splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'esprit moderne n'aime pas l'or car il décourage les vérités désagréables.

montage citation L'esprit moderne n'aime pas l'or car il décourage les vérités désagréables.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'esprit moderne n'aime pas l'or car il décourage les vérités désagréables.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'esprit moderne n'aime pas l'or car il décourage les vérités désagréables.

  • 25

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'esprit moderne n'aime pas l'or car il décourage les vérités désagréables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'esprit moderne n'aime pas l'or car il décourage les vérités désagréables.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David Rovics

    @davidRovics

    Ils diront que vous êtes mauvais ou peut-être que vous êtes en colère ou du moins vous devriez rester sous couverture. Votre esprit doit être nu si vous osez penser que vous pouvez aimer plus d'un amant.

    en cours de vérification

    K

    KT Tunstall

    @ktTunstall

    Il y avait une démonstration évidente de sexisme flagrant quand je ne pouvais pas être signé. Ils n'ont pas dit que j'étais moche. Ils n'ont pas dit qu'ils n'aimaient pas la musique. Ils ont dit que j'étais trop vieux! À 26 ans! Tellement des dessins, des colombes, du coude, James Blunt - vous pouvez être un vieux mec grincheux avec un peu de panse et ça va?

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hardy

    @thomasHardy

    Convaincu de l'impossibilité de son propre costume, une résolution élevée le contraint de ne pas blesser celui d'un autre. Il s'agit de la vertu la plus stoïque d'un amant, car son absence est le péché le plus vénial d'un amoureux.

    en cours de vérification

    P

    Patricio Freire

    @patricioFreire

    Ils aiment égaler les géants contre les petits gars au Japon, donc j'aimerais combattre un adversaire plus lourd. J'aimerais ce type de combat, contre un adversaire plus fort.

    en cours de vérification

    C

    Carroll Quigley

    @carrollQuigley

    Cette persistance à mesure que les entreprises privées se sont poursuivies car elle a assuré le maximum d'anonymat et de secret pour les personnes d'un énorme pouvoir public qui redoutaient la connaissance publique de leurs activités en tant que mal presque aussi grand que l'inflation.

    en cours de vérification

    R

    Rita Zahara

    @ritaZahara

    Il y aura toujours de vrais amis et de faux amis. Il est difficile de distinguer les deux car les deux apparaîtront de la même manière au début mais si différents à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation Pensez aux merveilles non cueillies par le vin! Il ouvre des secrets, donne du cœur à nos espoirs, pousse le lâche dans la bataille, soulève la charge des esprits anxieux et évoque des talents. Grâce à l'incitation de la bouteille, personne n'est perdu pour les mots, personne qui n'est à l'étroit de la pauvreté ne trouve pas la libération.

    Horace

    @horace

    Pensez aux merveilles non cueillies par le vin! Il ouvre des secrets, donne du cœur à nos espoirs, pousse le lâche dans la bataille, soulève la charge des esprits anxieux et évoque des talents. Grâce à l'incitation de la bouteille, personne n'est perdu pour les mots, personne qui n'est à l'étroit de la pauvreté ne trouve pas la libération.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    C'est ta heure d'âme, ton vol libre dans le sans mot, loin des livres, loin de l'art, la journée effacée, la leçon faite, tu es complètement émergente, silencieuse, regardant, réfléchissant aux thèmes que tu aimes le mieux, la nuit, le sommeil, mort et les étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Ce sont des radiances sombres. Ils ne soupçonnent pas qu'ils doivent être piqués. Certes, ils le sont. Celui qui ne pleure pas ne voit pas. Ils doivent être admirés et pitié, car on aurait à la fois pitié et admirer un être une fois nuit et jour, sans les yeux sous ses cils mais avec une étoile sur son front.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Ce sont des radiances sombres. Ils ne soupçonnent pas qu'ils doivent être piqués. Certes, ils le sont. Celui qui ne pleure pas ne voit pas. Ils doivent être admirés et pitié, car on aurait à la fois pitié et admirer un être une fois nuit et jour, sans les yeux sous ses cils mais avec une étoile sur son front.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    Il ne semble pas y avoir de rime ni de raison pour que Aleister Black et Bobby Lashley entrent en collision, car le monde nous enseigne qu'il n'y a parfois aucune raison ni rime pour les conflits.

    en cours de vérification

    J

    Julian de Norwich

    @julianDeNorwich

    C’est la volonté de notre Seigneur, que notre prière et notre confiance sont à la fois de la même manière. Car si nous ne faisons pas confiance à non plus que nous prions, nous ne cultivons pas à notre Seigneur dans notre prière, et aussi nous ledons et nous faisons la douleur. La cause est, comme je crois, que nous ne savons pas vraiment que notre Seigneur est fondé sur qui notre prière jaillit; Et aussi que nous ne savons pas que cela nous est donné par la grâce de son amour. Car si nous le savions, cela nous ferait confiance pour avoir, du don de notre Seigneur, tout ce que nous désirons. Car je suis sûr qu'aucun homme ne demande la miséricorde et la grâce avec le vrai sens, mais si la miséricorde et la grâce ne lui sont d'abord données.

