Paul Gauguin
@paulGauguin
Lorsque l'organisme physique se brise, l'âme survit. Il prend ensuite un autre corps.
Vous devez mettre l'odeur du corps humain dans les images décrivant pour moi l'implacable, l'égoïste, le sensuel, le cruel il n'y a que des gens dégoûtants dans ce monde.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGauguin
Lorsque l'organisme physique se brise, l'âme survit. Il prend ensuite un autre corps.
@kevinSystrom
Je ne prévois pas un avenir où les gens n'ont pas une sorte de téléphone qui ressemble à un ordinateur. Je ne prévois pas un avenir où ces téléphones n'ont pas de caméras. Cela représente un avenir où les smartphones sont le statu quo. Vous devez vous demander comment vous permettez aux gens de communiquer ce qui est dans leur vie.
@bryanGreenberg
Je deviens un meilleur acteur après avoir monté sur une scène devant, comme, 500 personnes quand c'est juste moi, un microphone et ma guitare. Vous n'êtes pas aussi nerveux en marchant dans une pièce devant 3 ou 4 personnes et pour faire une scène ou marcher sur un set. Vous gagnez en confiance.
@barackObama
Je n'avais pas de modèle parfait, mais je voulais essayer de mélanger mes propres réflexions et expériences personnelles avec cette toile plus large pour voir comment de nombreux récits que nous avons sur l'économie et la politique étrangère sont restés coincés. Parce que nous avons ces catégories de marketing libéral, conservateur et libre, gouvernement ouvert - tous ces stéréotypes sur notre politique et les catégories dans lesquelles nous essayons de mettre des choses sont inadéquates à ce genre d'expérience complexe, ambiguë, parfois contradictoire, nous avons en tant que personnes ordinaires et que j'ai en tant qu'élu.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@hALFisher
Je ne vois qu'une seule règle sûre pour l'historien: qu'il devrait reconnaître dans le développement des destinations humaines le jeu du contingent et de l'imprévu.
@tonyRobbins
Je veux que les gens soient inspirés pour faire ce qui se trouve devant eux. Si vous ne donnez pas un sou à un dollar, ne parlez pas à un milliardaire de donner son argent parce que si vous ne donnez pas un sou à un dollar, je peux vous promettre, vous ne allez pas Donnez 100 millions sur un milliard. C'est un mensonge.
@arca
J'adore tellement les voix que je vais les utiliser et les manipuler. La présence d'une voix humaine dans un morceau de musique est vraiment excitante, même si c'est juste la respiration de quelqu'un.
@johnnyVegas
Je ne pouvais pas être «Johnny» devant une caméra dans des travaux d'acteur et derrière la caméra, j'aime être «Michael». Avec la mise en scène, vous ne pouvez pas le faire à moitié. Il y a beaucoup de réflexion, et j'ai trouvé que moi, en tant que «Michael», prospère dessus. C'est charmant de rentrer à la maison et de ressentir ce truc d'un travail d'une journée en tant que moi-même.
@jamesMcavoy
J'ai subi une hypnothérapie, et cela n'a pas fonctionné! Le gars ne pouvait pas me mettre sous. J'ai été très déçu. J'étais très désireux d'être suggéré, que quelqu'un me dise de courir nue ou de cliquer comme un poulet ou autre, mais cela n'a pas fonctionné pour moi, j'ai peur.
@johnUpdike
Je me plains beaucoup. C'est une façon de faire face. Mais je suis dans une profession où personne ne vous dit d'arrêter. Aucun conseil d'administration d'autres partenaires ne vous dit qu'il est temps d'obtenir votre montre en or, et aucune affirmation physique n'est faite sur vous comme un athlète ou une actrice. J'essaie donc de brancher sur la théorie que je peux encore le faire. J'essaie toujours de produire de la prose et de la poésie, dans l'espoir que je puisse trouver quelque chose à dire sur le fait d'être vivant, ce pays, mais généralement la condition humaine.
@helenOyeyemi
Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre le monde réel et le monde des contes de fées. Ils contiennent des vérités psychologiques et, je suppose, des projections de ce que la culture qui leur dit pense à diverses choses: les hommes, les femmes, le vieillissement, la mort - les aspects les plus fondamentaux de l'être humain.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@dolphZiggler
Je fais une formation en circuit - différents entraînements sans s'arrêter. J'aime avoir cette endurance, où je n'ai jamais été trop fatiguée pour mettre un match ou aller au-delà.
@eudoraWelty
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas amoureux d'eux - avec les livres eux-mêmes, la couverture et la reliure et le papier sur lequel ils ont été imprimés, avec leur odeur et leur poids et avec leur possession dans mes bras, capturés et emportés pour moi-même.
@timKennedy
Quelle est la définition du terrorisme? C'est pour atteindre un objectif grâce à l'utilisation de la force et de la peur. Ce sont juste des êtres humains méchants, mauvais et dégoûtants qui manquent de respect à la vie humaine.
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@maniRatnam
Je ne crois pas que ce soit le courant dominant, vous devez être stupide. Je ne pense pas que vous deviez être un bouffon à vendre. Je pense que vous pouvez être logique, esthétique et toujours travailler dans le format grand public.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@annieDillard
Je ne peux pas provoquer de la lumière; Le plus que je puisse faire est d'essayer de me mettre sur le chemin de son faisceau. Il est possible, dans l'espace profond, de naviguer sur le vent solaire. La lumière, que ce soit la particule ou l'onde, a de la force: vous pouvez truquer une voile géante et partir. Le secret de voir est de naviguer sur le vent solaire. Hone et étalez votre esprit jusqu'à ce que vous soyez vous-même une voile, aiguisée, translucide, à côté de la bouffée la plus métis
@maryFaustinaKowalska
Je demande à vos actes de miséricorde qui doivent surgir par amour pour moi. Vous devez faire la miséricorde à vos voisins toujours et partout. Vous ne devez pas en diminuer ou essayer de vous excuser.
@vincentDePaul
Je peux comprendre que l'homme dont vous m'avez dit vous a offensé, et je suis très ennuyé qu'il se soit oublié comme ça. Cependant, vous ne devez pas considérer ce qu'il a fait comme venant de lui, mais plutôt comme un essai que Dieu souhaite faire de votre patience. Cette vertu sera encore plus une vertu en vous qui êtes plus sensible par nature et a donné moins de cause à l'infraction que vous avez reçue.
@nickJonas
Je n'ai pas demandé à devenir un modèle, mais il a été poussé sur nous tous, que vous le reconnaissez. Vous devez prendre une décision à l'âge adulte et dire: "Je dois vivre ma vie." Il n'y a rien de mal à penser à venir et à être conscient de la façon dont cela pourrait affecter quelqu'un - tout, d'un post à l'endroit où vous dînez à qui vous êtes. Mais ce ne sont pas des choses que vous pouvez laisser consommer votre vie.
@christinaHendricks
J'avais participé à plusieurs émissions qui devaient être les grandes, qui se poursuivraient pour toujours, et ils ne l'ont pas fait.
@aaronSchock
Je n'ai pas commencé à travailler avant l'université. Mais à l'université, je pouvais sentir mon corps changer, et je savais que si je n'avais pas apporté quelques changements, j'allais aller dans la mauvaise direction.
@jermaineJenas
Je peux apporter mon trajet, je peux me mettre en arrière, aller de l'autre côté des joueurs de milieu de terrain, marquer des buts. C'est ce que je peux apporter à une équipe quand je suis à mon meilleur.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.