dominer.

    en cours de vérification

    S

    Steven Conrad

    @stevenConrad

    L'une des choses que j'ai remarquées dans le monde était - c'est drôle, dans le cinéma, vous rencontrez une sorte de gars qui a beaucoup d'argent, qu'ils soient venus en tant qu'acteur ou propriétaire de cinéma, et vous vous rendez compte de ceux-ci Les gens ne sont pas plus intelligents que vous ne l'êtes, ou plus décents que vous ne l'êtes. C'est juste ce sort étrange du monde qu'il a brisé une façon pour quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation L'une des choses que j'ai remarquées à propos des partisans de Trump a été beaucoup de peur projetée. Je ne peux pas vous dire combien de fois une conversation s'est déroulée comme ceci: "Nous devons arrêter ces immigrants, car c'est terrible." Je dirais: "D'accord, qu'avez-vous personnellement observé à ce sujet?" Et il n'y aurait pratiquement rien dans cette boîte. Et je dirais: "Où avez-vous obtenu vos informations?" Pensant qu'ils allaient dire Fox. Mais ils disaient toujours: "Eh bien, je reçois mes informations de toutes sortes de sources." Fox est en quelque sorte en centre-gauche pour beaucoup de gens maintenant.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    L'une des choses que j'ai remarquées à propos des partisans de Trump a été beaucoup de peur projetée. Je ne peux pas vous dire combien de fois une conversation s'est déroulée comme ceci: "Nous devons arrêter ces immigrants, car c'est terrible." Je dirais: "D'accord, qu'avez-vous personnellement observé à ce sujet?" Et il n'y aurait pratiquement rien dans cette boîte. Et je dirais: "Où avez-vous obtenu vos informations?" Pensant qu'ils allaient dire Fox. Mais ils disaient toujours: "Eh bien, je reçois mes informations de toutes sortes de sources." Fox est en quelque sorte en centre-gauche pour beaucoup de gens maintenant.

    en cours de vérification

    J

    John Ciardi

    @johnCiardi

    Une nuit, j'ai rêvé que j'étais enfermé dans la surveillance de mon père avec une ptolémée et vingt et un rubis étoiles sur les sphères et le primum mobileled et brillant jusqu'à la fin de l'espace et les sphères déclenchées se mangeant mutuellement la dernière dent du temps, et l'affaire.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ende

    @michaelEnde

    Une fois que quelqu'un rêve un rêve, il ne peut pas simplement abandonner l'existence. Mais si le rêveur ne s'en souvient pas, que devient-il? Il vit à Fantastica, profondément sous la Terre. Il y a des rêves oubliés dans de nombreuses couches. Plus il est profond, plus ils sont proches. Tout Fantastica repose sur une base de rêves oubliés.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il était une fois deux sœurs. L'un d'eux était vraiment, vraiment fort, et l'un d'eux ne l'était pas. Tu m'as regardé. 'À ton tour.' J'ai roulé des yeux. «La sœur forte est sortie sous la pluie et a réalisé que la raison pour laquelle elle était forte était parce qu'elle était faite de fer, mais il pleuvait et elle roulait. La fin.' Non, parce que la sœur qui n'était pas forte est sortie sous la pluie quand il pleuvait, et la serra très serrée jusqu'à ce que le soleil se retire.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Il était une fois une femme qui était comme toutes les femmes. Et elle a épousé un homme qui était comme tous les hommes. Et ils avaient des enfants qui étaient comme tous les enfants. Et il a plu toute la journée. La femme a dû embrasser le trou dans l'évier de la cuisine, quand il a été bloqué. L'homme est allé au pub tous les vendredis, samedis et dimanches. Les autres nuits, il a réparé son vélo cassé, fait les coupons de la piscine et aspirait à l'argent et au pouvoir. La femme lisait les histoires d'amour et aspirait à ce que les choses soient différentes. Les enfants se sont battus et ont crié et joué et ont eu des croûtes à genoux. En fin de compte, ils sont tous morts.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation L'une des choses très, très excitantes que j'ai trouvées ici à L.A. est que personne ne vous parle d'être écossais. Alors que, si vous êtes à Londres et que vous essayez de rassembler des films et d'être un cinéaste, il y a une sorte de sens tacite que, si vous êtes écossais, vous avez quelque chose à surmonter, sinon vous ne pouvez pas vraiment faire ce projet.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    L'une des choses très, très excitantes que j'ai trouvées ici à L.A. est que personne ne vous parle d'être écossais. Alors que, si vous êtes à Londres et que vous essayez de rassembler des films et d'être un cinéaste, il y a une sorte de sens tacite que, si vous êtes écossais, vous avez quelque chose à surmonter, sinon vous ne pouvez pas vraiment faire ce projet.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Erivo de la citation L'une de mes pièces préférées est «Antony et Cléopâtre» - j'aimerais être là-dedans. Ou une version alternative de «Romeo & Juliet» où je peux jouer à Mercutio, quelque chose comme ça.

    Cynthia Erivo

    @cynthiaErivo

    L'une de mes pièces préférées est «Antony et Cléopâtre» - j'aimerais être là-dedans. Ou une version alternative de «Romeo & Juliet» où je peux jouer à Mercutio, quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Carol Channing de la citation Sur scène, il vous suffit de dire la vérité absolue sur le personnage que vous jouez. Vous espérez que vous le communiquez et vous espérez qu'il reviendra comme une balle de tennis. Si vous écoutez le son de votre propre voix, personne d'autre ne l'est. Le public le sait, et ils se figent sur vous.

    Carol Channing

    @carolChanning

    Sur scène, il vous suffit de dire la vérité absolue sur le personnage que vous jouez. Vous espérez que vous le communiquez et vous espérez qu'il reviendra comme une balle de tennis. Si vous écoutez le son de votre propre voix, personne d'autre ne l'est. Le public le sait, et ils se figent sur vous.

    en cours de vérification

    G

    Georg C. Lichtenberg

    @georgCLichtenberg

    L'un est rarement un innovateur impulsif après l'âge de soixante ans, mais on peut toujours être un penseur très fin et inventif. L'un procréère rarement les enfants à cet âge, mais l'un est d'autant plus compétent pour éduquer ceux qui ont déjà été procréés, et l'éducation est la procréation d'une autre sorte.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Cary de la citation Les vieillards quand ils commencent à entendre la dernière trompette, sur la brise du matin, ont souvent une sorte de sourire absent; comme les gens qui écoutent. Et leurs sourires ne sont que de la politesse.

    Joyce Cary

    @joyceCary

    Les vieillards quand ils commencent à entendre la dernière trompette, sur la brise du matin, ont souvent une sorte de sourire absent; comme les gens qui écoutent. Et leurs sourires ne sont que de la politesse.

    en cours de vérification