Thierry Henry
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
Quand je me tiens dans une rue dans une ville canadienne et que je regarde de l'autre côté de la rue, ça ne pouvait être ailleurs que le Canada, mais comment puis-je le prouver?
55
syllabes
34
mots
1
phrase
135
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thierryHenry
Je dois dire que quand j'étais jeune, quand un politicien parlait, je n'étais même pas intéressé. Peut-être qu'ils disaient de belles choses, mais si vous mettez Michael Jordan à la télévision, j'étais intéressé!
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@reneMagritte
J'aime l'humour subversif, les taches de rousseur, les genoux pour femmes et les cheveux longs, le rire des enfants et une fille qui coule dans la rue.
@mineurBlanc
J'ai souvent photographié quand je ne suis pas en phase avec la nature, mais les photographies ont l'air de l'avoir été. Je conclus donc que quelque chose dans la nature dit: «Venez prendre ma photo». Alors je le fais, peu importe ce que je ressens.
@michaelHutchence
Je sais que tout est juste dans l'amour et la guerre, mais quand vous partez et essayez d'être seul et cela finit sur la première page de la presse, c'est effrayant, sachant que votre vie est sous un examen minutieux.
@neilSedaka
Je savais que j'avais une voix remarquable, mais j'étais gêné parce que c'était si élevé. Mais quand j'ai chanté à mon bar Mitzvah, le rabbin était en larmes. Il a dit à mes parents: «Il doit devenir un cantor dans la synagogue», mais ma mère a dit: «Non, il va être pianiste de concert».
@chrissyTeigen
Je sais que quand j'étais petit, avoir ma maman thaïlandaise, même moi, j'étais bizarre à propos de la sauce de poisson et des têtes de poisson et des palourdes. Je me suis rallumé avec mon père parce qu'il était un grand gars américain. Donc, nous étions très de viande et de pommes de terre, mais j'aimerais vraiment avoir grandi en appréciant un peu plus le goût de ma mère.
@williamHudsonOhanlon
J'ai entendu une histoire sur une femme qui a grandi au Texas. Quand elle avait des problèmes dans sa vie, elle rendait visite à sa grand-mère, qui vivait à proximité et avait toujours un mot aimable et une certaine sagesse à transmettre. Un jour, elle se plaignait à sa grand-mère d'une situation et sa grand-mère se tourna vers elle, sourit tristement et dit: "Parfois, chérie, tu dois juste s'élever au-dessus de toi dans cette vie." Je me suis souvenu de ces sages conseils à plusieurs reprises car j'ai rencontré des problèmes dans ma vie.
@davidCopperfield
J'ai appris qu'il y avait deux façons de vivre ma vie: suivre mes rêves ou faire autre chose. Les rêves ne sont pas une question de hasard, mais une question de choix. Quand je rêve, je crois que je répète mon avenir.
@ronaldReagan
Je sais que Teddy Kennedy s'est amusé à la convention démocrate quand il a dit que j'ai dit que les arbres et la végétation avaient provoqué 80% de la pollution atmosphérique de ce pays. ... Eh bien, maintenant il avait un peu tort sur ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit 80%. J'ai dit 92 pour cent à 93%, pardonnez-moi. Et je n'ai pas dit la pollution de l'air, j'ai dit des oxydes d'azote. La végétation croissante et en décomposition dans ce pays est responsable de 93% des oxydes d'azote. ... Si nous réussissons totalement et pouvons éliminer tous les oxydes artificiels de l'azote, nous aurons encore 93% que nous l'avons fait dans l'air aujourd'hui.
@leCourtneyAct
Je sais que quand il y a beaucoup de choses qui courent dans ma tête, il peut être difficile de dormir et de rester endormi. Et l'une des plus grandes choses qui me tenait éveillée la nuit était de s'inquiéter de mon sexe et de ma sexualité.
@henryDavidThoreau
J'en ai vu certains dont la conscience, en raison sans aucun doute de l'ancienne indulgence, était devenue aussi irritable que les enfants gâtés et ne leur donnait pas la paix. Ils ne savaient pas quand avaler leur CUD, et leur vie n'a bien sûr donné aucun lait.
@jonSecada
Je l'ai juste vécu et j'ai fait mon propre truc sans regarder par-dessus mon épaule. Je pense que j'ai beaucoup de chance, considérant quand j'ai tout commencé, et le fait que j'ai une maîtrise en musique, et j'ai toujours travaillé dans la musique, et c'est ce que je voulais faire.
@rohitShetty
Je connais mon public, et ils connaissent à leur tour mon cinéma. Quand je choisis un sujet, c'est pour un public familial. Je tire et modifie mes films en les gardant à l'esprit. Je suis mort du produit qui porte mon nom.
@marilynManson
Je n'aime pas quand il y a une rumeur qui dit que je sors avec quelqu'un qui est en dessous de mes normes. Mais quand j'ai divorcé, mon ex-femme a dit que je passais tout mon temps avec Lindsay Lohan et Angelina Jolie. Je me disais: "Merci pour les gros UPS!"