    en cours de vérification

    J

    Joao Magueijo

    @joaoMagueijo

    La réflexion peut être latérale ou "en sueur". Pour ce dernier, vous êtes mieux dans un bureau et suivez une routine, mais pour le premier, vous devez être "hors de votre esprit", pour ainsi dire. Donc, même si je reconnais les mérites du travail acharné, je trouve que mon travail devient périmé si je ne me promenais pas dans le monde toutes les quelques semaines. Mes amis pensent que je suis gipsy, mais c'est à ce moment que je fais "partie 1" de mon meilleur travail.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Vivre est un processus constant de relation, alors sort de cette coquille d'isolement et de conclusion, et se rapporte directement à ce qui est dit. Gardez à l'esprit que je ne recherche ni votre approbation ni pour vous influencer. Alors ne vous décidez pas à "ceci est ceci" ou "c'est ça". Je serai plus que satisfait si vous commencez à apprendre à tout enquêter à partir de maintenant.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Vivre est un processus constant de relation, alors sort de cette coquille d'isolement et de conclusion, et se rapporte directement à ce qui est dit. Gardez à l'esprit que je ne recherche ni votre approbation ni pour vous influencer. Alors ne vous décidez pas à "ceci est ceci" ou "c'est ça". Je serai plus que satisfait si vous commencez à apprendre à tout enquêter à partir de maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Stills de la citation Il y a trois choses que les hommes peuvent faire avec les femmes: les aimer, les souffrir ou les transformer en littérature.

    Stephen Stills

    @stephenStills

    Il y a trois choses que les hommes peuvent faire avec les femmes: les aimer, les souffrir ou les transformer en littérature.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Il y avait un horrible soupçon dans mon esprit que j'avais finalement traversé la bosse, et la pire chose à ce sujet était que je ne me sentais pas du tout tragique, mais seulement fatigué et en quelque sorte confortablement détaché.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Il y avait un horrible soupçon dans mon esprit que j'avais finalement traversé la bosse, et la pire chose à ce sujet était que je ne me sentais pas du tout tragique, mais seulement fatigué et en quelque sorte confortablement détaché.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Ils n'ont pas tendance à présenter le type de vagins que j'aime dans les films adultes. J'ai tendance à aimer une chatte épaisse et lourde - le genre de chatte qui ressemble à ce qu'il fumait un cigare de dessin animé explosif.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Il n'y avait pas de publicité. Vous deviez l'aimer. Il n'y avait pas de pression, juste une grande compétition. L'attitude des entraîneurs et des joueurs était exceptionnelle.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Il n'y avait pas de publicité. Vous deviez l'aimer. Il n'y avait pas de pression, juste une grande compétition. L'attitude des entraîneurs et des joueurs était exceptionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Dallas Roberts de la citation J'aime les ordinateurs comme un outil. Je les aime comme instrument. Je pense qu'ils sont juste jolis.

    Dallas Roberts

    @dallasRoberts

    J'aime les ordinateurs comme un outil. Je les aime comme instrument. Je pense qu'ils sont juste jolis.

    en cours de vérification

    W

    William Gouge

    @williamGouge

    Ceux qui sur Meare Curiositie (où aucun besoin urgent ne nécessite) essaie si leurs enfants peuvent ne pas être nourris comme des oiseaux sans sucer, offenser contrairement à ce devoir de l'allaitement et refléter qui signifie que Dieu a ordonné de mieux; et ainsi s'opposer à leurs esprits peu profonds à sa sagesse insondable.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Bruce de la citation Il n'y a jamais assez de «Je vous aime.

    Lenny Bruce

    @lennyBruce

    Il n'y a jamais assez de «Je vous aime.

    en cours de vérification

    J

    Jean-Pierre Jeunet

    @theAuthorJeanPierreJeunet

    C'est l'une des choses que je n'aime pas tellement dans le cinéma français - nous avons tendance à nous concentrer sur les acteurs et le dialogue et nous ne nous soucions pas tellement de l'aspect visuel. J'adore quand vous utilisez tous les éléments à votre disposition.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth McCracken

    @elizabethMccracken

    Il y avait beaucoup de choses que j'aimais à travailler dans une bibliothèque, mais surtout les clients de la bibliothèque me manquent. J'adore les livres, mais les livres sont partout. Les clients de la bibliothèque sont aussi divers et étranges et démocratiques que les livres de bibliothèque.

    en cours de vérification

    B

    Belsebuub

    @belsebuub

    Il y a une connaissance qui dépasse l'esprit et l'intellect, c'est la sagesse de la conscience.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation Il ne devrait pas y avoir de frontières dans votre relation avec le son. Il ne s'agit souvent pas de la musique elle-même, du contexte dans lequel vous entendez la musique. Par exemple, écouter un morceau de musique classique dans un film que vous aimez change souvent votre perception de celui-ci.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    Il ne devrait pas y avoir de frontières dans votre relation avec le son. Il ne s'agit souvent pas de la musique elle-même, du contexte dans lequel vous entendez la musique. Par exemple, écouter un morceau de musique classique dans un film que vous aimez change souvent votre perception de celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Urmila Matondkar de la citation Bien que je sois associé dans l'esprit public à des chansons et des danses glamour, mon apparition dans «Company» n'est en aucun cas glamour. Plutôt que de compter sur mon langage corporel, le nombre zoome sur mes expressions faciales.

    Urmila Matondkar

    @urmilaMatondkar

    Bien que je sois associé dans l'esprit public à des chansons et des danses glamour, mon apparition dans «Company» n'est en aucun cas glamour. Plutôt que de compter sur mon langage corporel, le nombre zoome sur mes expressions faciales.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    auteur Tim Minchin de la citation Chaque chanson de «Groundhog Day» fonctionne pour transmettre l'histoire dans un sens narratif chronologique, pour éclairer l'état d'esprit de la personne qui le chante et le commentaire sur le monde.

    Tim Minchin

    @timMinchin

    Chaque chanson de «Groundhog Day» fonctionne pour transmettre l'histoire dans un sens narratif chronologique, pour éclairer l'état d'esprit de la personne qui le chante et le commentaire sur le monde.

    en cours de vérification