@laurieAnderson
Je ne croyais pas aux médecins quand ils sont venus et ils ont dit que vous ne pourriez pas pouvoir marcher à nouveau. Je suis désolé de vous dire ceci. Je pensais qui était ce gars? J'étais tellement impatient avec le tout. Je savais que j'allais marcher à nouveau. Je savais que j'allais faire ça.
@karlLagerfeld
J'aime aujourd'hui et peut-être un peu d'avenir, mais le passé est vraiment quelque chose qui ne m'intéresse pas. Donc, en ce qui me concerne, je n'aime que le passé et les gens que je ne connais pas. Quand je sais, je m'en fiche parce que je savais comment c'était.
@jaredLeto
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui était le jour où Kurt est décédé il y a 17 ans. Je ne peux pas croire que ça fait si longtemps. Tellement reconnaissant pour sa contribution et son inspiration. Je ne suis pas sûr de faire cela si ce n'était pas pour lui. Il nous a donné toute la permission de créer quel que soit nos compétences et m'a rappelé que les rêves sont possibles. Merci pour ça. Cela m'a fait rappeler un court métrage que j'ai tourné quand j'ai entendu dire qu'ils faisaient un film célébrant sa vie. J'ai réussi à explorer le personnage et à explorer les possibilités créatives. Je ne l'ai jamais envoyé au studio ou à personne, mais je pensais le partager maintenant ...
@trishaPaytas
Je sais que je suis un mangeur de frénésie et ça craint ... mais je suis toujours motivé et je sais mentalement que je me sens mieux quand je mange physiquement mieux.
@louiePsihoyos
J'ai vécu la guerre froide quand j'étais enfant, et nous avons toujours pensé qu'une bombe nucléaire pouvait mettre fin à la vie partout à tout moment. D'une part, cela a créé une atmosphère où vous avez vécu pour le moment - car cela pourrait se terminer à n'importe quel second moment par quelques crétins.
@billWard
J'adore «l'album noir» parce que je pense que c'était le début de quelque chose, principalement. J'avais rencontré Metallica, et j'avais entendu Metallica avant cela, mais quand j'ai entendu «l'album noir», j'avais en fait une réponse un peu comme je l'ai fait avec 'Sgt. Poivre.'
@davidLetterman
J'ai entendu des médecins raviver un homme qui était mort depuis 4-1 / 2 minutes. Quand ils lui ont demandé ce que c'était que d'être mort, il a dit que c'était comme écouter l'annonceur des Yankees Phil Rizzuto pendant un retard de pluie.
@joeRLansdale
J'ai vécu en dessous du seuil de pauvreté quand j'étais jeune et que je commençais en tant qu'écrivain. Mais ma femme et moi essayons de faire les choses mieux, comme quiconque a l'ambition. Mais ce n'est pas parce que vous essayez que vous allez toujours réussir.
@thomasJefferson
Je tiens à être l'une des excellences distinctives de la suite au cours des successions héréditaires que les talents que la nature a fournis en proportion suffisante devraient être sélectionnés par la Société pour le gouvernement de leurs affaires, plutôt que cela devrait être transmis par les loners des knaves et des imbéciles passant des débauches de la table à ceux du lit.
@adamScott
J'aime avoir une barbe. Ce qui est drôle, c'est quand vous rasez une barbe, vous vous rendez compte à quel point votre visage est glacial! L'évolution principale est de vous garder au chaud, de faire pousser les cheveux sur votre visage. Vous le rasez et votre visage est gelé pendant quelques jours.
@ettyHilsum
Je n'arrête pas de me souvenir de mes premiers jours d'étudiant comment je marchais la nuit dans les rues, mes mains se sont enfoncées dans les poings dans la poche de mon manteau, ma tête s'est penchée profondément dans mon col et comment je disais: `` Je veux travailler , Je travaillerai »- puis je rentrerais chez moi et je serais tellement épuisé par ma détermination qu'il ne me restait plus de force pour faire le travail réel.
@daya
J'aime le fait que j'ai le pouvoir de transmettre beaucoup d'émotion à travers mes chansons. J'aime canaliser ça quand je chante. Je pense que c'est juste un mélange de R&B, de l'âme, mais ensuite je me déplace davantage dans le monde pop et la pop électronique et des trucs comme ça.
@jRRTolkien
Je savais que le danger était en tête, bien sûr; Mais je ne m'attendais pas à le rencontrer dans notre propre comté. Vous ne pouvez pas marcher de l'eau à la rivière en paix? "" Mais ce n'est pas votre propre comté ", a déclaré Gildor." D'autres habitaient ici avant les hobbits; Et d'autres s'habiteront à nouveau ici quand les hobbits ne seront plus. Le grand monde est tout à propos de vous: vous pouvez vous classer, mais vous ne pouvez pas pour toujours le clôturer.
@docWatson
J'ai adoré la guitare quand elle est arrivée. Je l'ai aimé. Le banjo était quelque chose que j'aimais vraiment, mais quand la guitare est arrivée, à moi, c'était mon premier amour en musique
@romeoSantos
J'adore non seulement les poteaux, mais aussi les cheveux maigres, les cheveux noirs, les blondes ... quand je monte la scène, je me donne complètement.